TLJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLJ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bonjour d'un tlj.w

Aller en bas 
+6
cri klorel
chewie
tjard
Playboy_du95
Karotus
afterx
10 participants
AuteurMessage
afterx
TLJ.W
TLJ.W
afterx


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2007

bonjour d'un tlj.w Empty
MessageSujet: bonjour d'un tlj.w   bonjour d'un tlj.w Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:34

j'espere que tout le monde va bien...
je suis un ami personnel tous les membres de la wing.
smile
trops bien Wink
mais moi je suis un peu nouveau, comme mes points le trahisse wacko
cela ne fait que moins de 3mois...

c'est quand le prochain pot tous ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

bonjour d'un tlj.w Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un tlj.w   bonjour d'un tlj.w Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:23

Salut bienvenue sur notre forum, c'est cool de venir te présenter, je te donne accès à la partie privé. Pas de souçi pour les points, les liens irl valent plus que tout (en ces temps de trahison in game -_-).
Revenir en haut Aller en bas
afterx
TLJ.W
TLJ.W
afterx


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2007

bonjour d'un tlj.w Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un tlj.w   bonjour d'un tlj.w Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:29

grand merci cher karotus
Revenir en haut Aller en bas
Playboy_du95
Maitrise le piolet du mineur
Playboy_du95


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2007

bonjour d'un tlj.w Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un tlj.w   bonjour d'un tlj.w Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:36

afterx a écrit:
grand merci cher karotus

Tu passes presque pour un dieu karotte :p
Revenir en haut Aller en bas
tjard
Mining advanced
tjard


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 05/10/2006

bonjour d'un tlj.w Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un tlj.w   bonjour d'un tlj.w Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:45

Ouep, suffit d'être comme moi pour y prendre avantage bonjour d'un tlj.w Tongue

Joli HOF au fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Playboy_du95
Maitrise le piolet du mineur
Playboy_du95


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2007

bonjour d'un tlj.w Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un tlj.w   bonjour d'un tlj.w Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:54

Je persiste et signe...karotus est un noob doublé de mocheté smile
Revenir en haut Aller en bas
afterx
TLJ.W
TLJ.W
afterx


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2007

bonjour d'un tlj.w Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un tlj.w   bonjour d'un tlj.w Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:16

c'est bien beau de parlé... alors que tu n'a peut etre que le tier du quart de ces points...

et si tu parle de son physique, dont tout le monde se moque car derriere un ecran...
alors c'est vraiment que tu n'a rien trouver d'un peu plus inteligent et utile a dire sur lui...
ca vol bien bas...

enfin on peut peut-etre pas tous avoir le physique et le cerveau, comme tu nous le prouve... moi en tout cas si je devais choisir, je sais ce que je prendrai Wink

a+ la team

jap
Revenir en haut Aller en bas
chewie
TLJ
TLJ
chewie


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 17/12/2005

bonjour d'un tlj.w Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un tlj.w   bonjour d'un tlj.w Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:32

Hola on calme les hormones les jeunots^^ Playboy disait ça pour rigoler donc pas la peine de monter au créneau pour si peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

bonjour d'un tlj.w Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un tlj.w   bonjour d'un tlj.w Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:34

afterx tu apprendra à différencier le 2nd degré s'il te plait Mad

Car bon play boy et toute cette bande de moche floodeur nous tienne compagnie par pur sympatie. Enfin bon on va dire que c'était un écart qui ne se reproduira plus smile

Dsl play boy Crying or Very sad

Par contre un mec sur youtube en effet ma fait "ouah j'ai vu ta vidéo et ta photo tu es vraiment trop trop laid pauvre con :" lol!
Revenir en haut Aller en bas
afterx
TLJ.W
TLJ.W
afterx


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2007

bonjour d'un tlj.w Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un tlj.w   bonjour d'un tlj.w Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:39

désolé en tant que nouveau qui ne connait pas tout le monde, j'ai cru ( a tord apparement) a un bad trip...

pardon Playboy_du95 worthy
c'est plus clair, tu avouera c'etait pas evident pour un newbie de comprendre...

on apprendra peut etre a ce connaitre...

mais vous comprennez une insulte sur mon sujet en direction de karotus par un gas que je connais pas... ca m'a un peu titillié
confrerie oblige Wink

a+
et encor pardon
Revenir en haut Aller en bas
tjard
Mining advanced
tjard


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 05/10/2006

bonjour d'un tlj.w Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un tlj.w   bonjour d'un tlj.w Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:59

Karotus a écrit:
afterx tu apprendra à différencier le 2nd degré s'il te plait Mad

Car bon play boy et toute cette bande de moche floodeur nous tienne compagnie par pur sympatie. Enfin bon on va dire que c'était un écart qui ne se reproduira plus smile

Dsl play boy Crying or Very sad

Par contre un mec sur youtube en effet ma fait "ouah j'ai vu ta vidéo et ta photo tu es vraiment trop trop laid pauvre con :" lol!

Ça t'a pas étonné quand même? geek
Revenir en haut Aller en bas
Playboy_du95
Maitrise le piolet du mineur
Playboy_du95


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2007

bonjour d'un tlj.w Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un tlj.w   bonjour d'un tlj.w Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:46

NAN MAIS VASY MAIS JEEN AI RIEN A FOUTRE JDETRUIT TOUT JSUIS UN MALADE MOI JBOIT DU WHITE SPIRIT MOI OK???

Bon heu j'aime bien foutre la merde mais là jpensais pas que quelqu'un répondra ca XD...

Bon heu pas j'accepte les excuses quand meme...mais je balancerais mes 75 vb sur toutes ses colo jours/nuits pendant 3 mois m4

Ps: jpense vraiment ce que j'ai dit de karotus car c'est la stric vérité et tous le monde la sait d'ailleurs...

GG au type de youtube c'est mon dieu maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
cri klorel
Flood for Life
Flood for Life
cri klorel


Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : dans mon costume de schnappi
Date d'inscription : 25/01/2006

bonjour d'un tlj.w Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un tlj.w   bonjour d'un tlj.w Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:33

sale u mwa jeu co nait davy é émilie jpeu avoir lé droit ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

bonjour d'un tlj.w Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un tlj.w   bonjour d'un tlj.w Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:41

Citation :
Ps: jpense vraiment ce que j'ai dit de karotus car c'est la stric vérité et tous le monde la sait d'ailleurs...
C'est pour ça que between viens de me faire un ravallement de facade lol! (cf. avatar forum off)

Je me suis pris hiroshima sur la tête peace
Revenir en haut Aller en bas
tjard
Mining advanced
tjard


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 05/10/2006

bonjour d'un tlj.w Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un tlj.w   bonjour d'un tlj.w Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:02

c'est vrai que ton avatar sur le forum off, ça ressemble beaucoup au rasta mec oui bonjour d'un tlj.w Tongue

ici
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

bonjour d'un tlj.w Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un tlj.w   bonjour d'un tlj.w Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:29

He mais laisse tomber j'ai vécu avec ces mecs là pendant 5 jours sur l'ile au sud de la jamaique sur caye caucer ! Excellent la vidéo ça me rapelle des bon souvenirs, la façon de parler, ect...

Mais bon faut se le dire, ils sont baisés ces gens là, quand on c'est prit l'ouragean dean ils étaient tous a nager dans les fuckings waves de dingue pour se la raconter, et les fumeurs ne quittaient pas les hamacs qui penchaient déjà à 45° a cause du vent peace
Enfin vous me direz, moi aussi j'ai profité des piscines des hotels privé de ces putain d'américains qui avaient déjà évacué les lieux bonjour d'un tlj.w Laugh
Sinon ridicule le rasta tour guide, tu te mêles un peu à la population, tu te fais 2, 3 amis, et tu vois au final carrémet plus de truc, et pas dans un tour à la con bourré de ricain avec leurs caméras -_-
Revenir en haut Aller en bas
Playboy_du95
Maitrise le piolet du mineur
Playboy_du95


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2007

bonjour d'un tlj.w Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un tlj.w   bonjour d'un tlj.w Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:00

Donc finallement j'avais raison...Karotte est bien moche et il me donne raison via son avatar...je demande un raid colo mip sur la personne de keeper Wink.

Perso j'aime bien les rastas mais seulement quand ils ressemblent aux rasta des stand du marché de clignancourt :p

Smoke weed ev"ryday!
Revenir en haut Aller en bas
afterx
TLJ.W
TLJ.W
afterx


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2007

bonjour d'un tlj.w Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un tlj.w   bonjour d'un tlj.w Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:47

tjard a écrit:

Ça t'a pas étonné quand même? geek

non, post je comprend mieux l'humour


Playboy_du95 a écrit:
NAN MAIS VASY MAIS JEEN AI RIEN A FOUTRE JDETRUIT TOUT JSUIS UN MALADE MOI JBOIT DU WHITE SPIRIT MOI OK???

Bon heu j'aime bien foutre la merde mais là jpensais pas que quelqu'un répondra ca XD...

Bon heu pas j'accepte les excuses quand meme...mais je balancerais mes 75 vb sur toutes ses colo jours/nuits pendant 3 mois m4

Ps: jpense vraiment ce que j'ai dit de karotus car c'est la stric vérité et tous le monde la sait d'ailleurs...

GG au type de youtube c'est mon dieu maintenant Wink

OK, pour le whyte... mais quand y'en a plus on passe au trichloethylene alcolo , ok???
la fete et les amis c'est ce qu'il y a de plus important avec la famille quand c'est possible...

merci d'avoir accepter mes excuses smile
et pas de probleme pour tes quelques vb y'a toujours de la place dans mes depots de ravitaillement :p Wink


Karotus a écrit:

Dim 9 Sep - 10:29
He mais laisse tomber j'ai vécu avec ces mecs là pendant 5 jours sur l'ile au sud de la jamaique sur caye caucer ! Excellent la vidéo ça me rapelle des bon souvenirs, la façon de parler, ect...

peace terrible comme vacances cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ronald
TLJ
TLJ



Nombre de messages : 1428
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2006

bonjour d'un tlj.w Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un tlj.w   bonjour d'un tlj.w Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:40

cri floodeur vavoir ta copine au lieu de flooder

et émi a dit que t'étais moche:D
Revenir en haut Aller en bas
tjard
Mining advanced
tjard


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 05/10/2006

bonjour d'un tlj.w Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un tlj.w   bonjour d'un tlj.w Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:18

ronald a écrit:
cri floodeur vavoir ta copine au lieu de flooder

et émi a dit que t'étais moche:D


A force de l'entendre 50 fois par jour, je pense qu'il s'y habitue bonjour d'un tlj.w Tongue


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rincevent
TLJ.W
TLJ.W



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 07/09/2006

bonjour d'un tlj.w Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un tlj.w   bonjour d'un tlj.w Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:26

hey j'ai jamais dit ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
dividy
TLJ.W
TLJ.W
dividy


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : TLJ.Wallonie
Date d'inscription : 05/06/2007

bonjour d'un tlj.w Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un tlj.w   bonjour d'un tlj.w Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:56

Smoke weeeeeeeeeeeeeed ev"ryday!

Un petit tube avec un bon beat :
http://www.radioblogclub.com/open/125808/hard_liquor/Hard%20Liquor%20-%20THE%20GAME


EDIT: Rasta banane peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame-rc.com
afterx
TLJ.W
TLJ.W
afterx


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2007

bonjour d'un tlj.w Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un tlj.w   bonjour d'un tlj.w Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:42

et c'est parti rouge banane peace
Revenir en haut Aller en bas
KeePeR
Okashira
Okashira
KeePeR


Nombre de messages : 931
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2005

bonjour d'un tlj.w Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un tlj.w   bonjour d'un tlj.w Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:34

Cf. post Ladon.
Revenir en haut Aller en bas
http://keepersoffice.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





bonjour d'un tlj.w Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un tlj.w   bonjour d'un tlj.w Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'un tlj.w
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour d'un AJX ...
» Bonjour
» Bonjour aux TLJ ^^
» Bonjour les TLJ
» Bonjour d'un AJX ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TLJ :: Diplomatie Exterieure (Public) :: Ambassade-
Sauter vers: