TLJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLJ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+4
DY1
cri klorel
Karotus
forned
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
forned
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:13

Salut a vous tous les TLJ.

Je me présente, Forned, amis d'un de vos membre El parazite qui a malheureusement décider d'arreter ogame.

L'objectif de ma venue est du a un de vos membre, plus présicement karotus.
Hier soir j'ai remarquer qu'il avait lancer des rip en direction de ma PM (elle ne sont pas encore arriver) et je ne vois pas pourquoi car vu la durée du trajet, il été normal que je me conecte entre temps sur mon pc et que je puisse retirer toute les ressources.

J'aimerai bien avoir les cause de se raid et bien sur un retrait de flotte car j'ai tiens un petit peu quand meme a ma défense lol

Merci de votre compréhension et de votre acceuil.

Forned
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:09

Tu as été victime d'un contrat de mercenariat ermm
Revenir en haut Aller en bas
forned
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:11

ah! sympa

tu peux me dire qui ta demander ce mercenariat?

ya pa un moyen de ronpre ce petut contrat??en te proposant plus que ton mercenaire par exemple
Revenir en haut Aller en bas
cri klorel
Flood for Life
Flood for Life
cri klorel


Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : dans mon costume de schnappi
Date d'inscription : 25/01/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:22

tu peux rompre le contrat en pwnant les edlm bonjour a tous Tongue
Revenir en haut Aller en bas
DY1
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:28

salut à tous, Yoda, membre EVA (étonnant hein :p)

je me permet d'intervenir ...

forny va manquer de temps pour répondre, je ne vais pas en avoir beaucoup plus mais déjà j'aurai un PC sous la main...

bref pour le nom du payeur, je penses que c'est confidentiel, c'est normal ... mais je pense qu'il n'est pas interdit de connaitre le prix payé pour ce raid, et à la rigueur de surenchérir si ce prix ne dépasse pas les pertes de forned.

merci
Revenir en haut Aller en bas
forned
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:28

sa risuqe d'etre un peu difficile. lol

Bon bein si il n'y a rien pour y remédier, tampis pour moi c'est le jeu.

Bonne continuation et je pense savoir qui ta demander ce mercenarat karutos.

Bon jeu et a bientot dans d'autre circonstance j'espere lol

Forned
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:34

Bah payer plus cher à un de mes membres moins fort en point que toi, te donnant une imunité de 1 mois.
Mais ce n'est pas le cas.

Je peut te proposer de casser le contrat en m'achetant 9MM au taux officiel contre 6MC.
Sachant que la valeur du C est de 2/1 par rapport au métal.
Je considèrerai que c'est un apport de ta part de 1,5M de cristal, ce qui est un peu plus cher que ce qu'à payé le mec.

Mais je te déconseille ceci, car il lui suffira de prendre un autre mercenaire et de relancer un contrat.

Il n'y a pas encore d'unicité des mercenaires rippeurs. Ont ne peut pas encore acheter des immunité globales sur les mercenaires. Mais ça va venir dans 2, 3 mois. Une sorte de MC (mercenari coalition) peut voir le jour avec quelques rippeurs tlj, wolf, ect... pour justement créer cette unicité, et surtout piquer le monopole, comme TLJ sait toujours bien le faire ^^

L'employeur a payé 1,4MM + 700KC
l'identité de l'employeur doit rester anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
tjard
Mining advanced
tjard


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 05/10/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:56

Karotus, je sais qui c'est (ou je le pense au moins), et les Evas sont des amis à moi...

Mais bon, un contrat c'est un contrat.

@Forned: Tu peux toujours vendre les RIPs de karotus ça va plus vite mrgreen (je déconne xD) Si tu veux savoir le nom, envoie moi un MP sur le forum EVA.

@Black Doudou: Toi aussi tu floodes pas mal xD


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DY1
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:58

pitin il est là aussi

vade retro TJ !

je ne floode pas, j'aide forned qui n'est pas connecté, qui n'a pas accès à un ordinateur, et qui ne peut donc pas me dire si il accèpte de payer :s
Revenir en haut Aller en bas
tjard
Mining advanced
tjard


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 05/10/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:00

Il perds combien de points en continuant l'attaque? S'il perd beaucoup plus que 3k points, il devrait le payer.
Revenir en haut Aller en bas
DY1
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:05

mouais mais comme dit karotus, le payer pour qu'il retombe dessus c'est pas génial ...

bref jsais pas quoi faire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:16

Le mercenariat c'est moche mellow
Je me dit que si c'est pas moi qui prend ce contrat c'est Serval qui y va.

A la rigueur forned peut vendre mes edlm en retour, Esoterik est sur le coup. Enfin il verra qu'en scannant mon autre lune avec stargate que d'autres edlm n'ont pas été envoyé. L'employeur a payé le minimum d'edlm (le moins cher) pour faire un 100%.

Sinon pour la petite histoire, qu'à donc fait forned pour que celà mérite tant de moyens scratch
Revenir en haut Aller en bas
DY1
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:24

boarf dis nous qui est le payeur, nous te dirons son problème ^^

les soupçons se portent vers un joueur qui a moyennement apprécié de se faire raider tout simplement

il faut pas grand chose pour qu'un joueur s'énerve et prenne la mouche ... mais à mon avis quelques plasmas lui auraient été plus utiles Crying or Very sad

d'un coté c'est bon pour tes affaires karotus ^^ si on arrive à savoir qui s'est, il risque d'avoir à te payer pour pas mal de raids What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tjard
Mining advanced
tjard


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 05/10/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:29

100k métal, 50k cristal par étoile, c´est pas beaucoup. Moi je l'avais fait (d'ailleurs j'avais trop payer ^^) et ça m'a bien été util. Si le prenneur du mercenariat ne te contacte pas, c'est qu'il est lache. Et dans ce cas la, c'est un non classé avec 200k points et avec des colos Merd***** qui ne se font que pillier.

Le mieux c'est soit de mettre une RIP en mode défensive (cassage d'une voir 2 étoiles) et puis récycler. S'il a pas de RIP, ben tant pis, la défense ne sert pas a grande chose de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
DY1
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:35

c'est ça blaspheme aussi tant que tu y es ^^

nan mais le problème c'est que forned a autre chose à faire que de rester à regarder sa colo se faire poutrer ... donc bon ...

j'aurai voulu savoir, karotus, il y a une limite à tes attaques (en gros t'as un minimum de pitié pour le joueur que tu descned ^^) ou tant qu'on te paye tu casses ?
Revenir en haut Aller en bas
Lasbike
Wookie
Wookie



Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 28/08/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:36

Le mercenariat ca rox king2
Revenir en haut Aller en bas
tjard
Mining advanced
tjard


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 05/10/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:43

Lasbike a écrit:
Le mercenariat ca rox king2


Aller file moi 5 mercenariats grauits lorsque j'en achete 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:49

Citation :
j'aurai voulu savoir, karotus, il y a une limite à tes attaques (en gros t'as un minimum de pitié pour le joueur que tu descned ^^) ou tant qu'on te paye tu casses ?
Si j'ai de la pitié ?
Mais ça m'arrache le coeur de le raider... J'essai juste de soulager ma conscience en me disant que c'est le jeu et qu'il aurait acheter quelqu'un d'autre.
Vu la réaction de Forned évidemment que je n'y retournerai pas.
C'est comme Garaa quand TJ m'avait demandé de le pouttrer, je suis devenu super pote avec lui après. J'ai pas le coeur à toute ces conneries. Crying or Very sad
Je ferai comme Fab101 à l'avenir, je vérifierai que le mec à abusé et qu'il mérite des edlm.

Par contre, de la pitié j'en ai aucune pour ceux qui martirise les noobs et qui se croient des gros chaud de l'espace. Je parle par exemple de Dr Jackson qui raid des noobs avec 3 edlms en boucle, et quand ils lui disent poliment qu'il n'y a rien à quai il répond:
"hé ! c'est moi le maitre ici ! alors je fais ce que je veux avec mes edlm ! dis moi il t'en faut combien pour te calmer ?? "

Pour ce genre de con**** c'est du mercenariat gratuit offert par Karotus, normal ça me donne des boutons des joueurs comme ça.

Sinon j'ai ét assez impressioné de voir un joueur faible payer... aussi cher.
Je me suis dit "putain forned a du lui mettre la misère et lui faire masse de cassage gratuit pour qu'il préfère mettre ça en mercenariat plutot qu'en défense. study
Revenir en haut Aller en bas
tjard
Mining advanced
tjard


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 05/10/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:57

Chuis devenu pote avec Gaara aussi d'ailleurs xD

Mais bon OSEF.

@Karotus: mieux vaut voir comment il répond celui qui va être raidé.

@Dy1: Je t'ai envoyé les candidats possibles par MP
Revenir en haut Aller en bas
DY1
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:07

arf ya de tout dans ogame

depuis le début j'en ai vu pas mal depuis le poutré qui félicite et qui demande des conseils, jusqu'à des noobs qui trouvent rien de mieux pour faire chier le monde que de piquer les pseudos IG des gens. Souvenirs, souvenirs hein TJ What a Face

pour ma question, c'étati surtout que je voulais savoir si forned devait s'attendre à un nombre de visites incalculable ... surtout que si le payeur est découvert il risque de manger comme pas permis geek

... alors qu'il suffit de pas être rentable, c'est pourtant pas dur -_-'

fin bref osef

merci d'avoir répondu à mes questions et de ne pas avoir joué "l'intouchable" qui raide qui il veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:18

Intouchable loin de là, vous en aurez peut être l'exemple demain si on me prend en retour sleep2
Revenir en haut Aller en bas
DY1
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:26

Karotus a écrit:
Intouchable loin de là, vous en aurez peut être l'exemple demain si on me prend en retour sleep2

... peu de joueurs peuvent se permettre de chopper une cinquantaine d'edlm (en tout) ...

mais ça ce n'est plus de mon ressort :s

à forny si il passe par là : la prochaine fois di smoi ce que je dois faire :/

@+ tous et merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
forned
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:09

merci dark yoda d'avoir essayer de résoudre le petit probleme mais bon comme l'a dit karotus le contrat a été fait et on ne peut rien y changer!!

une de tes phrases ma interpeler karotus:

"je véréfirai que le mec a vraiment fait quelque chose de pas bien " enfin un truc comme sa.
Si je pense au bon joueur qui ta payer, ba on poura dire que je me serai fais poutrer ma PM(et oui dy1 c ma pm pas ma colo) pour rien car j'ai toujours été rentable sauf une fois sur 9 je crois.

enfin bref c'est le jeu et j'espere que sa sera la premiere et la derniere fois que je serai victime d'un mercenariat
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:41


Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-10 04:05:26 :

Attaquant Karotus (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 140% Coque: 130%
Type: Sonde Rip
Nombre: 35 35

Défenseur forned (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 130%
Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 340 10.443 2.740 1.000 170 410 37 1 1

After battle...

Attaquant Karotus (X:XXX:XX)
Type: Rip
Nombre: 35

Défenseur forned (X:XXX:XX)
Type: Missile
Nombre: 2

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 35.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 48.092.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 214.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 2 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


BR à toi, 14M de pertes ermm
Revenir en haut Aller en bas
cri klorel
Flood for Life
Flood for Life
cri klorel


Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : dans mon costume de schnappi
Date d'inscription : 25/01/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:26

la def ca pue clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour aux TLJ ^^
» Bonjour d'un AJX ;)
» bonjour d'un tlj.w
» Petit bonjour d'un AJX ...
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TLJ :: Diplomatie Exterieure (Public) :: Ambassade-
Sauter vers: