TLJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLJ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature Mr Bonheur - Fake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Bonheur
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2006

candidature Mr Bonheur - Fake Empty
MessageSujet: candidature Mr Bonheur - Fake   candidature Mr Bonheur - Fake Icon_minitimeSam 29 Avr - 18:50

Bonjour, je m'appel Mr Bonheur.
Je suis classé 222eme avec 5352633 points.
Je suis minié et vous vois souvent sur le forum officiel. Apparament vous etes une grande alliance miniere. J'aimerais beaucoup pouvoir me joindre à vous pour agrandir votre réseau économique.
Je viens de m'inscrire sur http://mines.roleplayer.org/index.php mais j'ai toujours pas recu le mail, donc je vais vous donner les mines de mes colo : 26/27/27/27/26/26/26/27/27
23/24/23/24/23/23/23/24/23
22/24/23/23/22/22/22/23/23



Ce qui m'interesse vraiment c'est l'aspect economique que vous avez developper.

Vraiment dsl mais je ne vais pas repondre à toutes les question qui sont afficher dans le reglement. Je metterais autant de temps a y repondre que de temps passer sur ogame en une journée -_-

Voila voila, jespere que vous voudrez bien prendre ma candidature en consideration.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

candidature Mr Bonheur - Fake Empty
MessageSujet: Re: candidature Mr Bonheur - Fake   candidature Mr Bonheur - Fake Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:49

Citation :
Je metterais autant de temps a y repondre que de temps passer sur ogame en une journée -_-
Apparement between t'avais que ça à faire de ta journée que créer un nouveau compte Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lasbike
Wookie
Wookie



Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 28/08/2005

candidature Mr Bonheur - Fake Empty
MessageSujet: Re: candidature Mr Bonheur - Fake   candidature Mr Bonheur - Fake Icon_minitimeSam 29 Avr - 23:47

Between t'es décidément bien trop laid.

Le " -_- " nous a mis sur la voie.

L'ip nous a confirmé mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Mr Bonheur - Fake Empty
MessageSujet: Re: candidature Mr Bonheur - Fake   candidature Mr Bonheur - Fake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Mr Bonheur - Fake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TLJ :: Diplomatie Exterieure (Public) :: Recrutement-
Sauter vers: