TLJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLJ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ASTP] Remboursment Anthor [réussi]

Aller en bas 
+3
sacollomiches
KeePeR
Empereur Jah
7 participants
AuteurMessage
Empereur Jah
Magniaco Dépressif Impulsif
Magniaco Dépressif Impulsif



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2005

[ASTP] Remboursment Anthor [réussi] Empty
MessageSujet: [ASTP] Remboursment Anthor [réussi]   [ASTP] Remboursment Anthor [réussi] Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:35

Salut a vous TLJ,

Je m'adresse ici, pour faire une demande d'arrêt des attaques des TLJ contre nos membres de l'ASTP.
Je ne parle pas au nom de notre alliance, je suis venu ici sans en concerter mes alliés.

Je propose, de rembourser l'integralité des ressources, pillées, sur les planètes d'Anthor, de la période du 1er septembre , à maintenant...
J'estime cela à 1.000.000 de ressources, réparties selon le taux déchange commercial 3M=2C=1D.

Mes alliés n'ont aucune de raison de se faire raider par vous, alors que c'est moi qui suis visé. Il est tout a fait normal que j'entreprenne cette démarche pour essayer de sauver mes alliés, et mon honneur. La solidarité est pour moi une grande valeur.

Je souhaite que vous preniez note sérieuse de cette demande, qui pourrait éviter de mener au pire. Ainsi, vous n'aurez plus de raison de nous en vouloir.

En attendant une réponse, je vous souhaite à tous une agréable journée.

Jah51, Souverain de PilonEva


Dernière édition par le Lun 10 Oct - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KeePeR
Okashira
Okashira
KeePeR


Nombre de messages : 931
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2005

[ASTP] Remboursment Anthor [réussi] Empty
MessageSujet: Re: [ASTP] Remboursment Anthor [réussi]   [ASTP] Remboursment Anthor [réussi] Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:17

moi je sais que je vais me faire incendier, mais pour une fois, je donne mon avis (après tout j'ai le droit); cependant, j'ai pas la volonté d'écrire un gros pavé... donc, lisez ce qui suit :

moi je dis qu'il n'y a pas de PNA, DONC les ASTP peuvent attaquer les TLJ et l'inverse comme tout le monde le fait sur OGame...

Après, les TLJ ont le droit pour se venger d'attaquer une personne qui les a attaqué, ou une personne de son alliance : une alliance est un tout.

Après, si on suit l'ordre des choses, l'ASTP peut contrattaquer, c'est son droit : l'ally A attaque la B, donc la B se venge, puis l'A se venge, la B aussi blah blah blah, and... this is what you call a WAR

CEPENDANT la guerre n'est pas obligé.

Soit l'ally A et la B arrête mutuellement de se taper, en s'ignorant pour quelques temps, soit l'ally A demande X réparations, et l'ally B x réparation. Cependant les réparations sont, je pense, inéstimables... en effet, il faudrait rembourser des défense qui entre temps on été reconstruites, la flotte qui elle aussi a été reconstruite, seulement la flotte détruite si on l'ajoute à la perdue ça en fait plus, bref cercle vicieux...

Moi, si un mec m'attaque je vais pas lui faire "tu me rembourses" c'est la loi d'OGame, stou




EN clair, car c'est pas très clair, moi je dis pas de remboursement, et les TLJ et l'ASTP s'évite quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
http://keepersoffice.blogspot.com/
Empereur Jah
Magniaco Dépressif Impulsif
Magniaco Dépressif Impulsif



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2005

[ASTP] Remboursment Anthor [réussi] Empty
MessageSujet: Re: [ASTP] Remboursment Anthor [réussi]   [ASTP] Remboursment Anthor [réussi] Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:19

Merci keeper pou ta réponse claire [ASTP] Remboursment Anthor [réussi] Biggrin.

Je suis pour la paix ... quelque soit mon attitude précedente.
J'ai fait ma part des choses, et je le ferais correctement, en ignorant les attaques répétées de Karotus.

Je vous souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

[ASTP] Remboursment Anthor [réussi] Empty
MessageSujet: Re: [ASTP] Remboursment Anthor [réussi]   [ASTP] Remboursment Anthor [réussi] Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:31

Merci et bravo Jah51 pour cette décision, je n'en attendais pas moins de ta part, je me demandais juste combien de temps (et de flottes : P) ça allait prendre. Bon il y a une part de vérité dans ce que dit KeePeR mais si tu te sens la volonté, et c'est tout à ton honneur, de dédommager Anthor ne t'en prive pas, je pense que ça peut au moins servir à redorer l'image qu'il avait de toi jusqu'ici. Depuis le début je pense que TLJ et ASTP devraient travailler main dans la main, à quand une vraie guerre TLJ & ASTP vs une guilde ?? Bon en espérant des jours meilleurs, j'envoye mes respects à ASTP. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Jah
Magniaco Dépressif Impulsif
Magniaco Dépressif Impulsif



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2005

[ASTP] Remboursment Anthor [réussi] Empty
MessageSujet: Re: [ASTP] Remboursment Anthor [réussi]   [ASTP] Remboursment Anthor [réussi] Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:42

Salut Sacco,
ma démarche n'a pas pour but de "redorer" mon image dans votre guilde, mais cela sert juste à protéger les membres plus faibles de l'ASTP ET de la TLJ, des folies de guerre de leurs membres plus fort, donc plus belliqueux.

Mon image dans la TLJ m'importe peu, vu que j'ai l'impression que l'alliance ne compte que 4 membres (toi, keeper, karotus, et lasbike).
excuse moi du peu, mais à vous 4, j'ai pu apercevoir 50% de "antiJah51", et 50% de neutre. (pas de "ProJah51", a part peu etre anthor).

Bon, je m'égare. revenons à la proposition de remboursement.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

[ASTP] Remboursment Anthor [réussi] Empty
MessageSujet: Re: [ASTP] Remboursment Anthor [réussi]   [ASTP] Remboursment Anthor [réussi] Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:44

Ouais c'est vrai que c'est chiant les inactifs sur le forum mais bon que veux-tu je suppose que chacun a ses raisons, ou alors n'a jamais d'avis sur quoi que ce soit va savoir Sleep bref on s'est compris, arrêtons les dégâts. [ASTP] Remboursment Anthor [réussi] Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Darkcastor
NaPaK
NaPaK



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2005

[ASTP] Remboursment Anthor [réussi] Empty
MessageSujet: Re: [ASTP] Remboursment Anthor [réussi]   [ASTP] Remboursment Anthor [réussi] Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:55

Pour aller dans le meme sens que jah51, je n'attaquerai pas karotus (et pour d'autre raisons, mais qui ne sont pas en rapport avec le sujet, donc je les tait!)
Je suis heureux de voir une paix provisoire s'installé, et espere n changement d'attitude des 2 coté après s'etre quelques temps ignorés...
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[ASTP] Remboursment Anthor [réussi] Empty
MessageSujet: Re: [ASTP] Remboursment Anthor [réussi]   [ASTP] Remboursment Anthor [réussi] Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:30

Jah51, voilà une très sage décision.
J'ai du raider un membre faible et balancer des missiles inter-planetaire chez Jah51 aujourd'hui... Mais parait que la fin justifie les moyen, et nous le prouvont ce soir.

Maintenant devons nous accorder tant d'importance aux raid TLJ/ASTP ?
Après tout comme le dis Keeper nous ne sommes pas sous PNA, donc aucun remboursement possible. Pourtant la tension est bien là entre les deux alliances (si Perchut c'était fait raider par une autre alliance, celà aurait fait moins de bruit). Donc je pense que Anthor devrait accepter cette offre, justement elle montre que Jah51 fais marche arrière sur ses actions passé.
De plus la démarche est effectué par Jah51 lui même, qui justement est jugé (par les TLJ) comme celui qui a créé la tension. Ce qui donne plus de valeur a cette proposition.

Même si Jah se fou de ce qu'on pense, je vais dire quand même en publique que pour moi, celà montre qu'il assume enfin son action, et qu'il assume son role de Guilde Leader en protégeant ses membres.
Par la même occasion, il empêche la guerre entre TLJ et ASTP qui aurait fait des dommages QUE chez les faibles. Pour moi il n'y avait que lui, en remettant en question ses actes, qui était capable de mettre un violent coup de frein à cette guerre.

En espérant que cette paix provisoire dure.

Quand au inactif, Anthor bosse énormément irl, quand a Between, je signale qu'il est très actif IG, je suis content de mon petit neveu.

Citation :
à quand une vraie guerre TLJ & ASTP vs une guilde
J'avoue, ce serait le kiff extreme.
Mais Jah est beaucoup déséquilibré irl, un jour on est ses alliés, et le lendemain ses ennemis. La drogue a des effets sur lui d'importante paranonia irl [ASTP] Remboursment Anthor [réussi] Rolleyes


Dernière édition par le Ven 27 Jan - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthor
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2005

[ASTP] Remboursment Anthor [réussi] Empty
MessageSujet: Re: [ASTP] Remboursment Anthor [réussi]   [ASTP] Remboursment Anthor [réussi] Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:41

Bien le bonsoir,
merci à Karotus de m'avoir demander de venir sur le forum, j'avoue ne pas beaucoup avoir le temps pour répondre car je travaille beaucoup, développement de mon MMO, préparation de mon départ de France, et travaille pour gagner sa vie ( Euh ben, oui faut aussi ^^ )

Pour ma part sache Jah51 qu'il n'est pas dans ma mentalité d'en vouloir aux gens...

Je trouve ta proposition digne d'un guilde leader alors que depuis 1 mois je te percois comme quelqu'un de solitaire qui ne joue pas pour sa guilde.
Tu m'apparais maintenant comme quelqu'un qui a réfléchit et cela est d'une grande bravoure que d'avouer ces torts.

Pour ma part je ne te demanderais que 250K de metal et 250K de cristal, car je pense que le geste doit etre fait des deux cotés donc n'envoi pas pas autant, effectivement ma défense était inexistante et cela me permettra de redémmarrer les recherches que j'ai du annuler suites à ces raid.

Je t'envoi les salutations d'un empereur que seul la paix importe et qui attend avec impatience que ce début de paix amène de nouvelles perspectives entre nos deux guildes.

Cordialement Anthor.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Jah
Magniaco Dépressif Impulsif
Magniaco Dépressif Impulsif



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2005

[ASTP] Remboursment Anthor [réussi] Empty
MessageSujet: Re: [ASTP] Remboursment Anthor [réussi]   [ASTP] Remboursment Anthor [réussi] Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:12

Je suis tellement heureux de cette réponse.

En tant que membres, je me réjouis pour mes alliés, ainsi que pour les membres de la TLJ.

Je te donnerai ce que tu demande Anthor, pour que la paix se résinstalle entre nos 2 alliances, permettant le developpement mutuel.

Je tiens à rajouter que je ne suis pas le Chef de l'ASTP...
Je suis un Empereur, mes pouvoirs sont étendus mais limités par mes alliés.

Je te souhaite Anthor une bonne soirée, je vais de ce pas ordonner la préparation des PilonoTransports.

(quelques minutes plus tard)

Misère, mon Général, Sieur PiloniZuan, a pris sa tache de "ressourceur" a coeur. Nous n'avons donc plus assez de canaux pour permettre le voyage de la flotte en toute sécurité.
Je vous demande donc de bien vouloir patienter quelques heures, le temps d'ameliorer mes transmissions.

Messieurs, cette paix est une grande occasion pour nous, partageons la sans modération.

Jah51, Empereur de l'ASTP
Revenir en haut Aller en bas
KeePeR
Okashira
Okashira
KeePeR


Nombre de messages : 931
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2005

[ASTP] Remboursment Anthor [réussi] Empty
MessageSujet: Re: [ASTP] Remboursment Anthor [réussi]   [ASTP] Remboursment Anthor [réussi] Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:16

c'est quand même grâce à moi que tout se finit bien
Revenir en haut Aller en bas
http://keepersoffice.blogspot.com/
Lasbike
Wookie
Wookie



Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 28/08/2005

[ASTP] Remboursment Anthor [réussi] Empty
MessageSujet: Re: [ASTP] Remboursment Anthor [réussi]   [ASTP] Remboursment Anthor [réussi] Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:06

Jah51 et Anthor, je suis réjouis d'entendre tout cela smile

Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[ASTP] Remboursment Anthor [réussi] Empty
MessageSujet: Re: [ASTP] Remboursment Anthor [réussi]   [ASTP] Remboursment Anthor [réussi] Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:13

Bon bah bonne nouvelle pour tout le monde et pour les 2 guildes.

Citation :
c'est quand même grâce à moi que tout se finit bien
Ho le mec il est pas gonflé !

Non mais tu remballes !
Si tout est réglé c'est parceque Jah a fait preuve de maturité, et pas parceque t'as proposé de pas rembourser LOL.

Aujourd'hui t'es en mode grosse tête Keeper !
Sans parler du post "GG moi" !

OSEF !
Revenir en haut Aller en bas
KeePeR
Okashira
Okashira
KeePeR


Nombre de messages : 931
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2005

[ASTP] Remboursment Anthor [réussi] Empty
MessageSujet: Re: [ASTP] Remboursment Anthor [réussi]   [ASTP] Remboursment Anthor [réussi] Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:31

c'est dans la cantina je fais c'que j'veux [ASTP] Remboursment Anthor [réussi] Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://keepersoffice.blogspot.com/
Empereur Jah
Magniaco Dépressif Impulsif
Magniaco Dépressif Impulsif



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2005

[ASTP] Remboursment Anthor [réussi] Empty
MessageSujet: Re: [ASTP] Remboursment Anthor [réussi]   [ASTP] Remboursment Anthor [réussi] Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:21

Bonjour,

J'ai envoyé le chargement a Anthor.
La reception vient d'avoir lieu, concluant je suppose notre paix commune.

Citation :
10-08 22:17:28 Commandement de flot Arrivée sur la planète
Ta flotte a atteint la planète x:xxx:x ( ) et y délivre ses biens:.
Métaux :303258 Cristaux :221155 Deutérium :0
Revenir en haut Aller en bas
anthor
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2005

[ASTP] Remboursment Anthor [réussi] Empty
MessageSujet: Re: [ASTP] Remboursment Anthor [réussi]   [ASTP] Remboursment Anthor [réussi] Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:20

J'accucse recepetion.

Cordialement Anthor, en espérant bientot des nouvelles de votre guilde pour de futurs events communs.
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[ASTP] Remboursment Anthor [réussi] Empty
MessageSujet: Re: [ASTP] Remboursment Anthor [réussi]   [ASTP] Remboursment Anthor [réussi] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:41

Citation :
J'ai du raider un membre faible et balancer des missiles inter-planetaire chez Jah51 aujourd'hui...

Patch d'aujourd'hui :
Citation :
Réparation de bugs :
- La technologie "Armes" est de nouveau prise en compte lors d'attaques avec des missiles interplanétaires

Heureusement que ce patch a pris du retard... On aurait eu une crise de guerre sur le dos ! Merci aux chercheurs d'avoir désamorcé les missiles à mon insu.

Darkcastor a écrit:
Pour aller dans le meme sens que jah51, je n'attaquerai pas karotus (et pour d'autre raisons, mais qui ne sont pas en rapport avec le sujet, donc je les tait!)
Une des raisons, c'est qu'il est incapable de me raider tout simplement lol!
Sachant qu'il c'est fait recycler 30M de ressources, comment pourrait-il attaquer scratch

Ha oui une autre raison, me recycler 25VB derrière 10K de Laser légers 300 Gauss et 100 plasmas. Monsieur Castor pourrait se retrouver en rentabilité négative affraid

Citation :
pas de "ProJah51", a part peu etre anthor
Anthor projah51 ? Alors que c'est le seul a s'être fait raider par toi ?
A toi de pas avoir l'esprit tordu par le pilon Suspect

Citation :
mais cela sert juste à protéger les membres plus faibles de l'ASTP
En effet, sage décision, il serait dommage qu'on aille vous raider. Mais faites gaffe à l'avenir bom

Quand a toi Jah, t'as intéret à laisser la paix commune s'installer, car si jamais tu refais un faux pas ou que tu viens nous chercher, je te promet ce soir que je ferait TOUT pour te faire sortir du jeu !
Je développerai un jour l'EDLM, et tout sera détruit sur tes planêtes, et ta seul chance de t'en sortir sera d'arrêter ogame ! Même si ça doit prendre 6 mois j'y arriverais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ASTP] Remboursment Anthor [réussi] Empty
MessageSujet: Re: [ASTP] Remboursment Anthor [réussi]   [ASTP] Remboursment Anthor [réussi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ASTP] Remboursment Anthor [réussi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après
» [PNA] ASTP 1ère tentative - Refusé
» [PNA] ASTP 2ème tentative (25/9/2005) - Refusé
» [ex-ASTP] Recrutement Kalao - Accepté, Lo voit plus Jah irl
» [révolte des rénégats ASTP sur TLJ] ARrétez d'verouilller...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TLJ :: Diplomatie Exterieure (Public) :: Diplomatie Guerrière-
Sauter vers: