TLJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLJ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé

Aller en bas 
+5
Karotus
sacollomiches
cri klorel
Hecate666
heito
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé   Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:54

Citation :
en m'insultant en ce foutant de ma geule et en m'attaquant, vous cherchez la guerre ? Car si c'est le cas on peux la déclaré vite fais.
Oula ne parle pas au nom d'une ally respectueuse come la TRIUM, je pense comme Hecate qu'il serait pas ravi de voir ce que tu dit à leur nom.

Citation :
Ah d'ailleur... tu conte m'attaquer quand avec tes machins d'EDLM a la con ?
T'es passé de mode coco, mais je finirais bien par repasser un de ces 4 Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
KeePeR
Okashira
Okashira
KeePeR


Nombre de messages : 931
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2005

Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé   Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 5:27

heito a écrit:
nan mais juste une question : en m'insultant en ce foutant de ma geule et en m'attaquant, vous cherchez la guerre ? Car si c'est le cas on peux la déclaré vite fais.

Pourquoi j'ai insulté jic ? Pasquelle me soul... elle ma insulté également sur le forum et dans le jeu elle me soulais a flooder dans ma messergerie... un bou d'un moment elle ce la petait car elle connaissais des UFK. Et puisque je petais un cable j'ai dis que je les enculaient les UFK. Comment enculer des gens qu'on ne connais pas ? geek

Il faut arreter de ce prendre la tete. Ce n'est qu'un jeu. Et franchement les foutage de geule sur le forum ca me soul ! Donc s'il vous plait.. je ne vous ai rien fais alors arretez de me faire chier et de vous foutre d ema geule. Je vous signal que je suis totalement nouveau dans ce jeu...

Ah d'ailleur... tu conte m'attaquer quand avec tes machins d'EDLM a la con ? C'est pas exeptionnel non plus et franchement je men fou si je pers toute mes ressources, ma flotte et ma défence :p

Ah et encure une chose, je ne sais plus son pseudo mais c'est une eprsonne qui ce foutais d ema geule ici pasque je fesais un MMORPG. Ca te dérenge ? J'ai toutes les connaissance pour faire un MMORPG 2D isométrique. Je vois que tu n'y connais aps grand chose mais ca s'apprend.

a+

lul

stfu
Revenir en haut Aller en bas
http://keepersoffice.blogspot.com/
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé   Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:46

COMITE DE DEFENSE CONTRE LE STFU ! Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé - Page 2 Devil

méchant keeper rambo

Sauvont le peu de sérieux de ce topic, avant de laisser les restes à la populace floodeuse affamé Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé - Page 2 Cool

On ouvrira si il y a vraiment du nouveau, heito pm moi si tu as du nouveau par rapport a ta stratégie de guerre, ou par rapport à une réaction trium, bref un post constructif pour que je réouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé   Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:30

Citation :
Si tu avais pas remarqué, Heito ne fait plus parti de notre alliance ...
Pas besoin de te faire un dessin sur les raisons, disons simplement que l'un de nos responsables a voulu lui donner une seconde chance et qu'il ne l'a pas saisie.
@+
WoF

Voilà Heito c'est fait virer de TRIUM, décidément il se fait virer de toutes les alliances. Ca me rassure, toutes les alliances, même TRIUM qui est ennemi des UFK n'accepte pas un langage de la sorte sur les UFK. Ca aurait été une honte de défendre un tel comportement sur ogame, personne ne l'approuve (sauf le seul qui fait pareil sur son propre fofo Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé - Page 2 Rolleyes )

Donc voilà, il vaut plus grand chose le jeune homme, j'espère pour lui qu'il murira un peu, histoire de ce trouver une nouvelle ally.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé   Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» attaque de karotus / réglé: Tony se juge pitoyable
» karotus?????????? la aine au poing. [reponse que de karotus]
» un coucou d'un TRIUM
» Petit bonjour d'un TRIUM ^^
» trium owned by ufk (chez manza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TLJ :: Diplomatie Exterieure (Public) :: Diplomatie Guerrière-
Sauter vers: