TLJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLJ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après

Aller en bas 
+16
The_Doc
Navis
fëagaer [flood]
KeePeR
Lasbike
shaka2k2
between
ronald
HnP
sacollomiches
supreme pilon
Hecate666
prince vegeta
chewie
Sir Akalabi
Karotus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:04

Vegeta a écrit:
sur ceux maintenant si matduck arretes sur ronald alors vous partirez!? j'ai du mal a y croire?

Il est bien évident que nous lanceront aucun missile. Vous avez notre parole, nous avont aucun intéret de vous attaquer sans raison nous.

Tout ceci, pour les TLJ, c'est pour aboutir à la paix.
Marduck ce qu'il fait, on sait pas trop a quoi il veut aboutir, mais nous savont tous ici à quoi ça va aboutir.


Par contre, les colos volante ne seront pas détruite ce soir (on est pas non plus idiot smile ), chacun partirat petit à petit. Et je vous préviens, il y en a un qui reste, rien contre K.R.E., il a juste fait poper une grosse planête.

Donc logiquement il ne devrait plus y avoir de souci. happy
Marduck, Vegeta et moi on compte sur toi.

vegeta a écrit:
je viens de poster ds votre forum! et je suis en dialogue avec ronald aussi!

je vais voir ca avec marduck pour arreter ses attaques inutile!

je vous tiendraais au courant au plus vite la j'ai demander une treve a notre ally pour que je puisses regler ce conflit au plus vite!

Merci

P.S: Epervier est venu quand la situation était déjà insoutenable pour Ronald. Sinon je doute qu'il aurait fait le chemin happy
Revenir en haut Aller en bas
Hecate666
TLJ.W
TLJ.W
Hecate666


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/11/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:07

Moi j'ai une grosse planète je ne bougerai donc pas mais je ne ferais rien si tout se calmer dans le cas contraire j'ai tjs des MI de prets ^^
Revenir en haut Aller en bas
KeePeR
Okashira
Okashira
KeePeR


Nombre de messages : 931
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:53

Moi ça m'amuse pas de venir particulièrement vous savez Wink

Je trouve juste que ce que fait Marduck ne rime pas à grand chose, et nous avons décidé de venir un peu du coté de son système pour lui expliquer notre point de vue.

Maintenant si il s'arrête, la colo volante disparait et je m'en vais.

Si ça recommence, je reviendrai.

Maintenant, je pense que Marduck ne voit pas à quel point la situation est mauvaise dans son cas. En trois jours, on lui a fait perdre environ 45 places au classement. On peut continuer à casser des défenses sur chacune de ses planètes... ça sera long et ennuyeux, mais on le fera. Au final il restera sa lune et les défenses dessus pour protéger sa flotte, mais bon 2 ou 3 jours de production pour les TLJ et on sera en mesure de payer très largement un mercenaire le deutérium + les pertes occasionées.

Voici pour moi la situation.

Marduck, arrête toi avant qu'il ne soit trop tard : /
Revenir en haut Aller en bas
http://keepersoffice.blogspot.com/
prince vegeta
Mineur de bac à sable
prince vegeta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2006

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:46

Ok je prends notes !

je vous dis quoi!

je me doutes que vous ne partirez pas ce soir normal!

bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
prince vegeta
Mineur de bac à sable
prince vegeta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2006

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:31

bonjour la TLJ!

Voila les nouvelles!

suite a une discussion ingame entre ronald,Karotus et moi meme j'ai essayer de calmer marduck et lui faire entendre raison!

cependant il semble etre sourd a nos demandes et donc de ce fait Marduck ne fais plus partie de la KRE et donc livrer a lui meme et donc plus sous le commandement de la KRE!

Je me retourne a vous pour savoir ce que vous comptez faire !

Pour ma part la KRE se retire du conflit car Marduck n'est plus des notres!

Merci a bientot j'attends vos reponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:36

Si il veut fuir ses responsabilités c'est son problème.
Je veut bien aider Marduck dans son choix, mais on ne peut pas le prendre par la main.

Nous vous l'avont déjà dit, si Marduck attaque Ronald, il attaque Vegeta.
Que Marduck soit K.R.E., TLJ, UFK, ou quoi que ce soit, nous ne pouvont y faire grand chose.


Si à ce point là il veut t'entrainer dans une destruction, alors défend toi, recycle sa flotte je sais pas. Mais là Marduck cherche toutes les possibilités pour t'entrainer dans le gouffre.
Bizarre comme mentalité envers son pote, mais bon vous faites ce que vous voulez, si vous voulez vous tirer dessus après tout. ermm
Revenir en haut Aller en bas
prince vegeta
Mineur de bac à sable
prince vegeta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2006

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:55

Attendez comment je peux faire il quitte l'ally il ne reponds plus moi je ne peux plus rien faire il as dis que vu que nous voulions negocier lui il partais vivre sa vie pour pas que l'on ai de problemes avec vous!

moi apres c bon je vais pas me mettre a genoux!

j'ai fais preuve de bonne volonter!

Karotus tu en es temoin ainsi que ronald j'ai tous fais pour arriver a une solution de paix mais marduck a choisis la voix du chemin seul et nous as quitter!

il n'est plus sous la tutelle de laKRE je ne peux pas faire mieux!

si reglement il dois y avoir c avec lui qu'il faut voir!
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:58

Vegeta a écrit:
ben oui j'ai essayer de le raissoner et il as quitter l'ally !
il m'as dis si vous avez peur pas moi!

donc moi je peux plus le raissonner et la a prioris il attaque ronald! :-s

donc moi je ne sais plus quoi faire je veux pas entrer ds un conflit qui ne tiens plus de mon ressort

Karotus a écrit:
Soit tu le prends maintenant en retour de flotte, soit il te détruit.

Fait ton choix, mais quel que soit son ally, en attaquant Ronald il te détruit, on ne peut pas revenir sur nos décisions.

Donc maintenant si vraiment tu peut rien faire, il ne te reste que ta flotte pour te défendre, et phalanger Ronald pour prendre en retour marduck.

Tu es en droit de le laisser te cartonner ou te défendre. Mais on peut rien faire fans votre vie privé.

Il ne peut exister que 2 solutions possible :
-Marduck est de meche avec Vegeta, et a quitter l'ally expres pour continuer les raids, et détruit donc Vegeta.
-Marduck veut vraiment la destruction de Vegeta, et le seul moyen de Vegeta pour empêcher sa destruction est de prendre en retour de flotte Marduck.

Je pense que maintenant se sont vos histoires privé, vous vous connaisser depuis 15ans, donc on vous laisse entre vous. Car Marduck peut changer la situation, et Vegeta peut changer la situation.

Nous on peut rien faire on a été assez clair je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate666
TLJ.W
TLJ.W
Hecate666


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/11/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:59

Pince Vegeta je met pas en doute ta bonne foi mais reconnait que c'est un peu gros ...un gars que tu connais depuis des années et pour qui tu as de la considération part des KRE.
Une feinte peut etre pour proteger son ami?
Mais pour le moment on attend de voir on n'est pas pressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:03

Comme je l'ai dit, règle ça avec ton ami d'enfance, si vraiment il veut t'atomiser raid le. Après si tu veut pas te défendre, c'est que ça sent un peu le pipo [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Rolleyes

Karotus a écrit:
J'ai peur que tu en doutes, mais crois moi sur paroles, qu'il soit KRE ou non, celà ne changera rien pour les TLJ en orbite autour de toi.

Si comme tu essai de nous dire, vraiment il veut ta perte, alors prends le en retour de flotte.
Revenir en haut Aller en bas
prince vegeta
Mineur de bac à sable
prince vegeta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2006

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:04

on fais la part des choses avec le jeu et la viemaintenant si ds le jeu il fais son nerveux ou quitte l'ally c sa vie c pas pour autant que je vais lui faire la gueule lol!

on as deja quitter une ally composer aussi d'ami de longue date et on se parle tjrs!

juste voila lui il est du genre tetue et qd il a une idee ds la tete il l'as pas ds le C** voila!

il as quitter l'ally je ne sais pas si il reviendras je ne peux pas vous dire oui ou non je ne sais pas moi meme!

enfin voila maintenant j'ai essayer de dialoguer encore un peu avec pour voi ce qu'il en etais et si il m'envoye au carton comme vs le dites!

seul l'avenir nous le diras!
Revenir en haut Aller en bas
Hecate666
TLJ.W
TLJ.W
Hecate666


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/11/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:06

Merci d'avoir essayé en tous cas et comme tu dis on verra la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:10

Ce que tu sais pas c'est que j'ai Marduck en pm, et qu'il fuis toute responsabilité en ce moment.

Il me dit qu'il n'y est pour rien si Vegeta est détruit, et qu'il est est en dehors de cette histoire.
Fais lui comprendre que c'est lui ou toi.

Et admettont qu'il veuille rien comprendre.

Alors Vegeta cette fois çi c'est à toi de choisir.
-Soit tu te défend et tu le raid.
-Soit tu le laisse te détruire.
Revenir en haut Aller en bas
prince vegeta
Mineur de bac à sable
prince vegeta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2006

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:11

de rien mais la regardez je ments pas!

Citation :
03-06 14:03:04 marduck 1er [x❌x] Re:Re:(sans objet)
BEN VA Y RECICLE MOI MAN JE M4EN
BAS LES COUILLES


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hecate666
TLJ.W
TLJ.W
Hecate666


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/11/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:13

et en + il est vulgaire...il a tout pour plaire ce garçon lol
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:16

Bon bah faut le recycler alors lol!

Je crois vraiment que maintenant c'est lui ou toi
Revenir en haut Aller en bas
ronald
TLJ
TLJ



Nombre de messages : 1428
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2006

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:20

moi j'opterais pour marduck vegeta m'a rien fais mdr c'est marduck qui s'acharne sur moi :s enfin apres c'est que mon avis hein [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
prince vegeta
Mineur de bac à sable
prince vegeta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2006

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:20

ca je peux pas desole!

moi j'ai fais ma part du boulot maintenant je pense que si il vous arrivez la meme chose vous ne recycleriez pas votre pote!

desole ca je peux pas trop d'honneur !

ben si vous m'attaquez ben tant pis je devrais me defendre mais la je suis du coup un peu blaser!
Revenir en haut Aller en bas
Hecate666
TLJ.W
TLJ.W
Hecate666


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/11/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:23

Tu es sûre de ce que tu avances?On est peut etre miniers mais pas idiots on met notre cartographie à jour et beaucoup de choses montrent que vous essayez encore de nous la faire à l'envers...Réfléchies bien à ce que tu vas nous répondre Prince Vegeta...
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:29

Si il préfère que les autres lancent leur missile laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate666
TLJ.W
TLJ.W
Hecate666


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/11/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:31

Nan ils essayent de nous endormir là...faut arreter les conneries un peu.
Pcq dire "ok mais moi j'y suis pour rien si Marduck fait ça" et installer des colo volantes avec Marduck près des TLJ c'est se foutre de la gueule du monde!

Donc faut vraiment arrêter les conneries et dire les choses clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:35

Non mais fallais bien qu'ils tentent le coup du "j'y suis pour rien il a quitté l'ally" mrgreen

Donc comme je dit, vu que vegeta est de meche avec marduck pour les colos volante, ils sont de meches pour tout ce cinéma.

Ce qui voudrait dire que Vegeta ferait tout son possible pour se prendre les MI Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer [flood]
Flood for Life
Flood for Life
fëagaer [flood]


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/01/2006

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:37

ca va se passer ou le feu d'artifice ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
prince vegeta
Mineur de bac à sable
prince vegeta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2006

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 17:47

ma colo volantes etais la bien avant le depart de Marduck je l'ai mise la au cas ou je prendrais des missiles pour en faire autant sur Karotus!

voila du coup marduck m'avais rejoins si vous aviez fais votre cartographie vbous auriez vu que j'etais la avant mais bon vous pensez ce que vous voulez !

ben tant pis je me prendrais des missiles !

il me semble que le debat est clos je peux retirer ma colo en guise de bonne foi! Mais en ferais vous autant et ne pas me bombarder!
Revenir en haut Aller en bas
Navis
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2006

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:07

Salut tout le monde...

Je voudrais decerner à la TLJ.... la medaille d'or de [edit: message toujours aussi constructif]

Navis a écrit:
Excusez moi... j'ai une grande gueule...
[edit: alors tu peut sortir] bye1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ASTP] Remboursment Anthor [réussi]
» [La défense idéale] d'après Karotus et d'autres moches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TLJ :: Diplomatie Exterieure (Public) :: Diplomatie Guerrière-
Sauter vers: