TLJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLJ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 proposition pour un PT avec l'alliance THV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
winters[THV]
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

proposition pour un PT avec l'alliance THV Empty
MessageSujet: proposition pour un PT avec l'alliance THV   proposition pour un PT avec l'alliance THV Icon_minitimeVen 11 Aoû - 21:29

Bonjours à tous seigneurs de l'alliance TLJ,
je me présente je me nomme winters de l'alliance THV,
je viens ici meme pour vous faire une proposition de pacte total avec vous, mais tout d'abord je veux savoir votre avis là-dessus car je ne suis qu'un simple membre de mon alliance qui à fait la connaissance avec un de vos membre et ce n'est pas mon role c'est le role du diplomate de mon alliance (Zan) donc si vous voulez il interviendra (ce qui est normal)!
mais si nous souhaitons établir de bonne relation avec vous ce n'est pas au hasard car nous remarquons bien que votre alliance est trés sérieuse et bien organisée!
voici quelque informations concernant la THV:
selon le critère points: 52ème
selon le critère recherche:7ème
selon le critère vaisseaux:82ème
voilà pour les critères de mon alliance mais pour plus amples informations notre ambassadeur interviendra.
merci à tous et bon jeu!
ps: je tien à adrèsser mes félicitations à l'alliance mère pour ce classement impréssionant établit par 5 membres!
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

proposition pour un PT avec l'alliance THV Empty
MessageSujet: Re: proposition pour un PT avec l'alliance THV   proposition pour un PT avec l'alliance THV Icon_minitimeVen 11 Aoû - 21:52

Salut Winters, bienvenue chez nous proposition pour un PT avec l'alliance THV Cool

Alors mon avis sur un pacte total, celà me parait un peu prématuré, le mieux serait de faire connaissance, et mieux connaitre votre alliance, si elle est plutot raideuse (on serait alors vos fournisseurs), et vous vous pourriez alors assurer notre protection. Et si elle est minière on pourrait regrouper les ally pour faire une corporation minière par exemple.

Mais là je ne sais pas si notre disparité de niveaux va nous apporter quelque chose. Car en cas de problème je ne sais pas si vous pourrez vraiment nous etre d'une aide précieuse, avec une moyenne de PPM de 200k (soit en dessous du nombre de points pour être ranqué).

Une EC/PP voir PT serait plutot envisageable avec l'ally UFK.

Et une Corporation commerciale, serait possible avec des ally minières doublé de peu par TLJ, (comme AGNO par exemple).

Après ce n'est que mon point de vu, je serait ravi de voir vos membres nous présenter les atouts de votre ally.
Revenir en haut Aller en bas
winters[THV]
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

proposition pour un PT avec l'alliance THV Empty
MessageSujet: Re: proposition pour un PT avec l'alliance THV   proposition pour un PT avec l'alliance THV Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:16

c'est entendu!
je prend en compte cela!
en ce qui concerne les pactes et nos alliance je vais demander à Zan, notre diplomate d'intervenir, il pourra vous donner des infos concernant la THV.
merci de votre accueil.
Amicalement, winters.
Revenir en haut Aller en bas
Zan [THV]
Mineur de bac à sable
Zan [THV]


Nombre de messages : 3
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2006

proposition pour un PT avec l'alliance THV Empty
MessageSujet: Re: proposition pour un PT avec l'alliance THV   proposition pour un PT avec l'alliance THV Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:44

Bien le bonjour à tous,

Je me présente, Zan, diplomate de la T.H.V.
Je vois que Winters a bien préparé la chose study Merci!
Il est évident qu'un pacte total est prématuré, d'ailleurs je pense que nous n'en avons jamais fait un directement, mais plutot souvent précédé d'un PNA.
Mais voila, le fait est que nous venons de perdre 2 Pactes totaux, par le fait que nos alliés ont fusionné, et donc tout est à recommencer. Nous étions en pacte avec les AP, qui ont je crois rejoint le Conseil des Sages (CDS).

La T.H.V, pour nous, n'est ni vraiment minière, ni vraiment raideuse, mais plutôt scientifique, car nous visons le top 5 coté Recherche, et le niveau de recherche de nos anciens tend à en effrayer plus d'un, nous nous servons donc de ce coté là pour nous défendre. Maintenant je crois qu'on peut nous rapprocher du coté Minier, plutot que raideur. Nous n'avons jamais été en guerre, n'organisons jamais d'attaques groupées. Par contre, l'alliance est en expansion économique, tous les THViens participent aux échanges de ressources le plus possible, et nous avons actuellement des projets de parrainages au sein de l'alliance afin que les membres moins forts deviennent d'abord minier avant tout, et privilégient la recherche également.

C'est vrai que notre PPM nous pose un probleme, le fait est que nous voulons avant tout des joueurs motivés sur le forum, et la limite de points n'est qu'à 15000 ce qui est très peu, mais le principal pour nous et d'avoir une bonne communication entre membres, et grâce à ça, l'alliance fonctionne à merveille, disons que pour la moyenne par membre, nous nous en inquieterons plus tard...

Pour notre aide, nous avons pu la tester, nos ex-alliés étant en guerre. Nous avons établi un systême par lequel nous réservions des ressources uniquement pour les alliés, et chaque raideur allié venait chez nous, demandait une certaine somme, expliquait la raison, et nous l'aidions sans probleme!! Mais il est vrai que pour les raids, nous sommes incapables de fournir une aide militaire... Quoi que par nos relations...

Pour moi, une EC serait profitable aux deux alliances, notamment principalement avec la wing, l'EC entrainant un PNA, elle nous amenerait à faire plus ample connaissance, et amener les membres de chaque alliance sur le forum allié, et ainsi ils feront connaissance entre eux, c'est, je pense, ainsi que nous fonctionnons le mieux!!

Je crois avoir été assez clair et précis, si vous souhaitez d'autres informations, n'hésitez pas à demander!!

Bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

proposition pour un PT avec l'alliance THV Empty
MessageSujet: Re: proposition pour un PT avec l'alliance THV   proposition pour un PT avec l'alliance THV Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:54

Salut Zan, je me demandait, si E.C. se serait dans quel sens ?
Pour nous vendre du deut à taux réduit ? Pour nous en acheter à taux réduit ?
En clair quel serait le but d'accélérer nos échanges commerciaux et de les privilégier avec une EC ?

Car si vous n'avez pas une demande précise de vente ou d'achats, l'EC n'as pas lieu d'être.

Je pense que de notre coté, si nous réusissont une EC importante avec des raideurs (nous sommes en pleine réforme commerciale), il serait intéressant pour nous d'avoir des sous traitants de deutérium, et donc EC envisagable.
Revenir en haut Aller en bas
Zan [THV]
Mineur de bac à sable
Zan [THV]


Nombre de messages : 3
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2006

proposition pour un PT avec l'alliance THV Empty
MessageSujet: Re: proposition pour un PT avec l'alliance THV   proposition pour un PT avec l'alliance THV Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:33

En gros vous risquez d'avoir besoin de deutérium pour fournir une alliance raideuse, et on établirait ce pacte dans le but de vous aider dans les quantités de deut??
Etant donné que nous n'avons pas de groupe raideur au sein de l'alliance, on en aura régulierement de trop. Dans ce cas on peut établir un taux avantageux pour chacun, et en échange, on bénéficie d'une protection commune. Nous par exemple, allons bientot avoir besoin de deut pour la Funny, grosse alliance raideuse et commerciale, ainsi que pour les divisions du Cozerg. Donc à ce moment là, c'est nous qui aurons besoin d'un soutien en transports. Alors là une EC est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon fusion
TLJ_W
TLJ_W
Dragon fusion


Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/05/2006

proposition pour un PT avec l'alliance THV Empty
MessageSujet: Re: proposition pour un PT avec l'alliance THV   proposition pour un PT avec l'alliance THV Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:10

Salut a toi,
je vais donner rapidement mon avis en ce qui concerne un eventuel accord.
Pour ce qui est du commerce, comme l'a si bien dit Karotus, il faut que l'une des deux ally desire regulierement une ressource que l'autre peut fournir. Or nous soutenons en majorité une attitude miniere pour nous developper et nous n'avons pas de commande reguliere dans une ressource bien spécifique (que je sache). Nous produisons pas mal de deut, que nous cherchons a revendre, or vous n'êtes pas de gros consomateur puisque vous ne disposer pas de gros raideur dans vos rang.
Ensuite je trouve que vous n'êtes pas assès developpé vus votre nombre de points par membre, cela même si vous ne vous en souciez pas. Mais bon sa encore c'est pas trop trop important.
Enfin vous adoptez une atitude dite "scientifique", mais pour cela vous devrez avoir une technologie ion lvl10, laser lvl 12 ou des trucs comme sa, et cela n'a aucun interêt. Mais sa ne nous regarde pas.

Enfin voila, pour ma part je ne suis pas encore bien convaincu de l'interet d'un quelconque pacte. La decision ne me reviens pas de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Zan [THV]
Mineur de bac à sable
Zan [THV]


Nombre de messages : 3
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2006

proposition pour un PT avec l'alliance THV Empty
MessageSujet: Re: proposition pour un PT avec l'alliance THV   proposition pour un PT avec l'alliance THV Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:59

Je comprends très bien et je vous remercie d'être aussi franc!!
Maintenant, notre attitude scientifique ne veut pas dire que nous élevons des technologies inutiles, mais plutot que nous forçons nos membres à se proteger par ce chemin, c'est à dire, même pour les moins forts, atteindre en priorité des niveau de défenses au dessus de 14, ainsi qu'une technologie espionnage élevée, et surtout, étant donné que l'alliance est miniere, une vitesse la plus rapide possible pour assurer les transports réguliers.

Maintenant, comme vous, je cherche le but de ce pacte, étant donné qu'un membre de mon alliance m'a proposé de tenter le coup, et qu'on a pris cela au sérieux, je respecte votre choix si vous penser que ça n'aboutira à rien de concret, et je préfere également ne pas faire de pactes inutiles!!! Toutefois j'attends d'autres avis si vous voulez encore vous expliquez cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition pour un PT avec l'alliance THV Empty
MessageSujet: Re: proposition pour un PT avec l'alliance THV   proposition pour un PT avec l'alliance THV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition pour un PT avec l'alliance THV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion avec les [A.M.B] ---> refusé
» Le commerce avec les TLJ
» pacte avec l'alliance U.I.
» voté pour moi
» Aide pour Sockar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TLJ :: Diplomatie Exterieure (Public) :: Ambassade-
Sauter vers: