TLJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLJ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Illusion poseur de candidature......

Aller en bas 
+4
Lasbike
KeePeR
darkworl [ASF]
Illusion
8 participants
AuteurMessage
Illusion
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2006

Illusion poseur de candidature...... Empty
MessageSujet: Illusion poseur de candidature......   Illusion poseur de candidature...... Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:35

Bonjour à vous. Tout d'abord je me présente. Je m'appel Cédric, j'ai 17 ans, et je suis en première. Je suis une personne sérieuse et active sur Ogame. C'est un ami qui m'a fait connaître Ogame et depuis je n'arrive pas à m'en passer... Je suis débutant, mais j'ai de l'ambition....

[/u]Informations supplémentaires:

_ Mon classement 6858ème sur 11948
_ Mes anciennes alliances; JCC et 74ex
_ Ma cause du départ (voir ci-dessous) *
_ Ma tactique; Je développe les usines, les défenses et les technologies.
_ Vu mon classement rejoindre la win serait déja un grand honneur.

* J'ai d'abord été recruté dans l'alliance JCC. Alliance peut motivée et les joueurs souvent absents. J'ai donc décidé de fonder mon alliance avec un ami 74ex. Mais le temps passe et je souhaite être dans une vraie alliance avec plus de 4 joueurs ....

Même si je ne suis pas bien classé, je suis responsable, sérieux et aimable... Prenez le en conte....
J'ai mine de métal niveau 19, cristal niveau 18, et je possède 3 colonies.. Je suis pratiquement tous les soirs sur Ogame sauf les vacances ou je suis moins présent....

Votre alliance (wing vu mes points) est pour moi un exemple c'est pour cela que je l'ai choisi et se serait un honeur de pouvoir m'intégrer dans celle-ci.