TLJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLJ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame

Aller en bas 
+14
between
Jah51
Sir Akalabi
Dr Perchut
fëagaer [flood]
Epervier007
ronald
chewie
sacollomiches
Lasbike
Hecate666
Karotus
HnP
supreme pilon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
supreme pilon
Magniaco Dépressif Impulsif
Magniaco Dépressif Impulsif



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2006

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 12:55

connard Wink
_________________
Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Napakbanire4un
Revenir en haut Aller en bas
ronald
TLJ
TLJ



Nombre de messages : 1428
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2006

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 13:24

alors la Mdrrr Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Biggrin
dsl de flood mais c'est trop lol Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Biggrin

Citation :
connard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epervier007
UFK FOREVER
UFK FOREVER



Nombre de messages : 28
Localisation : Si je vous le dis vous allez me raider !
Date d'inscription : 05/02/2006

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 13:25

supreme pilon a écrit:
connard Wink

Toujours aussi poli et correct..

Toujours a provoquer dans le vide..

Au fait Jah51, tu m'avais promis de me "defoncer" il y a deja quelques temps, j'attend toujours.. tu comptes venir un jour ou vais-je devoir me deplacer encore une fois ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Lasbike
Wookie
Wookie



Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 28/08/2005

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:03

supreme pilon a écrit:
connard Wink

Interessant -_-
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer [flood]
Flood for Life
Flood for Life
fëagaer [flood]


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/01/2006

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 15:10

On appele ca de l'humour... clown
Revenir en haut Aller en bas
HnP
TLJ.W
TLJ.W
HnP


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 03/12/2005

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 15:14

Nan l'humour c est censé faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 15:26

Bah Ronald est plié Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 15:47

Vous voyez, la liberté d'expression ya que ça de bon ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Lasbike
Wookie
Wookie



Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 28/08/2005

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 16:16

fëagaer [flood] a écrit:
On appele ca de l'humour... clown

Tu le connais pas, t'en sais rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 16:18

C'est clair, Voltaire s'est battu pour la liberté d'expression, pour laisser pousser les textes les plus instructifs et les critiques les plus constructive: "Connard"

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Laugh Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Laugh Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer [flood]
Flood for Life
Flood for Life
fëagaer [flood]


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/01/2006

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:40

J'avais zappé une lettre... Humlourd

Desolé dry
Revenir en haut Aller en bas
Dr Perchut
NaPaK
NaPaK
Dr Perchut


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/02/2006

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:59

Vendredi soir.... Le seigneur perchu était content ! Sa flotte se portais bien, le moral de ses pilotes etait au beau fixe. Ce soir, une grosse fiesta d'adieu était organisée sur PiLoNeVa, le centre du glorieux empire de Supreme PiloN.
Alors que la fete battait son plein, un officier du centre de commandement de Jah fit irruption...


Seigneur, Karotus remet ca... Il a reinstalle une colonie volante a coté de notre colonie New Hopilon !! 5 Edlm fonce vers nous !
Hum, allez me querir Perchut, j'espère qu'il est encore en état de marche mrgreen
un instant plus tard....
Quescequisepasse ? drunken
bah tu vas enfin pouvoir aller recycler ce cher karotus !
non, t'es serieux ? Tayaut !

A peine 2h plus tard, Perchut était sur sa lune, en train de mettre au point son raid. Il était pas loin de 3h du matin, quand un bon rasta entra dans la salle.

He patron, les planètes de Suprème Pilon on disparues... la fête devait être terminée... et les EDLM n'apparaissent plus sur la phalange !
Bon, ben envoi 10 sondes...
Ha vi, elles sont revenues a quai ...
bon, ben ca facilite pas mal le travail, plus de calcul a faire, plus de pression de loupé la bonne seconde ^^. Prevenez tout le monde, on part d'ici 10 minutes.... juste le temps de rouler un gros PiLoN !!

10 minutes plus tard... Perchut s'adressa à ces pilotes...


Messieurs, ce soir, nous partons vers une bataile symbolique ! L'issue est certaine.. nous serons vainqueurs ! mais à quel prix ! beaucoup d'entre vous ne rentrerons pas demain matin, et nous risquons de ne pas rentrer dans nos pertes... mais nous devons quand même y aller. Pour Supreme PiLon, pour Sboeuf et pour la NaPaK ! Tayaut !!!!!!!


Les flottes suivantes se rencontrèrent le 8/4 a 6h 45m 14s :

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Endor-Battle3

Nom de l'attaquant : Dr Perchut
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
7100 ------------------- Ch.léger ------------------- 6188
400 ------------------- Croiseur ------------------- 346
1000 ------------------ V.bataille ------------------ 873
1 -------------------- Recycleur -------------------- 1
100 ------------------ Bombardier ------------------ 86
100 -------------------- Destr. -------------------- 88

1er ROUND ------------ 1 pilon plus tard ------------ DERNIER ROUND

Nom du défenseur : Karotus
Armes: 110% Bouclier: 120% Coque: 120%
10 -------------------- Ch.léger -------------------- ...Crying or Very sad...
5 ----------------------- Rip ----------------------- ...Crying or Very sad...

L'attaquant Dr Perchut gagne la bataille !
Il gagne
3.798 Métal, 1.424 Cristal, 27.871 Deutérium

Attaquant 15.096.000 ------------ Pertes ------------ 45.040.000 Défenseur
A ces coordonnées se trouve maintenant 10.603.800 Métal et 7.437.000 Cristal
La probabilité de création de lune est de 20 %

Ce compte rendu de guerre a été rédigé par Format'CR v1.01, propriété de Jah51

Citation :
Vos 602 recycleurs ont une capacité totale de 12040000. 1.06038e+07 unités de métal et 7.4373e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 6020000 unités de métal et 6020000 unités de cristal.

Merde, nous ne somme point rentables ! A la poisse....

[HRP]Belle battaille... pas de rentabilité, je perd 3k points.... mais je m'en fiche... je vais ajouter : Karotus a été fair play, il a bien pris la chose. voila.... en espérant que je me reconstruise vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
HnP
TLJ.W
TLJ.W
HnP


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 03/12/2005

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 13:23

Tu es sur que tu n'es pas rentable?

joli smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Akalabi
Maitrise le piolet du mineur
Sir Akalabi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2006

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 13:47

Manquait qq recyclos pour tout rafler dommage!

5 bouboules dans le sac ça fait mal affraid
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 14:00

Magnifique, rien a dire.
La destruction de Jah a fait revenir mes EDLM a quai !
Quel coup de théatre, c'est magnifique comme stratégie.
Je vais faire un RP de foli sur le HoF.
Perchut me laisse le faire (ça passera mieux si c'est le défenseur).
Je vous montre le lien cette aprem.

Sinon bah voilà, recyclé a quai sur colo volante.
Comme je l'avait dit a Jah "je finirais recyclé, ce jeu là c'est dangereux je le sais".
Sinon ça va niveau points, j'aurai du perdre 45k points mais j'en ait perdu que 25k (merci al mine), et grace aux autres mine de ce soir, je regagne tout mes points.
De plus 2 EDLM sont déjà sorti smile

Quand au recyclage, perchut a prit 11M de ressources je croit, et moi 6M de ressources.

Je vais retourner a ma vie minière, mon but en enfin réalisé, j'ai poussé Jah à quitté ogame ! Et Perchut lui sauve la face, en le vengeant quelques heures après son suicide.
Et oui on dirait une pièce de théatre, cette baston était trop stylé.

Sa dernière phrase aura été :
Citation :
bha alors le faible , ta que 5 etoiles ??? oh le mauvais ^^
Mais continue, continue, ca m'amuse, et tu m'aide Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Biggrin

Oh le faible :DD
Pauvre jah, j'espère qu'il trouvera la paix intérieur en quittant ogame, de toute façon, ça n'aurait fait qu'empirer sur son compte.
Cette nuit encore un nouveau dévellopait le graviton.

Je tire mon chapeau a Perchut worthy

Et bonne continuation a Jah irl Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Laugh
et surtout :

OWNED !!!!
Comme sur tout les jeux (DOW, Sudden, Cossacks, Empire Earth, ogame) tu te suicides comme un lache pour nous enlever le gout de la victoire. Mais alors là, je suis trop heureux !! Je t'ai viré de ce jeu, 600k points monté pour rien ! Merci a FK, merci a UNFK, merci à BzH qui ont contribué à cette destruction !!
Le faible a préféré fuir comme un lache plutot que ce battre, il a même pas prit la peine de donner son compte a son ally. Décidément, tu vallais rien !
OWNED !!!


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jah51
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2006

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 14:38

-compte ban-

Sur le forum off tu es banni si tu insulte
Sur ogame tu es banni si tu insulte en pm
Désision majoritaire des 3 admins.
Revenir en haut Aller en bas
ronald
TLJ
TLJ



Nombre de messages : 1428
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2006

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 15:48

roh jah arrete ? :s

mais j'espere qu'il va passer sur le forum pour nous dire bonjour et

Citation :
Connard


mdr c'étais trop fun Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 17:51

Très belle bataille ^^
Pilon on t'aime ne quitte pas OGame !!! Recrée toi un compte secret et reviens encore plus fort comme Végéta !!!

Bon sinon je comprends pas pourquoi on t'a banni du forum, et je comprends pas non plus pourquoi tous les TLJ ont été bannis du forum NaPaK, merci la censure, tu vois la paille (que dis-je le pilon ^^) dans l'oeil de Karotus mais ne vois-tu pas la poutre dans ton oeil ?

Bon bref ce vendredi était vraiment une date historique, elle restera dans les annales TLJ : elle aura vu la fin de Supreme Pilon, la destruction des EdlM Karotiennes, et mon graviton arriver Noel

PS : Lasbike t'es tout laid tu pourrais le faire en quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 20:04

J'avoue, c'est la fête chez TLJ depuis la fin de Jah, la fête chez NaPaK depuis le recyclage de Karotus.
Une belle bataille non rentable chez les deux.
Finalement Perchut ma laissé recycler les 7M de ressources apparament.
J'ai envoyé mes GT, il a vu mes recyclos sous phalange, et pourtant il pouvait tout péter, phalanger mes GT bref se faire 8M de ressources.
Mais il me laisse rentrer, fair play.

Maintenant que Jah est hors jeu, je retourne à la vie minière, et les EDLM encore en vie resteront en défense post

Citation :
Karotus, sais tu seulement pourquoi j'ai arreté de jouer à Ogame ?
Pour dire ça j'avais discuté avec Perchut bien évidemment. Moi, l'unfk, fk...

Citation :
Pour Epervier, je crains que tu ne sois trop faible à mes yeux, te recycler n'est qu'une perte de temps XD !!!
Je sens la rancoeur qui doit te traverser quand tu écrit ces mots. Arf trop dure pour ton honneur d'avour ta défaite fasse Epervier.
Mais t'inquiète pas on te croit tous, et on te soutient !
Tu va le recycler Epervier ! Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Laugh

Allez hop, Perchut est saucé pour mettre ça en HoF.
Bah si il le souhaite allons y, je ne suis pas contre donné l'heure de gloire au NaPaK dans le HoF après tout ces recyclages smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr Perchut
NaPaK
NaPaK
Dr Perchut


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/02/2006

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 20:27

Pour tes GT, j'aurais pu, mais j'y ai pas pense... ^^ (trop nul)
mais bon, il y avait 18M de ressources dans le CdR, j'ai ai pris 12M tu m'a donc pris 6M, le reste je sais pas d'ou il sort ^^
tant pis, ca va me couter 24h de prod cette histoire, on en fait pas un drame.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lasbike
Wookie
Wookie



Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 28/08/2005

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 20:31

Joli combat, bien joué à Dr Perchut, comme je lui ai déjà dit en PM IG Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Laugh

Jour historique !
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 20:38

Ha oui 6M exact.
Je viens de rappatrier, car finallement il y a n'importe quoi qui a été fait avec ces recylos, ect... Et les ressources sont resté à quai toute la journée, et Perchut ni aucun autre rapiat est venu voler ce qui nous revenait. Fair play !
Enfin voilà sympa quand même, ça me pousse un peu pour ma prochaine mine, même si ça représente qu'un tiers des ressources nécessaire. confused

Je retourne a la vie civile.
Mon objectif est rempli, Jah a quitté ogame, donc la construction des EDLM s'arrête.
Les EDLM restante resteront en défense.

C'est une nouvelle aire de paix qui commence chez TLJ et BzH hug
Revenir en haut Aller en bas
between
Chevelu
Chevelu
between


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 12/09/2005

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 9:16

les tlj sont moches

(j'attend le soutien de mes camarades flooders sur ce coup la)
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer [flood]
Flood for Life
Flood for Life
fëagaer [flood]


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/01/2006

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 9:34

En plus, on a les photos pour confirmer Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dr Perchut
NaPaK
NaPaK
Dr Perchut


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/02/2006

Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:57

Ca c'est bien vrai ^^
mais ils sont encore plus moche en vrai Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame   Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karotus VS Empereur Jah--->Détruit, forcé a quitter ogame
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TLJ :: Diplomatie Exterieure (Public) :: Diplomatie Guerrière-
Sauter vers: