TLJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLJ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame

Aller en bas 
+14
between
Jah51
Sir Akalabi
Dr Perchut
fëagaer [flood]
Epervier007
ronald
chewie
sacollomiches
Lasbike
Hecate666
Karotus
HnP
supreme pilon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nilugue
TLJ.W
TLJ.W
Nilugue


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/12/2005

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 16:16

/me attend Ronald et Tortues Génial pout confirmer on informé les propos de Between! Même s'il pense comme fëagaer
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Geniale
TLJ
TLJ
Tortue Geniale


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 09/03/2006

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 16:27

Moi je suis pas daccor ( faisant "un peu" parti des TLJ en plus :p)
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr - 22:24

Ouh la tu aurais pas envie d'intégrer l'alliance mère en faisant des compliments ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr - 22:48

Non il veut diriger la wing Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Laugh

Je vais te laisser les rennes tortue, vu qu'on viens de rentrer de vac, on va enfin se mettre a poster en diplomatie sur le forum off.
En plus les moches floodeurs ne viendront pas squatté le topic vu qu'Hecate est passé officiellement modératrice diplomatie ogame. super
Revenir en haut Aller en bas
Hecate666
TLJ.W
TLJ.W
Hecate666


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/11/2005

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr - 1:56

Je ne modère pas la diplomatie 13 vu que j'y joue mais si y a pas de RP,pas de tag alliance dans le titre du topic ainsi que le classement je lockerai sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr - 2:19

On va faire un beau RP, je m'y pencherai quand je trouverai le temps.

Quand à Perchut, je n'ai pas dit mon dernier mot.

Tu te frottes aux TLJ, tu te piques aux FK, vous le saviez pourtant Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Devil
Revenir en haut Aller en bas
Apophyse
UFK FOREVER
UFK FOREVER
Apophyse


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2006

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr - 23:28

Edit Karotus: Masquage des PM refusé, Perchut voudrait passer en publique pour un mec fairplay. Alors qu'il est véner en PM depuis que je l'ai pouttré et super amer de voir qu'avec la même flotte j'aurai fait 2 fois plus de benef.
perchut msn: "ouin ouin quoi qu'il arrive ig je ne vait jamais me véner irl."
C'est ce qu'on dit, mais seulement quand on recycle les autres !
Jah attitude=geek attitude=ogame life donc véner irl quand on se fait pouttrer.


Bon j'avais fait un petit truc sympa mais je sais pas ce que j'ai fait ^^
donc du coup je reprends mais bon en plus simple

juste dire que je suis monté en G8 pour filer un coup de main à Karotus


LA cible : Dr Perchut

Signe Particulier : un Graviton en cours

message Dr Perchut me voyant arrivé


Citation :
04-26 10:13:27 Dr Perchut [xxxxx] (sans objet)Répondre
et on peut savoir ca que tu vas faire avec tout ca ?
recycler mes sats ? super.... qu'est ce qui m'empechera de les reconstruire plus tard ?
tu remerciera ce cher karotus (au fait, ca va, pas trop blaze d'etre a son service ???)

Sache juste que je joue pour m'amuser avant tout, alors vient peter mes sats, je m'en fiche royalement, tu retardera juste ma graviton de quelques semaines...

Bon jeu @+


J'ai pas répondu (on m'a toujours dit de ne pas parler aux étrangers mrgreen)
par contre j'ai sondé


Citation :

Matières premières sur DarK PiLoN [xxxxxx] le 04-26 11:47:00
Métal: 41304 Cristal: 28566
Deutérium: 31225 Energie: 21797
Flotte
Sonde espionnage 2 Satellite solaire 4550
Défense
Lanceur de missiles 2000 Artillerie laser légère 5000
Artillerie laser lourde 250 Canon de Gauss 65
Artillerie à ions 75 Lanceur de plasma 4
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 40


puis envoyé le raid

Citation :


Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-26 13:25:50 :

Attaquant Apophyse (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Type: V.bataille
Nombre: 4.073

Défenseur Dr Perchut (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 4.550 2.071 5.000 250 65 75 5 1 1

On ne touches pas aux amis!!!!! :evil:

Attaquant Apophyse (X:XXX:XX)
Type: V.bataille
Nombre: 4.061

Défenseur Dr Perchut (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
8.322 unités de métal, 6.184 unités de cristal et 13.300 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 720.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 28.737.000 unités.
Un champ de débris contenant 144.000 unités de métal et 2.802.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été créer.<----il avait déjà une lune et elle fait toujours 3300 km environ mrgreen

-- Created by Takana's CR Converter v1.892 beta - Dragon Takana --

je recycle à la seconde forcément au cas où^^
Code:

    04-26 13:25:51     Flotte     Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [xxxxx]
   Vos 160 recycleurs ont une capacité totale de 3200000. 144000 unités de métal et 2.8197e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 144000 unités de métal et 2.8197e+06 unités de cristal.



et là je recois un message ^^



Citation :
04-26 14:00:45 Dr Perchut [xxxxxx] (sans objet)Répondre
le bon toutou de karotus ^^
bien joué, on se reverra (tu as eu mes sats, tu n'aura jamais le reste ^^)


mon sang ne fait qu'un tour

Citation :


Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-26 15:58:13 :

Attaquant Apophyse (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Type: V.bataille
Nombre: 4.061

Défenseur Dr Perchut (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Type: Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma G.bouclier
Nombre: 1.674 4.000 180 46 48 4 1

Et là je suis toujours un toutou !!!! Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Devil

Attaquant Apophyse (X:XXX:XX)
Type: V.bataille
Nombre: 4.056

Défenseur Dr Perchut (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
3 unités de métal, 2 unités de cristal et 0 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 300.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 15.282.000 unités.
Un champ de débris contenant 60.000 unités de métal et 30.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.892 beta - Dragon Takana --


Voilà !!!! je ne pensais pas faire 2 vagues mais tu apprendras à respecter les gens!!!

de ce fait et je crois que ce seras la première fois pour moi , je ne te souhaites pas bonne reconstruction (sans doute dù à ton arrogance et ton manque de respect)

Et n'oublies pas qu'on ne dit jamais jamais !!!!

Voilà sur ce Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lasbike
Wookie
Wookie



Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 28/08/2005

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr - 23:40

LoL bien joué peace Et jolie mise en page smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr Perchut
NaPaK
NaPaK
Dr Perchut


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/02/2006

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 0:08

Joli recyclage de satellites...

Merde, mes sats affraid

lol!


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KeePeR
Okashira
Okashira
KeePeR


Nombre de messages : 931
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2005

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 0:15

ça fait mal aux yeux de lire ce RC psychedelic study
Revenir en haut Aller en bas
http://keepersoffice.blogspot.com/
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 0:59

Magnifique RC, mise en page a vous exploser les yeux (à ce demander si c'est vraiment à cause des chiffres).

Bon j'ai été un peu déçu de la réaction de Perchut, moi qui pensait qu'il serait aussi fair play que moi, mais bon apparement ce n'était que passagé (cf. forum).
En tout cas je comprend maintenant pourquoi apophyse y est retourné une 2nd fois.

Sachez juste qu'avec Apophyse on voulait pas casser 2 fois, question d'ethyque et de fairplay.

Quand aux NaPaK, sachez que j'ai prévenu la TLJ des retombé NaPaK suite à ce raid, et j'ai donc soumis un vote si oui ou non ils demandaient vengeance.
A plus de 80% OUI
Donc ce raid est assumé par notre alliance, nous en asumeront les conséquences.
Sachez aussi qu'il était pour but défensif. On nous raid on réplique, c'est une règle universel, même avec les bonnes connaissances irl.
Mais nous avont été indulgent sur un point, question de fairplay on a pas voulu remettre le balon au centre, pour çelà il aurait fallu enchainer jusqu'à 45k de pertes chez Perchut.
Mais le but restait identique qu'avec Jah et Sboeuf, c'est à dire d'annoncer la couleur de l'alliance: "stop, nous on se laisse pas faire, donc on se calme tous et on rentre chez nous et on s'ignore ok ?", et non pas s'acharné sur eux (même si d'après epervier jah aurait pas hésité).
Libre a vous de réagir comme vous le souhaiter quand vous serez d'accord. scratch
je n'ai pas dis mon dernier mot (les autres napak non plus d'ailleurs). Enfin en meme temps, je te dis ca, mais on ne fera rien.

Apophyse a écrit:
On ne touches pas aux amis!!!!!
Merci à Apophyse, FK toujours présent, toujours au rendez vous, FK Forever, même dans l'ombre ils sont toujours parmis nous hug
On vous revaudra ça.
Bonne chance pour tes nouveaux RC en univers GX bye1
Revenir en haut Aller en bas
between
Chevelu
Chevelu
between


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 12/09/2005

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 1:10

il a servit a quoi ce recyclage ?
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 1:14

dans la popoche d'apophyse

et si tu parles du raid, regarde juste ta remarque dans la Blackliste
"FAUT TOUS LES POUTTRER" dry
Revenir en haut Aller en bas
Dr Perchut
NaPaK
NaPaK
Dr Perchut


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/02/2006

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 1:39

Tu pourra dire ce que tu veut, le fait que le nom de l'attaquant ne soit pas Karotus me decevra toujours autant....

45k de pertes, n'exageront rien, je n'ai perdu que 21k points, la defense se reconstruit quand même un peu ... puis le top 100, je l'atteindrai bien un jour ou l'autre, alors demain ou dans 10 ans, quelle importance ? tant que je m'amuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apophyse
UFK FOREVER
UFK FOREVER
Apophyse


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2006

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 1:48

Dr Perchut a écrit:


45k de pertes, n'exageront rien, je n'ai perdu que 21k points,

je ne veux pas polémiquer où même m'occuper de ce qui ne me regarde pas !! mrgreen

mais si je peux je ferais juste une petite remarque

relisais les RC et faites les comptes


Citation :

Le défenseur a perdu au total 28.737.000 unités.

Le défenseur a perdu au total 15.282.000 unités.


ce qui fait grosso modo 44.000 points
Noel
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer [flood]
Flood for Life
Flood for Life
fëagaer [flood]


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/01/2006

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 7:56

Reconstruction des defenses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Perchut
NaPaK
NaPaK
Dr Perchut


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/02/2006

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 10:57

On voit tout de suite ceux qui ont l'habitude perdre des defenses ...
(70% de la def est reconstruite, donc je ne perd que 30% des points indiquer par le RC...)
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:32

On a pas de leçons à recevoir par un mec qui se fait raider 2 fois de suite et continue sa provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:38

Perchut a écrit:
le fait que le nom de l'attaquant ne soit pas Karotus me decevra toujours autant...
j'avoue.
Ha si seulement toutes mes edlm était là bas ce soir là Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Rolleyes
Perchut a écrit:
45k de pertes, n'exageront rien, je n'ai perdu que 21k points
Karotus a écrit:
pour çelà il aurait fallu enchainer jusqu'à 45k de pertes chez Perchut.

Oui je sais que ça fait 21k, et vu que j'ai perdu 45k je disais il aurait fallu. Mais pour ma part il y a eu assez de dégats comme ça des deux cotés, donc le seul role qu'il me reste est de calmer le jeu Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Cool

De toute façon top100 tu l'atteindras de toute manière si tu avances dans le classement plus vite que les autres. Tu l'as compris c'est une question de temps puisque chaque semaine tu prends des places. En gros il ne faut pas stagner, je regarde castor 300ème ni plus ni moins depuis la toussain, dommage qu'il est pas un tout petit coup de pouce pour grapiller des places. Après t'en as qui l'atteignent encore plus vite (regarde Chakattak de la wing TLJ qui a commencé l'uni 6 mois après son ouverture, juste avec des mines ! Presque top 100, et je sais déjà que sur le long terme il me dépassera largement.).
Et puis le top100 est en perpétuel mouvement, tout ces raideurs qui sautes pour laisser de la place aux autres, c'est vraiment très flexible le classement. sleep2

En gros ne te fais pas recycler, et comme je te l'ai dit, sans def tu joues sportif. Certe tu as 2 lunes, mais les retour de flotte a calculer sur la lune, c'est une soustraction de niveau CM2. siffle

Donc bonne chance pour ton ascension de raideur, et un conseil, sache déjà que toute flotte finit recyclé. Quand on se le dit bien, on resursaute beaucoup mieux au recyclage.
Revenir en haut Aller en bas
Epervier007
UFK FOREVER
UFK FOREVER



Nombre de messages : 28
Localisation : Si je vous le dis vous allez me raider !
Date d'inscription : 05/02/2006

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 16:56

Dr Perchut a écrit:
On voit tout de suite ceux qui ont l'habitude perdre des defenses ...
(70% de la def est reconstruite, donc je ne perd que 30% des points indiquer par le RC...)

Non, jusqu'a 70 % des defenses detruites ont une chance de se reconstruire.. c'est pas tout a fait la meme chose mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Dr Perchut
NaPaK
NaPaK
Dr Perchut


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/02/2006

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:20

Oua, epervier qui me repond ! Ca me fait plaisir.

en réponse à karotus :

C'est pour ca que je mine ^^ mais je ne fait pas que ca....
l'interet, c'est d'explorer un peu toutes les fonctionnalite du jeu...
j'ai deja ete fournisseur de deut, a l'époque ou boubou faisait encore parti de l'uni, je suis dans une moindre mesure minier (j'ai des mines correctes...) et je raid... et il reste encore tant de choses à faire...

mais j'ai un compte minier dans un autre uni, et la, ben je mine a tout va... et c'est sur que ca rapporte (je doublerai l'uni 13 a l'aise avec ce compte...) mais bon, je ne joue pas que pour les points, sinon, j'aurais fait comme vous....
Revenir en haut Aller en bas
Lasbike
Wookie
Wookie



Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 28/08/2005

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:30

Dr Perchut a écrit:
l'interet, c'est d'explorer un peu toutes les fonctionnalite du jeu...
De toute facon, on a pas le choix, on va pas faire raideur.
On est scolarisé et on est que le soir chez nous, on va pas s'emmerder à essayer de sauver notre flotte en permanence, flotte qui se fera recyclé un jour ou l'autre, c'est bien connu Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Rolleyes

Les mines, c'est l'avenir.

Ensuite, tu dis que t'aurais fait comme nous si tu jouais que pour les points ? Tu penses que tous les mineurs ne jouent que pour les points ?
Tu me décois franchement, le jour ou tu as recyclé karotus (soit 45'000 points en moins pour karotus), il l'a très bien pris, moi aussi, avec fair play et tout. Et toi la seule chose que tu sors apres t'etre fait recyclé à 10%, ce sont des provoc et tout'. Qui est celui qui joue le plus pour ces points Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Dr Perchut
NaPaK
NaPaK
Dr Perchut


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/02/2006

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:34

ben ca depent, regarde, la je suis au taf...
quand j'etait au bahut, j'avais acces a internet (ha, les nouvelles technologies...) et puis si tu te debrouille bien, tu peut arriver sans trop de mal à repousser l'heure de ton recyclage.... (j'ai eu le recyclage normal et obligé du passage des 5000 points, mais depuis, mis à part les sats hier, rien...)

Donc moi, je suis la preuve qu'on peut gerer une flotte en faisant des études (surtout que ton frère, en fac, ca va, niveau cours, ca doit pas etre trop chargé... toi encore t'es au lycée, normal...)

edit : zut, tu as edité pendant que je redigeai ^^
les sats, c'est surtout parce que c'est chiant a faire... tu regarde karotus, le lendemain il avait recupere ses points, ou les surlendemain, alors que j'ai mis plus de temp pour en recupere 3k... mais est ce que je me suis plaint de ma chute dans le clasement ou de ma perte de points ? non, juste des la perte de mes sats... je n'ai pas de nanite 4 ni de quoi envoyé 6k satellites en 1 fois... et c'est peut etre ce que je devrai faire ? je ne sais pas... je n'ai pas fait de calcul de fou pour savoir quelle etait la meilleure facon de passer la graviton... et je ne le ferai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:58

Epervier a écrit:
Non, jusqu'a 70 % des defenses detruites ont une chance de se reconstruire.. c'est pas tout a fait la meme chose
Non, toutes les défenses sont détruites, et toutes ont 70% de chance d'être reconstruite. En début d'uni sa fait parfois de très bonne ou très mauvaise surprise. Mais passé les 100 defs, c'est toujours du 70%, question de statistiques smile

Perchut a écrit:
C'est pour ca que je mine ^^ mais je ne fait pas que ca....
Bah c'est une très bonne technique, Epervier aussi a monté bien haut ses mines, au même level que Between. Pour "le jour où je me ferais recycler", ça c'est bien jouer. Pour moi bien jouer sur ogame, c'est réfléchir un minimum sur le long terme. jap

Perchut a écrit:
tu regarde karotus, le lendemain il avait recupere ses points
Ouais mais j'avais 3 Cristal 27 qui était sencé me rapporter 45k points snif

Sinon pour la mine, tu te doute bien qu'on ne va pas faire ça tout le temps, mais je veut faire comme between, attendre d'avoir des mines de ouf pour pouvoir créer 200VB en un jour, et me les faire raider et m'en fouttre complètement. J'en suis a plus de 80VB/jour, à mon avis çà sera minimum pour été 2007, mais courage, ogame c'est du long terme weight
Citation :
surtout que ton frère, en fac, ca va, niveau cours, ca doit pas etre trop chargé...
Non t'inquiète, étant scolarisé on a vraiment pas le temps de faire une flotte. Et puis les fac c'est pas le paradis comme la Fac de Geo de feagaer (15h de cours par semaine), moi fac de maths/mécanique/physique 37h de cours par semaine book
+le kung-fu 8h de sports/semaine sans compter les entrainements extra à Paris qui durent minimum 4h (sans compter le trajet).
+entrainement cardio l'aprem dans les bois.
+la minch qui faut pas oublier.
Donc quand il reste du temps libre, c'est sur ça va être plus tendeance pour les potes que pour une flotte qui rapporte moins de ressources que ma prochaine mine hammer
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer [flood]
Flood for Life
Flood for Life
fëagaer [flood]


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/01/2006

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:40

14 heures par semaine mrgreen

mais apres la fac de sciences, c'est pas sorcier non plus Mad Tu vas a la moitié des cours, tu rattrapes les autres pendant ceux auxquels tu vas, et sans rien foutre a coté, tu as une licence... Vive l'usine a chomeurs, meme si c'est la planque totale dry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» karotus?????????? la aine au poing. [reponse que de karotus]
» commerce equitable et abandon par la force du 2:1:1
» Empereur Jason - Candidature - Accepté
» Empereur Noa et Xerex cherche du cristal contre du métal.
» Maj ogame :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TLJ :: Diplomatie Exterieure (Public) :: Diplomatie Guerrière-
Sauter vers: