TLJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLJ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé

Aller en bas 
+5
Karotus
sacollomiches
cri klorel
Hecate666
heito
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
heito
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2006

Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Empty
MessageSujet: Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé   Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:40

Bonjour,

Depuis hier après midi je me fais attaquer par l'un des votre... le joueur Karotus m'attaque avec 3 étoiles de la mort.. je suis faible et encore amateur.. je ne peux resister a ce superbe joueur.

Pouvez vous lui dire d'arreter la démolition de ma planete s'il vous plait ?

J'aurai également besoin de me reconstruir il serai gégnal de m'y aider aussi smile

A bientôt
Heito

pds: je ne suis asp sur d'avoir posté dans le bon forum :S
Revenir en haut Aller en bas
Hecate666
TLJ.W
TLJ.W
Hecate666


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/11/2005

Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Empty
MessageSujet: Re: Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé   Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:12

Salut

Tu t'es fais attaquer c'est le jeu si Karotus t'a attaqué c'est pas sans raison.Pour Karotus pm le IG on ne peut rien pour toi.
Ensuite ici ce n'est pas l'armée du salue,tu n'as pas d'aide à nous demander on ne te doit rien.De plus tu postes dans la mauvaise section :/

Bonne reconstruction
Cordialement
Hecate666
Revenir en haut Aller en bas
heito
Mineur de bac à sable