TLJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLJ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MisterShadow Candidature

Aller en bas 
+5
Lord Aduin Lothar
darkbull
Karotus
HnP
MisterShadow
9 participants
AuteurMessage
MisterShadow
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2006

MisterShadow Candidature Empty
MessageSujet: MisterShadow Candidature   MisterShadow Candidature Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:27

Hello
Voilà moi c'est MisterShadow, j'ai connu votre alliance par Darkbull que j'ia connu grâce au *****, je viens d'arriver dans Ogame, et j'aimerais me mettre à votre service.
Je ne sais pas très bien quoi mettre de plus mais bon voilà
à plus sur Ogame ou sur le ***** qui sait Wink


MisterShadow
Revenir en haut Aller en bas
HnP
TLJ.W
TLJ.W
HnP


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 03/12/2005

MisterShadow Candidature Empty
MessageSujet: Re: MisterShadow Candidature   MisterShadow Candidature Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:52

Mais bubull c est bien un lama du ouaoua nan MisterShadow Candidature Tongue
bienvenue parmi nous smile
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

MisterShadow Candidature Empty
MessageSujet: Re: MisterShadow Candidature   MisterShadow Candidature Icon_minitimeMar 2 Mai - 10:18

bienvenue dans ogame et sur notre forum !
bubull saura tout t'expliquer sur les bases d'ogame et les bassesses de ce monde sans pitité smile
Revenir en haut Aller en bas
darkbull
TLJ.W
TLJ.W
darkbull


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 17/12/2005

MisterShadow Candidature Empty
MessageSujet: Re: MisterShadow Candidature   MisterShadow Candidature Icon_minitimeMar 2 Mai - 10:23

yep faut encore progresser shadow, mais j'ai bonne espoir pour toi dans le futur et pour une futur candidature au sein de la TLJ.w si mes collegues sont okay ^^ mais evite de dire partout qu'on vien du **** c un truc public ici quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
Maitrise le piolet du mineur
Lord Aduin Lothar


Nombre de messages : 87
Age : 116
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 19/02/2006

MisterShadow Candidature Empty
MessageSujet: Re: MisterShadow Candidature   MisterShadow Candidature Icon_minitimeMar 2 Mai - 10:46

Il faut absolument avoir 0 flotte pour être des votres?
Revenir en haut Aller en bas
darkbull
TLJ.W
TLJ.W
darkbull


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 17/12/2005

MisterShadow Candidature Empty
MessageSujet: Re: MisterShadow Candidature   MisterShadow Candidature Icon_minitimeMar 2 Mai - 11:02

c une critique ca lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

MisterShadow Candidature Empty
MessageSujet: Re: MisterShadow Candidature   MisterShadow Candidature Icon_minitimeMar 2 Mai - 12:43

C'est bon c'est édité, on rien dit, rien vu, rien entendu. La politique du petit singe, comme villepin et le cpe (enfin bon politique interdite sur le fofo).
LAL a écrit:

Il faut absolument avoir 0 flotte pour être des votres ?
En fait il demande si un raideur un peu mineur peut venir.
Bah tout dépend de ton orientation, on veut recruter des gens qui sont persuadé de l'utilité du mining. Donc si quelqu'un est mineur agressif il y a pas de problème. Certains d'entre nous ont 300vb. Mais 300vb depuis longtemps, maintenant tout les benefs vont dans les mines.
Et puis mineur, c'est pour que dans longtemps (1 an encore peut être) nous fassions une flotte en un claquement de doigt.
Bon par contre un gros raideur chez nous, c'est pas la peine, et ne plus il n'y trouverait pas ça place.

Et puis c'est pas avec 0 flotte qu'on se fait respecter, des fois les edlm et vb sont obligé de taper du poings sur la table.

Et une défense de minier ça se fait sauter par des edlm, donc il est fortement conseillé chez tlj de faire le graviton en défense.
Donc non pas de politique flotte 0, se serait insencé.
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

MisterShadow Candidature Empty
MessageSujet: Re: MisterShadow Candidature   MisterShadow Candidature Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:53

Oui il faut bien protéger son patrimoine. m4
Revenir en haut Aller en bas
darkbull
TLJ.W
TLJ.W
darkbull


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 17/12/2005

MisterShadow Candidature Empty
MessageSujet: Re: MisterShadow Candidature   MisterShadow Candidature Icon_minitimeMar 2 Mai - 14:35

geaviton , defense ? graviton jcroyai c'etaiot pour les edlm :-) ??? non
Revenir en haut Aller en bas
Lasbike
Wookie
Wookie



Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 28/08/2005

MisterShadow Candidature Empty
MessageSujet: Re: MisterShadow Candidature   MisterShadow Candidature Icon_minitimeMar 2 Mai - 14:47

1 EDLM en défense pour 10'000 lasers legers et 100 plasma. Ca fait largement parti de la défense car ca fait perdre d'un coup tout un tas de vaisseau à l'attaquant grâce au rapid fire automatique. Du coup, avec une EDLM à quai en défense, l'attaquant n'a pas rentable, même si il te recycle.
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

MisterShadow Candidature Empty
MessageSujet: Re: MisterShadow Candidature   MisterShadow Candidature Icon_minitimeMar 2 Mai - 15:39

C'est le vaisseaux le plus rentable en défense, et contre les EDLM c'est la défense la plus balaise, c'est même indispensable arrivé à un certain stade du jeu. Dans 6 mois (comme sur tout les autres unis), les plus gros comme echo auront 50edlm, et dans 1 an, un peu plus de personnes.
Il faudrat absolument une dizaine d'edlm, bon on a le temps vous inquiètez pas, mais si l'attaque groupé arrivait demain, seule l'edlm pourrait protéger nos défenses. MisterShadow Candidature Rolleyes

Et oui, à un autre niveau, on attaque plus la défense des miniers pour la rentabilité, mais pour la baisser. Car une grosse def d'après ce que m'ont dit natha, valkior et leguman, c'est très mauvais présage à très long terme, car ça veut dire minier qui un jour fera une flotte inrecyclable...

Sur cet uni il y en a un qui a très bien dévellopé cette technique, mon voisin oliphant, 4ème du serveur, une défense de furieux (dont 13K Laser Lourd et 400 plasmas), et 10Kclé et 2kVB qui dorment à quai. Même Natha qui a posé sa colo volante a coté ne pouvait rien faire.

Donc maintenant la nouvelle tendeance des gros raideurs, c'est de lancer a perte 400 MIP sur un minier, car pour eux c'est un investissement sécurité à long terme (confirmé natha et valkior), donc on vise le silo a missile 10 (20M de ressources) pour les 100MI, et on monte la défense comme un porc pour vraiment leur fait payer cher leur bordel, et on fait de la diplomatie pour avoir plus d'amis que d'ennemis, et on fait des edlm pour montrer que coco, si tu balances des mip je vais me facher.

Enfin bref tout ça pour montrer que une team de mineur sans flotte c'est une abhération, et pour montrer que tout ça c'est un gros cercle vicieux quand tout le monde se met à réfléchir à long terme.
A croire que c'est en étant raideur qu'on est pénar stuart
Revenir en haut Aller en bas
MisterShadow
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2006

MisterShadow Candidature Empty
MessageSujet: Re: MisterShadow Candidature   MisterShadow Candidature Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:23

Là je suis légèrement largué pour cetains trucs quoi que j'ai compris la plupart des choses juste que voilà moi pour me dévelloper plus vite pour l'instant j'effectue des raids sur les joueurs absent, est ce grave???
Revenir en haut Aller en bas
chewie
TLJ
TLJ
chewie


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 17/12/2005

MisterShadow Candidature Empty
MessageSujet: Re: MisterShadow Candidature   MisterShadow Candidature Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:24

Bah un raideur chez nous il serait quand même pas si mal lol puisque client privilégié pour notre deuté, c'est plus nous qui aurions du mal à suivre et à long terme je sais pas si c'est rentable en appliquant un taux ami de 2=1=1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lasbike
Wookie
Wookie



Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 28/08/2005

MisterShadow Candidature Empty
MessageSujet: Re: MisterShadow Candidature   MisterShadow Candidature Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:51

MisterShadow a écrit:
j'effectue des raids sur les joueurs absent, est ce grave???
Absolument pas.

Fait gaffe de pas attaquer un type plus de 3 fois en un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkbull
TLJ.W
TLJ.W
darkbull


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 17/12/2005

MisterShadow Candidature Empty
MessageSujet: Re: MisterShadow Candidature   MisterShadow Candidature Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:49

meme ca c pas grave une foix ga ttaquer un mec 9 foix dans la meme journée lol

et suis tjrs la ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lasbike
Wookie
Wookie



Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 28/08/2005

MisterShadow Candidature Empty
MessageSujet: Re: MisterShadow Candidature   MisterShadow Candidature Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:15

Tu peux attaquer un mec 91 fois dans la même journée. Sans te faire bannir.

Mais c'est dans des conditions tres spéciales.

Alors en gros, je lui dis de pas attaquer quelqu'un plus de 3 fois par jour.



Et darkbull, c'est pas un truc automatique la règle du bash, c'est juste si le joueur se plaint.
Revenir en haut Aller en bas
The_Doc
TLJ.W
TLJ.W



Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 24/12/2005

MisterShadow Candidature Empty
MessageSujet: Re: MisterShadow Candidature   MisterShadow Candidature Icon_minitimeMer 3 Mai - 10:09

Surtout écoutez pas darkbull si vous voulez pas revenir le soir et vous trouvez banni de l'univers^^.

sniper
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

MisterShadow Candidature Empty
MessageSujet: Re: MisterShadow Candidature   MisterShadow Candidature Icon_minitimeMer 3 Mai - 11:03

Oui voilà smile

Sinon MisterShadow, n'écoute pas ce que j'ai dit, c'est un peu complex, c'est du prenage de tête de stratégie, prévoir les évolutions de l'univers et les intérets de chacun. Pense pas à tout ça, ce n'est pas du tout à l'ordre du jour. Ca peut juste te montrer a quel point ogame peut devenir sympa smile
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

MisterShadow Candidature Empty
MessageSujet: Re: MisterShadow Candidature   MisterShadow Candidature Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:08

Ou relou, voir cause d'insomnies...

Cf : Supreme Pilon (salut si tu es là ) bye1


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

MisterShadow Candidature Empty
MessageSujet: Re: MisterShadow Candidature   MisterShadow Candidature Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:10

Jah dort en paix sans te soucier de ta flotte.
Salut si tu est là bye1
Revenir en haut Aller en bas
MisterShadow
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2006

MisterShadow Candidature Empty
MessageSujet: Re: MisterShadow Candidature   MisterShadow Candidature Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:15

voilà je suis de retour, déso mais j'ai eu une préiode assez longue d'absence, mes examens se sont immiscé entre et puis je fais des études artistique donc je dois aussi m'occuper de mes projets... mais bon j'essaye d'évoluer trankillement mais je n'arrive pas à trouver des bons emplacements de planète ce qui me limite fortement dans mon dévelloppement... :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MisterShadow Candidature Empty
MessageSujet: Re: MisterShadow Candidature   MisterShadow Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MisterShadow Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TLJ :: Diplomatie Exterieure (Public) :: Recrutement-
Sauter vers: