TLJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLJ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
+4
Lasbike
ronald
tjard
dragster [ LDP ]
8 participants
AuteurMessage
dragster [ LDP ]
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:09

Bonjour,

Je suis dragster membre de la LDP. Je suis l'ambassadeur de cette alliance et j'ai l'honneur de vous demander un pacte. Pour le moment un pacte de non-agression et un pacte commercial serait avantageux.
Je vais vous présentez nos statistiques :

_ points : 84 eme avec 13 membres soit un total de 6.067 pts et avec une moyenne de 466 points par membre !


_ recherche : 90 eme avec 13 membres soit un toal de 1.734ptsavec une moyenne de 133 points par membre !


_ vaisseaux : 64 eme avec 13 membres soit un total 77.996 pts avec un moyenne de 6.076 points par membres!

Nous sommes une alliance actif et moi en tant qu'ambassadeur je viendrais tout les jours sur votre forum.
Voila j'espère que vous accorder un importance à ma demande et vous souhaite une bonne vie ril et une bonne vie in game !
Revenir en haut Aller en bas
tjard
Mining advanced
tjard


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 05/10/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:41

Bonjour cher ambassadeur,

Je ne suis points TLJ, mais a mon avis, la TLJ ne va pas accepter ton pacte, car il ne leur sert a rien. Trouvez une bonne raison pour faire un pacte, pourque vos alliances puissent vivre en paix...
Revenir en haut Aller en bas
dragster [ LDP ]
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:03

Bonjour , je tien à te remercié de ce conseil mais je tien a recevoir l'avis d'un TLJ , mais peut que un simple pacte commercial pourait leur sufire !
Revenir en haut Aller en bas
ronald
TLJ
TLJ



Nombre de messages : 1428
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:08

je dirais non pour ma part

on y gagne rien faut que les 2 ally soit de niveau équivalent pour que ça ai un sens je pense:)
Revenir en haut Aller en bas
Lasbike
Wookie
Wookie



Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 28/08/2005

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:15

Bonjour Dragster, bienvenue chez nous Wink

Je prends en note ce que tu dis dans le premier post, et j'vais y réfléchir, mais très franchement, j'pense que ca va être non Wink

Il faut que les 2 alliances gagnent vraiment quelque chose, si on veut conclure un pacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
HnP
TLJ.W
TLJ.W
HnP


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 03/12/2005

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:39

vous allez nous apportez quoi concretement?
du deut? on en a
des ressources? on en a (jamais assez mais bon)
pas de raid de votre part? avec 6K par membre en moyenne on craint pas grand chose
puis...c'est tout : )
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Geniale
TLJ
TLJ
Tortue Geniale


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 09/03/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:43

Mais pensez surtout a ce que vous y gagner, un pact de non agression, on ne vas pas vous agressez nous sommes mineur, un pact commerciale si vous chercher du deut venez on en a toujours smile.

Donc le pact entre nos deux allyance ne changeras rien entre les relations que nous entretenons dejas.
Revenir en haut Aller en bas
dragster [ LDP ]
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:51

Daccord merci d'avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
KeePeR
Okashira
Okashira
KeePeR


Nombre de messages : 931
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2005

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:58

Kikoo au revoir dragster !
Revenir en haut Aller en bas
http://keepersoffice.blogspot.com/
tjard
Mining advanced
tjard


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 05/10/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:14

Keeper, t'es pas sympa la...
Revenir en haut Aller en bas
HnP
TLJ.W
TLJ.W
HnP


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 03/12/2005

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:27

pour ca qu'on l'aime
Revenir en haut Aller en bas
tjard
Mining advanced
tjard


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 05/10/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:15

Je croyais que c'était que parce qu'il vous donne des photos de karotus en se levant? lol!
Revenir en haut Aller en bas
between
Chevelu
Chevelu
between


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 12/09/2005

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:30

sparcequil me touille l'anus oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec l'alliance U.I.
» Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé
» demande a cri klorel !
» Demande de compte
» Demande de gimli AO , eh oui encor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TLJ :: Diplomatie Exterieure (Public) :: Ambassade-
Sauter vers: