TLJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLJ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M]

Aller en bas 
+20
grande hutte
Seth
Playboy_du95
forned
Emeraldas_[AAP]
tjard
HnP
chewie
between
fëagaer [flood]
KeePeR
Lasbike
XalGoz
cri klorel
sacollomiches
Lord Aduin Lothar
ronald
Mars AK
Nilugue
Karotus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M]   TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:14

Ha ouais ? Je savais pas dry
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Mineur au marteau pilon !
Seth


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2007

TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M]   TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:52

baah j'l'ai déjà dit chez nous .. y'a plein de membres de la Rebirth que je connais pas, et c'est pareil pour certains autres qui se sentent comme moi, un peu perdus .. (tu ne t'es jamais demandé pourquoi Zangdar était partie ? )

perso, j'ai rien contre eux, surtout que, étant sous un autre tag en ce moment, j'ai pas trop à la ramener, mais entre ceux qui passent jamais sur le forum, ceux qui y viennent pour pourrir la shout et ceux qui ne sont même pas inscrit .. je réalise que je ne connais, à quelques exceptions (dues à Msn) , que les ex-membres du CoZerg, dans l'actuelle Rebirth, et ça, ça me chiffone un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Playboy_du95
Maitrise le piolet du mineur
Playboy_du95


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2007

TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M]   TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:06

rien avoir avec le recrutement...tu peux pas deviner avant de recruter un gars qu'il ne sera pas actif...surtout que la quasi totalité des membres sont actifs donc bon -_-

Y'a eu 2,3 expetions mais maintnant jcrois que c'est réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
tjard
Mining advanced
tjard


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 05/10/2006

TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M]   TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:55

Seth a écrit:
je réalise que je ne connais, à quelques exceptions (dues à Msn) , que les ex-membres du CoZerg, dans l'actuelle Rebirth, et ça, ça me chiffone un peu ..

Et les ex-FSA, comme stab et douloute, vianopo...
Mais c'est vrai que c'est un peu le bordel chez vous Crying or Very sad

*Evite 2 tires de graviton et se prends un mur*
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Mineur au marteau pilon !
Seth


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2007

TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M]   TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:23

ouais enfin, y'a une différence entre des mecs qui postent après toi et des type que tu connais au moins un peu .. mais j'espère que t'as raison et que ça s'améliorera, je crois que c'est bien parti pour smile (jusqu'à maintenant, j'avais plus l'impression d'une joyeuse anarchie , ce qui n'était vraiment pas pour me déplaire, au contraîre, mais pour être efficace IG c'est pas le top .. )
Revenir en haut Aller en bas
tjard
Mining advanced
tjard


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 05/10/2006

TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M]   TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:35

Ben, entre madien et roda qui ne lisent plus la partie publique de flood et non flood, sream et karuto qui ne viennent pas souvent sur le forum (pas partie publique en tout cas) et des mecs qui ne savent pas ce que c'est qu'un forum, vous devez bien vous plaire mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
KeePeR
Okashira
Okashira
KeePeR


Nombre de messages : 931
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2005

TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M]   TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:13

Pourquoi du gras, pourquoi du rose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keepersoffice.blogspot.com/
Seth
Mineur au marteau pilon !
Seth


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2007

TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M]   TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:56

un jour j'l'ai traité de gros gay, et depuis ..
Revenir en haut Aller en bas
tjard
Mining advanced
tjard


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 05/10/2006

TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M]   TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:46

Seth a écrit:
un jour j'l'ai traité de gros gay, et depuis ..

1 raison.

keepichou a écrit:
Pourquoi du gras, pourquoi du rose ?

Ben en fait, c'est tony qui m'avait dit que c'était trop cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Playboy_du95
Maitrise le piolet du mineur
Playboy_du95


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2007

TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M]   TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:09

ca fait un peu gay TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Biggrin

Hmmm vous critiques beaucoups la rebirth mais pour l'instant elle marche plutot pas mal...à l'origine osef du classement et tout...et on loin d'etre mal classé.

Puis la grosse majorité des gros joueurs passent sur le fofo...apres demandé a un gros raider de postez souvent c'est dur...karuto a posté 150 messages depuis son inscription en nov 2006...pas enorme mais c'est pas mal pour un raider smile

Puis y'en a qui sont pô trop sur le fo parce qu'ils sont en internat ou revisent smile
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Mineur au marteau pilon !
Seth


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2007

TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M]   TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:06

j'critique pas la Rebirth, au contraîre , j'suis content de voir que ça marche plutôt bien .. j'ai juste dit que 2-3 truc me chiffonnaient, et dans une ally on est supposés pouvoir parler de ça, confronter nos points de vue quand à la gestion ..

(mais le faire chez les Tlj j'suis pas sur que ce soit hyper constructif, désolé du flood les gars TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Playboy_du95
Maitrise le piolet du mineur
Playboy_du95


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2007

TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M]   TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:29

ouai clair...on peux en parler mais si tu continues...mes 75 vbs iront chez toi xD

Jsuis pas sur que le recrutement est plus severe ici que chez nous :(
Revenir en haut Aller en bas
rincevent
TLJ.W
TLJ.W



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 07/09/2006

TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M]   TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:33

si si on est des tyran ici smile
Revenir en haut Aller en bas
tjard
Mining advanced
tjard


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 05/10/2006

TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M]   TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:34

rincevent a écrit:
si si on est des tyran ici smile


Surtout toi et la Karotte ^^ (et le wookie en moindre parti xD)

Par contre, vous vous battez contre l'infameux Roda le moche et surtout Madien le pas trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M]   TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:54

Citation :
Jsuis pas sur que le recrutement est plus severe ici que chez nous :(
Bah, jusqu'à nouvel ordre on est un peu fermé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Mineur au marteau pilon !
Seth


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2007

TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M]   TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:36

nous aussi on es supposés être fermés TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
le_shaman
TLJ.W
TLJ.W
le_shaman


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : à belleville chez les voyoux
Date d'inscription : 11/09/2007

TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M]   TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:57

ok, nous sommes une alliance qui a du punch il y a une bonne ambiance mux avec c'est remarque marrante (en plus il a raison) bref bientot on sera au top 10 ah!ah!ah!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
Maitrise le piolet du mineur
Lord Aduin Lothar


Nombre de messages : 87
Age : 116
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 19/02/2006

TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M]   TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:26

*Sortant de nulle part*

Bon Karotus, tu reviens quand dans la TLJ pour la faire monter en points BondiGreen
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M]   TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:25

Quand ronald reviendra en TLJ stuart
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
Maitrise le piolet du mineur
Lord Aduin Lothar


Nombre de messages : 87
Age : 116
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 19/02/2006

TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M]   TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:22

ronald, tu sais ce qu'il te reste à faire TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 001
Revenir en haut Aller en bas
ronald
TLJ
TLJ



Nombre de messages : 1428
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2006

TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M]   TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:43

jamais autant mourrir xD

jre pas dans une ally de noob xD

/me s'enfuit à bord de sa flotte d'edlm xD
Revenir en haut Aller en bas
gok
TLJ.W
TLJ.W
gok


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : 2:291:8
Date d'inscription : 01/09/2007

TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M]   TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:34

Lord Aduin Lothar a écrit:
ronald, tu sais ce qu'il te reste à faire TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 001

On a besoin de lui dans la wing

Ronald est notre maître ! jap
Revenir en haut Aller en bas
afterx
TLJ.W
TLJ.W
afterx


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2007

TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M]   TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:18

ronald dans la wing rouge banane ronald dans la wing rouge banane ronald dans la wing rouge banane ronald dans la wing rouge banane ronald dans la wing rouge banane violet banane bleue banane

comme ca il sera aec les plus noob que noob

ca prouvera de sa grande force d'esprit TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Biggrin

ps : t'as vu meme Karotus, depuis qu'il y est, il y reste peace super
Revenir en haut Aller en bas
ronald
TLJ
TLJ



Nombre de messages : 1428
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2006

TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M]   TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:48

LoL non non non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M]   TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TLJ, aujourd'hui une des 10 meilleurs ally [top 10 P/P/M]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Attention une nouvelle ally va faire mal :x
» [LAL qui se rend utile] mise a jour de votre page d'ally :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TLJ :: Diplomatie Exterieure (Public) :: News Terminal-
Sauter vers: