TLJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLJ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour amical des CORE

Aller en bas 
+21
Seth
Tortue Geniale
.El PaRaZiTe.
Dr Perchut
ManZa
ronald
roda
Sockar
between
XalGoz
sacollomiches
Chakattak
fëagaer [flood]
cri klorel
Karotus
KeePeR
chewie
Hecate666
Lasbike
HnP
grande hutte
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
KeePeR
Okashira
Okashira
KeePeR


Nombre de messages : 931
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2005

Bonjour amical des CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical des CORE   Bonjour amical des CORE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:30

"pas de religion, pas d'emmerdes" (ça n'engage que moi et c'est un amis dont les aprents sont très religueux qui m'a dit ça Bonjour amical des CORE - Page 2 Tongue Bonjour amical des CORE - Page 2 Tongue )

Donc je pense que ce principe va bien à OGame : "pas d'alliance, pas de dawa, pas de trahison, pas d'engagments inutiles, pas d'obligations"

Sinon les TLJ sont comme il est dit des potes irl, donc ajouter quelqu'un dedans c'est niet Arrow et dans la TLJ Wing ce sont de spotes irl ou non mais qui se connaissent depuis longtemps.

De toutes façon, on est des miniers défensifs (TLJ) donc pas de Pacte nécessaire de notre coté (à ce propos j'en connais un qui va sauter Bonjour amical des CORE - Page 2 Tongue ) et les TLJ.W sont indépendants de ce coté là, même si nous leur avons fortement conseiller de trop "pacter" dans tous les sens.. Avant tout : il y a pacte là où il y a intérêt, or les TLJ sont indépendants et les TLJ.W sont puller par les plus puissants des TLJ (Karotus et Lasbike pour les nommer) et nous détennons les moyens de faire rpessions en cas de réel conflits entre 1 de nos joueur et un autre.

voili voilou Bonjour amical des CORE - Page 2 Tongue Bonjour amical des CORE - Page 2 Tongue Bonjour amical des CORE - Page 2 Tongue Bonjour amical des CORE - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://keepersoffice.blogspot.com/
grande hutte
Mineur au marteau pilon !
grande hutte


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2006

Bonjour amical des CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical des CORE   Bonjour amical des CORE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:39

en gros votre force viens du faite que vous n'etes pas connus!!

vous etes serein et réfléchi et avé (me semble t'il ) l'esprit assé pragmatique!!

vous n'espéré en aucun cas faire partie des alliance forte et connu de l'uni 13 mais juste passé de bon moment entre potes!!
c'est un esprit de jeu que je respects!!

sin sa vous dérange si je parle de votre vende de det a quelque amis j'en connais qui serons peut etre intérréssé par vos prix?
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Bonjour amical des CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical des CORE   Bonjour amical des CORE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:44

Citation :
il y a pacte là où il y a intérêt
Tout est dit, nous sommes très sélectif.

Les alliances qui me pm pour avoir un PT sont générallement très faibles, et ne nous rapporteraient rien. Car la plupart des alliances essaient en fait en signant le PT, de s'approprier l'EC d'une alliance minère, et ça ça n'a pas de prix.
De plus étant minier, ils savent très bien qu'on ne risque pas de les entrainer dans une guerre via le PT. donc ful benef pour eux.

Néanmoins nous ne seriont pas contre le fait de nous allier à une alliance très puissante, même si nous pensont fortement que c'est notre diplomatie la plus efficace en cas de problème.
Nos puissants amis de cet univers, avec qui nous avont un lien naturel d'amitié, nous viendraient beaucoup plus facilement en aide que les alliées de la FPE, qui certe nous sont relié par un pact, mais que nous connaissont pratiquement pas...

Quand aux PNA, nous les refusons générallement, car c'est pour nous la plus belle hypocrisie jamais faite dans ogame ^^
A la rigueur après une guerre je peut comprendre.

Bref chaque alliance est différente, et a ses avantages et inconvénients.
Je prends l'exemple de la CORE, elle est très puissante, mais de signez un PT nous ferait rentrer en guerre contre 6,7 alliances. Et au final, on aurait plus d'emmerdes. Ce qui ne correspondrait pas à notre style de jeu péper sans embrouilles: minier, on prends discrêtement du pouvoir en se fesant le moins remarquer. (On espère juste que personne ira voir le classement des ally par point/membres Bonjour amical des CORE - Page 2 Laugh )

A ce propos, que c'est-il passé le 9 janvier ? J'ai l'impression qu'il y a eu une petite coalition contre vous où c'est vous qui avez déclaré la guerre a 5 ally la même journée ?
Revenir en haut Aller en bas
KeePeR
Okashira
Okashira
KeePeR


Nombre de messages : 931
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2005

Bonjour amical des CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical des CORE   Bonjour amical des CORE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:47

grande hutte a écrit:
vous n'espéré en aucun cas faire partie des alliance forte et connu de l'uni 13 mais juste passé de bon moment entre potes!!
c'est un esprit de jeu que je respects!!

t'inquiète on est carrémenttop 20 du coté des points par membre, donc on est aussi là pour le challenge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keepersoffice.blogspot.com/
grande hutte
Mineur au marteau pilon !
grande hutte


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2006

Bonjour amical des CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical des CORE   Bonjour amical des CORE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:00

Karotus a écrit:

Je prends l'exemple de la CORE, elle est très puissante, mais de signez un PT nous ferait rentrer en guerre contre 6,7 alliances.

A ce propos, que c'est-il passé le 9 janvier ? J'ai l'impression qu'il y a eu une petite coalition contre vous où c'est vous qui avez déclaré la guerre a 5 ally la même journée ?


la CORE est en guerre mais ne demanderais jamais a un de ces alliers de rentré dans une guerre qui ne lui rapportera que des ennuis!

en faites c'est plutot l'inverse c'est nous qui déclarons des guerres car nous avons des PT!
et une fois signées nous metons un point d'honneur a les respecté quelque soit l'alliance qui soit agréssé!
c'est comme sa que l'on c'est retrouvé a ce battre contre GHOST+MCS+HWH+LSA+etc

on en est sorti ressament mais aprés c'est les zerg qui sont rentré en guerre!!


sin si jamais je devait faire un pacte avec vous ce serai plus EC + Pacte de Defence!
mais on en est pas la du tous!

je suis surtout venu pour vous connaitre un peu plus!!
Revenir en haut Aller en bas
grande hutte
Mineur au marteau pilon !
grande hutte


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2006

Bonjour amical des CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical des CORE   Bonjour amical des CORE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:07

YYYYEEEEESSSSSSSSS
je suis devant toi karotus!!!

mais pas encor dans le top 100 :(
mais je vais y arrivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Bonjour amical des CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical des CORE   Bonjour amical des CORE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:51

T'inquiète ^^
Toujours pas dépensé une seule thune, depuis le début de la semaine 8)
mais ça va arriver t'inquiète Wink

En fait, ce que je comprends absolument pas, c'est comment j'ai pu rester 105ème pendant cette semaine d'économie ????
Revenir en haut Aller en bas
Chakattak
TLJ
TLJ
Chakattak


Nombre de messages : 260
Localisation : Partout oû on m'attends pas !!!
Date d'inscription : 17/12/2005

Bonjour amical des CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical des CORE   Bonjour amical des CORE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:00

Mdr !!!!!

A ces tas de cons de Raiders , y z'ont vraiment rien compris mon Karotus !!!!

Hi Hi Hi Hi !!!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cri klorel
Flood for Life
Flood for Life
cri klorel


Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : dans mon costume de schnappi
Date d'inscription : 25/01/2006

Bonjour amical des CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical des CORE   Bonjour amical des CORE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:59

ouais moi je fais grosse mines + raids colo et ben ca rapporte smile
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Bonjour amical des CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical des CORE   Bonjour amical des CORE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:20

Yep faut répertorier les inactifs qui ont des mines 20m 18c environ, comme ça même pas besoin de scanner, ça te prends 5min ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lasbike
Wookie
Wookie



Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 28/08/2005

Bonjour amical des CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical des CORE   Bonjour amical des CORE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:04

cri klorel a écrit:
ouais moi je fais grosse mines + raids colo et ben ca rapporte smile

Tu es pas DarkCamenbert des GHOST ?

C'est un compte que tu as monté ou qu'on ta filé rambo mrgreen ?
Revenir en haut Aller en bas
cri klorel
Flood for Life
Flood for Life
cri klorel


Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : dans mon costume de schnappi
Date d'inscription : 25/01/2006

Bonjour amical des CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical des CORE   Bonjour amical des CORE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:21

oui c'est moi dark camembert Bonjour amical des CORE - Page 2 Laugh l'autre vilain fromage c'est xalgoz

c'est le compte de nils , qui pour des raisons IRl a du arréter Crying or Very sad
et j'essaye de lui monter son compte au plus haut
si un jour il revient Wink
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer [flood]
Flood for Life
Flood for Life
fëagaer [flood]


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/01/2006

Bonjour amical des CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical des CORE   Bonjour amical des CORE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:34

deja, detruis pas les mines
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Bonjour amical des CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical des CORE   Bonjour amical des CORE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:10

Citation :
deja, detruis pas les mines

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cri klorel
Flood for Life
Flood for Life
cri klorel


Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : dans mon costume de schnappi
Date d'inscription : 25/01/2006

Bonjour amical des CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical des CORE   Bonjour amical des CORE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:19

non et toi fait pas d'autres lunes a cypress Bonjour amical des CORE - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer [flood]
Flood for Life
Flood for Life
fëagaer [flood]


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/01/2006

Bonjour amical des CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical des CORE   Bonjour amical des CORE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:35

Non, t'inquietes, la prochaine ca sera soit pour unFK soit pour un MCS (c'est ca qui me tue, c'est ma flotte que je crashe, en toute justice la lune devrait etre a moi non?)

PS : j'adore quand tu parles de cypress dans le topic "bonjour amical de core" mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
grande hutte
Mineur au marteau pilon !
grande hutte


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2006

Bonjour amical des CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical des CORE   Bonjour amical des CORE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:30

au cun commentaire sur CYP!!
éviton les choses qui pourrais faché!!
Revenir en haut Aller en bas
cri klorel
Flood for Life
Flood for Life
cri klorel


Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : dans mon costume de schnappi
Date d'inscription : 25/01/2006

Bonjour amical des CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical des CORE   Bonjour amical des CORE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:42

mais pour quoi qu'est ce qu'il a ce brave boulet, CORE euh non BZH ?Bonjour amical des CORE - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer [flood]
Flood for Life
Flood for Life
fëagaer [flood]


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/01/2006

Bonjour amical des CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical des CORE   Bonjour amical des CORE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:48

Bonjour amical des CORE - Page 2 Blink Breton du jura Bonjour amical des CORE - Page 2 Blink

C'est votre faute, vous avez trop de pactes Bonjour amical des CORE - Page 2 Devil Bonjour amical des CORE - Page 2 Devil Bonjour amical des CORE - Page 2 Devil Bonjour amical des CORE - Page 2 Devil Bonjour amical des CORE - Page 2 Devil
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Bonjour amical des CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical des CORE   Bonjour amical des CORE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:24

yeah 8)

Citation :
100 + Karotus TLJ 471755

Sympa le TOP100, marrand de se retrouver avec des têtes connu Bonjour amical des CORE - Page 2 Biggrin

Voilà j'ai tout dépensé ^^
Par contre je vous préviens je reste pas longtemps, d'après mes caculs je redescend 112ème dans 2,3 jours Wink
Et puis je laisse la place a GH, qu'il admire un peu.

Bon bah voilà c'était mon premier petit passage dans le top 100 points et Hall of Fame flotte Bonjour amical des CORE - Page 2 Devil
Revenir en haut Aller en bas
grande hutte
Mineur au marteau pilon !
grande hutte


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2006

Bonjour amical des CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical des CORE   Bonjour amical des CORE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:25

salut!!
oauis le top 100 pas mal mais sa fait un peu peur!!
sin je trouvais sa bizzar que tu ne sois plus derriere moi!! lol!!!

au fete mon alliances a fusionner avec les zerg maintenent nous somme la COZERG 7eme au classement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Bonjour amical des CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical des CORE   Bonjour amical des CORE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:52

Woah pas mal ^^

Un peu moins en points par membre Wink
Avec 43 membres aussi, normal.
He beh ça fait une grosse ally.
Revenir en haut Aller en bas
grande hutte
Mineur au marteau pilon !
grande hutte


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2006

Bonjour amical des CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical des CORE   Bonjour amical des CORE - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:28

t'inquiete on est entrain de faire du menage notre myene va remonté!!!
Revenir en haut Aller en bas
grande hutte
Mineur au marteau pilon !
grande hutte


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2006

Bonjour amical des CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical des CORE   Bonjour amical des CORE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:45

HEEEUUUUU

je peut dire deux mots!!!
ma venu içi n'était en aucun cas une demande de PT ou autre chose!!
j'était venu pour mieux vous connaitre et aprs peut etre je vous aurais proposé quelque chose!!!

et j'apprésis pas trop que l'on edit mes message sans rien me dire!!!!
(PS: j'était venu entant que CORE et non COZERG)
sur ce A+
Revenir en haut Aller en bas
Hecate666
TLJ.W
TLJ.W
Hecate666


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/11/2005

Bonjour amical des CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical des CORE   Bonjour amical des CORE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:55

hein? quel edit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour amical des CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical des CORE   Bonjour amical des CORE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour amical des CORE
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour d'un tlj.w
» Petit bonjour d'un AJX ...
» Bonjour
» Bonjour aux TLJ ^^
» Bonjour les TLJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TLJ :: Diplomatie Exterieure (Public) :: Ambassade-
Sauter vers: