TLJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLJ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [révolte des rénégats ASTP sur TLJ] ARrétez d'verouilller...

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkcastor
NaPaK
NaPaK



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2005

[révolte des rénégats ASTP sur TLJ] ARrétez d'verouilller... Empty
MessageSujet: [révolte des rénégats ASTP sur TLJ] ARrétez d'verouilller...   [révolte des rénégats ASTP sur TLJ] ARrétez d'verouilller... Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:44

Edit de Lasbike: Le sujet s'est fait troller.
Je comprends qu'il soit "sensible" pour nous tous.
Mais il est interdit de rouvrir un post locké en écrivant la suite dans un autre post.

Sinon on fait un groupe pour la partie publique histoire de ne plus pouvoir poster en invité, je met un ban de 2 jours histoire qu'on se calme tous de notre coté.

Le sujet est clos :
La TLJ a voulu venger Anthor.
Chacun a ses raisons personnelles, mais il est prier de garder ses rancoeurs pour lui.
Je ne veux pas que ça parte en free-trolling sur ASTP.

Castor désolé, je peux pas laisser tourner ça, Karotus va tomber dessus, puis tu répondra à ce que t'aura dit Karotus,ect...

Si vous voulez apporter des éléments nouveaux à ce conflits, comme viens de le faire Jah51, rouvrez dans ce cas là un nouveaux topic CONSTRUCTIF !

Merci beaucoup, et passez une bonne journée.


Edit Karotus:
Citation :
J'ai remarqué que epervier007 s'est inscrit sur votre base forum.
MArrant ... ne serait ce pas lui qui m'a scanné pendant 1 mois, et qui pour finir m'a défoncer ma défense ...
Je lui ai demandé si karotus ou lasbike etait derriere, il ne m'a pas repondu, dou jen dedui kil a peur de se decouvrir.. En effet, il est venu s'installer a coté de moi

Ecoute garçon, on y est pour rien si tu t'attire des emmerdes. Si tu insulte Epervier en publique c'est que TU le cherches, donc viens pas pleurer.
Citation :
Epervier, je vais me le faire ce petit nazbreak

Ca fait maintenant des mois et des mois qu'il te casse la gueule, donc remet toi en question, tu devrait commencer par te demander pourquoi il te défonce. Déjà ton ally est dans la black list des UFK !
Boulet ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
 
[révolte des rénégats ASTP sur TLJ] ARrétez d'verouilller...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PNA] ASTP 1ère tentative - Refusé
» [ASTP] Remboursment Anthor [réussi]
» [PNA] ASTP 2ème tentative (25/9/2005) - Refusé
» [ex-ASTP] Recrutement Kalao - Accepté, Lo voit plus Jah irl
» Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TLJ :: Diplomatie Exterieure (Public) :: Diplomatie Guerrière-
Sauter vers: