TLJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLJ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]

Aller en bas 
+20
darkbull
prince vegeta
grande hutte
chewie
Navis
Epervier007
cri klorel
KeePeR
Sir Akalabi
Tixu
jumitico
Lasbike
HnP
Lord RC
shaka2k2
Hecate666
sacollomiches
ronald
between
Karotus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hecate666
TLJ.W
TLJ.W
Hecate666


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/11/2005

[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]   [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:13

bonjour sir Akalabi

ça fait plaisir de voir un K.R.E ici... sur votre forum avec tous les "invité" qui répondent je n'ai pas eu de réponse concrète à mon post ce qui m'embetais légèrement.

Nous allons enfin pouvoir savoir ce qu'il en est et pourquoi ces attaques répétitives ^^
Sois le bienvenue sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Akalabi
Maitrise le piolet du mineur
Sir Akalabi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2006

[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]   [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:16

Il semble que vous soyez motivés pour une guerre, soit!

Pour faire bref il faudrait peut être conseiller à certains membres de votre wing d'éviter de laisser traîner trop de ressources sans défense digne de ce nom, quand on est mineur on se demmerde pour prendre qq précautions...

après c'est facile de venir se plaindre à son alliance mère en disant "bouh eux ils sont méchants ils m'ont attaqués" 🐰

enfin c'est ogame c'est pas grave...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Hecate666
TLJ.W
TLJ.W
Hecate666


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/11/2005

[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]   [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:19

C'est surtout le manque de réponse concrète qui motive une guerre ne crois tu pas?
On est quand même connus pour être miniers pacifistes et commercer avec tout le monde.Enfin pour ce que ça apporte appremment...
Revenir en haut Aller en bas
shaka2k2
TLJ.W
TLJ.W
shaka2k2


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 17/12/2005

[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]   [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:24

Déjà bienvenue à toi sir akalabi.
Je tiens à préciser que le fond du sujet va plus loin qu'un simple raid étant la conséquence d'avoir laisser trainer des ressources.
Il s'agit là d'un véritable acharnement contre l'un de nos membres, qui dure depuis décembre, avec des attaques injustifiées l'empêchant de se développer.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate666
TLJ.W
TLJ.W
Hecate666


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/11/2005

[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]   [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:25

Oui en effet il y a de ça aussi mais le but est de savoir pourquoi + nous qu'une autre alliance et ce qui motive les raiders(à part l'excuse du "on est des raiders dc voilà" excuse qui semble un peu légère)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Akalabi
Maitrise le piolet du mineur
Sir Akalabi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2006

[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]   [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:52

Navis et marduck ont du se passer les coordonnées du membre de votre ally qui laisse a traîné trop de ressources sans protection, ça aurait pu tomber sur une autre alliance c'était pareil.

pas de bol pour lui c'est tombé sur un membre de votre wing.

Petit rappel sur la page d'accueil d'ogame:

À propos de OGame
Vous êtes un empereur intergalactique, qui désire étendre son influence sur plusieurs galaxies par différentes stratégies


vous avez choisi de vous développer via les mines et le commerce, navis et marduck ont choisi le raid pour le faire.

je peux demander aux membres en question de stopper leurs attaques contre votre allié mais je ne pense pas qu'un remboursement soit envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate666
TLJ.W
TLJ.W
Hecate666


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/11/2005

[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]   [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:53

on ne demande pas de remboursement nous ne sommes pas en pacte avec vous ^^

Juste une cessation de feu sur lui et ça sera déjà bien smile
Je te remercie de ta compréhension et de ta diplomatie ,tiens nous juste au courant pour savoir si vos membres acceptent de le faire et sinon bah tu as le reste de la partie public pour faire connaissance avec nous si le coeur t'en dis ou si le commerce t'en dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
KeePeR
Okashira
Okashira
KeePeR


Nombre de messages : 931
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2005

[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]   [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:09

Sir Akalabi [K.R.E.] a écrit:
Navis et marduck ont du se passer les coordonnées du membre de votre ally qui laisse a traîné trop de ressources sans protection, ça aurait pu tomber sur une autre alliance c'était pareil.

ça marche si ily a toujours beaucoup de ressources, et moi on me dit plutôt

Citation :
Raid gratuit, répétitif, missiles injustifiés
Revenir en haut Aller en bas
http://keepersoffice.blogspot.com/
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]   [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:18

Ha enfin un K.R.E. qui viens parler et négocier calmement, dommage qu'il soit venu un peu tard.
En effet nous sommes venu sur votre forum, mais comme vous pouvez le relire, ce n'était pas pour nous plaindre. Mais pour engager le dialogue, car 1 attaque sur 3 depuis descendre viens d'un K.R.E.. Tout le reste des attaques viennent d'ally au hasard.
Et le détail qui a vraiment été porteur d'une agression, c'est le lancement de missile, sans raid par la suite.
Un lancement de missile ça va au delà des doutes qu'on pourrait avoir sur la rentabilité de notre membre.

Mais si nous sommes pret a partir en guerre, ce n'est pas pour ça, là une simple vengeance aurait suffit. C'est qu'en voulant négocier on nous a vraiment prit pour des guignols. En plus il y a des petits malin en invité qui viennent mettre leur grain de sel, qui savent pas qu'une ally sa se juge en point/membre, qui juge une flotte par son nombre de points, et autre réflexion inutile du genre : "ouin ouin même pas peur" "baltringe" et j'en passe...

Donc je veut bien comprendre que vous en soyez désolé, et que vous nous présenter vos plus plates excuses. C'est donc pour ça que je pense que pour le moment on ne déclarera pas la guerre, car pas besoin d'attaquer les membres neutre.
Mais je vous préviens qu'il y aura bien évidemment des représailles, sur les membres concernés, pour leurs raids et leurs provocation en publique et pm sur ogame.

Citation :
je ne pense pas qu'un remboursement soit envisageable.
Evidemment, n'espérez en AUCUN CAS régler ce problème en nous corrompant avec de l'argent. C'est trop facile. Au moins on est d'accord sur ce point.

Citation :
si vous voulez je suis en g7 si ya à faire panpan sur les fesses je peux me dévouer et en plus sa enlevera la rouille qui commence a y avoir sur mes vb
Merci les F.P.U. pour votre soutient, l'un des votres va m'apporter une aide préciseuse dans ce conflits dans les jours qui vont suivre, je ne peut en dire plus en publique, a part merci 8)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Akalabi
Maitrise le piolet du mineur
Sir Akalabi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2006

[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]   [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:17

Karotus a écrit:

Evidemment, n'espérez en AUCUN CAS régler ce problème en nous corrompant avec de l'argent. C'est trop facile. Au moins on est d'accord sur ce point.


qui a parlé de corruption?

pour moi les raids font partie du jeu, les représailles également.
Revenir en haut Aller en bas
KeePeR
Okashira
Okashira
KeePeR


Nombre de messages : 931
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2005

[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]   [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:21

Sir Akalabi [K.R.E.] a écrit:

qui a parlé de corruption?

JoO !

Sir Akalabi [K.R.E.] a écrit:
je ne pense pas qu'un remboursement soit envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
http://keepersoffice.blogspot.com/
Hecate666
TLJ.W
TLJ.W
Hecate666


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/11/2005

[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]   [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:24

à mon avis il parlait d'acceptation de remboursement de ses membres lol
Revenir en haut Aller en bas
Sir Akalabi
Maitrise le piolet du mineur
Sir Akalabi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2006

[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]   [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:41

apparemment certains ont du mal à saisir ma syntaxe...

par remboursement je parlais de remboursement des ressources prises à votre membre attaqué... même si les hostilités cessent il n'est pas question de lui rendre les ressources prises ou de lui rembourser les dommages subis
Revenir en haut Aller en bas
KeePeR
Okashira
Okashira
KeePeR


Nombre de messages : 931
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2005

[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]   [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:12

Sir Akalabi [K.R.E.] a écrit:
apparemment certains ont du mal à saisir ma syntaxe...

Non, c'est juste que tu t'exprimes mal ^^ [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://keepersoffice.blogspot.com/
Sir Akalabi
Maitrise le piolet du mineur
Sir Akalabi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2006

[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]   [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:53

KeePeR a écrit:

Non, c'est juste que tu t'exprimes mal ^^ [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Tongue


Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Lasbike
Wookie
Wookie



Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 28/08/2005

[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]   [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:52

Non c'est juste que Karotus s'embale toujours pour rien du genre "Non mais attend, vous allez pas essayer de nous corrompre en plus".. Il sait tres bien qu'il dit de la merde [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]   [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:46

Oui mais sans l'intonation de voix ça le fait pas :silent:

Bon aller il arrivera ce qu'il devra arriver, à suivre les enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
cri klorel
Flood for Life
Flood for Life
cri klorel


Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : dans mon costume de schnappi
Date d'inscription : 25/01/2006

[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]   [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:45

moi si ils ont des colos avec un peu de flotte ,sans def et plein de ressources
je veux bien les calmer [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Hecate666
TLJ.W
TLJ.W
Hecate666


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/11/2005

[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]   [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:58

zen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Akalabi
Maitrise le piolet du mineur
Sir Akalabi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2006

[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]   [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:23

zen... [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Laugh

apparemment ça va se régler à coup d'EDLM, enfin un peu d'action cheers
Revenir en haut Aller en bas
ronald
TLJ
TLJ



Nombre de messages : 1428
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2006

[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]   [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:10

ca spa cool lol 460 vb et bombardié chez un mineur innocent mdr

sont meme pa cool les KRE il pourrai attaqué dans la bonne humeur et communiqué lol meme si on se tape dessu mdr

Edit Admin : ronald je le redis : il va falloir faire un sérieux effort sur ta façon d'écrire, d'autant plus dans la partie "diplomatie extérieure", et encore plus dans la partie "diplomatie guerrière".
Ensuite, ce n'est pas contre toi mais même si tu te fais attaquer injustement, faut pas venir ici et dire "waii la team xxx elle est trop nulle elle m'attaque je trouve ça nulle". Ici des guerres se négocient, donc ici ce genre de discours n'a pas lieu d'être.


Ceci est aussi valable dans la partie interne du forum, on met plus de temps à te lire qu'à te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Epervier007
UFK FOREVER
UFK FOREVER



Nombre de messages : 28
Localisation : Si je vous le dis vous allez me raider !
Date d'inscription : 05/02/2006

[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]   [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:17

Salut,

Moi je veux bien filer un coup de main a mes amis de la TLJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
KeePeR
Okashira
Okashira
KeePeR


Nombre de messages : 931
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2005

[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]   [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:20

Epervier on t'aiiimmeuuuh [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Tongue [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://keepersoffice.blogspot.com/
ronald
TLJ
TLJ



Nombre de messages : 1428
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2006

[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]   [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:20

je dis pas non à un coup de main epervier007.
et bienvenue à toi [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]   [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:22

Si les K.R.E. continuent sur toi, on en discut en privé, et je pense que ça risque de grimper en une guerre.

Citation :
apparemment ça va se régler à coup d'EDLM, enfin un peu d'action cheers

Comme je l'ai dit a Navis le prends pas pour toi, TOUT CEUX qui attaquent un TLJ, subissent une représaille, des fois c'est 2 mois plus trd car la liste est longue et les EDLM lente.

Mais surtout ne prenez pas ça comme une menace de guerre, car tout le monde passe par là.
Navis a bien réagit en pm, pas d'insulte, comportement digne, elle subirat un cassage de def comme nous l'avont établit dans nos règle.

Si on était vraiment en guerre, et si on voulait vraiment mettre le merdier, on enleverait le bash, et ce serait chain kill jusqu'à réduire ses def à 10%.
Ce ne sera pas le cas, car pas de guerre pour le moment.

Après ce sont NOS convictions, nous vengeont nos membres et avont qu'une parole envers eux.
Maintenant rien ne vous empêche d'avoir VOS conviction et de pas vous laissé faire.
Mais je préviens d'avance, ça va grimper dans ce cas là, le doux et logique principe des représailles Crying or Very sad

N'etant pas les premiers agresseurs, mais plutot les premiers agressé dans cette histoire, je n'aurai pas de remords a en remettre une couche.

Bonne continuation aux deux team, pour défendre leur honneur pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]   [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitesse des missiles interplanétaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TLJ :: Diplomatie Exterieure (Public) :: Diplomatie Guerrière-
Sauter vers: