TLJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLJ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant

Aller en bas 
+6
Karotus
HnP
Voyager
ronald
Epervier007
KeePeR
10 participants
AuteurMessage
KeePeR
Okashira
Okashira
KeePeR


Nombre de messages : 931
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2005

KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant Empty
MessageSujet: KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant   KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:42

Et je vous invite à aller le poutrer.

Ce joueur a raidé plusieurs fois une petite colonie à moi, et ça commence à me les briser, j'ai beau à chaque fois rajouter de la défense, il revient sans cesse. La dernière fois, malgré ma défense, il a envoyé 1300 VB (je suis sûr que vous jugerais fort bien de la noobattitude dont il fait preuve, le monsieur fait le kikitoudur à raider une colo sans flotte avec 1300 vb, quel grand guerrier nous avons là).

Bref, il me tape sur les nerfs, il s'acharne sans raison (je ne me rapelle d'aucun contact entre nous), donc si l'un des moches passant sur notre forum veut se le faire, il aura mon accord et carte blanche (KeePeR fournit le deut, laisse le cdr).

En espérant en avoir ému plus d'un, et en espérant en finir avec cet ennemi public numéro un, je vous réinvite à aller le défoncer. (PM moi ^^)

Cordialement, KeePeR
Revenir en haut Aller en bas
http://keepersoffice.blogspot.com/
Epervier007
UFK FOREVER
UFK FOREVER



Nombre de messages : 28
Localisation : Si je vous le dis vous allez me raider !
Date d'inscription : 05/02/2006

KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant Empty
MessageSujet: Re: KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant   KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant Icon_minitimeVen 3 Mar - 16:23

contact moi..
Revenir en haut Aller en bas
ronald
TLJ
TLJ



Nombre de messages : 1428
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2006

KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant Empty
MessageSujet: Re: KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant   KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant Icon_minitimeVen 3 Mar - 16:25

ah lol si c'est pres de chez epervier le gars est mal :!D
Revenir en haut Aller en bas
Voyager
Mineur de bac à sable
Voyager


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2006

KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant Empty
MessageSujet: Re: KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant   KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant Icon_minitimeVen 3 Mar - 19:18

Mon cher keeper,
je ne sais pas si je suis "mal", peut etre, mais ce ne sera pas la premiere fois qu'on voudra ma peau donc ça ne m'empechera pas de dormir loin de là ! Et puis c'est le jeu Wink
Par contre, je me permet de poster ici pour retablir 2/3 verités juste...


Citation :
plusieurs fois une petite colonie à moi, et ça commence à me les briser, j'ai beau à chaque fois rajouter de la défense, il revient sans cesse.
...
il s'acharne sans raison
Qu'est ce qui te permet d'affirmer ça ?? De ce que je sais, j'ai du t'attaquer 4 fois grand maximum depuis que je joue ! Les 2 premieres fois infructueuses je me rappelle car tu avais enlevé tes ressources si j'ai bonne memoire (et j'avais meme rappellé mes flottes pour ne pas detruire de def gratuitement, quand je vois ton post je regrette maintenant), les 2 autres fois j'ai attaqué a une heure tardive et ou j'ai pu te piller des ressources. Voila. Le tout donc sur une durée d'environ 6mois (depuis que je joue).Quel acharnement houlalala.

Bref. Sinon autre truc qui me fait reagir,
Citation :
vous jugerais fort bien de la noobattitude dont il fait preuve, le monsieur fait le kikitoudur à raider une colo sans flotte avec 1300 vb, quel grand guerrier nous avons là
Ecoute, je suis peut etre un "noob", je ne pretend rien du tout, je joue pour m'amuser voila tout. Mais en ce qui me concerne, raider un joueur qui laisse masse de resssources a quai, ds mon propre systeme solaire, donc pour une conso de deut ridicule et un trajet rapide et pour ça au final:
317268 unités de métal, 158914 unités de cristal et 51742 unités de deutérium... C'est sur, je suis minable d'avoir raidé pour ça, une misere...
Seulement on se contente de peu que veux-tu !!

En tout cas le fond de ma pensée c'est que effectivement la vengeance et le mercenariat font partie du jeu et tu as tout a fait raison d'y avoir recour, je ne critique nullement ça, mais par contre, tu pourrais eviter de me manquer de respect, moi je ne l'ai jamais fait a ton egard. Et pas la peine d'inventer des histoires d'acharnement fantaisistes, tu ferais mieux quant à toi de ne pas laisser trainer de ressources, la defense c'est bien gentil mais ça a ses limites.

Voila, au passage j'en profite pour passer un petit bonjour a Lasbike smile qui lui est bon joueur fair play que je respecte et sur qui tu ferais mieux de prendre exemple.


Bon jeu a tous.
Voyager.


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HnP
TLJ.W
TLJ.W
HnP


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 03/12/2005

KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant Empty
MessageSujet: Re: KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant   KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant Icon_minitimeVen 3 Mar - 19:30

Pour le manque de respect, c est du keeper tout craché...
quant à ca
Citation :
monsieur fait le kikitoudur
, il a des problemes en dessous de la ceinture, il a repondu a quelques spam concernant la petite pillule bleue mais rien y fait le pauvre... innocent
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant Empty
MessageSujet: Re: KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant   KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant Icon_minitimeVen 3 Mar - 19:52

Tient Voyager a encore raidé Keeper ermm

Si je peut aider Voyager a comprendre certaines choses, vis a vis du post de keeper...
Voyager a écrit:
De ce que je sais, j'ai du t'attaquer 4 fois grand maximum depuis que je joue !
Le tout donc sur une durée d'environ 6mois (depuis que je joue).Quel acharnement houlalala.
Bon en fait, chez nous, se faire attaquer 4 fois par le même mec depuis qu'on joue c'est un acharnement. Donc il faut comprendre Keeper sur ce point. Peut être que toi tu recycles plein de gars, et que chaque jour est une prouesse guerrière.
Mais nous, étant minier, on se fait jamais raider. Donc si on se fait raid 2 fois par le même mec, ça passe vraiment, mais vraiment pas inaperçu sleep2

Tu as eu la même réaction que Etchellion, quand il avait raidé 2 fois un de nos membres avec 3 mois d'écart. Il s'en souvenait même plus, mais pour un ally minière c'était l'alarme.
Et oui il y a pas beaucoup de mouvement chez nous happy

Perso on ne ma pas raidé depuis aout 2005, et Lasbike pareil (il c'est juste crashé chez toi KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant Laugh ). Donc imagine si un jour un mec me raid, et en plus 2 fois d'affilé en 3 mois. Je peux te dire qu'il devient le but ultime de destruction dans ma vie ogamienne m4

Keeper a écrit:
la noobattitude dont il fait preuve, le monsieur fait le kikitoudur
Je m'abstiendrai de commentaires, sachant que les "insultes keeperienne" ont provoqué beaucoup d'énervement à mon égard.
Mais je n'en pense pas moins. Dommage, dès qu'on devient irrespectueux ont perd toute crédibilité dans son message dry
Néanmoins il s'améliore, c'est de moins en moins méchant.

voyager a écrit:
tu pourrais eviter de me manquer de respect, moi je ne l'ai jamais fait a ton egard.
Merci de ne pas en rajouter, j'apréci ton attitude mature. Ayant défendu ça pendant 1 an sous les insultes constantes des impériaux en pvp (dans le MMORPG: StarWarsGalaxies), je ne peux que me réjouir de voir une personne ayant ce comportement respectable.


Sinon, dans le jeu, et stratégiquement parlant. Je respecte Voyager, car il est un de mes voisins de classement qui m'impressionne toujours, car il est toujours à mes coté, et perce le classement de façon exemplaire. Tout comme GH d'ailleurs.
Par contre vous êtes un peu à la traine de 10 places, mais je sais dors et déjà que vous finirez par me rattraper. stuart
Pour finir, je peux te dire que Keeper fera tout son possible pour avoir sa revanche, et Epervier si on lui paye le carbu, il sera toujours heureux de se faire des benef gratuit

Donc bonne chance a toi w00t
Revenir en haut Aller en bas
KeePeR
Okashira
Okashira
KeePeR


Nombre de messages : 931
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2005

KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant Empty
MessageSujet: Re: KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant   KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:29

Bon déjà je pense qu'il y a certains trucs à régler

Je vais essayer de procéder dans l'ordre des apparitions de chaque protagoniste.

Voyager a écrit:
Et puis c'est le jeu Wink

Voyager a écrit:
je joue pour m'amuser voila tout.

Voyager a écrit:
En tout cas le fond de ma pensée c'est que effectivement la vengeance et le mercenariat font partie du jeu et tu as tout a fait raison d'y avoir recours.

Tout à fait d'accord pour ceci. Moi aussi je joue pour m'amuser, je ne suis point un rageux, j'essaie de me dévelloper tranquillement (comme nous tous ici), je fais pas mal de commerce, je ne raide presque plus (flemme). Cepedant, si toi tu trouves ton plaisir en raidant, moi je le trouve pas en me faisant raidé. Rien de plus. Donc les sous-entendu inutile c'est pas obligé de les mettre, ça te fera des posts moins longs.

Voyager a écrit:
Qu'est ce qui te permet d'affirmer ça ??

Et toi d'affirmer l'inverse ?
Je ne dis pas que tu me raid chaque jours, que tu me mène la vie dure, que tu m'envoies des Missiles itnerstellaires juste comme ça pour tripper, mais comme l'a souligné Karotus, j'ai vraiment de moins en moins l'habitude de me faire raider.
Mais puisqu'on en parle, je me souviens bien de plusieurs de tes raids, et le chiffres 4 me semble un peu sous-estimé. Qu'importe, j'aime pas me faire raidé, encore moins plusieurs fois par la même personne, encore moins sur la même planète, encore moins par une flotte de fou qui ferait mieux de partir phalanger pour recycler un coup.
(au pire on regarde dans "attaques subies" il doit y avoir queqlues posts te concernant).

C'est mon point de vue.

Voyager a écrit:
Les 2 premieres fois infructueuses je me rappelle car tu avais enlevé tes ressources si j'ai bonne memoire

Très exactement. C'était y'a 6 mois (quelle mémoire !).

Voyager a écrit:
quand je vois ton post je regrette maintenant

C'est triste.

Voyager a écrit:
Et pas la peine d'inventer des histoires d'acharnement fantaisistes

Pas la peine de venir s'inscrire sur un forum où tu n'as jamais mis les pieds, et où tu ne risques de ne jamais remettre les pieds (je parle, non pas de te bannir (ça serait crétin et injustifié, mais du fait qu'après cette "crise", tu risques de repartir, sans rien avoir changé... et je parle du fait que si ça part en troll, ça sera bloqué, ou plutôt nettoyé) juste pour venir te justifier d'un truc et pour rajouter "des ingrédients dans la bouillabaisse" (quelle expression magnifique), hop dès que j'ai posté (n'empêche ça m'a vachement étonné de te voir ici, comment tu trouves le skin du forum ? :--) )

Enfin, je m'égare, je n'invente rien, alors pas la peine d'inventer (cette phrase est moche).

Karotus a écrit:
Tu as eu la même réaction que Etchellion

Si je me souviens bien, Echtellion m'avait enchainé plusieurs fois de suite, et les ressources volées épongeaient à peine les dépenses de deutérium et les pertes engendrées par l'assaut.

Voyager a écrit:
tu pourrais eviter de me manquer de respect, moi je ne l'ai jamais fait a ton egard.

Bon j'aimerai aussi que ce genre de truc cesse. Dès qu'on fait une remarque sur un mec, il pleure en disant "tume manques de respect, je vais te défoncer' (ça me rapelle une magnifique discussion sur un autre univers, ou j'ai été le plus courtois possible, et bim 50 messages de chaque membre de l'ally disant "allez c'est un noob").

Je ne me rappelle pas t'avoir insulté dans mon post, ni par pm (jévite de dialoguer par pm avec les gens qui me raident car c'est vrai, ça me rend méchant, et je préfère pas que ça dégénère). Aucun propos racistes, homophobes, insultes, révélations sur ta vie privée ou quoi que ce soit d'autres qui sont du manque de respect, des délits, des crimes, alors s'il te plait, chut, merci.

Si vous n'êtes même pas capable de lire des messages un peu virulent, un peusatyrique ou autre, ben cassez vous (pour ne pas dire "rentrez chez vos mères", ça risquerai d'être mal pris, malgré que cela ne soit pas une insulte).

Voyager a écrit:
tu ferais mieux quant à toi de ne pas laisser trainer de ressources, la defense c'est bien gentil mais ça a ses limites.

Merci de tes conseils avisés, je viens enfin de comprendre comment gérer un mineur. Merci pour tout.

Voyager a écrit:
Voila, au passage j'en profite pour passer un petit bonjour a Lasbike smile qui lui est bon joueur fair play que je respecte et sur qui tu ferais mieux de prendre exemple.

* ouin ouin *

Quelle subtilité dans le propos, j'en suis presque ému. Tes conseils tu te les gardes.

Saches que si avec toi, ça ne se passe pas bien (pourtant j'ai envoyé aucun pm ni rien d'autre, pas de "arggh tu m'as encore envoyé ta flotte sur la gueule à 5h du mat' "), ça serait mieux passé si chacun était resté chez soit.

Tu vois, moi je postais ça pas dans l'intention de dire "ouais Voyager c'est un *** il fait rien qu'à m'embetter". Juste pour éventuellement trouver quelqu'un pour venir t'attaquer (même si j'y croyais moyen -_-). En gros pour dire que t'étais un gros méchant martyriseur de petit KeePeR. Peut être que c'était un peu poussé, mais selon moi non, c'est toujours mieux que les insultes par pm, ou les messages rédigées en style sms.

Ce qui fait pitié c'est que le mec vient sur le forum posté un message troll powa (Karotus, tu me dis si le mot "troll" est mal adapté, j'ai pas encore assez lu de pages du forum SWG-fr pour bien comprendre : P), pour se justifier, pour rajouté de l'huile sur le feu, en somme pour foutre la merde. Je trouve cette démarche intule et insensé de la part d'un mec qui prétend être mature.

Bref, si le message est mal passé, je récapitule

- désolé de t'avoir choqué <3
- je trouve ça très faible d'envoyer 1300 vb attaquer une colonie (malgré la défense), en particulier à 5h du matin (désolé, je susi vraiment hargneux face aux personnes qui lance des opérations à plus de 3 heures du matin, aucune explication trouvée, mais je déteste).
- Inutile de faire du troll (moi qui esperait que ça finirait en tout mais sauf ça)


==========================================

Désolé, j'en profite :

HnP a écrit:
Pour le manque de respect, c est du keeper tout craché...
quant à ca
Citation :
monsieur fait le kikitoudur
, il a des problemes en dessous de la ceinture, il a repondu a quelques spam concernant la petite pillule bleue mais rien y fait le pauvre... innocent

Les amalgames - pardon pour l'orthographe, j'sais pas comment ça s'écrit - alors qu'on ne connait pas la personne et en se basant sur une seule affaire (qui a fait du bruit, certes), c'est fort déplacé.
Concernant ta petite blague sans effet, tu n'y peux rien mon pauvre -_-
Quand on sent que ça part en smurf, faudrait pas poster pour rien.
(on va encore dire que je m'emporte).

Karotus a écrit:
Je m'abstiendrai de commentaires, sachant que les "insultes keeperienne" ont provoqué beaucoup d'énervement à mon égard.

Ce que tu cites précédemment n'est pas une insultes, si si peu vous émeux, faut consulter.

Cepedant, je suis heureux que ma verve satyrique et virulente ait son propre style, même si tu le rabaisses (il ne sagit pas d'insultes mon cher).
Ce dont à quoi tu fais allusion c'est ma réaction après avoir subit un énorme raid, par une autre personne sur cette même colonie. En effet j'avais mis des vraies insultes (les biens crues, celles qui piquent) dans un post, mais celui ci dans notre forum privé. En aucun cas publiquement ou dans un pm (erreur affreuse que d'insulter dans un pm). Nos avis diverges face à cette attitude, mais l'affaire est réglée (et pas répétée), donc ermm (gg les smileys, y'en a trop en plus !!)

Karotus a écrit:
Mais je n'en pense pas moins. Dommage, dès qu'on devient irrespectueux ont perd toute crédibilité dans son message dry

Je réprécise encore une fois que si ceci est de l'irrespect, vous êtes des tapettes. Je trouve que vous en rajoutez beaucoup et même trop sur la forme, et non sur le fond. Jouer la victime fait perdre cridibilté tout autant.

Karotus a écrit:
Néanmoins il s'améliore, c'est de moins en moins méchant.

Heureux de voir que ça te plait innocent

Voilà maintenant que chacun à dis son point de vue, il semble intuile d'en polémiquer pendant 300 ans. Merci de votre compréhension.

ps : désolé, à peine je cloture cette missives que je vois que quelqu'un a rajouté plein de smiley !! fallait le dire plus tôt, mon message est tout laid
snif
Revenir en haut Aller en bas
http://keepersoffice.blogspot.com/
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant Empty
MessageSujet: Re: KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant   KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant Icon_minitimeSam 4 Mar - 0:09

Je lirais ça un jour promis KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant Biggrin

Toujours aussi rageux m4
Revenir en haut Aller en bas
between
Chevelu
Chevelu
between


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 12/09/2005

KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant Empty
MessageSujet: Re: KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant   KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant Icon_minitimeSam 4 Mar - 0:21

sta mere qui est rageuse sick
Revenir en haut Aller en bas
KeePeR
Okashira
Okashira
KeePeR


Nombre de messages : 931
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2005

KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant Empty
MessageSujet: Re: KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant   KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant Icon_minitimeSam 4 Mar - 1:00

Heureusement between est là pour détendre l'atmosphère huh
Revenir en haut Aller en bas
http://keepersoffice.blogspot.com/
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant Empty
MessageSujet: Re: KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant   KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:43

Pfff vous en avez jamais marre d'écrire de pavés... sick
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant Empty
MessageSujet: Re: KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant   KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant Icon_minitimeSam 4 Mar - 14:00

il avait que ça à faire BondiGreen
Revenir en haut Aller en bas
KeePeR
Okashira
Okashira
KeePeR


Nombre de messages : 931
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2005

KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant Empty
MessageSujet: Re: KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant   KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:17

Tu peux parler KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://keepersoffice.blogspot.com/
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant Empty
MessageSujet: Re: KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant   KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:41

Citation :
Tu peux parler KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant Rolleyes

J'avoue, on est vraiment trop laid alcolo
Revenir en haut Aller en bas
cri klorel
Flood for Life
Flood for Life
cri klorel


Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : dans mon costume de schnappi
Date d'inscription : 25/01/2006

KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant Empty
MessageSujet: Re: KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant   KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:21

Karotus a écrit:
Je lirais ça un jour promis KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant Biggrin


+1
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer [flood]
Flood for Life
Flood for Life
fëagaer [flood]


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/01/2006

KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant Empty
MessageSujet: Re: KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant   KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:04

Tiens, voyager, un pas coupain de la TLJ qui sait ecrire. Je vous dis pas comme le changement, c'est agreable des fois cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant Empty
MessageSujet: Re: KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant   KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KeePeR rapelle qu'en 1:32:2 y'a un méchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OWNED KEEPER
» pourquoi keeper est un boulet? :D
» 17 Millions de deut chez tonton Keeper
» 9 Millions de Deut dispo chez tonton KeePeR
» ouin ouin t'es méchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TLJ :: Diplomatie Exterieure (Public) :: Diplomatie Guerrière-
Sauter vers: