TLJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLJ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après

Aller en bas 
+16
The_Doc
Navis
fëagaer [flood]
KeePeR
Lasbike
shaka2k2
between
ronald
HnP
sacollomiches
supreme pilon
Hecate666
prince vegeta
chewie
Sir Akalabi
Karotus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ronald
TLJ
TLJ



Nombre de messages : 1428
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2006

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 16:39

a ce qu'il parait il on proposé d'aller au mac do :-D et pas au kfc ni au quick d'ailleur j'ai faim [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ronald
TLJ
TLJ



Nombre de messages : 1428
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2006

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:24

Bon bin voila cette histoire fini bien [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Biggrin

marduck et moi nous nous somme arrangé donc voila [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Biggrin

donc si je peux me permettre lol tout le monde range ses vaisseaux [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Biggrin et

remballé ses planetes il en fera de meme donc voila

merci a tout le monde d'avoir participer, et n'ésiter pas a revenir un forum

c'est tellement mieux quan c'est animé [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Biggrin

bonne journé et vive les big mac je savais qu'il resolverais tous nos soucies [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
HnP
TLJ.W
TLJ.W
HnP


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 03/12/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:32

Gros sac va [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Tongue
content que ce soit fini
Revenir en haut Aller en bas
Lasbike
Wookie
Wookie



Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 28/08/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:43

On doit enlever toutes nos colos et il enlevera les siennes ?

Ca parait un peu gros !

Enfin bon, je vais le faire, content que ca soit finit..
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:45

Nos intention de sont pas agressive, rien ne nous empêche de rester en stand by, on a tout les kre et les floodeur de ce forum comme témoin.
Donc pas la peine de dégager, d'autant plus que certains s'installent là bas définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:59

Après un scan pour voir où en était les colos nucléaire...

Marduck a écrit:
je contruit pas
d'ailleur si t ami qui n'ont pas de grosse planete ete deja partie mes colonie serais deja partie aussi mais comme tu le dit toi meme vous rester en stand by je reste en stand by
j'ai deja promi a ronald de ne pas attasuer ni meme scanner hecate

Je lui ait dit que sa proposition était acceptable smile

Personellement de mon coté il n'y a pas de souci, même si les silos était fait ça irait. J'ai mes voisins avec les MIP braqué pour empêcher la construction de MIP, et les luneurs qui vérifie en check de 4h. Et oui chez moi c'est une grande famille happy .

Donc gardont la position guerre froide, le temps que Ronald se refasse tranquillement.
Après nous pourront doucement rentrer dans le processus de désamorcage des missiles, par l'accord Start 1 [désamorcage de la 1ère colo].

Ha ça me manque l'histoire en Term S sleep2
Revenir en haut Aller en bas
HnP
TLJ.W
TLJ.W
HnP


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 03/12/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:01

kroutchev est parmi nous, vive la glasnost et la perestroïka smile


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hecate666
TLJ.W
TLJ.W
Hecate666


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/11/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:03

Pourquoi m'attaquer? chuis mdr!!!!!! je vois pas le rapport avec moi mais bon c'est fini c'est le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
prince vegeta
Mineur de bac à sable
prince vegeta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2006

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:07

Bonsoir!

je suis bien content de revenir ici avec de bonnes nouvelles!
cet apres midi j'ai parler a Marduck in IRL et je lui ai dis que suite a ma discution tres sympa avec ronald,greg et hecate ainsi que mon confrere akalabi il fallais qu'il trouve un terrain d'entente avec ronald!

et ce soir je rentre tard du taff fatiguer un peu blaser et les bonnes nouvelles fusent de toutes part j'apprends que ronald et marduck se sont arrangés et que le conflit prends enfin la direction de la fin! ouf je respire!

pour ma part j'ai appris a connaitre un peu les TLJ et je dois dire que je m'etais un peu tromper sur vous meme si encore je n'ai pas approuver vos methodes mais comme je l'ai dis hier au moins elles sont efficaces!

j'espere pouvoir revenir ici tres bientot pour commercer avec vous et de ce fait etre vos clients et mettre ma flotte a votre dispo et non l'inverse!

je tenais a remercier Ronald pour ses big mac!
greg ( je t'oublie pas et ton cv est a l'etude!)
hecate (previenss moi si tu es modo sur ogame j'irais jouer ds l'univers ou tu officie)
et je voulais remercier aussi Karotus meme si je l'ai pas eu sur msn,ingame nous avons echanger quelque message et je l'ai trouver franc et honnette ce qui se fais rare de nos jours!

et remercier mon ami Akalabi pour son soutient ds les negociations!

Merci a vous les TLJ et a bientot ds de bonne conditions !

clown
Revenir en haut Aller en bas
ronald
TLJ
TLJ



Nombre de messages : 1428
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2006

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:10

mais tu peux resté squatté lol

merci a toi d'avoir fait en sorte que la paix regne [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:11

Citation :
Pourquoi m'attaquer? chuis mdr!!!!!! je vois pas le rapport avec moi mais bon c'est fini c'est le principal ^^
Je suppose qu'il fallait lire la connerie que HnP à édité pour comprendre dry

Coucou Vegeta, ravi que le conflit se termine carrément par une bonne entente.
Heureusement nous avont suivi nos décisions (cf jah: "je pense que si Marduck déclare la guerre a la TLJ.W, les problèmes seront réglés").
J'espère qu'on gardera des bon contacts avec toi et Akalabi, en qui j'ai jamais perdu confiance en sa capacité de médiateur.

Par contre en lisant votre forum, je pense qu'il ne faut pas trop s'attarder sur les propos de Navis et Marsataks, ce serait mettre tout les KRE dans le même panier.

Citation :
pour ma part j'ai appris a connaitre un peu les TLJ et je dois dire que je m'etais un peu tromper sur vous meme si encore je n'ai pas approuver vos methodes mais comme je l'ai dis hier au moins elles sont efficaces!
Bah il fallait bien bluffer un gros coup, avant d'envoyer nos missiles sur toi. Mais dans le bénéfice du doute, et le coup de bluff à l'eau, on ne voulait pas transformer nos actions défensives, en action agressive.

Je remerci Marduck de s'être entendu avec Ronald. Il a bien fait, nous étions parti sur une économie de groupe pour payer son recyclage et casser sa lune. On aurait été au final tout les deux perdants.

Pour finir, je dirait que toutes les actions de la TLJ ont été purement défensive. Peut être difficile à voir quand on de l'autre coté de la scène.


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HnP
TLJ.W
TLJ.W
HnP


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 03/12/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:11

Pff la connerie, references historiques auxquelles tu as fait allusions
Revenir en haut Aller en bas
prince vegeta
Mineur de bac à sable
prince vegeta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2006

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:20

lol de rien ronald !

tu es sympa et c normal que je fasses tous pour que ca rentre ds l'ordre j'etais un peu la cible lol!

mais j'essaierais de revenir ici plus souvent pour discuter commerce et autre ou vous aider au cas ou!

Marduck rejoigneras la KRE que ce week end si il se tiens tranquille jusqu'a la pour prouver ma bonne foi et montrer que je ne cherche en aucun cas a vous doubler!

merci encore a vous!

et vive la KRE cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:23

N'empêche, je sait pas combien de millions de ressources je donnerai pour savoir pourquoi Marduck raidait Ronald ermm
Revenir en haut Aller en bas
The_Doc
TLJ.W
TLJ.W



Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 24/12/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:54

les voix de Marduck sont impénétrable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Akalabi
Maitrise le piolet du mineur
Sir Akalabi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2006

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar - 0:14

Karotus a écrit:
N'empêche, je sait pas combien de millions de ressources je donnerai pour savoir pourquoi Marduck raidait Ronald ermm

ça fait combien pour toi "des millions de ressources"??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Akalabi
Maitrise le piolet du mineur
Sir Akalabi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2006

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar - 0:18

Pour ma part je me félicite que la tension soit redescendue de plusieurs crans même si chacun reste sur ses gardes et c'est bien compréhensible

merci encore à ronald, Hécate et Shaka2k2 pour la discussion sur msn hier soir, on a pas mal rigolé en fait mrgreen

C'est vrai que vegeta a réussi à désamorcer le truc, tant mieux pour les 2 parties
Revenir en haut Aller en bas
ronald
TLJ
TLJ



Nombre de messages : 1428
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2006

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar - 0:22

bin on remet ca quan tu veux la discutt lol bien sur tu vien pas les main vide ramene de quoi faire des big mac et raid un quick boy avant de venir si tu peux lol [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Valkior
UFK FOREVER
UFK FOREVER



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2006

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar - 0:26

zut dry
Revenir en haut Aller en bas
ronald
TLJ
TLJ



Nombre de messages : 1428
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2006

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar - 0:33

lol valkior [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Biggrin
on dirais que tu es pas satisfais [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hecate666
TLJ.W
TLJ.W
Hecate666


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/11/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar - 0:34

valkior si tu vois epervier dis lui "kikoo bel homme" de ma part stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar - 0:38

Pauvre valkior Crying or Very sad

On peut dire que Marduck a bien joué son timing pour abandonner sur Ronald dry
Revenir en haut Aller en bas
FRENRIR
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2006

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Empty
MessageSujet: BIEN !   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar - 3:27

bonjour je suis FRENRIR un ex KRE et membre de l ATR .G lu tous les posts sur le souci entre vous et la KRE. Ils sont très bien ! personne ne cède et beaucoup de tension ! c'étais très amusant puis jusqu au bout je pensais qu il y allait avoir une éradication de marduck, mais non un dénoument comme dans les films. Bravo aux personnes qui ont fait changer d avis marduck 1 er parce que je connais le bougre depuis 15 ans et quand il a une idée en tête, on lui deloge pas facilement (tetu l animal trop tetu). Bravo pour la gestion du stress ! bon je retourne dans le jeu pour faire une guerre contre la mort X pour une pizza !
Revenir en haut Aller en bas
Hecate666
TLJ.W
TLJ.W
Hecate666


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/11/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar - 10:49

Bienvenue à toi Frenrir
Oui il y a eu une bonne gestion du problème notamment grâce à Vegeta et Akalabi.Un denouement heureux apparemment et une guerre évité c'est le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar - 10:53

Ok c'est joli tout ça, mais alors toi qui le connais depuis 15ans, sais-tu pourquoi il s'est acharné sur Ronald ? Ya bien une raison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ASTP] Remboursment Anthor [réussi]
» [La défense idéale] d'après Karotus et d'autres moches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TLJ :: Diplomatie Exterieure (Public) :: Diplomatie Guerrière-
Sauter vers: