TLJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLJ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message LYNX ---> Fusion - refusé

Aller en bas 
+6
cri klorel
grande hutte
HnP
Hecate666
Karotus
Vako
10 participants
AuteurMessage
Vako
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2006

Message LYNX ---> Fusion - refusé Empty
MessageSujet: Message LYNX ---> Fusion - refusé   Message LYNX ---> Fusion - refusé Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:28

je ne suis qu'un messager d'une alliance : LYNX, je vous transmet un message :

Bonjour a vous membre de la TLJ, je parle au nom des Lynx, en demandant d'une maniere claire et precise la possibilité d'acceillir une alliance qui se dechire, malgres notre volonté de survivre nous nous etouffons...
c'est pourquoi nous vous proposons la fusion, non pas d'une alliance, mais des membres qui la compose. Nous sommes la plus part minier, et vivons de nos productions, j'ai pu voir que vous etes en plusieurs points semblable à nous.

Votre reponse n'a pas besoin d'etre, nous souhaitons juste connaitre votre point de vu et discuter des points interessent. Faisons connaissance avant toutes choses.
je suivrais cette conversation avec vous, et suis disponible à votre demande...

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Message LYNX ---> Fusion - refusé Empty
MessageSujet: Re: Message LYNX ---> Fusion - refusé   Message LYNX ---> Fusion - refusé Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:39

Ca fait plaisir de voir une alliance suivant les mêmes principes que nous "purement minier et pacifiste", ayant les mêmes idéologie et combattant qu'à travers le buisness (sauf quand on doit se faire respecter), il serait intéressant de nous raprocher.

Néanmois, la TLJ est une alliance fermé à la fusion puisqu'elle est composé en aile principale de 5 potes irl, dont 2 freres (moi et lasbike), et en aile secondaire des potes ig ou irl, qui se connaissaient avant d'aller sur ogame. Donc je dois vous avouer que ça va être difficile.

Mais nous allons surement en discuter en privé. Perso c'est la première fois que je vois une ally minière autre que la notre, et les collègues sont le bienvenue ici ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Hecate666
TLJ.W
TLJ.W
Hecate666


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/11/2005

Message LYNX ---> Fusion - refusé Empty
MessageSujet: Re: Message LYNX ---> Fusion - refusé   Message LYNX ---> Fusion - refusé Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:07

Bonsoir Vako ^^

Bienvenue à toi ,je suis Hecate666 diplomate et ambassadrice de la wing et je suis également heureuse de voir des miniers autres qui viennent sympathiser ^^

Votre présence est vraiment très réjouissante vu que nous n'avons pas trop l'occasion de croiser des miniers ^^
Je me ferai une joie de suivre ces discussions ^^

Cordialement
Miss Hecate666
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Message LYNX ---> Fusion - refusé Empty
MessageSujet: Re: Message LYNX ---> Fusion - refusé   Message LYNX ---> Fusion - refusé Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:12

On discut actuellement d'une probable fusion.

Il suffit de regarder la qualitée de ces alliances minières :
Citation :
11 * LYNX 6 2174 362
12 * C_T 29 10362 357
13 * O.L.M 15 5359 357
14 * TLJ 5 1681 336

On deviendrait vraiment l'ultime alliance minière de l'univers. affraid
Les plus gros commercants incontesté, donc le dilem mérite réflexion sérieuse Message LYNX ---> Fusion - refusé Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hecate666
TLJ.W
TLJ.W
Hecate666


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/11/2005

Message LYNX ---> Fusion - refusé Empty
MessageSujet: Re: Message LYNX ---> Fusion - refusé   Message LYNX ---> Fusion - refusé Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:16

oui mon cher Karotus en effet
Revenir en haut Aller en bas
Vako
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2006

Message LYNX ---> Fusion - refusé Empty
MessageSujet: Re: Message LYNX ---> Fusion - refusé   Message LYNX ---> Fusion - refusé Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:06

Ravie de faire votre connaissance, dans de ci bonne condition.

Oui il est évident qu'il faut que l'on se concerte, nous sommes tres bien developpés et il serait possible de devenir une grande puissance commerciale...
je vais informer les membres de mon alliance pour qu'il participe à la discution.

deja, vous pouvez regarder notre classement point par membre, il est élevé comme le votre.
ensuite nous ferions un grand pas dans le classement et nous pourrions nous faire connaitre mieu encore.
Revenir en haut Aller en bas
HnP
TLJ.W
TLJ.W
HnP


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 03/12/2005

Message LYNX ---> Fusion - refusé Empty
MessageSujet: Re: Message LYNX ---> Fusion - refusé   Message LYNX ---> Fusion - refusé Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:13

A noter que les TLJ possedent une wing qui a un potentiel plutot interessant ( les styles de jeu sont tres diverses, tout comme le développement mais nous tachons d'allez vers le haut ^^)
bienvenue sur notre forum, installez vous correctement =)
Revenir en haut Aller en bas
grande hutte
Mineur au marteau pilon !
grande hutte


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2006

Message LYNX ---> Fusion - refusé Empty
MessageSujet: Re: Message LYNX ---> Fusion - refusé   Message LYNX ---> Fusion - refusé Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:28

tient salut vako mon amies!!!! comment tu vas?
sin si les TLJ et les linx fusionne aie sa va faire mal!!!!!
mais ce n'est que l'avis d'un pauvre COZERG!
Revenir en haut Aller en bas
Vako
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2006

Message LYNX ---> Fusion - refusé Empty
MessageSujet: Re: Message LYNX ---> Fusion - refusé   Message LYNX ---> Fusion - refusé Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:40

Salut grande hutte, sa faisait lontemp smile
C'est claire qu'apres il fadra nous dire "respect et robustesse" lol!
je crois que notre classement monterais en fleche...
Mais bon pour l'instant on fait connaissance, d'ailleur j'en ais parlé à mon alliance de cette discution, et il voudrais avoir quelques informations à votre sujet: ils demandent à connaitre, si c'est possible, vos points par membres (chaque membre, et non pas la moyenne)
puis si vous avez d'autre information à nous communiquer n'hezitez pas.
pareil pour vous, demandez et j'y repondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Message LYNX ---> Fusion - refusé Empty
MessageSujet: Re: Message LYNX ---> Fusion - refusé   Message LYNX ---> Fusion - refusé Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:02

Citation :
j'en ais parlé à mon alliance de cette discution, et il voudrais avoir quelques informations à votre sujet

Oui j'ai vu, je participerai a cette discussion quand mon compte sera activé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vako
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2006

Message LYNX ---> Fusion - refusé Empty
MessageSujet: Re: Message LYNX ---> Fusion - refusé   Message LYNX ---> Fusion - refusé Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:18

Pour se n'etant pas au courant, les négociations se poursuivent sur le forum LYNX...
d'ailleur, merci de nous avoir donner des précisions sur votre situation. Wink
j'espere apporter quelque chose à nos 2 alliances par une eventuelle fusion, car je pense avantageux pour nous de s'unir.
tenez moi au courant de vos avis, sinon d'autres informations sont disponible sur notre forum.

Vako
Revenir en haut Aller en bas
cri klorel
Flood for Life
Flood for Life
cri klorel


Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : dans mon costume de schnappi
Date d'inscription : 25/01/2006

Message LYNX ---> Fusion - refusé Empty
MessageSujet: Re: Message LYNX ---> Fusion - refusé   Message LYNX ---> Fusion - refusé Icon_minitimeVen 10 Fév - 4:18

nous aussi chez les MCS on est 100% mines
on pille 100% des mines des autres Message LYNX ---> Fusion - refusé Devil
Revenir en haut Aller en bas
Vako
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2006

Message LYNX ---> Fusion - refusé Empty
MessageSujet: Re: Message LYNX ---> Fusion - refusé   Message LYNX ---> Fusion - refusé Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:53

Ce qui se dit sur le forum LYNX:


pour se qui est de mon avis, et si une fusion est faite :

je rejoindrais votre forum, ce qui est evident puisque nous demandons une fusion.

mais apres, il faut se dire qu'on serait ensemble, donc essayé de faire quelque chose pour la mémoire de chacun me semble correcte...et non pas garder l'une ou l'autre

pourquoi dis tu sa Hecate666 ?. il s'agit de propositions, les refuser n'entrainent rien, mais les "mdr", c'est te foutre de nous ?

On a jamais dit qu'on jeterais la wing, de plus elle est tres utile à une alliance.
Il n'y a pas que les points qui rendent une alliance forte, y'a aussi l'intéret que l'on porte aux autres joueurs... si nous vous avons fait cette proposition c'est pour le bien de nos 2 alliances...

"ne faudrait il pas ce plier à ses exigeances à elle?"
il s'agit de voir nos similitudes et organiser une fusion avec l'accord de tous, nous ne somme pas seul à fusionner il y a vous aussi...
Ne nous regarder pas comme demandeur, essayer de voir aussi votre interet dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate666
TLJ.W
TLJ.W
Hecate666


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/11/2005

Message LYNX ---> Fusion - refusé Empty
MessageSujet: Re: Message LYNX ---> Fusion - refusé   Message LYNX ---> Fusion - refusé Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:14

mieux un "mdr" qu'une phrase assasine je préfère rire que de m'emporter ...autant attendre une explication avant de s'énerver.
Jusque là je n'ai rien vu d'intéréssant à part pour les points, je me trompe peut être mais j'attend de voir
Revenir en haut Aller en bas
between
Chevelu
Chevelu
between


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 12/09/2005

Message LYNX ---> Fusion - refusé Empty
MessageSujet: Re: Message LYNX ---> Fusion - refusé   Message LYNX ---> Fusion - refusé Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:46

Citation :
Posté le: Jeu 9 Fév à 2:28

--------------------------------------------------------------------------------

Salut a tous, je suis Karotus, membre des 5 TLJ.
J'ai repris depuis peu la tête du groupe au classement (87ème), mais il n'y a pas de leader. Car nous prenont les décisions de l'alliance à 5 sachant que nous sommes 2 frêres (lasbike et moi) et 3 potes irl.

En ce qui concerne nos points :
1 Karotus Potes 524.089
2 Lasbike Fondateur 487.329
3 between Potes 242.662
4 KeePeR Okashira 226.218
5 Sacollomiches Potes 225.170


Pero j'ai 258066 donc si t'as pris le classement à 2h du mat le 9, ben c'est que j'ai fais un petit coup de boost entre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
KeePeR
Okashira
Okashira
KeePeR


Nombre de messages : 931
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2005

Message LYNX ---> Fusion - refusé Empty
MessageSujet: Re: Message LYNX ---> Fusion - refusé   Message LYNX ---> Fusion - refusé Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:25

arrête de te la péter Message LYNX ---> Fusion - refusé Tongue Message LYNX ---> Fusion - refusé Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://keepersoffice.blogspot.com/
fëagaer [flood]
Flood for Life
Flood for Life
fëagaer [flood]


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/01/2006

Message LYNX ---> Fusion - refusé Empty
MessageSujet: Re: Message LYNX ---> Fusion - refusé   Message LYNX ---> Fusion - refusé Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:35

Hep hep hep, pas de flood dans l'ambassade Message LYNX ---> Fusion - refusé Rolleyes

Mais que font les modos Message LYNX ---> Fusion - refusé Tongue
Revenir en haut Aller en bas
chewie
TLJ
TLJ
chewie


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 17/12/2005

Message LYNX ---> Fusion - refusé Empty
MessageSujet: Re: Message LYNX ---> Fusion - refusé   Message LYNX ---> Fusion - refusé Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:42

En parlant de ce classement, Saco et Keeper, bougez-vous, y'a Chak qui va vous mordre les fesses dans pas longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
KeePeR
Okashira
Okashira
KeePeR


Nombre de messages : 931
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2005

Message LYNX ---> Fusion - refusé Empty
MessageSujet: Re: Message LYNX ---> Fusion - refusé   Message LYNX ---> Fusion - refusé Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:45

je te ferai pendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://keepersoffice.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Message LYNX ---> Fusion - refusé Empty
MessageSujet: Re: Message LYNX ---> Fusion - refusé   Message LYNX ---> Fusion - refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message LYNX ---> Fusion - refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fusion] S.P.Q.R. - Refusé
» [Fusion] LsA - Refusé
» [Fusion/EC] yeah - Refusé
» Proposition de fusion avec les [A.M.B] ---> refusé
» [PT] RLC - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TLJ :: Diplomatie Exterieure (Public) :: Ambassade-
Sauter vers: