TLJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLJ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amiral
Mineur de bac à sable
Amiral


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:50

Salutation a tous !
Suite a une discussion breve mais agréable avec un dénomer ronald de chez vous, je suis donc venu voir par chez vous comment les choses se passé !
Et du coup vous me plaisait tellement que j'ai envie de venir chez vous !

Le conte que je possede vieznt d'être repris par moi même, et j'ai beaucoup de boulot pour le remmettre dans le droit chemin !!
Apres une chute de 200K aprés le recyclage de la flotte, j'ai encore baissé dans le classement en supprimant 3 colo pitoyable ...
Je les reconstruit en ce moment même ...
Tout sa pour vous dire que je suis trés motivé, je suis un mineur pur !

Mon nom IRL est thomas, je joue a ogame depuis pratiquement le début de sa création en france ... depuis la création du 5 en fait.... cela doit faire 3ans maintenant je pense !
J'ai donc un conte sur le 5 ou je faisd partie de la AOK, si cela dit quelque chose a quelqu'un ..
J'ai également un conte sur le 46 ou je suis fondateur de mon alliance et de son forum "la D.D.N ---> le Donjon De Naheulbeuk ^^ "
Nous somme d'ailleur 33* ^^
Bref cela pour vous faire comprendre que je possede un certain sens de responssabilité et de diplomatie ...

Que dire d'autre ... je sais que je n'est pas un supper classement .. mais croyait moi sa va s'arranger !

Pourquoi je suis motivé de rentré chez vous :

Car vous m'inspirer tout d'abord comme une ally soudé et active !
Car vous êtes des pur mineurs et comerçant !!! Candidature 002 et sa j'adore ^^
Enfin aussi car rien que au niveau grafisme cette alliance est magnifique ! GG aux créateurs ^^ ( non c'est pas du leche Candidature Tongue )
Je dis au passage que je ne suis pas attirer par votre classement ( que je vien de découvrir encore un GG pour vous ^^ ) mais pour les raisons citées ci-dessue !
Sachez aussi que en cas de conflicts malgrés le fait que je suis mineur vous conté sur mon soutien !
Mon conte a le graviton des bonnes mines qui me permette une bonne évolution et re-construction ainssi que trois lunes que je me prepare a équiper d'une porte de saut chacune quand j'aurais terminer mes colo ...

Ah !
J'oublier, avant ce conte était a coubs et il était chez les BZH, maintenant je suis chez les LRS que je veux quitter pour les raison suivantes :
Pas d'activitée flagrante sur le fofo .. pas de droit in game depuis l'inscription ( sa fait 3sem mini quand mm ^^ )
et puis j'aime pas voila !
Niveau activité fofo je suis plutôt pas mal dans mon genre : toujours prêt a déconner a boires des coup a faire la fête pour un big gg a vous faire partager de bon moments ... voila voila !
En attendant des posts de votre part je vous propose de boire un coup je paye ma tournée I love you
Bien à vous L'Amiral !


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KeePeR
Okashira
Okashira
KeePeR


Nombre de messages : 931
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:31

Points ? Classement ?

Pas de Flood sur un topic de candidature...

study
Revenir en haut Aller en bas
http://keepersoffice.blogspot.com/
ronald
TLJ
TLJ



Nombre de messages : 1428
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:38

postule chez tlj wing stp

merci
Revenir en haut Aller en bas
KeePeR
Okashira
Okashira
KeePeR


Nombre de messages : 931
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:14

Effectivement, à moins d'un retournement de situation, ta candidature n'est pas acceptée (cf les discussion floodifique qu'il y avait ici).

+1 Pour le fait de dire dans la partie candidature "à moins que tu ne sois un roxor qui rox des poney 24:7 et dans le top 100, tu as peu de chance d'intégrer notre alliance".

En tout cas, floodez pas les post de recrutement >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://keepersoffice.blogspot.com/
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:47

Tient un petit pavé sur TLJ

Citation :
Je crois que de toute façon c'est impossible d'intégrer TLJ:

-Groupe trop soudé IRL

-Tout les anciens ayant intégré TLJ via le jeu ont arrêté où sont parti

-Une grosse team a envoyer une taupe pendant 1an dans une autre grosse team juste pour un HoF. A ce niveau pourri du jeu pire que la GF, on ne peut plus accepter qui que ce soit venant du jeu internet ogame dans la section privé TLJ.

TLJ.W ?
Alors allons nous reformer une wing ?
Si oui se sera avec des éléments qu'on jugera performant, dans l'optique TLJ, et pas rentable pour les raideurs avec qui l'alliance mere est en partenariat. Car nombreux farmers veulent nous rejoindre juste pour le prestige ou pour miner, d'autre pour avoir les avantages militaire du TAG que tout le monde connait. Donc voilà...

Je ne serait pas contre le fait de former des nouveaux mineurs.
En effet quand les 5 TLJ ont recruté les noobs en points TLJ.W qui avaient entre 6 et 9 mois de retard sur l'uni, on se basait sur le tres long terme pour que ça donne quelque chose. Meme si personne y croyait, le résultat a été impressionnant, moulte TLJ.W ont atteint le top 100, en comptant aussi ceux qui ont quitter le jeu, sombrer dans l'inactivité, quitter l'ally, ect... et qui étaient partis de tres tres loin.

Mais là on ne peut plus faire la même, car l'uni est vieux de 2ans et demi, et si ont veut prendre des petits miniers et en faire des grands, il faut déjà prendre des comptes bien balaises viens au moins d'un an et demi, déjà des grosses prods.

Puis bon pour TLJ.W, je sais pas si on est vraiment motivé, l'activité de notre forum est tres faible. En gros on prend des grosses places au classement sans faire grand chose in game (le top 10 pour mon compte je crois que ça restera un mystere), donc bon, le gamer, raideur qui veut partir en guerre se fera mortellement chier ici.

Les profils qui ont très bien marché chez nous sont tous les mêmes:
Daron ou etudiant ayant une vie irl très très occupé et pouvant accorder très peu de temps à ogame par semaine. Ayant juste le kiff d'avoir un empire trop balaise dans le classement, et gérer un compte ogame du genre Sim City plutot qu'un compte baston.
Generallement c'est moi, et 2, 3 autres TLJ qui nous nous renseignont sur ce qui se passe en gros dans l'univers, et ont fait suivre ici une news sur 20 car les autres ne nous concernent en rien (guerre, pactes, coup de pute et de gamin, ect...).

On est dans notre petit monde quoi, faut apprécier et pas etre vraiment acro au jeu.

Pour la TLJ.W ce n'est que mon avis, on a pas prit de décisions à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
tjard
Mining advanced
tjard


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:45

Petite note:

Une candidature sans classement, ça ne donne pas un point positif...

@Keeper: Ptdr pour le rox du pony 24/7.
@Karotus: Merde alors, ma candidature devra attendre... Candidature Tongue
geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TLJ :: Diplomatie Exterieure (Public) :: Recrutement-
Sauter vers: