TLJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLJ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement lordsept

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lordsept
TLJ en période de Test
TLJ en période de Test



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

Recrutement lordsept Empty
MessageSujet: Recrutement lordsept   Recrutement lordsept Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:03

Voila, mon alliance est en train de mourir plus que 5 membres avec 3 inactifs Crying or Very sad , je suis mineur et je fait donc pas mal de commerce mon principal acheteur est ronald, je lui est demandé s'il avait une alliance sympa a me proposer et il m'a dit que celle la été bien Recrutement lordsept Biggrin

Donc je viens proposer ma candidature, je suis un petit mineur avec des mines 32/27/25 de partout, je suis sur ogame régulièrement, j'ai 2.252.978 pts (Place 244 sur 5.222).

En attente de votre réponse

julien
Revenir en haut Aller en bas
ronald
TLJ
TLJ



Nombre de messages : 1428
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2006

Recrutement lordsept Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lordsept   Recrutement lordsept Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:19

on va voir ça en privé Recrutement lordsept Biggrin

mais on en a déjà parler hein Recrutement lordsept Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Recrutement lordsept Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lordsept   Recrutement lordsept Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:33

Hello dorsept, heu peux tu nous envoyer un dossier un peu plus complet, je t'envoit un petit formulaire en MP et quelques lignes sur TLJ.
Revenir en haut Aller en bas
lordsept
TLJ en période de Test
TLJ en période de Test



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

Recrutement lordsept Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lordsept   Recrutement lordsept Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:55

Je suis sur ogame depuis 2 ans maintenent, sinon irl je suis étudiant en iut mesure physique, j'ai une chambre universitaire sur grenoble. j'aime bien le handball, et les jeux vidéo ^^

Sinon je voi pas se que je peut vous dire d'autre

(ps j'ai pas ressu de formulaire)
Revenir en haut Aller en bas
cri klorel
Flood for Life
Flood for Life
cri klorel


Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : dans mon costume de schnappi
Date d'inscription : 25/01/2006

Recrutement lordsept Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lordsept   Recrutement lordsept Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:12

un fake de seth ?
Revenir en haut Aller en bas
lordsept
TLJ en période de Test
TLJ en période de Test



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

Recrutement lordsept Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lordsept   Recrutement lordsept Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:33

Une journée comme les autres dans l’univers 13… quoique …à y regarder de plus près…
lordsept comme à son habitude, était aux commandes de son EDLM. Pourtant et alors que le calme plat regnait sur ces écrans de contrôles, lordsept semblait songeur…

« L’heure d’un nouveau choix est arrivée » … dit il, seul, le regard vague…

En effet pour la premiere fois, lordsept se retrouvait sans alliance (en faite si mais elle est en train de couler Lol)… non pas qu'il voulait pas chercher mais un bon ami a lui se trouvé dans cette univers.
Les heures défilaient sans bruit,lordsept alluma ses écrans de contrôles :

« Voyons ce que nous disent nos ordinateur… »

Plusieurs heures s’écoulèrent, lordsept persévérant, n’avait pas bougé, il continuait sa recherche sans que rien ne l’interpelle vraiment… Quelque peu frustré et fatigué, il consulta une dernière fois ses ordinateur…c’est là qu’il découvrit un petit rapport :

« TLJ voila l'alliance dont on m'a parlé… »

Lordsept appela sans tarder un de ses fidèles émissaires…

« Dites moi mon ami, que savez vous de l’alliance TLJ?»

« Oui tout à fait Seigneur lordsept, l’alliance TLJ reste fidèle à ses principes. Il semblerait que leurs portes soient encore ouvertes pour les Seigneurs de cet univers…
mais prenez garde si cela vous tente, sachez qu’on n’y entre pas comme dans un moulin… si vous me permettez l’expression !!! »

« Humm…Très bien… réacteur à pleine puissance, voyons si nous sommes à la hauteur…direction QG TLJ!! »

Lordsept, après quelques jours arriva chez Les TLJ il se fit annoncer et se présenta auprès des membres .

«Bonjour à vous membres de La TLJ, je me présente, Seigneur Lordsept. Humble et respectueux, je viens à vous dans l’espoir d’y intégrer vos rangs. Je suis actuellement classé 244 eme et possede 2.252.978 points, commencez depuis 2 ans et très actif dans cet univers.

J’ évolue, à présent, dans l’univers 13 en tant que paisible mineur.

Ce que je recherche dans une alliance, c’est essentiellement une bonne ambiance (qui n’en voudrait pas après tout)… Aussi j’accorde une grande importance à l’image véhiculé par l’alliance et les principes qu’elle avance, des principes auxquels on peut s’identifier et/ou adhérer.

Bref c’est l’image que je me fais de votre alliance, voilà pourquoi je souhaiterai vous apporter mon expérience...»


Lordsept estima qu’il en avait suffisamment dit pour le moment, il recula d’un pas et attendit les réactions de la TLJ.


Julien
Revenir en haut Aller en bas
lordsept
TLJ en période de Test
TLJ en période de Test



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

Recrutement lordsept Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lordsept   Recrutement lordsept Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:35

cri klorel a écrit:
un fake de seth ?

bas en faite j'aime bien l'égypte donc seth .. mais bon pour changer une peut j'ai choisi sept ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Recrutement lordsept Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lordsept   Recrutement lordsept Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:09

Peux tu patienter encore un tout petit peu, on a eu des problèmes de squatt de tag, on est entrain de régler.
Revenir en haut Aller en bas
lordsept
TLJ en période de Test
TLJ en période de Test



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

Recrutement lordsept Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lordsept   Recrutement lordsept Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:11

Karotus a écrit:
Peux tu patienter encore un tout petit peu, on a eu des problèmes de squatt de tag, on est entrain de régler.

Bas je peut pas dire non de toute fasson lol.

Merci de prévenir, de toute fasson sa fait 3 mois que mon allaince est morte donc je suis pas a 1 semaine près, donc prend le temps qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
lordsept
TLJ en période de Test
TLJ en période de Test



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

Recrutement lordsept Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lordsept   Recrutement lordsept Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:44

Alors sa avance ou pas ?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
KeePeR
Okashira
Okashira
KeePeR


Nombre de messages : 931
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2005

Recrutement lordsept Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lordsept   Recrutement lordsept Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:27

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://keepersoffice.blogspot.com/
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Recrutement lordsept Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lordsept   Recrutement lordsept Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:25

C'est bon welcome smile

Un peu tard, désolé, ça aurait éviter ton recyclage par Choun Crying or Very sad

Mais bon les TLJ sont sencé ne pas être rentable pour UFK : s
Revenir en haut Aller en bas
cri klorel
Flood for Life
Flood for Life
cri klorel


Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : dans mon costume de schnappi
Date d'inscription : 25/01/2006

Recrutement lordsept Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lordsept   Recrutement lordsept Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:31

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lordsept
TLJ en période de Test
TLJ en période de Test



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

Recrutement lordsept Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lordsept   Recrutement lordsept Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:48

je vien dans la wing ou dans la mère ??
Revenir en haut Aller en bas
cri klorel
Flood for Life
Flood for Life
cri klorel


Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : dans mon costume de schnappi
Date d'inscription : 25/01/2006

Recrutement lordsept Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lordsept   Recrutement lordsept Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:48

dans la wing >> ufk geek autant aller avec les noobs direct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement lordsept Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lordsept   Recrutement lordsept Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement lordsept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [ex-ASTP] Recrutement Kalao - Accepté, Lo voit plus Jah irl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TLJ :: Diplomatie Exterieure (Public) :: Recrutement-
Sauter vers: