TLJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLJ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol]

Aller en bas 
+3
Lasbike
Karotus
Darkcastor
7 participants
AuteurMessage
Darkcastor
NaPaK
NaPaK



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2005

Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Empty
MessageSujet: Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol]   Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:16

Salutation!!
C'est à propos de raid sur un de nos membres que je viens vous parler: Dr Perchut, vaillant partisan de la paix entre nos alliances, fut la cible de raids de Karotus.
Nous délibérons actuellement des représailles qu'exercera notre alliance.
Si Karotus à quelque chose à ajouter...
De plus, ceci met fin aux possiblités de PNA qui etait offertes depuis l'arret des attaques de jah51!
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Empty
MessageSujet: Re: Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol]   Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:57

Bonjour.
Pour info :
1) Ceci est certe la première agression TLJ contre ASTP
2) Au cas où tout le monde l'aurai oublié nous subissons actuellement des attaques ASTP contre TLJ depuis bientot 1 mois.

Anthor se fait raider depuis un certain bout de temps, j'ai l'impression que sans PNA rien n'est capable de calmer le conflit. Par contre suffit d'un raid sur un ASTP pour vous mettre dans notre situation, c'est fait.

Citation :
Nous délibérons actuellement des représailles qu'exercera notre alliance.
L'attaque sur Perchut est en effet une représaille des attaques de Anthor.
La TLJ a longuement réfléchi avant de rentrer dans ce système de représaille qui va jamais en finir. On a préféré courber l'échine et se taire pour calmer le jeu, celà nous paraissait la réaction la plus intelligente. Malheureusement nous savons tous que celà n'a strictement rien changé. L'auteur de ces agressions n'est pas bête, et il savais très bien que si il devait y avoir représaille, ce serait sur ses membres faibles et pas sur lui. Voilà en quelques lignes, le pourquoi de notre action.
Je note qu'il suffit à l'ASTP au contraire, d'une seule après midi, pour de leur coté déjà parler de représaille. ("he beh on à bien fait de pas jouer les diplomates pacifistes trop longtemps" Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Biggrin ).
Nous n'aboutiront pas sur un PNA, la TLJ créé des liens d'amitié avec d'autres personnes sans avoir besoin d'un PNA. PNA que nous jugeons par ailleurs hypocrite.

Citation :
Et perso, j'men fou un peu k'il vous attaque... Pas de PNA: cible potentielle...
Tout est dit... si pour vous il y a que le PNA pour vous retenir, libre à vous de continuer vos représailles qui de toutes façon ont déjà commencé pour nous depuis des semaines.

Je voudrais pour finir quand même dire que Dr Perchut et Anthor sont des partisan de la paix entre nos alliances. Mais comme dans toutes les guerres se sont malheureusement toujours les moins responsables qui paient.

Karotus

P.S:
-Quand à l'informateur qui nous a révélé la planque ASTP 8:20, nous n'y répondront pas. De toute façon c'est fait, il n'y a plus rien a ajouter là dessus.
-
Citation :
depuis l'arret des attaques de jah51!
C'est ce qu'il vous a dit.
Si c'était le cas, jamais nous aurions fait ça.
-La totalité de ce qui aura été volé à l'ASTP sera rendu aux TLJ raidé par l'ASTP. Par exemple si perchut oublie de rapatrier ses ressources, elles seront envoyer a Anthor et Bibounette.
Revenir en haut Aller en bas
Lasbike
Wookie
Wookie



Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 28/08/2005

Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Empty
MessageSujet: Re: Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol]   Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:53

Bonjour DarkCastor,

Jah51 n'a absolument pas arreté ses attaques quand vous lui avez demandé.

Anthor se fait raider par jah depuis 1 mois, nous aussi on réfléchit à cela et on va peut être faire quelque chose.

Au revoir


Dernière édition par le Jeu 6 Oct - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthor
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2005

Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Empty
MessageSujet: Re: Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol]   Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:38

Effectivement la derniere attaque en date de jah51 est MARDI soit il y a 2jours... Donc... No comment.
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Empty
MessageSujet: Re: Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol]   Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:07

Bah tu sais Anthor, quand j'était ASTP, j'était comme Castor. Pas du tout au courant de ce que fesais Jah. En fait il fait sa sauce dans son coin en soloplay. Il a de son propre chef lancé les premières agression ASTP/TLJ sans en informer l'alliance.
C'est seulement quand je suis rentré TLJ que j'ai tout apris !!!

Je serait toujours ASTP je serais véner de ce genre de comportement, mais maintenant que je suis plus dans sa guilde, je m'en fou, il peut continuer a faire ce qu'il veut sans prévenir ses potes. Après si ça dérange pas les ASTP, tant mieux pour eux.

Citation :
depuis l'arret des attaques de jah51!
Bon il est certe évident qu'il y a un problème d'information. Donc bon la prochaine fois renseignez vous au sein de votre alliance en section privé. Je comprends que "vous vous foutiez de ce que fais Jah51", mais avant de nous accuser a tord renseigner vous merci.

Vous savez très bien :
-qu'on est une alliance pacifiste.
-que notre seul réaction face à 1 mois de raid était de calmer le jeu sans répondre à vos provocations.

Maintenant c'est bien gentil de poser "une plainte ASTP", mais ne vous étonner pas si il y a des raids TLJ maintenant.
Comme dirait Pagnol "C'est très joli d'être innocent, mais il ne faut pas en abuser."

Karotus
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Jah
Magniaco Dépressif Impulsif
Magniaco Dépressif Impulsif



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2005

Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Empty
MessageSujet: Re: Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol]   Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:14

Salut a tout les TLJ, certains ne me connaissent pas encore, ou alors sous la forme d'un raideur sans scrupule (vu par certains TLJ)...

Alors ... (se frotte les mains)

1) je ne me rapelle plus de l'attaque de MARDI ... (CR en pm siouplait =)) )

2) J'ai stoppé mes attaques ( a la demande de mes alliés), pendant 1 semaine (au moins ...).

3)
Citation :
nous subissons actuellement des attaques ASTP contre TLJ depuis bientot 1 mois.

Du mensonge pur et dur...
1 semaine que j'ai pas attaqué, et 1 mois ET DEMI que je le raid Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Biggrin

4)
Citation :
Quand à l'informateur qui nous a révélé la planque ASTP 8:20, nous n'y répondront pas. De toute façon c'est fait, il n'y a plus rien a ajouter là dessus.
J'ai remarqué que epervier007 s'est inscrit sur votre base forum.
MArrant ... ne serait ce pas lui qui m'a scanné pendant 1 mois, et qui pour finir m'a défoncer ma défense ...
Je lui ai demandé si karotus ou lasbike etait derriere, il ne m'a pas repondu, dou jen dedui kil a peur de se decouvrir.. En effet, il est venu s'installer a coté de moi, a peu pres au moment, où l'on essayaiut de negocier un PNA....

5) LE PNA :

Il avait été dit que j'arretais mes attaqques, pour permettre un meilleur contexte pour la signature de PNA, pour éviter que vous soyez des "victimes"...
Mais vous n'avez jamais voulu d'un quelconque PNA (meme en tps d'amitié) ... Faut le dires mes grands, allez on se lance "non on veut pas de PNA"..

Pour finir,je voulais un PNA, (depuis le depart de lasbike, et c pas des mythos)..
Esayer de vous calmer un peu ...

P.S : je laisse a castor le soin de présenter la communication concernant mes actions ogamiennes avec l'alliance Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Tongue Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Darkcastor
NaPaK
NaPaK



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2005

Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Empty
MessageSujet: Re: Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol]   Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:17

En effet nous réagissons vite, et pour cause: ca fait un moi que je savais que ca allait finir comme ca... J'ai eu le temps de m'y préparer et de m'y faire.
Je ne savais pas que jah51 continuait ses attaques, mais le soucis c'est que vous vous en etes pas pris à lui, alors que (allez voir si vous vous rappelez plus), vous avez bien dit que le probleme ne venait pas de l'ASTP, mais de jah.
Si le problème ne vient pas de l'ASTP, pourquoi un de ses membres à été pris pour cible??? Demerdez vous avec jah, et si vous arrivez pas à le faire arreter, ce n'est pas en attaquant perchut que ca va arranger les choses: vous lui donnez en plus un prétexte, et une alliance à monter (facilement) contre vous... Pas très malin il me semble...
Citation :

La TLJ a longuement réfléchi avant de rentrer dans ce système de représaille qui va jamais en finir
donc si je m'en étonne
Citation :
Maintenant c'est bien gentil de poser "une plainte ASTP", mais ne vous étonner pas si il y a des raids TLJ maintenant.

Et mon problème, c'est que dire quand un allié vient vous demandez de le venger?...

Belle tentative Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Laugh Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Laugh
Citation :
Je serait toujours ASTP je serais véner de ce genre de comportement, mais maintenant que je suis plus dans sa guilde, je m'en fou, il peut continuer a faire ce qu'il veut sans prévenir ses potes. Après si ça dérange pas les ASTP, tant mieux pour eux.

Ca me gene pas du tout, il m'aurait dit qu'il continuait ses attaques j'aurais dit quoi??? "méchant garcon!!!"???? Pffffff Pas terrible. M'en fous un peu, et si ces actes ont des conséquences désastreuses et que je bad trop... Bah j'éteind Ogame...
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Empty
MessageSujet: Re: Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol]   Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:59

Citation :
Faut le dires mes grands, allez on se lance "non on veut pas de PNA"..

On l'a dit clairement qu'on voulait pas de PNA, relis le post tu verras.

Citation :
Et mon problème, c'est que dire quand un allié vient vous demandez de le venger?...
Citation :
Ca me gene pas du tout, il m'aurait dit qu'il continuait ses attaques j'aurais dit quoi??? "méchant garcon!!!"???? Pffffff Pas terrible. M'en fous un peu, et si ces actes ont des conséquences désastreuses et que je bad trop... Bah j'éteind Ogame...

Là tu te contredis, soit tu t'en fous soit c'est ton problème ? Fais un choix, soit tu t'en fous des conséquences désastreuses pour vous des raids de Jah51, soit ça te fait carrément chier, et t'avoues qu'il y est un peu pour quelquechose, nous ne faisons que rendre les coups
Revenir en haut Aller en bas
Lasbike
Wookie
Wookie



Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 28/08/2005

Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Empty
MessageSujet: Re: Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol]   Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:09

Citation :
J'ai remarqué que epervier007 s'est inscrit sur votre base forum.
MArrant ...

Certes, je fais beaucoup de business avec Epervier007 (à coup de 1/2M Deut)

Citation :
Marrant ... ne serait ce pas lui qui m'a scanné pendant 1 mois, et qui pour finir m'a défoncer ma défense ...
Je lui ai demandé si karotus ou lasbike etait derriere, il ne m'a pas repondu, dou jen dedui kil a peur de se decouvrir..

Mais LOOOOL ! Non mais attend tu crois vraiment qu'on est derriere tout ca Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Blink
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Empty
MessageSujet: Re: Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol]   Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:18

Citation :
Ca me gene pas du tout, il m'aurait dit qu'il continuait ses attaques j'aurais dit quoi??? "méchant garcon!!!"???? Pffffff Pas terrible. M'en fous un peu
Donc ce que j'en conclu, rien de plus que la dernière fois: Vous vous foutez toujours de ce que fait Jah51. Mais on le savait déjà, c'est pour ça qu'on ne pose pas de "plainte TLJ" et qu'on se débrouille tout seul.

Ok vous n'agissez pas en tant qu'alliance pour les raids, vous ne vous mettez pas au courant, et chacun fait son truc. Mais nous on marche pas comme ça, on est une alliance et on aidera Anthor.
Pose de plainte ou pas on récupère le fric.

Désolé pour perchut, je veut bien comprendre qu'il est innocent, mais son alliance ne l'ait pas.
C'est facile d'etre dans une alliance ou tout le monde ferme les yeux en disant "Mais... mais c'est pas mon problème, je suis pas au courant moi !". On a tous une part de responsabilité, c'est d'ailleurs pour çelà que j'ai demandé à Lasa de pas raider l'ASTP: pour essayer de calmer le jeu. Car n'étant pas le raideur, j'était néanmoins responsable de l'image de mon alliance.

Maintenant oui Anthor se fait raider depuis 1 mois, si tu ne t'en rapelles plus n'accuse pas les autres de mensonges.

Citation :
ne serait ce pas lui qui m'a scanné pendant 1 mois, et qui pour finir m'a défoncer ma défense ...
LOOOOL Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Laugh
Désolé pour toi ^^
Je le connais un peu, c'est un pote à Lasbike.
Mais qu'est-ce que t'insinu au juste ? Qu'on lui a demandé de te défoncer ?
Perso quand je me suis fait raider 10 fois par le 130ème alors qu'il engendrait JAMAIS de bénéfices j'était sur que tu le payait pour ça. Mais j'ai parler avec lui, fais du buisness avec lui, on est devenu pote et je m'était trompé. Mais bon se faire défoncer par un gros classement rends toujours parano. "Quoi LORDJC c'est déplacé juste pour darkcastor ? Hmm complot dans l'air !".
Sinon vas trainer un peu sur le forum UFK, tu verras que Lasbike est très présent.

Bon bref, merci de participer autant sur notre forum pour parler, comme par hasard aujourd'hui, de diplomatie TLJ/ASTP. Alors que tout le monde en avait rien à fouttre pendant les rush contre Anthor.
Oui je sais, la célèbre phrase : "je suis pas au courant"
Bah maintenant faut assumer chez vous comme chez nous, même si ça risque d'affaiblir nos deux alliances.

Pour la diplomatie je crois que c'est foutu, les membres des ASTP ne sont pas au courant, et le raideur, ne s'en souvient plus et demande qu'on lui pm le rc par dessus le marché !
Non mais c'est une blague ? Non mais sérieusement vous êtes entrain de monter une pièce de théatre c'est pas possible !
Franchement on avait touché le fond, mais là les amis je vous promet on entame les fondations !!
LOL
Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Tongue Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Tongue Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Tongue Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Tongue Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Tongue

Citation :
Là tu te contredis, soit tu t'en fous soit c'est ton problème ?
@ Saco: J'ai pas trop capté le post de castor Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Darkcastor
NaPaK
NaPaK



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2005

Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Empty
MessageSujet: Re: Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol]   Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:30

Vu que vous captez pas, je veu bien reformuler: Vous l'avez dit sur votre propre forum, jah51 vous pose probleme, pas l'ASTP.
Donc JAH != PERCHUT... jusque la ca va? (!= ca veut dire différent)

On continu...
Je ne di pas du tout que votre réaction est movaise... J'essaie juste d'expliquer la notre... puisque vous la trouviez "trop rapide" entre autre...

Donc voila, perchut vient me dire qu'il s'est fait attaquer, je le venge (cf Anthor et Karotus), rien de plus... Enfin je le vengerai Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Biggrin Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Biggrin

Tu semble croire qu'on ne communique pas, mais nous avons un forum qui tourne a plein régime gamin, et question com, on défonce pas mal, entre les mail co et le fofo... On sait tous ce que jah51 fait, a fait, fera...

Mais s'il ne le dit, ce n'est pas pour demander une permission, et si quelqu'un n'est pas d'accord, il le dit, et on regle ca, on se barre pas en disant c'est dla merde, J'veu etre admin...
Il nous le dit, on donnne notre avis, il fait sk'il veut. Avoir une alliance ne signifie pas etre assujeti (la oci fo ke j'explik???)

Vous comprendrez donc facilement que perchut n'a pas à subir pour les raids de jah... Parceque c'est pas lui que vous pénalisé, pas meme son alliance, mais un seul joueur...

Donc voila, je pense que Karotus aura son raid comme il l'avait demander dans la section PNA (il disait vouloir une bataille de ouf), et je vengerai ainsi perchut, en m'en prenant à SON agresseur, et pas sacco ou bibounette ou un autre....


PS: Quand je disais que je m'en fou, c'est tant que c'est lui prend pour ses conneries, ca s'appelle assumer... Mais la il en a meme pas eu l'occasion... Vous auriez attaquer jah, jme serai dit juste retour des choses...

Re PS: détrompe toi, je n'essai pas de faire de la diplomatie entre nos 2 alliances... c'était sur d'un autre coté, vu le contexte de création de votre alliance!!!! Donc Bon raids, Bonne Soiréeeeeeee

Re re PS: Euh... On est réactifs aux attaques sur nos membres, c'est sur, et je dirais meme c'est normal!!! N'importe quelle alliance ferait pareille...
J'vai pas vnir: "Hey les mecs, y'a trois smaines, karotus m'a raider..."


Dernière édition par le Jeu 6 Oct - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Empty
MessageSujet: Re: Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol]   Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:40

Ouais mais c'est là que Jah51 vous a carotte. Il savait qu'on allait avoir la rage contre lui et qu'on voudrait le raider. Donc lui, pas fou, il a blindé sa PM de défenses (j'ai pas les chiffres en tête désolé faut se référer à un ancien post de septembre) le rendant donc intouchable puisqu'il ne serait pas du tout rentable, voire suicidaire de l'attaquer.

Second point, il n'est pas fou pour la raison suivante, il attaque un des plus faibles de notre guilde, donc un des plus rentables. Et ainsi il a presque provoqué notre réaction : attaquer un membre moins fort des ASTP comme il l'a fait chez les TLJ.

Donc en s'attaquant à Anthor ça allait être tout bénef pour lui car pas beaucoup de défenses chez Anthor, et de plus il est protégé des représailles et il savait très bien que ses alliés (vous) étaient par contre les premiers exposés aux représailles. En conclusion, il vous a bien carotte, mais d'après ce que tu dis vous en aviez discuté en privé.
Je cite Darkcastor
Citation :
Tu semble croire qu'on ne communique pas, mais nous avons un forum qui tourne a plein régime gamin, et question com, on défonce pas mal, entre les mail co et le fofo... On sait tous ce que jah51 fait, a fait, fera...

Mais s'il ne le dit, ce n'est pas pour demander une permission, et si quelqu'un n'est pas d'accord, il le dit, et on regle ca, on se barre pas en disant c'est dla merde, J'veu etre admin...

En gros vous êtes responsables de votre propre sabordage, bien joué les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Empty
MessageSujet: Re: Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol]   Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:41

Le post de saco résume tout... Franchement le premier des ASTP et ex-ASTP a avoir foutu la merde sur le fofo, c'est le même qui a lancé la première agression entr nous, et c'est toujours le même qui à la plus grosse défense et le plus de points de tout ASTP et ex-ASTP.
Non j'essai pas de retourner tout TLJ et tout ASTP contre Jah51.

Mais perso, je voit bien ou on en arrive: 2 innocents ont payé, et tout ce merdier depuis 2 mois c'est toujours a cause du même. Sauf que lui le merdier, il y a pas trempé un doigt.

Pour faire plus diplomatique et on se contentra de ça pour satisfaire tout le monde :
Jah ne peut pas attaquer Lasbike, il attaque Anthor.
On ne peut pas se venger sur Jah, on attaque Perchut.

Maintenant chaque alliance défend son point de vue, on ne s'entendra pas là dessus, c'est normal.

Nous aussi on avait prévu le revers, c'est pour ça que j'ai demandé aux plus faible de se calmer sur les stocks et de faciliter les défenses (ho ouais super, nous aussi fofo top du toooop !!!! Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Laugh ). Dans une guerre ou pseudo-guerre d'alliances, se sont toujours chez les plus faibles que les adversaires viennent se servir.

Maintenant si tu veut te venger sur moi, personellement j'apréci car ça fait 4 mois que je joue, et je veut de l'action nom de dieu ! Depuis que j'ai enfin de la def ça se tape même plus, je regarde les étoiles filantes baignant dans un bain de deutérium chaud qui ne sert même plus a rien...


Dernière édition par le Jeu 6 Oct - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkcastor
NaPaK
NaPaK



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2005

Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Empty
MessageSujet: Re: Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol]   Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:48

t'en aura
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Empty
MessageSujet: Re: Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol]   Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:56

Darkcastor t'es pris dans la spirale infinie de la violence et des représailles, franchement regarde notre histoire ya que ça, maintenant la balle est dans votre camp, et si je puis me permettre réfléchissez un peu avant de répliquer bêtement, analysez les causes et les conséquences, le pour le contre tout ça, bref faites comme nous au lieu de foncer dans le tas comme des abrutis !
Revenir en haut Aller en bas
Darkcastor
NaPaK
NaPaK



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2005

Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Empty
MessageSujet: Re: Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol]   Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:03

euuuhhh...... nan!!!
C'est pas une histoire de spirale...
J'ai pris la décision de passer voir Karotus sur ses planetes depuis qu'il a dit qu'il voulait etre la cible des raids!!!
Je lui prouverai donc que l'ASTP n'est pas une alliance de lache!!
Et puis si ce n'est pas moi... Ce sera perchut!!
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Empty
MessageSujet: Re: Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol]   Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:21

Très sage parole.

Mais là le problème c'est qu'il ma trop saucé Castor ! Là il doit y avoir un clash !! Je veut le Darkcastor VS Karotus !!!

Et puis merde, il relève le défit !
Il va me raider mes 8 colo pour tenter le dernier assault sur la PM, je vous promet un RC digne de Star Wars ^^
(ha non 2 PM et 7 colonie, déménagement inside)

*viens de vendre son jacuzzi de deutérium à Hermes contre du métal*
*se fabrique un lanceur de missile*
*prends lui même les commande* Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Biggrin

P.S: Dans cette guerre sans relache, je refuse tout accord de magouille de création de Lune avec castor ! Parceque Jah et Silvere qui vont s'auto-attaquer pour se créer une lune entre eux c'est pas sportif merde !

petite touche d'humour :
10-06 18:38:26
Le joueur Jah51 vous a effacé de sa liste pote

Ok c'est ogame, mais c'est pas la maternelle non plus ! Sinon moi aussi je clique sur *t'es plus mon copain*
Revenir en haut Aller en bas
Darkcastor
NaPaK
NaPaK



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2005

Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Empty
MessageSujet: Re: Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol]   Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:40

LoooooLLL
C'est juste kil veut pas ke tu voi s'il est online.
C'est tout (enfin je pense)...
Mais chui pas sur pour star wars...
Revenir en haut Aller en bas
KeePeR
Okashira
Okashira
KeePeR


Nombre de messages : 931
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2005

Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Empty
MessageSujet: Re: Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol]   Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:58

Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] 11047850270866gw
Revenir en haut Aller en bas
http://keepersoffice.blogspot.com/
Empereur Jah
Magniaco Dépressif Impulsif
Magniaco Dépressif Impulsif



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2005

Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Empty
MessageSujet: Re: Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol]   Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:02

ALALALA

QUE DIRE ???

C'EST MA FAUTE ....

reprenons du debut :

- L'ASTP est créée
- Tensions IRL entre karotus et Moi (jah51)
- Depart de Lasbike, anthor
- DEMANDE DE PNA
- départ de moi
- attaque contre anthor
- revient de moi dans l'ASTP
- depart de sacco (motif non valable d'ailleurs, il ma di kil le regrettait)
- depart de karotus ("je respecte ton choix" MDR)
- continuation des attaques sur anthor

(D'ailleurs précisons, que les "attaques" en apparence si nombreuses, ne sont en fait qu'une attaque par semaine par planète Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Biggrin)

REMARQUEZ que depuis le depart de lasbike (1mois et1/2 ?), le PNA "était" en attente, ET anthor était encore vierge de mon gros engin Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Biggrin

- attaques sur perchut


Voila, maintenant, on est passé d'alliés à pire ennemis ... Le PNA etait pour nous un moyen de se REMETTRE du départ de Lasbike, anthor, bibounette, sidartha, sacco, zell31, ... Vous avez refusé ....

Pour keeper (jte pass le bijour), et kalao, bahhhhhh, j'espere que vous vous ammusez bien ..

C'est marrant, mais le chef de la TLJ c Koratus ?

Citation :
Le joueur Lasbike vous a effacé de sa liste pote

Marrant, ca fait 1 mois et 1/2 ... je ne savai meme pas ou anthor avait ses planetes ^^.


ET PUIS, VOUS ETES QUE DES LACHES QUI ATTAQUENT SANS PREVENIR, (car vous avez precisé que c'est la TLJ qui attaque, pas Karotus)
VOUS ZAVEZ MEME (stop le spamm Wink ) PAS posé de plainte sur le forum de l'ASTP...
En fait c'est vous les salo (cf sacco) qui nous attaque blottis derriere leur defense (cf karotus).

Et puis kestion defense celle sur ma PM vaut dans les 7000 points....

Celle sur lasbike, vaut environ 13000 points, soit plus ke la totalité de mes defense s...

Pfff =)))


PILONNNNNNN !!!
Revenir en haut Aller en bas
KeePeR
Okashira
Okashira
KeePeR


Nombre de messages : 931
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2005

Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Empty
MessageSujet: Re: Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol]   Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:07

Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Orly_owl
Revenir en haut Aller en bas
http://keepersoffice.blogspot.com/
KeePeR
Okashira
Okashira
KeePeR


Nombre de messages : 931
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2005

Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Empty
MessageSujet: Re: Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol]   Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:12

Jah51 a écrit:


Pour keeper (jte pass le bijour)

bijour ^^ (j'avais pas vu ton post : P)

Jah51 a écrit:
j'espere que vous vous ammusez bien ...

bah pour le moment je suis en mode vacances vuq ue j'ai trop de taff pour ma Terminale S... galère... en plus j'ai une grosse teuf samedi donc il faut que je m'avance ... snif, j'ai même plus le tmeps de jouer à DoD
Revenir en haut Aller en bas
http://keepersoffice.blogspot.com/
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Empty
MessageSujet: Re: Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol]   Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:42

Bon KeePeR explique tes conneries de O RLY et fgdgs là ça veut dire quoi encore ? Hugues faut pas prendre ça trop à coeur c'est un jeu ogame, toi tu fais tout de suite le lien avec la réalité mais reste cool merde !
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Empty
MessageSujet: Re: Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol]   Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:26

Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Tongue

Mais lol, mais il n'y a rien à répondre à un post comme ça !
T'es dérangé hugues, t'écris n'importe quoi.
Ouais t'aimerai bien être dans le camps de ceux qui se sont fait raidé en premier.
De ceux qui ont attendu et réfléchi avant de faire des représailles bête et méchante.
Pouvoir accuser ton adversaire de lache car il a raider ton membre en premier, en le cachant a tout le monde, même à son alliance.
Mais nan désolé tu fantasmes mon gros. Tu veut savoir pourquoi tu fantasmes ? Parcequ'en disant : "vous êtes des laches, vous attaquer sans prévenir planqué derrière vos défenses !" tu viens exactement de te décrire. affraid
C'est bon, il y a le déclic dans ta tête ?
(et je peut vous garantir que là devant son PC il a toujours pas compris)

Garçon tu peut essayer de saloper notre forum avec ton troll inutile comme tu l'as fait chez toi, mais tu réussiras pas à le rendre aussi sale que le tient avec une partie pour les embrouilles. Si tu veut qu'on rentre dans le même petit jeu tu peut remballer.


Sinon vous êtes marrand tout de même, j'ai l'impression que vous faites preuve d'un manque de réflexion important. Jah attaque, sans prévenir qui que ce soit, un membre de la TLJ, puis un autre membre de l'ASTP attaque un autre membre de la TLJ. Tout ça pendant 1 mois. Et nous on fait pareil UNE SEULE FOIS et vous venez pleurez sur notre forum ???
Mais vous êtes vraiment d'un sans gêne monstre.
Heho réveillez vous ! Vous nous avez fait la même pendant 1 mois !

Haa oui attendez, c'est bon je sais. C'est de notre faute, il fallait signer le PNA tant proposé par l'ASTP ! Oui c'est vrai, parcequ'on est des super alliés, on est super pote. Tellement pote que sans PNA on se tape dessus !! cheers Vous êtes vraiment ridicule... Proposer un PNA pour vouloir attaquer, quel est le sens logique ?
Hihi moi je sais, mais ce dossier je l'ai jamais balancé, même en parti privé TLJ.
Vous croyez que les ASTP voulait signer un PNA pour nous protéger d'eux ?? Parcequ'on était pote ? Muhahahaha, si on était vraiment pote on aurait justement pas besoin de PNA !
Nan nan rien de tout ça, Hugues chiait dans son froc car il pensait que Lasbike allait le raider, je le sais très bien j'était ASTP.
C'est même lui même: Jah, qui tirait les ficelles et qui mettait la pression pour ce PNA. Il était MONSTRUEUSEMENT hypocrite ce PNA !
Je cite :
Jah51 nous dis qu'il se fait sonder par Lasbike tout les jours.
"Vite signez un PNA ça urge !!!"
Silvere :"ok ok je vais m'en occuper"

Tu nous a bien mené en bateau...
Depuis le début de Ogame c'est toi qui a créé toutes les embrouilles.
Je ne voit pas la TLJ et l'ASTP, je vois les anti-Jah51 et les pro-Jah51.
Si t'était pas là, il y aurait un PT entre nous depuis longtemps.

Citation :
Hugues faut pas prendre ça trop à coeur c'est un jeu ogame, toi tu fais tout de suite le lien avec la réalité mais reste cool merde !
En 1 an j'ai du rencontrer au moins 5,6 mec dans ce genre là... Soit ils y jouent trop, soit ils y accordent trop d'importance. Après ça deviens le mmo sur lequel ton attention est toujours tourné, t'y passe tes soirées et tu peut même y passer tes samedi soir. Tu deviens alors un bête de GB, Geek ... :drunken:

P.S: Darkcastor je critique pas votre forum. Mais quand j'était ASTP, ni toi ni moi étions au courant que les agressions TLJ vs ASTP avait déjà commencé. Par contre je respecte complêtement que tu couvres Hugues pour l'image de ton alliance.
Mais ici, c'est que des TLJ, donc le sujet Jah51, ils ont déjà leur avis sur la question.

Et puis Jah tu me saoules, tient tu dis que je te préviens pas, he bah voilà je préviens tout le monde : "Je vais créer des missiles cette aprem et je vais les balancer sur Jah51". Oui c'est un acte complètement gratuit qui sert a rien, mais comme ça on viendra pas me dire "fallais te venger sur l'auteur, fallais prévenir à l'avance que tu viendrais à tel heure m'attaquer." Voilà t'es au courant, je t'attaque cette aprem.
Si t'es pas content retourne créer des lunes a silvere et vice-versa. Comme vous serez les plus forts avec vos lunes légales.


Bon je clos le sujet sur la citation du jour.
Citation :
Epervier007 à dit:
"Ho mais si il est pas content je retourne le défoncer"
lol!

Amis poête bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
KeePeR
Okashira
Okashira
KeePeR


Nombre de messages : 931
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2005

Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Empty
MessageSujet: Re: Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol]   Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:08

bah, O RLY ça veut dire "oh, really ?" ça veut dire que le topic part en couilles et que le sposts sont de plus en plus long, voire d emoins en moins interessant (enfin moi je ne les lis plous en entier)

le fgfds bah... ça veut dire "je comprens rien" "je veux répondre mais j'ai rien à dire" "je veux dire un truc mais je suis tellement embrouillé que ma langue fourche ou que je bafouille".... c'est comme dans le sdessins animés quoi :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://keepersoffice.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Empty
MessageSujet: Re: Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol]   Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte ASTP [leur plainte abouti a notre remboursement lol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bievenue à notre Wing
» [révolte des rénégats ASTP sur TLJ] ARrétez d'verouilller...
» [PNA] ASTP 1ère tentative - Refusé
» [ASTP] Remboursment Anthor [réussi]
» [PNA] ASTP 2ème tentative (25/9/2005) - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TLJ :: Diplomatie Exterieure (Public) :: Diplomatie Guerrière-
Sauter vers: