TLJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLJ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Illusion poseur de candidature......

Aller en bas 
+4
Lasbike
KeePeR
darkworl [ASF]
Illusion
8 participants
AuteurMessage
Illusion
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2006

Illusion poseur de candidature...... Empty
MessageSujet: Illusion poseur de candidature......   Illusion poseur de candidature...... Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:35

Bonjour à vous. Tout d'abord je me présente. Je m'appel Cédric, j'ai 17 ans, et je suis en première. Je suis une personne sérieuse et active sur Ogame. C'est un ami qui m'a fait connaître Ogame et depuis je n'arrive pas à m'en passer... Je suis débutant, mais j'ai de l'ambition....

[/u]Informations supplémentaires:

_ Mon classement 6858ème sur 11948
_ Mes anciennes alliances; JCC et 74ex
_ Ma cause du départ (voir ci-dessous) *
_ Ma tactique; Je développe les usines, les défenses et les technologies.
_ Vu mon classement rejoindre la win serait déja un grand honneur.

* J'ai d'abord été recruté dans l'alliance JCC. Alliance peut motivée et les joueurs souvent absents. J'ai donc décidé de fonder mon alliance avec un ami 74ex. Mais le temps passe et je souhaite être dans une vraie alliance avec plus de 4 joueurs ....

Même si je ne suis pas bien classé, je suis responsable, sérieux et aimable... Prenez le en conte....
J'ai mine de métal niveau 19, cristal niveau 18, et je possède 3 colonies.. Je suis pratiquement tous les soirs sur Ogame sauf les vacances ou je suis moins présent....

Votre alliance (wing vu mes points) est pour moi un exemple c'est pour cela que je l'ai choisi et se serait un honeur de pouvoir m'intégrer dans celle-ci.

Cordialement, Illusion
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2006

Illusion poseur de candidature...... Empty
MessageSujet: Illusion poseur de candidature......   Illusion poseur de candidature...... Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:44

J'espère m'avoir bien présenté.... si vous avez des questions posez les moi.....
Revenir en haut Aller en bas
darkworl [ASF]
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/05/2006

Illusion poseur de candidature...... Empty
MessageSujet: Re: Illusion poseur de candidature......   Illusion poseur de candidature...... Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:56

wai .. tu as combien de points ?
Revenir en haut Aller en bas
KeePeR
Okashira
Okashira
KeePeR


Nombre de messages : 931
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2005

Illusion poseur de candidature...... Empty
MessageSujet: Re: Illusion poseur de candidature......   Illusion poseur de candidature...... Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:04

à mon avis, beaucoup trop peu ! ermm

Mais qu'importe, comme chaque candidature nous alons étudier ta proposition en privée. cafe2
Revenir en haut Aller en bas
http://keepersoffice.blogspot.com/
Illusion
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2006

Illusion poseur de candidature...... Empty
MessageSujet: Illusion poseur de candidature......   Illusion poseur de candidature...... Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:08

jai 2100 points... Je sais c'est très peu mais je cherche une alliance sérieuse.... Je suis moi même très sérieux et je ferai tous les sacrifices possibles si vous me demandez.

Mine de métal (Niveau 18) 3002/h 1000/1000
Mine de cristal (Niveau 17) 1718/h 859/859
Revenir en haut Aller en bas
Lasbike
Wookie
Wookie



Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 28/08/2005

Illusion poseur de candidature...... Empty
MessageSujet: Re: Illusion poseur de candidature......   Illusion poseur de candidature...... Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:14

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Comme l'a dit KeePeR, je pense que c'est bien trop peu pour postuler TLJ. Car on avait demandé un minimum d'environ 100k points dans la présentation de l'alliance.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
KeePeR
Okashira
Okashira
KeePeR


Nombre de messages : 931
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2005

Illusion poseur de candidature...... Empty
MessageSujet: Re: Illusion poseur de candidature......   Illusion poseur de candidature...... Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:22

mm je me suis permis de supprimer les 2 sujets créés foruitement et les 2 réponses à la suite happy

21.000 points c'est très peu...

Citation :


La wing TLJ_W est donc créé à ce jour, la wing géré par l'alliance mère TLJ. Qui recrute sur des critères précis, et sur une période d'essai.
Parmis les critères, voiçi les plus importants :
Arrow Au moins 100k points
Arrow Empire Minier important
Arrow Utilisation de la stratégie mineur
Arrow Motivé par le trip commerce, plutot que par le trip embrouille/raid/guerre


Tu as certes la motivation, mais pas d'empire minier important ni 100.000 points, qui sont les critères important pour rentrer dans la wing.

De plus, il faut savoir que si tu rentres dans la wing, ce ne sont ni les TLJ ni les TLJ_W qui t'enverront des ressources pour que tu te dévellopes et atteigne les 100.000 points, sinon ça prouverait juste que ta stratégie de minier n'est pas au point ^.^

On a pas besoin de sacrifice, la stratégie minière c'est de la patience avant tout !

Nous allons quand même demander l'avis des TLJ et TLJ_W avant de te répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://keepersoffice.blogspot.com/
Sockar
TLJ
TLJ
Sockar


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 24/04/2006

Illusion poseur de candidature...... Empty
MessageSujet: Re: Illusion poseur de candidature......   Illusion poseur de candidature...... Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:36

Il n'a pas 21.000 points KeePeR mais 2100 points il a encore le petit (d) a coté de son pseudo smile
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Illusion poseur de candidature...... Empty
MessageSujet: Re: Illusion poseur de candidature......   Illusion poseur de candidature...... Icon_minitimeSam 20 Mai - 17:19

Bonjour Illusion, si tu as de la motivation tu arriveras à tout, mais là tu viens à peine de commencer le jeu, et nous recrutont des miniers déjà formé avec un minimum d'expérience pour en faire les meilleurs miniers par la suite.
Je comprends ta volonté de rechercher une alliance active, avec un forum et une communauté soudé, mais là tu postule parmis les meilleurs alliance et je doute qu'elle répondront à ta demande.
Mais dans d'autre d'alliance, par exemple FRAISE. Il y a pas mal de débutant avec pour autant une communauté super soudé et active, faut juste voyager parmis les forums et faire le tri.

Ce sera avec plaisir qu'on te donnera des conseils si tu veut t'orienter vers le minage.

A bientot smile
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

Illusion poseur de candidature...... Empty
MessageSujet: Re: Illusion poseur de candidature......   Illusion poseur de candidature...... Icon_minitimeSam 20 Mai - 17:44

Si tu atteins les 100 000 points ça pourra sûrement se faire !
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
TLJ en période de Test
TLJ en période de Test
Niblet


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/02/2006

Illusion poseur de candidature...... Empty
MessageSujet: Re: Illusion poseur de candidature......   Illusion poseur de candidature...... Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:04

Desoler de débarqué comme ça chez vous, mais j'ai pas pu résister...
En effet nous manquons, dans notre petite alliance miniere, de joueurs motivés.
Le PacT est placés dans les 350 et nous cherchons un peu de monde, quelque soit leurs taille.
Bonne ambiance garantie, meme si le serieu nous fait défault...
Bref je veut bien t'acceuillir parmi nous... si la TLJ_W ne t'accepte pas dans ses rangs biensur.

Encore mille pardons mes seigneurs worthy
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

Illusion poseur de candidature...... Empty
MessageSujet: Re: Illusion poseur de candidature......   Illusion poseur de candidature...... Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:02

Mais oui voilà, faut qu'il aille chez Le PacT c'est des mineurs pas "arrogants" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Illusion poseur de candidature...... Empty
MessageSujet: Re: Illusion poseur de candidature......   Illusion poseur de candidature...... Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:30

risque pas vu le temps qu'ils mettent à accepter une inscription Illusion poseur de candidature...... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
TLJ en période de Test
TLJ en période de Test
Niblet


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/02/2006

Illusion poseur de candidature...... Empty
MessageSujet: Re: Illusion poseur de candidature......   Illusion poseur de candidature...... Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:49

Karotus a écrit:
risque pas vu le temps qu'ils mettent à accepter une inscription Illusion poseur de candidature...... Rolleyes

Ui j'avou maitre que j'ai encore du mal a gérer le forum ( helpsmilie ) , si c'est le sujet de votre raillerie.
Mais je vous ait d'ores et deja accepté dans notre carré VIP maitre Karotus...
veuillez escuser la miserable creature que je suis, ça ne se reproduira pas messires snif
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Illusion poseur de candidature...... Empty
MessageSujet: Re: Illusion poseur de candidature......   Illusion poseur de candidature...... Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:21

Sa sent le RP wow ou warhammer !

C'est quoi qui a fait le dessin de ton avatar ??
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

Illusion poseur de candidature...... Empty
MessageSujet: Re: Illusion poseur de candidature......   Illusion poseur de candidature...... Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:03

Mais il l'a fait de ses propres mains griffues et il l'a scanné, c'est ce que je me tue à te dire !!! Ce mec est un king du dessin ^^ king2
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
TLJ en période de Test
TLJ en période de Test
Niblet


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/02/2006

Illusion poseur de candidature...... Empty
MessageSujet: Re: Illusion poseur de candidature......   Illusion poseur de candidature...... Icon_minitimeMar 23 Mai - 2:14

Concernant mon rp c'est un grand mélange en fait, Niblet a fait sa premiere apparition dans un jeu de role, en temps que perfide fouinnasse, méprisant les faibles et s'ecrasant face aux plus forts, ... ( je doit dire que j'etait bien fonfon ce soir la Rasta banane ) voila pour la petite histoire de sa vie, snif émouvant... snif Mais je nie tout en bloc pour wow, meme si un Niblet y a un jour grandit, il est tres vite mort

En tout cas je comfirme les dire de mon sir Sacollo, j'ai griffé mon avatard de mes petits doigts, dommage que ça rende si clair au scanner. Mais bon un nouveau, plus foncé, est en route.
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

Illusion poseur de candidature...... Empty
MessageSujet: Re: Illusion poseur de candidature......   Illusion poseur de candidature...... Icon_minitimeMar 23 Mai - 10:45

Mais on peut te le retoucher avec un logiciel si tu veux.

Tout façon genre dans WoW on est RP -_-
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Illusion poseur de candidature...... Empty
MessageSujet: Re: Illusion poseur de candidature......   Illusion poseur de candidature...... Icon_minitimeMar 23 Mai - 14:55

Mortel le dessin
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
TLJ en période de Test
TLJ en période de Test
Niblet


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/02/2006

Illusion poseur de candidature...... Empty
MessageSujet: Re: Illusion poseur de candidature......   Illusion poseur de candidature...... Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:45

Grand merci, monsir est trop bon super
Revenir en haut Aller en bas
KeePeR
Okashira
Okashira
KeePeR


Nombre de messages : 931
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2005

Illusion poseur de candidature...... Empty
MessageSujet: Re: Illusion poseur de candidature......   Illusion poseur de candidature...... Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:47

ça me fait penser aux gobelins des cartes magic !
Revenir en haut Aller en bas
http://keepersoffice.blogspot.com/
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

Illusion poseur de candidature...... Empty
MessageSujet: Re: Illusion poseur de candidature......   Illusion poseur de candidature...... Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:42

Ouais les gobelins ou les gretchins de Warhammer 40,000 sont une mine d'inspiration inépuisable pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illusion poseur de candidature...... Empty
MessageSujet: Re: Illusion poseur de candidature......   Illusion poseur de candidature...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusion poseur de candidature......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TLJ :: Diplomatie Exterieure (Public) :: Recrutement-
Sauter vers: