TLJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLJ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Proposition de fusion avec les [A.M.B] ---> refusé

Aller en bas 
+2
Thorky et Huch
Capitaine Dodo
6 participants
AuteurMessage
Capitaine Dodo
Mineur de bac à sable
Capitaine Dodo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2006

Proposition de fusion avec les [A.M.B] ---> refusé Empty
MessageSujet: Proposition de fusion avec les [A.M.B] ---> refusé   Proposition de fusion avec les [A.M.B] ---> refusé Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:48

Capitaine Dodo dans son vaisseau de bataille s'arreta sur la terre des TLJ et s'exclama au peule :

Salutations,
Je suis Capitaine Dodo de l'alliance A.M.B .
Je viens ici en paix pour vous proposer une fusion.

Notre alliance est classer :
- 25 eme en points
- 12 eme en vaisseaux
- 43 eme en recherche
(Nous ne sommes pas tres fort pour les recherches Crying or Very sad )
Notre alliance est composer de pour l'instant 20 membres (un membre doit nous rejoindre bientot)
Notre limite de membres est de 25 ( cela peux depasser au maximum 30)
Nous avons aussi une wing [R.M.B] composée de 8 membres
Pour l'instant pour rentrer dans la A.M.B il faut 200.000-250.000 points
// // // // // // R.M.B // // 50.000-55.000 points
Cela peux changer

Nos pactes sont:
[ GL.Gaia ] et leur wing [GLGaia]
[ LEM ]
[ _REQUIEM ] et leur wing [REQUIEMW]
[GHOST]
[SPECTRE]
Les votres seront ajoutés si ous venez

Nos guerres sont:
Arcadejx
UFK

Si vous nous rejoingner nous serons top 10 afro enfin je parle de l'alliance TLJ j'avais pas vu que vous aviez 2 wing
Donc si vous nous rejoingner nous mettrons une limite de points pour rentrer dans la A.M.B et la R.M.B
Nous avons 2 membres top 100 dont un top 10

Notre forum est : http://uni13-lesmaudits.forumactif.com/index.forum

Sur ses belles paroles Capitaine Dodo reparti en compagnie son vaisseau de bataille


PS: Desolé si il y a pleins de fautes d'orthographe je ne suis pas trop doué et en plus c'est mon premier rp afro


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorky et Huch
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2006

Proposition de fusion avec les [A.M.B] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les [A.M.B] ---> refusé   Proposition de fusion avec les [A.M.B] ---> refusé Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:21

en effet nous attendons impatiament votre réponse (positive je l'éspère) pour forger à nous tous une des plus redoutables alliances de l'univers pour vaincre la suprématie UFKiènne.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Dodo
Mineur de bac à sable
Capitaine Dodo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2006

Proposition de fusion avec les [A.M.B] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les [A.M.B] ---> refusé   Proposition de fusion avec les [A.M.B] ---> refusé Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:22

Thork arrete
Ne faites pas un compte avec lui c'est un gros floodeur
Revenir en haut Aller en bas
Jason
TLJ_W
TLJ_W



Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2006

Proposition de fusion avec les [A.M.B] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les [A.M.B] ---> refusé   Proposition de fusion avec les [A.M.B] ---> refusé Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:06

Salut à vous deux !

C'est rare qu'on ait du RP ici, c'est toujours agréable.

Mais je ne crois pas que les projets de fusion soient d'actualité.
D'autres vont sûrement te le confirmer.
Nous sommes plutôt favorable à des PNA ou des EC.

Et disons que le fait que vous soyez anti UFK va poser un sérieux problème... parce que nous sommes pro UFK et nous sommes en discussion avec eux pour un accord entre nos alliances...

Donc désolé, je ne crois donc pas que l'on pourra vous répondre positivement !
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Proposition de fusion avec les [A.M.B] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les [A.M.B] ---> refusé   Proposition de fusion avec les [A.M.B] ---> refusé Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:56

Salut, content de vous voir les A.M.B ça fait plaisir smile

Comme le dit Jason, je pense qu'une fusion serait impossible, sauf si un jour une autre alliance minière, avec notre même idéologie, désirait faire une corporation, puis peut être fusionner.

Maintenant pour un PT ou quelqu'onque pact, il faudrait qu'on ait la même idéologie. Nous sommes pacifiste, et nous pensont que renverser le pouvoir actuel par un autre pouvoir d'opression (Ghost + HwH), ne changerait rien à l'équilibre de l'univers.
Nous cherchont pas être les premiers, car si aujourd'hui on s'ally avec vous pour renverser UFK, demain on s'alliera avec d'autre pour renverser GHOST et ainsi de suite. En gros beaucoup de pertes pour au final une guerre.

Ca fait 1 an que nos peuples vivent en harmonie complète sur nos terres, que nous avont subit aucune guerre ni aucun conflit, nos relations avec UFK sont réciproquement bonne (service contre service). Aucune autre grosse alliance anti UFK est jamais venu nous chercher des problèmes. Bref que demander de plus ? Proposition de fusion avec les [A.M.B] ---> refusé Cool

Pour finir, nous ne vous auriont été d'aucune utilité, nous sommes que des vieux mineurs qui se laissent bercer par les évènement politique. Nous n'avont très peu de vaisseaux, et notre activité se limitte au commerce.

Certes en prenant les 10 meilleurs TLJ, des 3 alliances de la triade, celà vous aurait apporté 10millions de points suplémentaire. Et une moyenne de ppm se raprochant de 1000. Mais celà n'aurait été que de la poudre aux yeux pour vos ennemis, car nos points ne sont que dans le batiment.

Après ce n'est que mon avis, on ouvrira un sujet en privé si l'un d'entre nous voit un intéret dans ce pact.

Bonne continuation bye1
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Dodo
Mineur de bac à sable
Capitaine Dodo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2006

Proposition de fusion avec les [A.M.B] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les [A.M.B] ---> refusé   Proposition de fusion avec les [A.M.B] ---> refusé Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:33

Ben on a tjr besoin de mineurs surtout pour le cristal Rasta banane
Revenir en haut Aller en bas
cri klorel
Flood for Life
Flood for Life
cri klorel


Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : dans mon costume de schnappi
Date d'inscription : 25/01/2006

Proposition de fusion avec les [A.M.B] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les [A.M.B] ---> refusé   Proposition de fusion avec les [A.M.B] ---> refusé Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:34

bon je connais cet energumene
virez le avant qu'il ne s'incruste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Dodo
Mineur de bac à sable
Capitaine Dodo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2006

Proposition de fusion avec les [A.M.B] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les [A.M.B] ---> refusé   Proposition de fusion avec les [A.M.B] ---> refusé Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:41

MOI ?
Revenir en haut Aller en bas
irukandji
Mineur de bac à sable
irukandji


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2006

Proposition de fusion avec les [A.M.B] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les [A.M.B] ---> refusé   Proposition de fusion avec les [A.M.B] ---> refusé Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:34

alors capitaine DODO on recrute enfin on tente de recruter partout à ce que je vois cafe2
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Dodo
Mineur de bac à sable
Capitaine Dodo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2006

Proposition de fusion avec les [A.M.B] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les [A.M.B] ---> refusé   Proposition de fusion avec les [A.M.B] ---> refusé Icon_minitimeSam 26 Aoû - 8:48

Ben je suis recruteur retraité afro
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Proposition de fusion avec les [A.M.B] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les [A.M.B] ---> refusé   Proposition de fusion avec les [A.M.B] ---> refusé Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:04

De toute façon nous ne rentreront pas en guerre contre UFK, donc aucun pacte ne sera envisagé. Merci lock

(me pm pour réouverture de topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion avec les [A.M.B] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les [A.M.B] ---> refusé   Proposition de fusion avec les [A.M.B] ---> refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion avec les [A.M.B] ---> refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fusion] S.P.Q.R. - Refusé
» [Fusion] LsA - Refusé
» [Fusion/EC] yeah - Refusé
» Message LYNX ---> Fusion - refusé
» proposition pour un PT avec l'alliance THV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TLJ :: Diplomatie Exterieure (Public) :: Ambassade-
Sauter vers: