TLJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLJ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Shura vs Karotus]

Aller en bas 
+10
Dragon fusion
Dr Perchut
Apophyse
Tortue Geniale
KeePeR
HnP
Karotus
sacollomiches
Lasbike
Tony
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tony
Mineur de bac à sable
Tony


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2006

[Shura vs Karotus] Empty
MessageSujet: [Shura vs Karotus]   [Shura vs Karotus] Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:51

Tu trouve pas que ca va loin pour une colo volante et pck'on t'as dis que ton post en sectionplainte sur notre forum n'avais pas lieu d'etre?
Tous les TLJ sont comme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lasbike
Wookie
Wookie



Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 28/08/2005

[Shura vs Karotus] Empty
MessageSujet: Re: [Shura vs Karotus]   [Shura vs Karotus] Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:58

Quoi ?

Désolé, mais vous n'avez pas seulement dit "ton post n'a pas lieu d'être".

Vous l'avez clairement menacé, presque insulté et bien rembaré.
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

[Shura vs Karotus] Empty
MessageSujet: Re: [Shura vs Karotus]   [Shura vs Karotus] Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:29

Et une colo volante ça sert pas trop à se défendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[Shura vs Karotus] Empty
MessageSujet: Re: [Shura vs Karotus]   [Shura vs Karotus] Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:59

Salut Tony happy

On va pas s'éterniser sur le sujet, les babylones esquive le sujet, préfèrent parler de colovolante (ce qui est rien) que de coloMIP.
C'est une coloMIP qui sert à (je cite) "attend mon missilage, je vais te pulvériser".
Je n'ai ni le droit de me défendre sinon babylone me détruit, et si je fait rien je dois laisser ma def disparaitre sous des MIP.

J'ai proposé des négociations, Shura n'as pas répondu a part "ha ok si tu veut que je te lance mes 25 edlm pour te bousiller il y a pas de problème", les autres babylones n'ont pas eu non plus une solution pour régler le problème a part troller.

Donc revenez pas sur le sujet du genre "mais qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi ça va aussi loin ?", surtout que vous seriez les premiers a vous plaindre si on installait des colo MIP et qu'on réduisait vos défenses à 0.

Moi j'ai rien demandé, j'ai jamais parlé à Shura, il est venu de lui même poser ses MIP et me dire qu'il allait me ruiner et que si je bougeait je me prendrait les 30, 40 edlm d'un gars de votre alliance.
Je ne fait que me défendre.
Mais vu que vous êtes assez mal de voir que je suis en position défensive, vous lavez bien les mains de shura en parlant de colo volante au lieu de de colo MIP, histoire d'attendre mon premier raid et faire passer Shura pour l'agressé, alors que je ne fait que me défendre.

Je le répète encore, oui cette coloMIP va trop loin Tony et n'as pas lieu d'être, on est pacifistes, oui tout les TLJ sont comme moi, et on est toujours ok pour négocier TOUTE proposition. smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Mineur de bac à sable
Tony


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2006

[Shura vs Karotus] Empty
MessageSujet: Re: [Shura vs Karotus]   [Shura vs Karotus] Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:45

Une colo MIP est une colo MIP ok peu etre a t-il voulu te pulvérisé et alors? tu te défend contre lui et basta la il ne c'est toujours rien passé! et jai 15 sondage FK hier et aujourd'hui, drole de coincidence. Est ce que tu souhaite une vraie déclaration de guerre pour une colo MIP??? J'ai le cul entre deux chaise et j'aime pas ca! alors soit on entérine cette affaire (vu qu'aparement rien ne se passe) soit on va jusqu'au bou et son tape sur la gueule! a coup de MIP et D'edlm?
T'en pense quoi? Moi perso j'ai pas envie de voir les FK chez moi pour l'instant ! Mais bon si il faut y allé on y vas! rouge banane
Revenir en haut Aller en bas
HnP
TLJ.W
TLJ.W
HnP


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 03/12/2005

[Shura vs Karotus] Empty
MessageSujet: Re: [Shura vs Karotus]   [Shura vs Karotus] Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:41

Bah ecoute je pense que du coté TLJ ce n'est pas compliqué, il laisse sa colo si ca lui chantemais il ne pilone pas karotus.

Coté FK je n'ai pas un role majeur chez eux, je te laisse parler avec notre chefounet [Shura vs Karotus] Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[Shura vs Karotus] Empty
MessageSujet: Re: [Shura vs Karotus]   [Shura vs Karotus] Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:40

Citation :
J'ai le cul entre deux chaise et j'aime pas ca! alors soit on entérine cette affaire (vu qu'aparement rien ne se passe) soit on va jusqu'au bou et son tape sur la gueule! a coup de MIP et D'edlm?
Je le répète, je veut enterrer cette affaire, inutile de me poser 50 fois la même question.
Donc si vous voulez aller "jusqu'au bout" comme tu dit, bah on y peut rien.
Sachez juste qu'aucun de vos membres sera raidé si il nous attaque pas, et que si Shura est raidé par moi, c'est parcequ'il veut me détruire.
Encore une fois je ne connait pas le bonhomme, je n'ai AUCUN intéret à le raider.

Donc maintenant que vous êtes au courant de notre bonne volonté, merci de ne pas nous redire une xième fois "pourquoi vous fouttez la merde les TLJ ?", nous on est au courant de rien.


Maintenant concernant la babylone. Vous essayer de faire passer l'histoire
du petit 400k points, qui menace de mettre 50 membres contres 50 membres en guerre (ufk, tlj, babylone et asw). Un mec que personne connait va mettre 100 joueurs à se taper dessus ?
Aucune alliance accepterait ça, du moins chez nous se serait renvoyé illico. A vous voir sur votre forum, vous êtes pro-Shura qui est anti FK.

Je pense qu'au contraire vous êtes complètement anti FK et que vous êtes pret à raider tout les fournisseurs FK. Ce qui vous rends complètement dingue, c'est de savoir que la TLJ est neutre, et qu'elle a jamais refusé une seule transaction à qui que ce soit. Et que vous aimeriez passer pour des neutres.

Malheureusement ce n'est pas le cas, depuis hier ce sont des PM d'insultes et de provocations qui flood le PM box. Montrant une haine FK plus qu'impressionante.
On me dit qu'avec vos 40 edlm (d'ailleurs je me demande bien qui, car ça commence a me faire rire) vous allez tous nous détruire, et que vous allez détruire tout les FK qui protègeront leur fournisseurs, que vous raiderez tout les FK, que si un de nos membres envoit une fois de la tune à un FK il se fera troué par des edlm. Il y en a même un qui me raconte que c'est une technique pour intercepter les Edlm d'echo car vous en avez plus que lui et vous aller le recycler.

Chez les UFK, c'est la même, ils recoivent aussi ce genre de PM.
Résultat maintenant qu'ils ont les preuves que vous êtes Anti-FK FOREVER jusqu'à la mort, j'ai l'impression que ça va très très vite finir en guerre entre vous.
Déjà un babylone qui viens de perdre 70 places au classement.

Alors je te repose ta question Tony, franchement :
"Tu trouve pas que ca va loin pour une colo volante"

As tu réellement, comme tu le prétend, envie que ça s'arrange ?
Car un deuxième babylone viens de s'installer avec des colos MIP parceque j'ai fournit a un de ses ennemis FK.
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[Shura vs Karotus] Empty
MessageSujet: Re: [Shura vs Karotus]   [Shura vs Karotus] Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:37

J'ai fait déplacer la flotte de Shura en G6, je lui ait grillé à la vitesse où il allait 700k de deut. En plus c'est lui qui ma dit qu'il allait m'intercepter... étonnant smile

Toujours des messages de provocation, se plaignant de ma façon de me battre, alors qu'il est incapable d'envoyer autre chose qu'un MIP.
Quel courage [Shura vs Karotus] Laugh

Shura, si tu veut arrêter, c'est quand tu veut, je ne te force pas à envoyer bruler ton deut...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Mineur de bac à sable
Tony


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2006

[Shura vs Karotus] Empty
MessageSujet: Re: [Shura vs Karotus]   [Shura vs Karotus] Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:04

karotus tu es plus qu'arogan et ca me met hors de moi qu'il en soit ainsi! peu importe ce qu'il va se passer mais je coupe les discution ici.
Que nous entrions en guerre ou pas avec vous je m'en contre fiche nous n'avons pas peur, ca nous amuserais presque rouge banane et nous n'avancons aucun faux argument (ton doute sur les edlm) tu n'as pas l'aire de nous prendre au sérieu et tu te la joue awaarre.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[Shura vs Karotus] Empty
MessageSujet: Re: [Shura vs Karotus]   [Shura vs Karotus] Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:27

On est ni vos parents, ni vos guildeleaders.
Si vous voulez nous déclarer faites le, si vous voulez négocier faites le, mais nous on y peut rien.

Balancer des MIP, faites nous la guerre... Et alors qu'est-ce qu'on peut y faire ? On ne sait même pas quoi vous dire et quoi négocier car on sait même pas pourquoi on nous détruit [Shura vs Karotus] Laugh

Vous allez me pourire pour une X raison, et bah c'est le jeu, prenont le avec fair play voyont smile
Revenir en haut Aller en bas
KeePeR
Okashira
Okashira
KeePeR


Nombre de messages : 931
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2005

[Shura vs Karotus] Empty
MessageSujet: Re: [Shura vs Karotus]   [Shura vs Karotus] Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:45

C'est énervant à la fin de voir que les gens ne pigent rien et inventent des vieilles raisons pour commencer une guerre...

HAAADDOOO GEIIIIIII ! HOOOOOOO

this thread makes nonsense
Revenir en haut Aller en bas
http://keepersoffice.blogspot.com/
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[Shura vs Karotus] Empty
MessageSujet: Re: [Shura vs Karotus]   [Shura vs Karotus] Icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:56

Tu me permets de régler mon problème ? smile

Pas de troll svp, parceque ça sauce, ça demande la guerre, mais celui qui est visé c'est moi, donc laissez moi régler sans mettre de l'huile sur le feu.
Je refuse les PM IG bourré de provocations et de mensonges, donc laissont les s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Geniale
TLJ
TLJ
Tortue Geniale


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 09/03/2006

[Shura vs Karotus] Empty
MessageSujet: Re: [Shura vs Karotus]   [Shura vs Karotus] Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:05

mais la il sont en train de ce faire eclater les baby.
Ils on perdus plus de 5 places dans le clacement ally en PPM
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Mineur de bac à sable
Tony


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2006

[Shura vs Karotus] Empty
MessageSujet: Re: [Shura vs Karotus]   [Shura vs Karotus] Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:45

coool !
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[Shura vs Karotus] Empty
MessageSujet: Re: [Shura vs Karotus]   [Shura vs Karotus] Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:47

Citation :
this thread makes nonsense
+1 keepkeep

Babylone, PM me si vous avez un éclair de génie à exposer autre que du flood, je délockerai. smile

De plus, tout celà c'est bien calmé chez Babylone, tout le monde c'est excusé, avec shura je veut bien faire la paix, mais les UFK déteste les tueurs de fournisseurs, donc un conseil, part vite car ça les rends complètement dingue si tu voit ce que je veut dire. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[Shura vs Karotus] Empty
MessageSujet: Re: [Shura vs Karotus]   [Shura vs Karotus] Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:24

Draus et Shura ont laissé leur colo volante, j'était pas là cette nuit, mais je crois qu'ils se sont un peu trop amuser a énerver les UFK.

Ils savent que les UFK détestent au plus au point qu'on détruise leur fournisseurs, et ils s'amusent a MIP une fournisseur juste pour faire chier les UFK. Mais pourquoi jouer comme ça avec le feu plutot que de commercer péper dans son coin.
Franchement je comprends pas comment on peut être maso à ce point...

Cette nuit Apophyse c'est énervé, 24M de pertes, il en a rien a fouttre du moment qu'il leur casse a tête.

Shura avant :
Lanceur de missiles 17000 Artillerie laser légère 10115
Artillerie laser lourde 112 Canon de Gauss 600
Artillerie à ions 110 Lanceur de plasma 94
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 10
Shura après :
Lanceur de missiles 12240 Artillerie laser légère 7586
Artillerie laser lourde 83 Canon de Gauss 360
Artillerie à ions 67 Lanceur de plasma 70
Grand bouclier 1 Missile Interception 23

Draus avant :
Satellite solaire 12927
Défense
Lanceur de missiles 12627 Artillerie laser légère 5365
Artillerie laser lourde 507 Canon de Gauss 220
Artillerie à ions 601 Lanceur de plasma 23
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 15 Missile Interplanétaire 9

Draus après :
Lanceur de missiles 4017 Artillerie laser légère 2109
Artillerie laser lourde 200 Canon de Gauss 64
Artillerie à ions 263 Lanceur de plasma 7
Grand bouclier 1 Missile Interception 15
Missile Interplanétaire 9

Karotus a écrit:
avec shura je veut bien faire la paix, mais les UFK déteste les tueurs de fournisseurs, donc un conseil, part vite car ça les rends complètement dingue si tu voit ce que je veut dire Crying or Very sad
J'en ait marre d'avoir toujours raison, et personne m'écoute dry

Je vais être très clair :
Enlève TOUT de suite cette coloMIP sinon les FK vont pouttrer ta flotte !!
Et crois moi, je les connait, même si t'as une lune, ça leur pose aucun problème.
Faut vraiment etre un vieux de l'ancienne pour croire encore qu'une lune met à l'abri du phalangage indirect !
Revenir en haut Aller en bas
Apophyse
UFK FOREVER
UFK FOREVER
Apophyse


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2006

[Shura vs Karotus] Empty
MessageSujet: Re: [Shura vs Karotus]   [Shura vs Karotus] Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:22

A la demande de Karotus , je post le rc de shura ici

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-25 20:01:35 :

Attaquant Apophyse (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 80.480 1 4.557 5.437 39 57

Défenseur Shura (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Recycleur Destr. Rip Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 60 124 5.206 92 1.195 331 93 1 12.240 7.586 83 360 67 70 1 1

After battle...

Attaquant Apophyse (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 74.804 1 4.453 5.421 39 57

Défenseur Shura (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
4 unités de métal, 452 unités de cristal et 0 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 26.472.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 181.834.000 unités.
Un champ de débris contenant 29.928.000 unités de métal et 14.392.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


Malgré tous ces messages d'intimidation , j'ai recylé

Code:
Vos 2600 recycleurs ont une capacité totale de 52000000. 2.9928e+07 unités de métal et 1.43922e+07 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 29928000 unités de métal et 1.43922e+07 unités de cristal.


Petit rappel

ce matin 7H30
Citation :

Matières premières sur pegasus [5:359:9] le 06-25 05:08:14
Métal: 221669 Cristal: 229421
Deutérium: 74586 Energie: 29559
Flotte
Petit transporteur 13 Grand transporteur 220
Chasseur léger 5206 Croiseur 92
Vaisseau de bataille 1218 Recycleur 311
Satellite solaire 9853 Destructeur 103
Défense
Lanceur de missiles 17000 Artillerie laser légère 10115
Artillerie laser lourde 112 Canon de Gauss 600
Artillerie à ions 110 Lanceur de plasma 94
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 10


ce soir a 20h30
Citation :

Matières premières sur pegasus [5:359:9] le 06-25 20:27:44
Métal: 4228120 Cristal: 3310280
Deutérium: 0 Energie: 3581
Flotte
Défense
Lanceur de missiles 7344 Artillerie laser légère 5690
Artillerie laser lourde 66 Canon de Gauss 274
Artillerie à ions 51 Lanceur de plasma 45
Grand bouclier 1 Missile Interception 23
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[Shura vs Karotus] Empty
MessageSujet: Re: [Shura vs Karotus]   [Shura vs Karotus] Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:30

Plus de flotte, plus de def, mauvaise journée...

Bien joué Apophyse, ça te fait récup ta rentabilité smile

Ca se croit chaud, ça provoque en PM, ça balance des insultes, ça balance des MIP. Je t'avait dit Shura que ça se terminerait mal, au moins j'aurai essayé de régler ça par la voix diplomatique.

Mais pire que l'aveugle est celui qui ne veut pas voir. [Shura vs Karotus] Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Dr Perchut
NaPaK
NaPaK
Dr Perchut


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/02/2006

[Shura vs Karotus] Empty
MessageSujet: Re: [Shura vs Karotus]   [Shura vs Karotus] Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:48

Bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lasbike
Wookie
Wookie



Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 28/08/2005

[Shura vs Karotus] Empty
MessageSujet: Re: [Shura vs Karotus]   [Shura vs Karotus] Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:02

Du joli, apo..Du joli smile Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon fusion
TLJ_W
TLJ_W
Dragon fusion


Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/05/2006

[Shura vs Karotus] Empty
MessageSujet: Re: [Shura vs Karotus]   [Shura vs Karotus] Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:15

Joli joli, comme on dit nos chutes nous enseigne a nous relever. Sa servira surement de leçon, et sinon, certain se feront une joie de se faire quelques ressources sur le dos des autres geek
Revenir en haut Aller en bas
KeePeR
Okashira
Okashira
KeePeR


Nombre de messages : 931
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2005

[Shura vs Karotus] Empty
MessageSujet: Re: [Shura vs Karotus]   [Shura vs Karotus] Icon_minitimeLun 26 Juin - 4:22

oh mais quel bourrin ! scared
Revenir en haut Aller en bas
http://keepersoffice.blogspot.com/
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[Shura vs Karotus] Empty
MessageSujet: Re: [Shura vs Karotus]   [Shura vs Karotus] Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:42

Quel bourrin, mais Shura maintient ses MIP...
Pourquoi tant de violence, ne préfères tu pas négocier Shura, j'ai pas envie de continuer cette guerre, tu n'en a plus les moyens, ne me force pas a me défendre en cassant ta def... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Mineur de bac à sable
Methos


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

[Shura vs Karotus] Empty
MessageSujet: Re: [Shura vs Karotus]   [Shura vs Karotus] Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:54

C'est beau ça, GG Apo [Shura vs Karotus] Biggrin

Karotus a écrit:
Karotus a écrit:
avec shura je veut bien faire la paix, mais les UFK déteste les tueurs de fournisseurs, donc un conseil, part vite car ça les rends complètement dingue si tu voit ce que je veut dire Crying or Very sad
J'en ait marre d'avoir toujours raison, et personne m'écoute dry
LoL... peut-être qu'il t'a écouté mais qu'il ont envie d'arrêter OGame [Shura vs Karotus] Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Apophyse
UFK FOREVER
UFK FOREVER
Apophyse


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2006

[Shura vs Karotus] Empty
MessageSujet: Re: [Shura vs Karotus]   [Shura vs Karotus] Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:15




Aprés Quelques journées de dur labeur , je me suis dit qu'il fallait tenter le tout pour le tout pour péter Draus le copain à Shura

je l'ai sondé au moins 30 fois en moins de 1H30 mrgreen



Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-27 19:54:28 :

Attaquant Apophyse (X:XXX:XX)
Armes: xxx% Bouclier: xxx% Coque: xxx%
Type: Ch.léger V.bataille
Nombre: 77.740 2.000

Défenseur draus (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr. Rip P.bouclier
Nombre: 9 243 1 1.086 502 23 39 73 3 1

Tu feras moins le malin là !!!


Attaquant Apophyse (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger V.bataille
Nombre: 75.251 1.969

Défenseur draus (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
42.439 unités de métal, 29.574 unités de cristal et 458.068 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 11.816.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 114.146.000 unités.
Un champ de débris contenant 23.992.800 unités de métal et 13.789.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --



et le recyclage ouf enfin sans problème en arrivant 1h00 aprés impact [Shura vs Karotus] Biggrin

Code:
Vos 2600 recycleurs ont une capacité totale de 52000000. 2.39928e+07 unités de métal et 1.37961e+07 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 23992800 unités de métal et 1.37961e+07 unités de cristal.



et pour le commerce équitable


Citation :

Il emporte
21.219 unités de métal, 14.787 unités de cristal et 229.034 unités de deutérium.



Citation :
Il emporte
10.610 unités de métal, 7.394 unités de cristal et 114.517 unités de deutérium.






ha vi j'ai recu ce message aussi

Citation :
06-27 21:39:39 draus [5:360:12] (sans objet)Répondre
Je tien a te dire bien jouer meme si sa na pas etait tres dure ...........
Je nest pas pu etre la avant ia 10 min pour probleme enfin c est le jeu et encore bien jouer
Ps: j arrete ogame bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shura vs Karotus] Empty
MessageSujet: Re: [Shura vs Karotus]   [Shura vs Karotus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shura vs Karotus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» karotus?????????? la aine au poing. [reponse que de karotus]
» Karotus Fan Boy
» Karotus le noob
» [Useless] @ Karotus
» Karotus attaque Heito ---> Pacte [TRIUM] - refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TLJ :: Diplomatie Exterieure (Public) :: Diplomatie Guerrière-
Sauter vers: