TLJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLJ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Message à l'intention des nouveaux venus n°1 et 2 [connerie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Message à l'intention des nouveaux venus n°1 et 2 [connerie] Empty
MessageSujet: Message à l'intention des nouveaux venus [connerie]   Message à l'intention des nouveaux venus n°1 et 2 [connerie] Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:56

Ecoutez bien vous tous.
Les petits enfoirés qui croient qu'une balle ça fait pas mal, ou que rentrer dans les triades c'est pas grave.
Ramenez vos miches par ici.
Venez faire un tour chez TLJ !
Restez y 5 ou 10 minutes.
Vous vous retrouverez derrière ces putains de membres.
Vous serez ce que c'est d'en prendre plein la gueule.
Si un enfoiré veut ce que t'as, et que t'as pas l'air assez balaise, tu peut te préparer a vivre ton pire cauchemard.
Et moi je me retrouve là, mon pire cauchemard commence... parcequ'un connard a pas voulu me rendre mon bien.
Quand je passe un truc à moi, je m'attend à le récupérer, sinon c'est qu'il me respecte pas.
Je fais mon buisness c'est la loi d'ogame, tout le monde le sait.
Maintenant mon problème c'est que je suis là, et que j'y suis pour au moins 10 ou 15 ans !
Vous vous trouvez ça cool ? Quand vous me reverrez je serais bien pire que maintenant.
Là je suis complètement froid, j'en ait rien a fouttre.
Qu'ils me donnent 10 ou 15 ans, vous me verrez à ma sortie.
Fait dont ça revenez me voir, revenez dans 10 ans, quand j'aurai bien baigné dans ce merdier.
Vous verrez ce que je suis devenu, on voit ça tout le jours, c'est plein de vrai ouf ici !
J'en ait rien a fouttre, je suis prêt à y retourner, ça commence à me plaire là dedans.


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

Message à l'intention des nouveaux venus n°1 et 2 [connerie] Empty
MessageSujet: TLJ ça rigole pas mec ^^   Message à l'intention des nouveaux venus n°1 et 2 [connerie] Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:48

Ouais parce que vous comprenez, dans cet univers pourri qu'est l'univers 13, où ya pleins de ptits raideurs de merde comme celui qui m'a raidé, ben t'es à l'abri nulle part hein ! Moi je demandais rien à personne tu vois, je faisais mon business et là paf ça me tombe dessus, tout ça pourquoi ? Tu peux me le dire ? Ben ouais, juste un petit con de raideur qui m'a espionné, et voilà je me suis fait balancer par ses sondes espionnages de pute quoi ! C'est pas trop injuste la vie ? Le mec je le connais même pas ! Si ça se trouve on se serait jamais croisés dans l'espace, ou pire on aurait été présentés comme ça tu vois et on aurait fait du commerce pourquoi pas ! Mais non le mec direct il me raide, avec toute sa bande de petits planqués de mes deux qui font que m'espionner, et tout ça pourquoi ? Par jalousie mec, ils voulaient mon metal, mon cristal et mon deutérieum pourquoi pas ! Et résultat là j'ai tout perdu je me sors de cette crise et sur ma PM c'est la merde tu comprends là ? Mais maintenant tu sais ça n'arrivera plus, tu suis mec ? Non mais ça arrivera plus tu vois, maintenant je sais ce qu'il leur faut à ces mecs là, ce qu'il leur faut c'est une réponse adéquate, bon vas-y je te montre. Regarde ça un méga lanceur de plasma tout rutilant, tu le vois bien là ? Bah avec ça mon pote, il suffit que je tire un coup dans l'espace et là plus personne vient me faire chier ! D'ailleurs ils sont où là les balances ? Pourquoi vous venez pas me faire chier ? Pourquoi vous venez pas chercher la thune ? Hein, vous savez que c'est ici ! Aller les raideurs, les espions, les geeks là ! Yen aura pour tout le monde venez ici bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lasbike
Wookie
Wookie



Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 28/08/2005

Message à l'intention des nouveaux venus n°1 et 2 [connerie] Empty
MessageSujet: Message à l'intention des nouveaux venus n°1 et 2 [connerie]   Message à l'intention des nouveaux venus n°1 et 2 [connerie] Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:02

Voilà un petit questionaire auquel il vous faudra répondre si vous voulez nous rejoindre au sein de l'alliance.

Aimes-tu la banane ?
Flambée ?
Pas mûre ?
Mûre ?
Croquante ?
Fondante ?
Dégoulinante ?
En glace ?
En bonbon ?
Et la fraise ?
Oui ?
Non ?
Mûre ?
Pas mûre ?
En glace ?
En confiture ?
En yaourt ?
Ou en bonbon ?
Peut-être nature ?
Sans oublier la framboise, rhalala la framboise ... aimes-tu ?
Mûre ?
Pas mûre ?
En confiture ?
En yaourt ?
En chewing-gum peut-être ?
Ou à l'état sauvage ?
Confite ?
Ou non ?
Rouge ?
Et le chocolat ?
Blanc ?
Noir ?
Au lait ?
Fondant ?
Croquant ?
Coulant ?
Chaud ?
Froid ?
En glace ?
En pâte à tartiner ?
En chewing-gum ?
En gâteaux ?
Lesquels ?
Et les cerises ?
En couple ?
Ou célibataires ?
Rouges ?
Ou vertes ?
Mûres ?
Ou non ?
En confiture ?
Ou en coin ?
Confites ?
En bonbon ?
En chewing-gun ?
Ou en yaourt peut-être ?
Et les Ewoks ?
Tu aimes les Ewoks ?
Ceux qui volent en Delta-plane ?
Ceux qui grimpent dans les arbres ?
Ceux qui tirent des flèches dans le derrière des moches ?
Ceux qui flood le Guildchat à peine arrivés ?
Brûlés ?
Confits ?
En poudre ?
A l'état sauvage ?
En peluche ?
Ou en marionette ?
En jouet sexuel ?
Rôtis à la broche ?
Avec une pomme dans la bouche ?
Et une gouse d'ail dans le derrière ?
Et les Bantha ?
Oui ?
Ou non ?
Rôtis ?
A la vapeur ?
Ou en glace ?
En chewing-gum peut-être ?
Ou en yaourt ?
Confits ?
Et la crème chantilly ?
Tu aimes ?
Oui ?
Non ?
Say bon hein ?
Et sur de la glace ?
Ou des fraises ?
Sans oublier les pommes de terre, quoi t'en penses ?
A part ça, ça va ?
Ah j'oubliais, tu aimes les raviolis ?
Végétariens ?
Ou avec de la viande ?
Pourquoi je parle que de bouffe ?
Alors que je n'en mange pas beaucoup pour autant ?
Et sinon, il fait quel temps chez toi ?

Bonne chance aux nouveaux venus Message à l'intention des nouveaux venus n°1 et 2 [connerie] Mad2


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message à l'intention des nouveaux venus n°1 et 2 [connerie] Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention des nouveaux venus n°1 et 2 [connerie]   Message à l'intention des nouveaux venus n°1 et 2 [connerie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à l'intention des nouveaux venus n°1 et 2 [connerie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux jeux :)
» Message LYNX ---> Fusion - refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TLJ :: Diplomatie Exterieure (Public) :: Recrutement-
Sauter vers: