TLJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLJ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après

Aller en bas 
+16
The_Doc
Navis
fëagaer [flood]
KeePeR
Lasbike
shaka2k2
between
ronald
HnP
sacollomiches
supreme pilon
Hecate666
prince vegeta
chewie
Sir Akalabi
Karotus
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Empty
MessageSujet: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:40

Bonjour, c'est contre notre gré que nous vous apportont une triste nouvelle, et sachez avant tout que nous regrettont d'en arriver là.

Depuis la fin des hostilités, Ronald se fait raider constamment par marduck sans raison. Plusieurs raids par jour de 500VB, pour casser de la def, ou parfois pour le principe (500VB contre 6LM).

Nous savont que les K.R.E. sont contre l'esprit d'entre aide dans une alliance, et que aider sont prochain plus faible, c'est considéré pour vous être "lache", "blatringue",ect...
Donc nous l'avont accepté, nous avont laissé Marduck 10 fois plus fort que Ronald, le chain kill.

Mais sans réaction de notre part, sans vengeance, Marduck a continué avec une intensité grandissante. Donc encore une fois, nous avont remarqué que la voix pacifiste n'avait pas marché.

Nous étions pret a entammer les discussions d'entente pacifistes, mais nous refusons de négocier avec des tricheurs. Quand on joue à ogame, on respecte les règles ! Quand on raid plus de 12 fois par jour, sans but, c'est outrepasser les règles.
Nous avont donc fait bannir marduck pour spécial bash (d'où les 3 jours de block au lieu de 2). Mais celà n'as pas suffit pour que marduck se calme. Il a continué les raids, et lancé une quantité abominable de missiles.

Donc nous en sommes arrivé a établir un système de représaille. Nous savont que celà va engrainer l'affaire, et encore plus tuer Ronald, mais de toute façon il se fait basher même si on vous attaque pas.
Donc ça ne peut pas être pire pur Ronald.

Ce midi, nous avont atomisé la PM de Marduck grace à la coordination et le team play qui caractérise la TLJ.

Citation :
Défense
Lanceur de missiles 2560 Artillerie laser légère 776
Artillerie laser lourde 150 Canon de Gauss 70
Artillerie à ions 281 Lanceur de plasma 25
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 28
Boom
Citation :
Défense
Artillerie à ions 153 Lanceur de plasma 24
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Marduck a perdu 11,670 millions d'unités qui ne se reconstruiseront pas.
9,114 Million de Métal + 2,556 Million de Cristal + 226 Deutérium


Donc notre proposition est simple, tout nos missiles sont maintenant braqué sur Prince Vegeta. Soit vous arrêté de raider ronald (sauf si il est vraiment rentable), soit nous atomisons la PM de Prince Vegeta (ce qui corespondra à peut pret aux même dégats.)

Je vous laisse réfléchir, nous refusons les négociations houleuse, néanmoins Akalabi est une personne qui je pense à le sang froid pour ne aps s'emporter dans des insultes.
Donc c'est pour celà que TOUT MESSAGE, TLJ ou K.R.E. disant "vous êtes nul", "vous valez rien", "on se laissera pas faire", sera édité immédiatement.

Merci, en espérant que les colos TLJ, et les Colos K.R.E. de ce système, pourront cohabiter en s'ignorant. sleep2


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:42

Citation :
03-05 13:24:28 marduck 1er [3:487:10] (sans objet)Répondre
lol
c la riposte
ca va etre sanglant

que le combat sois
au fait je vais declarer la guerre a la tlj wing ca m'evitera le bash

Je dis juste a Marduck que si il veut riposter, il riposte indirectement sur son ami Vegeta, la balle est dans votre camp post
Revenir en haut Aller en bas
Sir Akalabi
Maitrise le piolet du mineur
Sir Akalabi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2006

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:11

Tout ce que je peux dire pour le moment c'est que Marduck est du genre incontrôlable, je vais voir ce que je peux faire pour calmer le jeu

@+
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:16

Plutot que de décider de l'atomisation ou non de Vegeta...

Nous avont décider de mettre le sort de Vegeta dans les mains de marduck.

J'espère qu'il va pas tirer une balle en pleine tête du prince Vegeta, et qu'il tiendra ses responsabilité envers son alliance.

marduck à Karotus a écrit:
lol
vous me faite trop rire les gars

va bombarde vegeta
mais bon changera rien on coutinura a razer ton pote encore et encore
Karotus à Marduck a écrit:
Non on ne bombardera pas Vegeta, nous te laisserons bombarder Vegeta toi même.
Tu à les cartes en main, nous n'agiront que en fonction de tes actions, pour te donner la totale responsabilité envers ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
chewie
TLJ
TLJ
chewie


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 17/12/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:09

Bah Sir Akalabi, moi je vois bien une somution rapide si c'est un électron libre: tu le vires de votre alliance. Ca ne changera pas les problèmes de bash en ce qui nous concerne, mais ça évitera les représailles sur Végéta.
Revenir en haut Aller en bas
prince vegeta
Mineur de bac à sable
prince vegeta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2006

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:36

bonjour!
tout d'abord je tenais a dire d'eviter les coordonees ds une partie pûblic!

de Plus Marduck ne tiens pas le flingue sur ma tete pour me tirer une balle mais c moi qui lui tends le flingue!

nous n'aimons pas les mencaes ni le chantage si vous devez me bombarder allez y qu'il en soit ainsi,si tel est votre politique de represailles!
mais sachez que si je recois un missile alors meme si cela meprends du temps et de la ressources j'en ferais autant sur vous et nous partirons ds une histoire ss fin!

De plus pour repondre a Chewie ns ne virerons pas Marduck car il est mon ami, mon frere et co-createur de la KRE!
Revenir en haut Aller en bas
Hecate666
TLJ.W
TLJ.W
Hecate666


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/11/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:47

alors tiens ton pote en laisse pcq son petit manège qui dure depuis des semaines commence vraiment à être lourd...tu veux qu'on joue dans les règles?il veut une autre cible?bah vas y mon gars c'est moi qui ai demandé la vérification de son compte et paff! bloqué...

Et je vais pas m'arrêté là le moindre de vos gestes de travers ça sera comme ça...vous faites les malins à attaquer des + faibles c'est bien ça montre que [edit: discour intelligent svp]
Il est fier de défoncer une défense c'est vraiment [edit: n'engrainons pas les choses SVP]

ça fait vraiment penser au gars qui comprend pas que pour entrer il faut utiliser la porte et non pas le mur.

Sur ce j'espère qu'il se calmera sinon bah j'aurais été ravie de te connaitre smile
Revenir en haut Aller en bas
supreme pilon
Magniaco Dépressif Impulsif
Magniaco Dépressif Impulsif



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2006

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:01

Bonjour, je suis interessé par cette histoire.
Je pense que si Marduck déclare la guerre a la TLJ.W, les problèmes seront réglés, mais le problème c'est que l'action violente de la TLJ n'a pas été assez forte, elle a juste envenimer les choses. Déclarez vous la guerre :DD, faites valoir vos droits, le respect du !
Si Marduck ne respect pas les règles, c'est au modérateur de s'en occuper, il a triché, a payé sa peine. S'il continue, c'est normal qu'il se fasse virer du jeu. Il a le droit de détruire la défense de qui veut, comme vous l'avez fait.

Citation :
vous faites les malins à attaquer des + faibles c'est bien ça montre que vous avez ce qu'il faut dans le pantalon c'est à dire RIEN.
Prenons l'exemple de Karotus sur moi :DD.
Mais est ce un lache pour autant ? pas forcement, c'est juste qu'il attend quelque chose de ma part, comme Marduck avec votre allié.

Lui avait vous demandé pourquoi il le raidait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hecate666
TLJ.W
TLJ.W
Hecate666


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/11/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:09

Mais l'action de Marduck est infondée c'est ça qui est incompréhensible...il attaquait tête baissée sans chercher à comprendre...

Je sais pas j'ai regardé autour y'a de + belles cibles que Ronald ou il aurait pu profiter pleinement du jeu plutôt que de dépenser tout ce deut pour rien...Pour moi c'est presque de l'anti-jeu on a voulu lui montrer ce que ça faisait de faire ce style de truc rien de +.

En ce qui concerne mon post j'étais énervée et je me suis emporté je n'ai pas édité pour assumer mes actes.Pour ce qui est de toi et Karotus Jah je ne suis pas assez au courant pour emettre un jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:24

Marduck prendra-t-il ses responsabilité, où sera-t-il égoïste envers son équipier, sachant pertinament qu'il n'as plus rien à perdre ?

Supreme Pilon a écrit:
Déclarez vous la guerre
Oui, mais seulement si c'est une volonté général de l'alliance, et non la décision d'une seule personne concerné (Marduck). Si la K.R.E. se concerte et déclare la guerre, et Akalabi nous disent sincérement que oui il y a déclaration de guerre, alors ce sera bon.

Supreme Pilon a écrit:
Prenons l'exemple de Karotus sur moi D.
Mais est ce un lache pour autant ? pas forcement, c'est juste qu'il attend quelque chose de ma part, comme Marduck avec votre allié.
En effet, celà permettait de faire perdre à marduck autant de points qu'il avait fait perdre, mais aussi de permettre aux K.R.E. de décider quelquechose, car en effet nous attendont une réponse de leur part.
Quand a moi et Jah, c'est une histoire de toute façon incompréhensible dans le context ogamien, vu qu'elle est purement personnel, et appuyé par des membres des 2 ally.

Citation :
Lui avait vous demandé pourquoi il le raidait ?
Oui mais la réponse n'as jamais été comprise. De toute façon je voit mal ce qu'il aurait pu inventer puisque :
-Ronald n'était ni rentable en ressource et recyclage.
-Ronald ne la jamais insulté.
-Ronald ne la jamais raidé (de toute façon beaucoup trop faible).
Et puis je pense que marduck se serait plain si il y avait eu des problèmes.

Non c'est un acharnement gratuit. Je pense tout simplement que c'est une façon de se venger sur la TLJ, car c'est le seul membre qu'ils peuvent raider (les autres sont trop loin et trop de def).
On pourrait croire que c'est pour se venger de mes raids. Mais non, car si j'ai raidé marduck, c'est parcequ'il avait déjà commencé à raider Ronald.

vegeta a écrit:
si un de vos missiles touche ma planete preparer vous a des nuits blanches torride!
Karotus a écrit:
Oui on sait, c'est pour ça qu'on espère pour nous comme pour toi, que marduck nous donnera pas le signal de lancement des missiles. Tout est entre ses mains, on peut rien faire de plus, désolé :'(

Les K.R.E. ont vous propose 2 portes, vous connaissez déjà ce qu'il y a derrière, c'est à vous de prendre une décision. On ne peut plus rien faire pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:24

Vegeta a écrit:
si un missile part et meme si je n'ai pas de dagts je declarre la guerre officiellement sur le forum!

de plus une de mes colonnis s'installe a cote de chez toi ainsi que marduck et d'autres menbres! donc si un missiles part nous ferrons de meme sur toi !

vous vous etes deja venger sur marduck m'obliger a rentrer ds ce conflit!

je n'aimes pas le cchantage je peux pas te calmer toi alors je prends en otage tes compatriotes!
ds la vie tu serais genre a tuer les enfants pour avois ce que tu veux !
Vu la dernière phrase, on peut comprendre que vous soyez vraiment pas très très malin.
Tu as peur qu'on t'envoit des missiles, tu fais toutes les menaces possibles pour pas qu'on te les envoit, alors ne raid pas ronald smile

Comme je te l'ait dit, on vous égratignera même pas si vous faites de même pour nous happy

Quand à moi, désolé mais je ne peut pas enlever ma colo volante, j'en ait pas pret de chez toi, je ne peut pas t'aider. Il faudrait pouvoir menacer tout les TLJ, au même moment, possible mais va falloir les convaincre sleep2

Je trouve que tu te fatigues beaucoup pour seulement avoir carte blanche raid sur un TLJ même pas rentable.

Vouloir perdre 15k points dans la def + déclarer une guerre, pour au final pouvoir chain kill un TLJ. Dure dure la facture, je crois qu'il y a plus rentable dans l'univers stuart
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:27

Mais laisse le s'il a envie de se faire étaler, qu'on fasse une bonne guerre bordel au lieu d'écrire nos vies !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Sir Akalabi
Maitrise le piolet du mineur
Sir Akalabi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2006

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:39

Je ne rentrerai à priori pas dans ce conflit Neutral

Il n'est pas dans ma logique de jeu clown
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:44

Et Marduck non plus n'est pas dans notre logique apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
HnP
TLJ.W
TLJ.W
HnP


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 03/12/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:48

Pareil je rentrerai pas dans ce conflit.
J'ai changé de compte donc je devrais plus avoir de problemes avec navis
et si la logique est respectée, nous n'attaquerons pas marduck donc vous ne riposterez pas. A priori c est pas difficil pour marduck sachant que la plupart du temps il etait negatif sur ses raid voila donc on demande juste du bon sens, sans des conccessions communes ca ne marchera jamais donc s'il vous plait faite un effort, mettez votre haine commune de côté et evitons c est ce qu'il y a de mieu

/me n'a pourtant pas fumé le oinj ^^ peace
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:49

Citation :
Je ne rentrerai à priori pas dans ce conflit

Il n'est pas dans ma logique de jeu

Je signal que personne ici n'entre dans ce conflit, on se fait raider.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate666
TLJ.W
TLJ.W
Hecate666


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/11/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:53

De toute façon rien n'empeche Marduck de rentrer en guerre contre une alliance,ça s'est déjà vu.Mais ça serait du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
prince vegeta
Mineur de bac à sable
prince vegeta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2006

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:54

re bonjour!

je ne fais pas de menaces je dis juste qu'il ne faut pas prendre en otage qqun qui ne rendre pas ds un conflit!
Karotus tu n'as pas le meme language ingame que sur ton forum ici tu te sent plus fort ce que je peux comprendre!

je ne vous ai pas attaquer a mon souvenir maintenant comme marduck se fous completement de votre attaque au missiles vous vous retournez sur un de ses collegues !

et donc de ce fait si vous faites de meme et bien je ferais pareil avec Karotus c tous a chantage je reponds au chantage!

sur ceux maintenant si matduck arretes sur ronald alors vous partirez!? j'ai du mal a y croire?
Revenir en haut Aller en bas
ronald
TLJ
TLJ



Nombre de messages : 1428
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2006

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:57

c'est vrai qu'il m'arrive souvent de laissé trainer des ressources :s.

mais elles sont deja caché avec des recherches et batiment et celle qui sont visible servent a la construction de new batiment, recherche, ou en attente d'etre envoyé sur les colos dans le system de marduck donc je preferai les garder sur une planete dite 'sure' avec les defense qu'il y avait mais il n'y a plus de défense :s
Revenir en haut Aller en bas
between
Chevelu
Chevelu
between


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 12/09/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:00

omg, prince vegeta ma scanner -_-

soit tu arretes, soit je scan marduk : D \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sir Akalabi
Maitrise le piolet du mineur
Sir Akalabi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2006

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:07

Karotus a écrit:


Je signal que personne ici n'entre dans ce conflit, on se fait raider.

je sous-entendais conflit potentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hecate666
TLJ.W
TLJ.W
Hecate666


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/11/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:17

Prince Vegeta nous avons déjà eu des petits soucis avec les KRE il y a peu de temps.Il y a eu représailles et on pensait que c'était réglé mais on apprend que dans notre dos Marduck continu donc je ne pense pas que ça soit notre parole qui soit à remettre en doute mais plutôt la votre.

Donc on s'est fait avoir une fois est ce que qu'on peut retenter selon toi de vous faire confiance?et de croire en ce que vous dites?


Dernière édition par le Dim 5 Mar - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shaka2k2
TLJ.W
TLJ.W
shaka2k2


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 17/12/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:18

On a fait tout ça uniquement pour que marduck arrête de s'acharner sur l'un de nos membres. Marduck a clairement précisé que c'était de l'acharnement, et par conséquent ce qui lui est arrivé reste dans la logique des choses.
Malheureusement, il n'a pas l'air de vouloir arrêter à ce niveau. L'objectif que l'on recherche est qu'il se calme, mais s'il ne le fait pas, on va devoir continuer cette petite gueguerre.

Tout le monde conviendra que cette situation est quand même assez absurde, mais ce que les tlj font, ce n'est que pour protéger l'un de ses membres...
Revenir en haut Aller en bas
Lasbike
Wookie
Wookie



Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 28/08/2005

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:29

prince vegeta a écrit:
sur ceux maintenant si matduck arretes sur ronald alors vous partirez!? j'ai du mal a y croire?

Oui, si il arrête, on arrête.

Mais bon, marduck, vous le controlez pas de toute facon [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
prince vegeta
Mineur de bac à sable
prince vegeta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2006

[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:57

certains ne le contrôle pas mais je le connais depuis longtemps!

je suis en ce moment en dialogue avec Ronald pour savoir ce qui c reellement passer!

je vais essayer de voir si je peux calmer les choses, si vous m'assurez de partir et qu'on en resteras la si les raids sur ronald arretes alors ok je ferais ce qui es en mon pouvoir pour arreter ca!

ce qui a mon avis a envenimer les choses est la venu de epervier qui a menacer Marduck sous les appelle a l'aide de ronald du coup marduck c dis que quitte a se faire exploser par epervier il n'avais rein a perdre a s'acharner sur ronald!

enfin je vais essayer de régler ca et je vous tiens au courant!


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après   [K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K.R.E] Atomisation de Marduck -réussi, il c'est calmé après
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ASTP] Remboursment Anthor [réussi]
» [La défense idéale] d'après Karotus et d'autres moches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TLJ :: Diplomatie Exterieure (Public) :: Diplomatie Guerrière-
Sauter vers: