TLJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLJ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 pacte avec l'alliance U.I.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
uflog
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2006

pacte avec l'alliance U.I. Empty
MessageSujet: pacte avec l'alliance U.I.   pacte avec l'alliance U.I. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:01

Bonjour je suis le fondatuer de l'alliance U.I.
je vou propose de faire un pacte avec notre alliance pour les échanges commerciaux et un PNA et peut-etre on pourrait s'entraider?

merci de repondre a ma requette.
Revenir en haut Aller en bas
Sockar
TLJ
TLJ
Sockar


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 24/04/2006

pacte avec l'alliance U.I. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance U.I.   pacte avec l'alliance U.I. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:20

Bonjour smile
En général, quand le représentant d'une alliance vient nous proposer un EC/PNA, il présente son alliance, le style de jeux de celle ci, le classement, ainsi que les avantages qui en découleraient pour nos 2 alliances. De plus tu n'es pas dans la bonne section, je t'invite donc a reformuler ta demande avec plus de détails dans la section Ambassade, afin que nous puissions étudier ta requette.

Merci et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

pacte avec l'alliance U.I. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance U.I.   pacte avec l'alliance U.I. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:28

Salut à Toi cheers

Oui, comme le dit sockar, je te conseil de regarder nos attentes concernant les pactes dans cette conversation. Ca m'évite de tout répéter:
https://tjl-ogame-13.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=1148

Sinon qu'est-ce qui t'amène particulièrement chez la TLJ ?
J'espère que c'est pas un "message type" posté sur tout les forums, car c'est très très très mal vu. study
Revenir en haut Aller en bas
uflog
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2006

pacte avec l'alliance U.I. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance U.I.   pacte avec l'alliance U.I. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:25

Bonjour,
Cette alliance est composée de 6 membres, tous les membres ont + de 200pts.Je recherche des pactes avec des aliances car cette alliance vient juste de commencer!
Mon alliance est une sorte de no limit il n'y a pas trop de règles sauf ne pas attaquer ses alliés et toutes les règles de commerce.
Le fonadatuer de lalliance U.I.
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

pacte avec l'alliance U.I. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance U.I.   pacte avec l'alliance U.I. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:05

Je vous conseil de vous allier avec des alliances de votre niveau, plus de 200points c'est un bon début, mais je crois qu'en moyenne avec nos 3 ally on doit avoisinner les 700.000 points par membre, la différence est trop brusque, et je doute de l'intéret de ce pact pour nous. ermm
Revenir en haut Aller en bas
Dragon fusion
TLJ_W
TLJ_W
Dragon fusion


Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/05/2006

pacte avec l'alliance U.I. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance U.I.   pacte avec l'alliance U.I. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:47

KArote l'a bien dit, ce pacte n'aurais d'interet que pour vous, allié vous avec de petites alliances qui seront a votre echelle question points, besoins, flottes....
Revenir en haut Aller en bas
uflog
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2006

pacte avec l'alliance U.I. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance U.I.   pacte avec l'alliance U.I. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:43

vous avez raison je n'ai pas réfléchi je vais essayé de fusiné ac des plus peitites aliances bonne continuation a vs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec l'alliance U.I. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance U.I.   pacte avec l'alliance U.I. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec l'alliance U.I.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé
» Le commerce avec les TLJ
» proposition pour un PT avec l'alliance THV
» Proposition de fusion avec les [A.M.B] ---> refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TLJ :: Diplomatie Exterieure (Public) :: Ambassade-
Sauter vers: