TLJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLJ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FUSION/PT/PNA/EC] Nouveau Danger - N.D

Aller en bas 
+2
The_Doc
Karotus
6 participants
AuteurMessage
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[FUSION/PT/PNA/EC] Nouveau Danger - N.D Empty
MessageSujet: [FUSION/PT/PNA/EC] Nouveau Danger - N.D   [FUSION/PT/PNA/EC] Nouveau Danger - N.D Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:23

Nathanael nous propose une EC contre un PNA.
L'EC serait au taux 2/1/1.
Il n'achêtent plus aux TLJ, il dit que c'est le taux le plus cher, il se fait fournir a 2/1.5/1, et refuse le contournement des TLJ qui lui achete que du cristal, pour ensuite le revendre 2m=1c.

Nathanael nous propose désormais de fusionner avec N.D
Je rapelle que
ND : 10ème points/membres (sans compter les 3 fausses alliances de 1 membre: Baron-LMP-ONF)
TLJ : (si je reviens administer l'ally mère) nous sommes la 4ème alliance, on passe devant les ASF, avec devant nous, comme vrai alliance, les UFK et AGNO.

Et en millier de points çela donnerait :
1 * UFK 28 26.515 946
2 * C_T 28 12.944 462
3 * AGNO 15 12.275 818
4 * GHOST 25 12.112 484
5 * ASF 24 12.060 502
6 * GSF 24 11.402 475
7 * N.D 25 11.341 453

Si on fusionne, nous passont 9ème en points/membres (sans compter les 3 aliances fake).

Nathanael a écrit:
Au fait karotus vous ne voulez pas etre adopté par nos membres?

Devenir N.D?

Et votre wing la N.D_wing ? Car vous etes peu, fort et nous sommes fort.

Nous sommes neutre vous etes neutre aussi.

Accepte et on sera 2 eme de l'uni Wink
Revenir en haut Aller en bas
The_Doc
TLJ.W
TLJ.W



Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 24/12/2005

[FUSION/PT/PNA/EC] Nouveau Danger - N.D Empty
MessageSujet: Re: [FUSION/PT/PNA/EC] Nouveau Danger - N.D   [FUSION/PT/PNA/EC] Nouveau Danger - N.D Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:31

Ben c'est à étudier c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[FUSION/PT/PNA/EC] Nouveau Danger - N.D Empty
MessageSujet: Re: [FUSION/PT/PNA/EC] Nouveau Danger - N.D   [FUSION/PT/PNA/EC] Nouveau Danger - N.D Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:38

Mon avis personel :

Arrow L'EC pour le moment n'est pas nécessaire. Car certe la TLJ ne vends pas son deut une misère, mais des grands joueurs continuent a acheter chez nous, car ce qui les intéresse c'est de pouvoir commander d'un coup 3M de deut, quelque soit le prix.

Arrow Le PNA nous serait inutile, car n'étant pas rentable, nous ne nous faisont pas raider. Donc pour le moment, vu que je considère que j'ai un PNA avec tout l'uni 13, celà ne nous apporterait rien.

Arrow Le PT inclu l'EC désavantageuse pour le moment, mais inclu la protection des raideurs de N.D. Celà est relativement intéressant, sachant que N.D aurait un intéret à avoir des miniers sous PT (car ils attirent pas d'emmerdes), et N.D est un alliance neutre, donc n'apporterait pas de problème aux TLJ. L'une comme l'autre apporterait un appuit en cas de conflits, les TLJ avec leur multiple gravitons, et les N.D raideurs.

Arrow La Fusion nous fera reculer de pts/membres à 9ème place, et nous amènera à la 7ème place du classement ally. Et surtout une perte d'identité de la TLJ qui est une alliance only mineurs/commerçants, et une perte de notre blaze.

Donc à la rigeur, le PT peut être négociable, sans EC, ou avec EC renégocié entre le 2.5/1.5/1 et le 2/1.5/1.
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

[FUSION/PT/PNA/EC] Nouveau Danger - N.D Empty
MessageSujet: Re: [FUSION/PT/PNA/EC] Nouveau Danger - N.D   [FUSION/PT/PNA/EC] Nouveau Danger - N.D Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:47

Citation :
Viens avec moi, et nous reignerons ensembles sur la galaxie comme père et fils !

Hum hum je suis du même avis que Karotus, tu as bien cité les principaux vices de ce contrat, qui sont bien gros comparés aux avantages ! Ceci dit ma place dans le classement je m'en bats totalement, quand on est minier on progresse dans le classement sans rien faire, juste en regardant les gros raideurs se faire recycler depuis sa piscine de deutérium en sirotant un cocktail manzana/pamplemousse... peace

Ma conclusion : Pas de PT ni de concession sur nos taux, loi du business oblige BANANA POWA [FUSION/PT/PNA/EC] Nouveau Danger - N.D 003
Revenir en haut Aller en bas
chewie
TLJ
TLJ
chewie


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 17/12/2005

[FUSION/PT/PNA/EC] Nouveau Danger - N.D Empty
MessageSujet: Re: [FUSION/PT/PNA/EC] Nouveau Danger - N.D   [FUSION/PT/PNA/EC] Nouveau Danger - N.D Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:51

Citation :
les TLJ avec leur multiple gravitons

Ne nous enflammons pas quand même lol! Quel flambeur ce Carotte!

Sinon je suis plutôt de votre avis, oui à un EC avec des termes différents, non à une fusion. Pourquoi irais-je vendre moins cher mon deuté que je vends 2.5=1.5=1?
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Geniale
TLJ
TLJ
Tortue Geniale


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 09/03/2006

[FUSION/PT/PNA/EC] Nouveau Danger - N.D Empty
MessageSujet: Re: [FUSION/PT/PNA/EC] Nouveau Danger - N.D   [FUSION/PT/PNA/EC] Nouveau Danger - N.D Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:39

Si je peut donner mon humble avis ça leur seras bénéfique c'est sur, mais pour nous ça n'apporteras que des désagréments.

Déjas vendre a un taux plus bas, alors qu'on a déjas assez de client pour vendre tout notre DEUT a 2.5 1.5 1. Et puis la TLJ ne seras plus une alliance uniquement mineur et commerçante ce qui enlève tout son charme quand même smile.
En gros il n'on rien a nous apporter et nous beaucoup, avec ça on peut négocier des bon terme commerciaux a un taux plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[FUSION/PT/PNA/EC] Nouveau Danger - N.D Empty
MessageSujet: Re: [FUSION/PT/PNA/EC] Nouveau Danger - N.D   [FUSION/PT/PNA/EC] Nouveau Danger - N.D Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:46

C'est vrai que nous devont voir aussi ce que donne le N.D à long terme.

Citation :
manzana/pamplemousse
Mais non c'est pas ça !
Omg tu as failli dévoiler le meilleur coktail jamais créé, ma recette secrête, en parti publique ! alcolo

Citation :
Ne nous enflammons pas quand même lol!
Bientot 4 + tout ceux qui y pensent fortement happy


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KeePeR
Okashira
Okashira
KeePeR


Nombre de messages : 931
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2005

[FUSION/PT/PNA/EC] Nouveau Danger - N.D Empty
MessageSujet: Re: [FUSION/PT/PNA/EC] Nouveau Danger - N.D   [FUSION/PT/PNA/EC] Nouveau Danger - N.D Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:49

Mouais

Bof

Non

La loi du marché c'est la loi du marché, et aucune raison qu'on cède le TAG TLj et qu'on quitte notre position de toujours sous prétexte de gagner 1 ou 2 malheureuse place qu'on finira par avoir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://keepersoffice.blogspot.com/
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[FUSION/PT/PNA/EC] Nouveau Danger - N.D Empty
MessageSujet: Re: [FUSION/PT/PNA/EC] Nouveau Danger - N.D   [FUSION/PT/PNA/EC] Nouveau Danger - N.D Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:46

Le N.D viens de passer en guerre contre UFK, il perds alors sa neutralité et deviens engager dans la guerre de l'uni 13.
Toute forme de pact n'est alors pas négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FUSION/PT/PNA/EC] Nouveau Danger - N.D Empty
MessageSujet: Re: [FUSION/PT/PNA/EC] Nouveau Danger - N.D   [FUSION/PT/PNA/EC] Nouveau Danger - N.D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FUSION/PT/PNA/EC] Nouveau Danger - N.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau skin
» [Fusion] S.P.Q.R. - Refusé
» [Fusion] LsA - Refusé
» Dragon fusion
» [Fusion/EC] yeah - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TLJ :: Diplomatie Exterieure (Public) :: Ambassade-
Sauter vers: