TLJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLJ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1

Aller en bas 
+8
Tortue Geniale
Karotus
morgoth
between
KeePeR
sacollomiches
HnP
bangkiller
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lasbike
Wookie
Wookie



Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 28/08/2005

commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1   commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:20

Han tu dévoiles ta grosse liste, karotus, c'est mal lol!

PS : Ce iceman était leguman en fait.

Le nouveau Legumice refuse le 1,5c=1d commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1 - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Epervier007
UFK FOREVER
UFK FOREVER



Nombre de messages : 28
Localisation : Si je vous le dis vous allez me raider !
Date d'inscription : 05/02/2006

commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1   commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:37

bangkiller a écrit:
Bonjour,

Je viens vous voir pour une ultime demande.
Notre opération commerce équitable fonctionne à merveille et déjà le taux 2 :1 :1 est dénigré par la quasi-totalité des joueurs.
Le problème est que cette opération repose aujourd’hui sur mes frêles épaules et que j’achète pour 5M de deutérium par jour afin de continuer la lutte.
J’ai contacté 16 alliances : IA, C_T, AGNO, GHOST, BABYLONE, TRD, TRIUM, PDN, LEM, MCS, TLJ et HWH aujourd’hui. Seuls les MCS ont refusé de m’écouter (accueil désobligeant).Malgré vos messages de soutien seuls 3-4 joueurs se sont vraiment lancés dans l’achat de deutérium et je les en remercie. Aujourd’hui maximum 6M de deutérium à vendre circule sur le forum officiel/ jour, j’en récupère une grosse partie mais mes partiels approchent et je ne peux plus gérer ça seul.
Je ne vous demande pas d’acheter du deutérium parce que vous en avez besoin mais pour m’aider à soutenir cet effort de guerre commerciale à laquelle vous avez souscrit.

6M de deutérium / 16 alliances = 375K de deutérium à acheter au taux 2.25 :1.5:1 par alliance et par jour (à peine 18K/joueur/jour).

C’est un misère à acheter pour une vingtaine de joueurs ça représente à peine 400K de deutérium à acheter par mois et par joueur et rien ne vous empêche de les revendre au même taux ou plus cher derrière.

Si vous pouviez faire l’effort d’en acheter régulierement pour finaliser ce projet vous participeriez à cette grande réussite.

Beaucoup de joueurs de chez vous m’ont déjà vendu leur deuterium demandez leur leurs impressions vous verrez je ne connais pas de mécontents pour l’instant.


Merci de votre soutien

bangkiller

Bon bah je note ca, je vais aussi m'aranger pour que plus aucun FK n'achete quoi que ce soit a une de ces alliances..
Revenir en haut Aller en bas
Lasbike
Wookie
Wookie



Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 28/08/2005

commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1   commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:40

Même chez TLJ ? commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1 - Page 3 Rolleyes

Je crains qu'il y a incompréhension là commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1 - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
bangkiller
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2006

commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1   commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:51

et alors ? qu'ils n'achetent plus ca te changera quoi ?
mon but est de defendre mes interret c'est à dire les prix d'achat et de vente.
ton but est de trouver des cibles et du deut en quantités suffisantes pour pouvoir lancer tes raids.
le taux 2:1:1 ne profite qu'au raideur alors que le taux 2.25:1.5:1 lui coupe la poire en deux.

le fait est que les UFK seront sans doute les plus désavantagés dans cette histoire c'est vrai mais aussi parce qu'ils etaient des privilégiés avant !
c'est difficile de revenir sur des privileges n'est ce pas ? No

il n'empeche que je crois que tu connais bien les regles à Ogame epervier (et pour cause tu es admin) que dis tu de ça ?

Citation :
Notez également que le taux minimum accepté, pour que cela ne soit pas considéré comme du push, est de : 1/1/1.
Ce taux doit rester occasionnel, utilisé trop régulierement à l'avantage du joueur fort, il sera considéré comme du push.

votre taux de "merde" (excuse moi mais bon) 2:1:1 qui sert qu'a echanger du cristal contre du deut au rabais, il vous fait friser le push moi je te le dis alors si on devait faire un tour chez tous les gros joueurs et regarder le nombre de fois qu'ils ont acheté à des petits joueurs à ce taux j'imagine qu'il y en a pas mal qui tomberaient. votre taux est bancal (il rends le cristal cher par rapport au metal et rends le deut peu cher par rapport au cristal, ca vous évoque rien ?).

moi je ne fais qu'une OPA sur le deut qui à pour but de faire remonter le taux artificiellement de maniere durable pour montrer aux joueurs qu'ils peuvent attendre plus de la vente de leurs ressources. apres l'argumentaire sur les benefices d'une telle operation et ses consequences on appelle ca de la démagogie, ou de la politique Wink chacun preche pour sa bergerie.

tu n'es pas content du nouveau taux tu veux faire un boycott ? nous on etait pas contents de l'ancien et on verra bien qui boycotera l'autre en dernier. moi j'ai pas besoin de vos ressources pour me développer mais vous vous avez besoin des notres pour nous raider.

sur ce bonne soirée......
Revenir en haut Aller en bas
KeePeR
Okashira
Okashira
KeePeR


Nombre de messages : 931
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2005

commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1   commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:56

commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1 - Page 3 Calm_down

olaaaaa doucement doucement .... doucement !

Les UFK sont depuis longtemps de près ou de loin des alliés, alors pas question de les dénigrer !

Sivous commencez à monter sur vos grands chevaux, à mettre coup de pression sur coup de pression, à parler comme des potes ça va mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://keepersoffice.blogspot.com/
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1   commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:58

Et tout ça via le forum TLJ non mais on rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1   commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:00

On a été victime d'une arnaque ou d'une incompréhension. scratch
Revenir en haut Aller en bas
bangkiller
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2006

commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1   commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:00

je ne parle que pour moi les TLJ n'ont rien à voir la dedans et vous pouvez vous désengager du commerce équitable si cela vous chante. je ne vous en voudrais pas

mais les coups de pression pour garder ses avantages non merci. UFK ou pas on a le droit de commercer on leur interdit pas de raider à eux
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1   commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:04

Mais nous c'est différent, on leur fournit des dizaines de million par semaine, c'est un truc de mallade comment on les fournit.
Donc nous c'est différent, si UFK voit une quelqu'onque action hostile de notre part ils se trompent. Ou alors il y a incompréhension, nos taux n'ont pas bougé d'une miette.
Revenir en haut Aller en bas
Valkior
UFK FOREVER
UFK FOREVER



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2006

commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1   commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:04

Exactement bangkiller tu fais ce que tu veux, on fait ce que l'on veut et les TLJ ce qu'ils veulent.

Sujet clos non ?
Revenir en haut Aller en bas
HnP
TLJ.W
TLJ.W
HnP


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 03/12/2005

commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1   commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:06

Tu cites bien le reglement
Hors meme Si le 2/1/1 se rapproche (et encore meme si le metal passe de 1 à 2 ca represente des somems conséquentes) du 1/1/1, tu remets en cause également tous les unis précédentsd ans lesquels il serait impossible de faire voler certaines flottes a cause des quantitées demandées.
Bon tu cites également la démagogie ou la politique, hors c est toi qui démarche toutes les ally et certains politiciens ont dis (notamment Hitler ou encore chirac comme m'a appris lasbike) Plus c est gros, mieu ca passe
(Re CMB au passage commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1 - Page 3 Biggrin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1   commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:13

Bon lock temporaire, discussion privé en ce moment.
Evitont que ça parte en live.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1   commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Commerce Equitable [2] expliqué par BK
» Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame
» Commerce
» Commerçe
» Le commerce avec les TLJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TLJ :: Diplomatie Exterieure (Public) :: Ambassade-
Sauter vers: