TLJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLJ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAJ sur l'étoile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

MAJ sur l'étoile Empty
MessageSujet: MAJ sur l'étoile   MAJ sur l'étoile Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:50

N'essayer plus de comprendre comment marche une étoile, apparement il y aurai eu une update qui s'implifierai les choses.

Quand vous scanner une planête et qu'il y a * a coté des ressources, c'est qu'il y a de l'activité sur cette planête (refresh, attaque, ect...).

Donc en gros tu scans toutes les planêtes, si pas de *, il est pas online.
C'est donc une valeur un peu plus sur pour lancer un raid, évidemment ça ne protège pas complètement d'une DG, car on a vu des DG contre RIP via des inactifs.

2ème avantage, étant donné qu'on vous scan jamais, si on vous scan c'est qu'on s'intéresse à vous. Et oui, avant il n'y avait pas besoin de scanner pour vérifier l'activité d'un joueur, maintenant il faut se mettre à l'eau : )

Avoir une lune n'empêche pas l'apparition de l'étoile ^^

Et en plus, tout les cheaters qui se connectaient à 3h du mat sans activer le * peuvent remballer !
Revenir en haut Aller en bas
chewie
TLJ
TLJ
chewie


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 17/12/2005

MAJ sur l'étoile Empty
MessageSujet: Re: MAJ sur l'étoile   MAJ sur l'étoile Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:45

Moi on me scanne quasiment tous les jours lol! Mais bon c'est des fous furieux top 400 ou 800^^
Revenir en haut Aller en bas
ronald
TLJ
TLJ



Nombre de messages : 1428
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2006

MAJ sur l'étoile Empty
MessageSujet: Re: MAJ sur l'étoile   MAJ sur l'étoile Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:02

moi c'est des méchant qui me scna MAJ sur l'étoile Biggrin

juste parce que j'ai un peu rc leur pote MAJ sur l'étoile Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
cri klorel
Flood for Life
Flood for Life
cri klorel


Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : dans mon costume de schnappi
Date d'inscription : 25/01/2006

MAJ sur l'étoile Empty
MessageSujet: Re: MAJ sur l'étoile   MAJ sur l'étoile Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:13

Karotus a écrit:


Et en plus, tout les cheaters qui se connectaient à 3h du mat sans activer le * peuvent remballer !


mais lol t'a eu droit a ton lavage de cerveau enlendil©️
des mecs qui se co sans l'étoile a 3 h y en avait allez on va dire 10 mais jdois encore etre au dessus en 2 an d'ogame jamais vu ca perso et tous ceux que je connais c'est pareil geek

menfin maintenant ca privilegiera juste les no life et les kevin kikoolol de 12 an qui verront les étoiles et mettront pas 1 mois a se reconstruire
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

MAJ sur l'étoile Empty
MessageSujet: Re: MAJ sur l'étoile   MAJ sur l'étoile Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:12

10 c'est déjà trop, tant qu'on remballe les cheaters on va pas dire non. Mais j'avoue que régler le bug aurait été plus intéressant que cette MAJ. Car je me suis trompé, pas besoin de scanner pour voir l'étoile, ce qui aurait été une MAJ intéressante, il suffit juste de regarder n'importe quelle planête en galaxie, et il y a le temps de la dernière connection (si moins de une heure), ou l'étoile si il y a activité. En gros il y a un OFFLINE ou ONLINE a coté de votre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ sur l'étoile Empty
MessageSujet: Re: MAJ sur l'étoile   MAJ sur l'étoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ sur l'étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TLJ :: Diplomatie Exterieure (Public) :: News Terminal-
Sauter vers: