TLJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLJ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé

Aller en bas 
+5
Karotus
sacollomiches
cri klorel
Hecate666
heito
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
heito
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2006

Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Empty
MessageSujet: Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé   Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:40

Bonjour,

Depuis hier après midi je me fais attaquer par l'un des votre... le joueur Karotus m'attaque avec 3 étoiles de la mort.. je suis faible et encore amateur.. je ne peux resister a ce superbe joueur.

Pouvez vous lui dire d'arreter la démolition de ma planete s'il vous plait ?

J'aurai également besoin de me reconstruir il serai gégnal de m'y aider aussi smile

A bientôt
Heito

pds: je ne suis asp sur d'avoir posté dans le bon forum :S
Revenir en haut Aller en bas
Hecate666
TLJ.W
TLJ.W
Hecate666


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/11/2005

Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Empty
MessageSujet: Re: Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé   Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:12

Salut

Tu t'es fais attaquer c'est le jeu si Karotus t'a attaqué c'est pas sans raison.Pour Karotus pm le IG on ne peut rien pour toi.
Ensuite ici ce n'est pas l'armée du salue,tu n'as pas d'aide à nous demander on ne te doit rien.De plus tu postes dans la mauvaise section :/

Bonne reconstruction
Cordialement
Hecate666
Revenir en haut Aller en bas
heito
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2006

Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Empty
MessageSujet: Re: Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé   Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:20

Bah tu peux déplacer si j'ai mis faut...

Moi je demande simplement votre aide Wink pas besoin de le faire ^^

Et pour les attaques j'ai rien fais du tout et je ne comprend aps.. d eplus on pourrai voire pour un pacte ton alliance et la mienne ^^

Je suis dans la school de trium. L'alliance est dans le top 50 et la school dans le top 100 smile

Donc asp beosin de maider mais aumoin arreter de m'attaquer s'i lvous plait... de plus il fais ca sans ramasser les débris scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hecate666
TLJ.W
TLJ.W
Hecate666


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/11/2005

Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Empty
MessageSujet: Re: Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé   Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:38

Jusqu'à preuve du contraire nous ne pactisons pas vu que nous ne rentrons jamais en guerre,et que nous ne déclarons aucune hostilité envers les autres alliances.
Revenir en haut Aller en bas
cri klorel
Flood for Life
Flood for Life
cri klorel


Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : dans mon costume de schnappi
Date d'inscription : 25/01/2006

Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Empty
MessageSujet: Re: Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé   Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:59

attaquer a l'edlm ca passe pour les inactifs lol!
mais sur les actifs le gars a 50 fois le temps d'évacuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Empty
MessageSujet: Re: Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé   Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:22

Disons que Karotus devrait nous expliquer ça... et toi t'as eu 10 fois le temps de réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Empty
MessageSujet: Re: Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé   Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:41

Arrow raid sur Heito

Coucou, en effet j'ai attaqué 2 fois Heito, pour une histoire qui a scandalisé les membres du forum Fraises. Vu que j'y traine un peu je n'ai pas voulu laisser passer ça.

heito a écrit:
Fuck les connard.
Heito a écrit:
Vos 2 alliance a la con (cyborg et fraise) voila tout.. Je vias aussi faire chier héhéhé.
Les UFK Je les enculent ! De toute fassons on est en guerre avec alors je vois pas pourquoi j'aurai peur :p
mais sache qu'une simplemenbt attaque sur une de mes planete venant de toi ou d'un membre de ton ally... c'est toute ton alliance qu'on raid ok ?
tu n'arrêtait pas ogame ?
Heito a écrit:
J'avais décidé de faire exploser me splanete de toute fassons. Je préfaire jouer a MON MMORPG gratuit en en 2D isométrique
AHAH allé bon vent !
ps: petit rappelle : fuck

Sache que sur ogame, qu'on soit allié ou ennemis, il y a un respect entre les joueurs, c'est une communauté de joueur mature, et on ne peut laisser certaines personnes la dégrader.

Donc voilà, je suis venu spécialement de G5 poser une colovolante, puis stationner, ce qui ma pris 2 jours quand même.
Mon but n'était pas de te recycler, mais de te faire ravaler tes propos odieux. Je suis désolé pour ta flotte, mais 5h avant l'attaque tu ma pm pour me dire que t'allais tout retirer, je comprends pas pourquoi t'as tout laissé a quai.

Enfin bref, l'histoire, la cause, les explications et les conséquences viennent de là :
http://fraise.bbactif.com/viewtopic.forum?t=120&postdays=0&postorder=asc&start=0
Donc inutile de continuer le débat sur un autre forum.

Les TLJ ont rien à voir avec cette action, je l'ai faite de mon propre chef, sans voler des ressources, sans voler le cdr. Sans aucun gain ni benef, ça aura même au final occupé mes vaisseaux pendant une semaine. C'était pour la bonne cause, il le fallait pour remettre les choses dans l'ordre.

Néanmoins, je voit que tu viens poser ta plainte poliment, donc je pense qu'on pourra bien s'entendre si tu continue sur cette voix.
Merci de la part des joueurs d'ogame.

(croit moi ça sert a rien de répondre en insultant ou en s'énervant, on se fait juste taper encore plus fort sur la tête, et plus tu te plaint, plus tu te prends de coup sur la tête (t'as qu'à regarder Navis dans le post K.R.E.).)

Arrow Pact avec Trium
Bon j'ai regardé un peu,
Arrow Vous êtes 39ème par qualité de membre, nous 11ème, c'est un petit peu légé.

Arrow Vous avez peu de PT, c'est une bonne chose, mais vous êtes une ally de raideur agressive et nous minier.

Arrow Vous êtes en guerre contre UFK. Désolé, nous refusons ce pact.
Revenir en haut Aller en bas
Lasbike
Wookie
Wookie



Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 28/08/2005

Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Empty
MessageSujet: Re: Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé   Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:11

Citation :
(croit moi ça sert a rien de répondre en insultant ou en s'énervant, on se fait juste taper encore plus fort sur la tête)

C'est moi ou t'as cacher une allusion au prince kreol Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Laugh ?
Revenir en haut Aller en bas
heito
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2006

Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Empty
MessageSujet: Re: Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé   Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:59

Je ne vais pas m'énervé ni insulté puisqu'il ne ma pas insulté...

Les fraise mon insulté et ce sont foutu de ma geule ! je ne vois aps pourquoi je nedevais pas réagir. Si je t'emmerde esque tu va aps réagir ? Et bien moi je suis comme ca voila tout...

Continu a m'attaqué je men fou. Je n'ai plus besoin de défence je n'ai qu'a déplacé ma flotte Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Tongue

Donc si tu veux attaque moi ca serai simpa ! Car je voudrai recycler ma défence :p

A bientôt

ps: si tu veux bien en discuter avec moi par msn... heito@azgaroth.com
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Empty
MessageSujet: Re: Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé   Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:05

Citation :
MMORPG gratuit en en 2D isométrique

HA-HA-HA LOU-SEUR Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Laugh

Citation :
Car je voudrai recycler ma défence

Les défenses ça se recycle pas Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Biggrin

Content de t'avoir connu, t'as un potentiel LOLesque assez balaise, rien que pour ça, je respecte !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
KeePeR
Okashira
Okashira
KeePeR


Nombre de messages : 931
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2005

Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Empty
MessageSujet: Re: Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé   Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:41

rofl lmao lol

heito a écrit:
je n'ai qu'a déplacé ma flotte Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Tongue

C'est marrant c'est ce que tu avais dis en PM à Karotus ^^ Pourtant t'as laissé ta flotte... et la raison pour alquelle il a pas pris les débris c'est qu'il pensait pas que t'allais subtilemet oublier d'enlever ta flotte ^^ Berf, un bon moment de franche rigolade chez Karotus hier soir : P

heito a écrit:
Car je voudrai recycler ma défence :p

Je te rappelle que c'est impossible, les destruction des défenses n'entrent pas dans le total des débris (d'où la subtilité de la défense)

Bonne reconstruction :--)
Revenir en haut Aller en bas
http://keepersoffice.blogspot.com/
cri klorel
Flood for Life
Flood for Life
cri klorel


Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : dans mon costume de schnappi
Date d'inscription : 25/01/2006

Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Empty
MessageSujet: Re: Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé   Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:02

bon pour les cycborg c'est pas bie l'est gentil termitator Mad

bon pour ce qu'il fait de sexuel avec les fk chacun ses gouts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Empty
MessageSujet: Re: Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé   Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:58

Oui la défense ne procure pas de champ de ruine, donc c'est très rentable a construire contrairement à la flotte, car personne va dépenser du deut pour aucun benef Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Cool (Je te rassure les types comme moi sont rare Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Laugh , logiquement la def sa protège ça attire pas)

Heito a écrit:
Continu a m'attaqué je men fou.
Réaction classique, je te rassure c'est normal, tout ceux qui se font poutré disent "ouin ouin j'ai porté plainte mais en fait je me suis trompé, je m'en fou ça me fait rien".
Citation :
Le défenseur a perdu au total 5.769.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.047.000 unités.
Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Rolleyes

Donc bon comme les K.R.E. je pense que tu dis ça pour sauver ton honneur, je te dois bien ça, je te laisse faire croire à la populace floodeuse de ce forum que ça t'as rien fait, et on s'arrête là.
(Par contre je te conseil pas de pousser le bouchon un peu trop loin comme une certaine Navis, et tout se passera bien)

Heito a écrit:
Je n'ai plus besoin de défence je n'ai qu'a déplacé ma flotte
Encore faudrait il savoir la faire voyager BondiGreen
Bonne barre de rire avec Keeper hier soir ! Ca nous change de la monotonie commercial, on a trop la vie tranquille en ce moment peace
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer [flood]
Flood for Life
Flood for Life
fëagaer [flood]


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/01/2006

Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Empty
MessageSujet: Re: Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé   Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Icon_minitimeSam 25 Fév - 4:00

Merci de nous prendre pour des debiles, nous la "populace floodeuse" Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Empty
MessageSujet: Re: Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé   Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Icon_minitimeSam 25 Fév - 4:07

Hoooo Surprised

...


Jah prend parti du jeune homme parcequ'il a dit "j'encule les FK" !
empereur jah a écrit:
Il veut de l'aide le jeune homme ?

Je peut recycler un NaPaK ? Juste un pour me faire plaisir Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Rolleyes

oups je m'égare Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Laugh
Revenir en haut Aller en bas
cri klorel
Flood for Life
Flood for Life
cri klorel


Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : dans mon costume de schnappi
Date d'inscription : 25/01/2006

Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Empty
MessageSujet: Re: Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé   Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Icon_minitimeSam 25 Fév - 4:39

moi je veux s'il est riche a une petite flotte et est a moins de 10 ss de moi

oops je m'égare aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Empty
MessageSujet: Re: Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé   Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Icon_minitimeSam 25 Fév - 4:47

Et je suis sur qu'en lui proposant son propre champ de ruine il dirait "non je veut pas de ton offre du CDR, t'es un esclave UFK" Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Laugh

Pour ceux qui suivent pas le délir Arrow http://napak.forumactif.com/viewtopic.forum?t=392

C'est du 100% Jah, dans l'incohérence qui lui est propre pig

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cri klorel
Flood for Life
Flood for Life
cri klorel


Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : dans mon costume de schnappi
Date d'inscription : 25/01/2006

Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Empty
MessageSujet: Re: Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé   Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Icon_minitimeSam 25 Fév - 4:57

m'en fout moi j'aime pas les moches
et ceux qui les aident sont des demi moches lol!
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer [flood]
Flood for Life
Flood for Life
fëagaer [flood]


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/01/2006

Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Empty
MessageSujet: Re: Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé   Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:47

Pas mieux que cri Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Tongue

Sinon, le napak... Il sert a quoi ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Empty
MessageSujet: Re: Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé   Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:30

Qu'est-ce qu'on peut l'aimer ce Jah51... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Empty
MessageSujet: Re: Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé   Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:30

Lui il sert a pas grand chose, je pense qu'on va se raider mutuellement, comme ça ça paraitra plus crédible qu'il me gueule dessus parceque je l'ai raidé que parceque je lui ait donné des ressources lol!
Revenir en haut Aller en bas
heito
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2006

Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Empty
MessageSujet: Re: Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé   Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:15

nan mais juste une question : en m'insultant en ce foutant de ma geule et en m'attaquant, vous cherchez la guerre ? Car si c'est le cas on peux la déclaré vite fais.

Pourquoi j'ai insulté jic ? Pasquelle me soul... elle ma insulté également sur le forum et dans le jeu elle me soulais a flooder dans ma messergerie... un bou d'un moment elle ce la petait car elle connaissais des UFK. Et puisque je petais un cable j'ai dis que je les enculaient les UFK. Comment enculer des gens qu'on ne connais pas ? geek

Il faut arreter de ce prendre la tete. Ce n'est qu'un jeu. Et franchement les foutage de geule sur le forum ca me soul ! Donc s'il vous plait.. je ne vous ai rien fais alors arretez de me faire chier et de vous foutre d ema geule. Je vous signal que je suis totalement nouveau dans ce jeu...

Ah d'ailleur... tu conte m'attaquer quand avec tes machins d'EDLM a la con ? C'est pas exeptionnel non plus et franchement je men fou si je pers toute mes ressources, ma flotte et ma défence :p

Ah et encure une chose, je ne sais plus son pseudo mais c'est une eprsonne qui ce foutais d ema geule ici pasque je fesais un MMORPG. Ca te dérenge ? J'ai toutes les connaissance pour faire un MMORPG 2D isométrique. Je vois que tu n'y connais aps grand chose mais ca s'apprend.

a+
Revenir en haut Aller en bas
HnP
TLJ.W
TLJ.W
HnP


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 03/12/2005

Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Empty
MessageSujet: Re: Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé   Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:19

retourne a ton MMORPG si il peut t'attendre à écrire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer [flood]
Flood for Life
Flood for Life
fëagaer [flood]


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/01/2006

Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Empty
MessageSujet: Re: Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé   Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:24

heito a écrit:
nan mais juste une question : en m'insultant en ce foutant de ma geule et en m'attaquant, vous cherchez la guerre ? Car si c'est le cas on peux la déclaré vite fais.

Pourquoi j'ai insulté jic ? Pasquelle me soul... elle ma insulté également sur le forum et dans le jeu elle me soulais a flooder dans ma messergerie... un bou d'un moment elle ce la petait car elle connaissais des UFK. Et puisque je petais un cable j'ai dis que je les enculaient les UFK. Comment enculer des gens qu'on ne connais pas ? geek

Il faut arreter de ce prendre la tete. Ce n'est qu'un jeu. Et franchement les foutage de geule sur le forum ca me soul ! Donc s'il vous plait.. je ne vous ai rien fais alors arretez de me faire chier et de vous foutre d ema geule. Je vous signal que je suis totalement nouveau dans ce jeu...

Ah d'ailleur... tu conte m'attaquer quand avec tes machins d'EDLM a la con ? C'est pas exeptionnel non plus et franchement je men fou si je pers toute mes ressources, ma flotte et ma défence :p

Ah et encure une chose, je ne sais plus son pseudo mais c'est une eprsonne qui ce foutais d ema geule ici pasque je fesais un MMORPG. Ca te dérenge ? J'ai toutes les connaissance pour faire un MMORPG 2D isométrique. Je vois que tu n'y connais aps grand chose mais ca s'apprend.

a+

C'est vrai, tu es tellement respectueux puisque ce n'est qu'un jeu... Passe moi tes coordonnés, ca me donne envie de t'aider, je t'envoie 10 M de ressources afro
Revenir en haut Aller en bas
Hecate666
TLJ.W
TLJ.W
Hecate666


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/11/2005

Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Empty
MessageSujet: Re: Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé   Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:25

heito a écrit:
Pourquoi j'ai insulté jic ? Pasquelle me soul... elle ma insulté également sur le forum et dans le jeu elle me soulais a flooder dans ma messergerie... un bou d'un moment elle ce la petait car elle connaissais des UFK. Et puisque je petais un cable j'ai dis que je les enculaient les UFK. Comment enculer des gens qu'on ne connais pas ? geek

Il y a des règles de jeu il faut les respecter ,Jic t'a fait un cadeau en ne te faisant pas bloquer sinon on t'aurais pas revu avant 2033.Donc plutôt que de la casser tu devraisla remercier.

heito a écrit:
Ah d'ailleur... tu conte m'attaquer quand avec tes machins d'EDLM a la con ? C'est pas exeptionnel non plus et franchement je men fou si je pers toute mes ressources, ma flotte et ma défence :p

Pourquoi tu joues et pourquoi tu es là si tu t'en fous?Tu es sûre que ça va dans ta tête ?Si tu es là pour insulter les gens , te faire raider ,pleurer ensuite et nous sortir que t'en a rien à faire de ton compte mais arrêtes le jeu tout de suite c'est que tu n'as rien compris.Vas faire du vélo il fait beau today...

heito a écrit:
nan mais juste une question : en m'insultant en ce foutant de ma geule et en m'attaquant, vous cherchez la guerre ? Car si c'est le cas on peux la déclaré vite fais.

Je crois pas que les membres de ton alliances sachent ce que tu fais ici , ni IG donc ne les impliques pas dans quelque chose qui pourrait leur faire du tort,tu leur en fais assez comme ça à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Empty
MessageSujet: Re: Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé   Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TLJ :: Diplomatie Exterieure (Public) :: Diplomatie Guerrière-
Sauter vers: