TLJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLJ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W

Aller en bas 
+6
[FClub]Augur
Lord Aduin Lothar
fëagaer [flood]
Tortue Geniale
sacollomiches
Karotus
10 participants
AuteurMessage
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Empty
MessageSujet: TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W   TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Icon_minitimeLun 20 Mar - 11:22

TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Wingrevamp8sf

Il a été décidé que la TLJ.W gérait désormais elle même ses membres, aussi bien sur la candidature que sur le renvoit. Etant constitué de connaissances irl, ils ne sont pas recruté en fonction de leur objectifs, ou envie de jouer à ogame.

La wing TLJ_W est donc créé à ce jour, la wing géré par l'alliance mère TLJ. Qui recrute sur des critères précis, et sur une période d'essai.
Parmis les critères, voiçi les plus importants :
Arrow Au moins 100k points
Arrow Empire Minier important
Arrow Utilisation de la stratégie mineur
Arrow Motivé par le trip commerce, plutot que par le trip embrouille/raid/guerre

On jugera nous même en PM de la motivation de chacun.
Le recrutement est donc ouvert à long terme. Nous n'accepteront pas 5 personnes en une semaine par exemple, nous avont besoin de connaitre chacun de vous personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Empty
MessageSujet: Re: TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W   TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:42

Trop belle l'image !!! Ca donne envie de s'engager ^^ jap
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Geniale
TLJ
TLJ
Tortue Geniale


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 09/03/2006

TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Empty
MessageSujet: Re: TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W   TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:48

C'est vrais que l'image est vraiment tres belle, ça donne envie de s'engager ... ha mais suis-je bete je suis dejas engagé smile.

Avec un si beau post j'espere etre a la hauteur de cette Wing et lui faire une bonne réputation tres rapidement smile.
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer [flood]
Flood for Life
Flood for Life
fëagaer [flood]


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/01/2006

TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Empty
MessageSujet: Re: TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W   TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:19

J'ai absolument rien compris TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Empty
MessageSujet: Re: TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W   TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:41

La TLJ.W gère son recrutement et renvoit, elle s'occupe de l'administration de son alliance.
La TLJ_W est une wing totallement admnistrée par TLJ.

post


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
Maitrise le piolet du mineur
Lord Aduin Lothar


Nombre de messages : 87
Age : 116
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 19/02/2006

TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Empty
MessageSujet: Re: TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W   TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Icon_minitimeMar 21 Mar - 0:21

Concurene deloyale pour etre top 3 des alliances par membre, vivement que tu recrutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Empty
MessageSujet: Re: TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W   TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Icon_minitimeMar 21 Mar - 1:04

ça faisait longtemps ces deux là... cafe2
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Empty
MessageSujet: Re: TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W   TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Icon_minitimeMar 21 Mar - 1:11

Je les avait même oublié... Sleep
He oui Aduinou, tout les coups bas sont permis TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Laugh

Non t'inquiète pas ça va recruter et ça va recouller.
Par contre, je refouttrait mon flotteur Karotus, sur l'ally mère smile
Revenir en haut Aller en bas
[FClub]Augur
Mineur de bac à sable
[FClub]Augur


Nombre de messages : 5
Localisation : Tours ( 37 )
Date d'inscription : 10/05/2006

TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Empty
MessageSujet: Re: TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W   TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:40

Bonjour a Tous hier j'ai fait un échange avec Karotus et quand j'ai regarder a quelle alliance il appartenait la très célèbre TLJ ^^ je me suis dit a cool ceci c'est très bien passer je produit pas mal de deut donc si vous avez besoin dans vos réserves je vous en donnerait en échange de cristal ou métal bon jeux a Tous .
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Empty
MessageSujet: Re: TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W   TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:01

Salut Augur, et merci pour ton "très célèbre TLJ" c'est flatteur.
Du moins nous allons essayer de devenir de plus en plus performant en vente pour que notre performance atteigne notre réputation.

Tu peut très bien faire parti de nos fournisseurs, comme je leur dit, on vous garanti de prendre tout votre deutérium (même quand on en a trop), et pour des petites quantitées. N'acceptant pas les commerces de moins de 500k de deut, nous aidont nos partenaires qui ont souvent peu de défenses à nous vendre leur deut en petite quantitée (300k par exemple avec darkworld en ce moment), là où les gros raideurs n'auraient jamais prit.

Donc à l'avenir, soit tu envoit un mp a moi, between, ou le TLJ le plus proche avec qui tu préfère commercer (le plus pret), et si on est débordé (chose peu probable, on fait passer la demande en interne).
(Quand je dit moi ou between, c'est parcequ'à ma connaissance nous sommes les 2 plus gros organisateurs de la revente de sous traitant, prendre des pack de 500k partout pour ensuite en faire un gros pack de 6M a nos client.)
Revenir en haut Aller en bas
[FClub]Augur
Mineur de bac à sable
[FClub]Augur


Nombre de messages : 5
Localisation : Tours ( 37 )
Date d'inscription : 10/05/2006

TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Empty
MessageSujet: Re: TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W   TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:37

Pas de problème je connais un peux l'alliance surtout la présentation sur ogame donc quand j'ai vu sa j'étais content pour les prochaines livraison je te demanderait directement car notre échange c'est très bien passez bon jeux . smile
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Empty
MessageSujet: Re: TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W   TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:56

Citation :
les 2 plus gros organisateurs de la revente de sous traitant

Mais lol normal dans la pub TLJ sur le forum officiel vous avez écrit juste vos deux noms ! Donc ben dans la TLJ t'as aussi Lasbike, KeePeR et Sacollomiches qui ont les mêmes fonctions que Karotus et Between ! Alors demande qui est le plus proche de chez toi pour faire simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
between
Chevelu
Chevelu
between


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 12/09/2005

TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Empty
MessageSujet: Re: TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W   TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:16

saco, retourne [edit] des bao ze
Revenir en haut Aller en bas
ronald
TLJ
TLJ



Nombre de messages : 1428
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2006

TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Empty
MessageSujet: Re: TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W   TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:37

mdr moi aussi jsuis un TLJ !!! m'oublié pas !
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Empty
MessageSujet: Re: TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W   TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:50

Citation :
saco, retourne [edit] des bao ze

ça veut plus rien dire là, arrêtez la censure merci Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Empty
MessageSujet: Re: TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W   TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Icon_minitimeLun 4 Sep - 2:14

scratch jah51
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Empty
MessageSujet: Re: TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W   TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Icon_minitimeLun 4 Sep - 6:09

Between traduction ?
Revenir en haut Aller en bas
between
Chevelu
Chevelu
between


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 12/09/2005

TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Empty
MessageSujet: Re: TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W   TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:59

ben jtavais juste dis d'aller manger des beignés vapeurs, une connerie du genre
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Empty
MessageSujet: Re: TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W   TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:44

ok bravo pour l'édit post
Revenir en haut Aller en bas
le_shaman
TLJ.W
TLJ.W
le_shaman


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : à belleville chez les voyoux
Date d'inscription : 11/09/2007

TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Empty
MessageSujet: Re: TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W   TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:33

karotus tu peux m'aidez ou quelqu'un il y a un mec qui m'attque Brick Brak AO avec 8 étoiles de la mort et si quelqu'un peut attaquer cupidon56 "3 202 6 " il m'as deja attaqué merci pour votre aide j ai besoin de vous la team
Revenir en haut Aller en bas
lordsept
TLJ en période de Test
TLJ en période de Test



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Empty
MessageSujet: Re: TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W   TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:21

et au faite ^^, es que je peut aller dans la mère ?? TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Empty
MessageSujet: Re: TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W   TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TLJ, The Wing Revamp, création de la TLJ_W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wing
» [Wing] FCT -> TLJ.W - Accepté :)
» Bievenue à notre Wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TLJ :: Diplomatie Exterieure (Public) :: News Terminal-
Sauter vers: