TLJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLJ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]

Aller en bas 
+20
darkbull
prince vegeta
grande hutte
chewie
Navis
Epervier007
cri klorel
KeePeR
Sir Akalabi
Tixu
jumitico
Lasbike
HnP
Lord RC
shaka2k2
Hecate666
sacollomiches
ronald
between
Karotus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Hecate666
TLJ.W
TLJ.W
Hecate666


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/11/2005

[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]   [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:50

oui Sir Akalabi je suis d'accord avec toi sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]   [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:57

Je suis d'accord, mais ce n'est pas la première fois que le problème de l'insulte venant de keeper viens sur le forum.

Il y a eu une grosse embrouille sur ce sujet, mais bon vu qu'il est admin du forum...

Bref, je fesais le flic, maintenant je préfère rien dire même si j'en pense pas moins sur le STFU. En tout cas, sachez que ce n'est pas la pensé collective de TLJ.
D'ailleurs malgré les
-vous êtes pitoyable
-vous êtes des gamins de 15 ans
-vous êtes inintelligent
-vous n'êtes pas sportif
-vous êtes minable

de votre part, nous avont toujours tenu à jamais répondre, et de rester respectueux envers votre ally malgré vos insultes.
Donc dsl pour le STFU, mais j'y peut plus grande chose maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Navis
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2006

[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]   [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:12

Je te reponds Karotus...
Tu peux revenir faire un tour chez moi avec tes 2 edlm...
tu es loin de m'avoir fait perdre ce que j'ai pris à Hnp "le lâche"
Remarque si vous avez payé un mercenaire UFK pour le faire... et bien c'est fait..
Fallait nous dire que vous n'êtes pas capable de vous defendre seuls...

Vous devriez aussi vous afficher comme UFK Wing.. puisque, c'est pas apparemment,.. c'est carrément le cas.. vous êtes à leur botte!!! comme de bons petits chiens...

Sinon.. nan.. moi je suis pas enervée de m'être faite recycler.. c'est le jeu... et puis j'aurais pu avoir une lune.. donc... nan pas de caca nerveux.. rien de tout cela... c'est pas la premiére fois.. je vais reconstruire... çà renforce juste ma determination...

Et au moins je ne me suis pas faite recycler par un plouc de la TLJ... oops..pardon.. vous pouvez pas faire ce genre de trucs.. vous êtes des mineurs ds un jeu de guerre...

Je voudrais juste Karotus que tu comprennes que de mon point de vue... ben tjs "m^me pas peur de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer [flood]
Flood for Life
Flood for Life
fëagaer [flood]


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/01/2006

[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]   [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:14

Bah, UFK wing c'est LFK...

Et si il y a du benef, t'inquiete pas pour eux, ils passent tous seuls... Ils sont forts mine de rien ces FKs, je finirais par croire qu'ils meritent leur place [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 7 Rolleyes





provoc +1
Revenir en haut Aller en bas
HnP
TLJ.W
TLJ.W
HnP


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 03/12/2005

[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]   [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:17

C est un jeu de guerre car tu veux que ce soit ca
Si tout le monde mine ca sera un jeu de mineurs
si tout le monde raide, ca sera un jeu de guerriers
Apres tu m'appelles "le lache" si il ya une personne de lache c est toi, attaque toi aux autres raideurs et non pas a des mineurs sans flotte (c est evident que tu es sur de pas avoir de represailles).

Tu as l'air completement fermée d'esprit c 'est bien dommage, a savoir qque le jeu n'est pas uniquement fait pour toi, et que chacun peut y jouer de la maniere dont il veux.

Je trouvais les interventions de sir akalabi plutot bien et je trouvais que cette histoire allais un peu trop loin mais a premiere vue toi non plus tu n'as pas envie que ca se ermine et bien ecoute...comme tu veux puisque ogame a l'air d'etre TON jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Akalabi
Maitrise le piolet du mineur
Sir Akalabi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2006

[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]   [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:19

Je pense qu'on a fait le tour du sujet, je ne sais plus qui avait proposé de locker le topic...
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]   [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:27

On a jamais rien demandé aux UFK, t'inquiète en lisant le forum ils peuvent prendre l'initiative d'eux même tu sais.

Si tu sais pas parler sans insulter quelqu'un toutes les 3 lignes, on va te faire sortir du fofo jeune fille.

Toutes les heures vous revenez vous plaindre des mêmes raids, insulter sur les mêmes sujet, et poser les mêmes questions... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Navis
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2006

[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]   [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:39

Nan mais vous êtes grave... relisez les premiers posts.. je me suis pliée à vos demandes d'explications gracieusement.. en restant tjs super polie... là dessus vous envenimez le truc.. et là vous attaquez marduck mais çà n'a rien à voir avec la KRE...

Et jamais vous n'avez été super prétencieux.. et insultant.. c'est vrai .. y'a que moi qui ai ce genre d'attitude...

Sinon... oui..;ogame est un jeu de guerre... et si tu as choisi d'être mineur c'est ton probléme pas le mien... les raids sont la conséquences de ton choix de jeu... et je tiens à te dire hnp et tu le sais trés bien.. qu'il suffisait d'un peu plus de defenses pour que je ne vienne pas chez toi...
Mais non.. tu as préféré qu'on en fasse tout un foin...
Tu as ce que tu voulais...

Excusez moi... j'ai une grande gueule... (et il y en a aussi chez la TLJ...)

Vous pouvez me virer de ce forum.. le reste se reglera en jouant..
Et à mon sens, mes insultes (encore que je sois restée gentille par rapport à ce que je pense reelllement..) sont tout à fait justifiées..
Revenir en haut Aller en bas
chewie
TLJ
TLJ
chewie


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 17/12/2005

[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]   [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:42

Je sais pas pourquoi je continue à lire ça, c'est effectivement tout le temps la même chose, ça commence à me gaver!
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]   [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:47

11 pages... Sleep

between a écrit:
j'ai pas tout lu, mais raidez la bordel -_-
simple et efficace à la between

SVP Arreter de vous plaindre des mêmes truc

Navis a écrit:
et là vous attaquez marduck mais çà n'a rien à voir avec la KRE

On viens de te dire que Marduck nous a attaqué en 1er

Citation :
Attaquant marduck 1er (3:487:10)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120% Type G.transp. V.bataille
Nombre 30 250
Armes: 11 2200
Bouclier 55 440
Coque 2640 13200



Défenseur Ronald (3:494:11)
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 80% Type G.transp. Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre 25 40 8 2 1 4 10 10 10 10 1 1
Armes: 9 270 720 1800 1.8 1.8 144 180 450 270 1.8 1.8
Bouclier 42.5 42.5 85 340 17 1.7 34 42.5 170 850 3400 17000
Coque 2160 1800 4860 10800 2880 360 360 360 1440 1440 3600 18000



La flotte attaquante tire 285 fois avec une puissance totale de 559141 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 22609 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 122 fois avec une puissance totale de 30832 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 22386 points de dégâts


Attaquant marduck 1er (3:487:10)Type G.transp. V.bataille
Nombre 29 250
Armes: 11 2200
Bouclier 55 440
Coque 2640 13200



Défenseur Ronald (3:494:11)
Détruit

Franchement arrêter là c'est saoulant, faut assumer vos raid plz...
Revenir en haut Aller en bas
HnP
TLJ.W
TLJ.W
HnP


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 03/12/2005

[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]   [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:02

navis a premiere vue tu n'as strictement RIEN COMPRIS.
Je suis pas revenu sur le raid car j'avais pas assez de def mais le cas du mot lache qui est injustifié.
Tu es tjs bornée quand a ogame est un jeu de guerre, je sais pas quel age tu as mais ca serait bien de t'ouvrir un peu et de voir plus loin que le bout de ton nez
a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Chakattak
TLJ
TLJ
Chakattak


Nombre de messages : 260
Localisation : Partout oû on m'attends pas !!!
Date d'inscription : 17/12/2005

[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]   [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:09

C'est un Beau roman ,

C'est une Belle histoire !


Lalalalala , lalala !!!!!!!!!!!!!! study
Revenir en haut Aller en bas
prince vegeta
Mineur de bac à sable
prince vegeta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2006

[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]   [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:36

Bonjour!
il est vrai que les insultes n'ont pas lieux d'etre sur votre forum et je le consois!
cependant Navis avais essayer d'expliquer ces raids et il est vrai qu'on la prise de haut et envenimer l a chose!
je demande qu'on arretes c enfantillage car la c vraiment du n'importe koi!!

Pour ce qui est de Marduck je tiens a vous dire que vous avez fais une erreur surtout toi Karotus je serais toi j'eviterais de me reposer lol! Car marduck est du genre a pas se laisser fair et du genre a laisser un joueur se croire au dessus de lui lool mais ca tu le verras en direct lol! et lui il viendras pas se plaindre c sur lol d'ailleur vous ne l'avaez pas vu!
pour ce qui est de Sir akalabi il essayer de calmer le jeu et de tenter la diplomatie mais a prioris vous n'entendez ce que vous voulez!

Pour ce qui est de jesus qui ris fais gaffe c dangereux les caricatures religieuses de nos jours de plus sur un forum publique de plus c dangereux!
alle z bye et bon raid
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer [flood]
Flood for Life
Flood for Life
fëagaer [flood]


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/01/2006

[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]   [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:53

Bah, je joue l'observateur exterieur... La provoc, c'est surtout vous quand meme... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lasbike
Wookie
Wookie



Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 28/08/2005

[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]   [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:55

Bon ca commence à bien faire ces conneries.

Pour les insultes :
Oui KeePeR dit STFU, bon ben c'est lui et on s'en excuse mais sachez que ce n'est pas le point de vue de la TLJ entiere.
En même temps, vous n'arretez pas de dire du "vous êtes minables, pitoyables, nullisimes" et j'en passe.

Pour les raids :
On va pas rester 30 ans dessus. On s'est déjà parfaitement expliqué.
Si l'un d'entre vous veut recrer un thread apres un raid d'un TLJ sur un KRE ou d'un KRE sur un TLJ, qu'il le fasse.

Maintenant, avec les floodeurs qui passent et les sujet sans cesse rabachés... ->
[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 7 Lock

Karotus: Je tient juste a dire que les votant de la TLJ, hormis les votes blanc, ont voté a l'hunanimité de NE PAS raider Sir Alakabi ce soir, malgré le retour de flotte effectué cet après midi lors de ses provocations.
Nous avont jugé à l'hunanimité qu'on devait faire un geste de notre coté face à un membre apte au dialoque et responsable, même si il a dérapé aujourd'hui smile



KeePeR
Citation :
Oui KeePeR dit STFU, bon ben c'est lui et on s'en excuse mais sachez que ce n'est pas le point de vue de la TLJ entiere.
En même temps, vous n'arretez pas de dire du "vous êtes minables, pitoyables, nullisimes" et j'en passe.

C'est pas une insulte, c'est un ordre (déjà) et puis aussi c'est pas parcequ'on te dit de la fermer un peu (ou du moins d'arréter de dire des choses bêtes, inutiles, dérisoires, méchantes, dénuées de sens, stylistiquement pourries, que tu dois te sentir offusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]   [K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K.R.E] Raid gratuit, répétitif, missiles injustifié [vengé]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Vitesse des missiles interplanétaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TLJ :: Diplomatie Exterieure (Public) :: Diplomatie Guerrière-
Sauter vers: