TLJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLJ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 déclaration de paix

Aller en bas 
+8
Karotus
Sockar
sacollomiches
Dora L'Exploratrice
ManZa
.El PaRaZiTe.
HnP
Larmedargent
12 participants
AuteurMessage
Larmedargent
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2007

déclaration de paix Empty
MessageSujet: déclaration de paix   déclaration de paix Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:48

Le seigneur larmedargent marchait lentement dans les allées fleuries des jardins des TLJ. Un vent léger faisait onduler les longues tiges et les pétales colorées des multiples variétées du jardin. Arrivé devant l'ambassade le consul des TRIUM Larmedargent monta doucement les marches et poussa la lourde porte en bois qui protégeait la batisse du froid.

le soleil entrait par de vaste fenêtre circulaire et inondait le couloir menant à la salle des déclarations. Se reflétant a l'infini dans le marbre blanc des murs et du sol, la lumière éclairait tout.

Nul crainte d'assassin dissimulé au moins ...

Se redressant légèrement, l'ancien diplomate entra d'un pas lent et mesuré.

les apparences ... Tout est dans les apparences.

Puis Il s'immobilisa. Un néophyte aurait pus croire que le rayon de soleil tombant pile a l'endroit ou étant l'invité étant un pur hasard mais larmedargent n'étant pas a sa première déclaration.

Bonjour a vous tous. Je me présente, larmedargent, consul des TRIUM et rédacteur en chef du TRIUM's Time. je viens ici suite a un raid de ma part sur l'un des votre, un dénommé Manzanita et suite a des discutions avec El parazite, un habitué de nos salons chez les TRIUM. D'après lui il semblerais que messire Manzanita est vue une animosité dans mon raid et le fait que je n'ai pas répondu a ses messages et laissé ma flotte détruire ses infrastructures pour très peu de gain soit un acte de guerre.

prennant un instant, pour reprendre son souffle et laisser aux TLJ assimiler ses paroles, il reprit.

Je tiens a venir m'expliquer pour éviter une mauvaise interprétation de mon acte. Si j'ai lancer ce raid c'est pour les bénéfices, il y avait sur la planête de quoi remplir les cales de mes recycleurs. et malheureusement pour moi votre joueur a été de retour juste attend pour empêcher cela. Mais si je n'ai aps retiré mon attaque c'est du au simple fait que le sommeil m'avait entièrement engloutie et que je ne craignait pas de mauvaise surprise a mon réveil (saleté d'AG et de DG ...). C'est donc pour cela que je n'ai pus empêcher des dégats inutiles.

je tiens donc a m'excuser de vous avoir perturber par mon acte et aussi du peu de temps que j'ai accorder a cette affaire mais d'autres obligations me retiennent chez les TRIUM. Enfin sachez aussi qu'un des notre a décider de vous rejoindre et je puis vous assurez qu'il est un bon joueur et que vous ne serez pas déçu de lui. Si jamais il passe je lui souhaite une bonne chance pour son intégration chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
HnP
TLJ.W
TLJ.W
HnP


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 03/12/2005

déclaration de paix Empty
MessageSujet: Re: déclaration de paix   déclaration de paix Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:55

de tels messages sont toujorus bien vus ; )
installe toi parmis nous et vien apporter ta petite touche perso a nos topic floodé (notamment par ce moche de cri)
Revenir en haut Aller en bas
.El PaRaZiTe.
Mining advanced
.El PaRaZiTe.


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/11/2006

déclaration de paix Empty
MessageSujet: Re: déclaration de paix   déclaration de paix Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:09

merci larmedargent^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
ManZa
Factory Master



Nombre de messages : 814
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2006

déclaration de paix Empty
MessageSujet: Re: déclaration de paix   déclaration de paix Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:54

J'avai comprit ce que tu voulais dire Wink
Je suis d'accord, mais le simple fait d'attaquer un joueur actif a l'EDLM, c'est sur que tu seras soit intercepté soit que l'attaquer ne soit pas rentable...

Pour finir tu ne veu pas rembourser le moindre pourcentage des :
Métal: 4.713.000
Cristal: 2.068.000
Deutérium: 709.000

J'espere que tu changera vite d'avis Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Dora L'Exploratrice
Mineur de bac à sable
Dora L'Exploratrice


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2007

déclaration de paix Empty
MessageSujet: Re: déclaration de paix   déclaration de paix Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:51

Ah! larme c'est vrai que tu ne veux pas rembourser! quel moche ce larme^^
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

déclaration de paix Empty
MessageSujet: Re: déclaration de paix   déclaration de paix Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:14

Ben c'est vilain quand même, enfin je veux dire t'es un méchant, on va pleurer ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sockar
TLJ
TLJ
Sockar


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 24/04/2006

déclaration de paix Empty
MessageSujet: Re: déclaration de paix   déclaration de paix Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:23

Trés belle démarche de ta part ! Wink
Mais ca ne rembourse pas les pertes pour autant. Nous sommes au moins fixé sur le but de cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2007

déclaration de paix Empty
MessageSujet: Re: déclaration de paix   déclaration de paix Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:30

le seigneur Larmedargent eu un rire amusé.

je n'aime pas flooder chez des personnes m'acceuillant sur leur forum, je ne me permettrais donc pas de venir essayer de détroner el Parazite. Surtout que ma réputation de floodeur n'est plus a faire sur mon propre forum ou j'ai malheureusement dépassé les 4500 postes malgré un ménage drastique.

Quand a ta remarque manzanita je vous rappellerai qu'a 20 min pret votre flotte y passait donc non je n'étais pas sur que vous puissez échapper a un triste sors. Pour l'interception vue les problèmes des DG je ne risquait pas grand chose non plus ... mais bon a ce sujet je garde espoir ... un jour cela marchera.


PS a Dora : Je ne suis pas moche contrairement a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ManZa
Factory Master



Nombre de messages : 814
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2006

déclaration de paix Empty
MessageSujet: Re: déclaration de paix   déclaration de paix Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:40

Sache que je pouvais très bien intercepter avec une EDLM...
Une seul sa t'en pétai 2 !
Et j'avai des recyclos en place pour recup une partie!

Et la t'était perdan toi!!!... Donc l'interception était possible smile




Tu souhaite toujours pas rembourser, c'est facheux...
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

déclaration de paix Empty
MessageSujet: Re: déclaration de paix   déclaration de paix Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:54

hmm scratch
Merci pour ce message, c'est vrai que des edlm devrait toujours resté à quai en défense, mais la tentation est de les utiliser.

Citation :
Mais si je n'ai aps retiré mon attaque c'est du au simple fait que le sommeil m'avait entièrement engloutie et que je ne craignait pas de mauvaise surprise a mon réveil (saleté d'AG et de DG ...). C'est donc pour cela que je n'ai pus empêcher des dégats inutiles.
Bah je vais pas critiquer c'est ce que je fais tout le temps. Les cibles que je raid sont incapable de m'intercepter, donc je vérifie jamais si ils ont viré la flotte. Et le soir quand je me co, je voit que le matin on ma envoyé 10MP suivit d'un RC à 60M de cassage de def gratuit Crying or Very sad
C'est clair c'est très moche, mais vu que je fais pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Dora L'Exploratrice
Mineur de bac à sable
Dora L'Exploratrice


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2007

déclaration de paix Empty
MessageSujet: Re: déclaration de paix   déclaration de paix Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:55

Retour sur des EDLM, je n'ai jamais fais sauf ci je risquai de les perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2007

déclaration de paix Empty
MessageSujet: Re: déclaration de paix   déclaration de paix Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:05

Bah oui karotus, je suis sur que si les DG et AG était possible on aurait plus de chance d'avoir de mauvaise surprise mais faut pas rêver de trop malgré les messages collectif, les postes sur les forums officiels ou autre rien ne marche.
Revenir en haut Aller en bas
Dora L'Exploratrice
Mineur de bac à sable
Dora L'Exploratrice


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2007

déclaration de paix Empty
MessageSujet: Re: déclaration de paix   déclaration de paix Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:33

oui, tout a fais d'accord avec toi larme
Revenir en haut Aller en bas
cri klorel
Flood for Life
Flood for Life
cri klorel


Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : dans mon costume de schnappi
Date d'inscription : 25/01/2006

déclaration de paix Empty
MessageSujet: Re: déclaration de paix   déclaration de paix Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:36

ce qui est arrivé a un atr qui vaillament pétait mes colos a l'edlm

pis un matin ses 15 edlm sont rentrées clown
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

déclaration de paix Empty
MessageSujet: Re: déclaration de paix   déclaration de paix Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:59

Ouais enfin c'est un bollos, entre pété les defs d'un top 100 et d'un non ranqué, il y a une attitude différente à avoir.
Quand je me fritte avec des balaises c'est coup de phalange tout le temps, pour éviter l'interception et le retour de flotte invisible. geek
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

déclaration de paix Empty
MessageSujet: Re: déclaration de paix   déclaration de paix Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:58

Citation :
l'interception et le retour de flotte invisible.
oh vous me rendez dingues jah51
Revenir en haut Aller en bas
Dr Perchut
NaPaK
NaPaK
Dr Perchut


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/02/2006

déclaration de paix Empty
MessageSujet: Re: déclaration de paix   déclaration de paix Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:57

Sacco, je me disais la meme chose.

@Kaortus : le seul que t'a jamais pu prevoir, c'est l'effacement des planetes cibles ^^ ... et le retour premature de bobonne a la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Emeraldas_[AAP]
Mineur de bac à sable
Emeraldas_[AAP]


Nombre de messages : 49
Localisation : U.13 -- AAP /// U.41 -- CHOM.41
Date d'inscription : 22/01/2007

déclaration de paix Empty
MessageSujet: Re: déclaration de paix   déclaration de paix Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:42

Dr Perchut a écrit:
Sacco, je me disais la meme chose.

@Kaortus : le seul que t'a jamais pu prevoir, c'est l'effacement des planetes cibles ^^ ... et le retour premature de bobonne a la maison !

No mé !
Revenir en haut Aller en bas
http://malificus.forum2jeux.com/
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

déclaration de paix Empty
MessageSujet: Re: déclaration de paix   déclaration de paix Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:15

euh ya trop de sous-entendus là je suis plus dry
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

déclaration de paix Empty
MessageSujet: Re: déclaration de paix   déclaration de paix Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:15

Citation :
le seul que t'a jamais pu prevoir, c'est l'effacement des planetes cibles ^^
En même temps ça fait cher payé pour décider l'heure de retour de ton adversaire déclaration de paix Laugh

Pour l'interception et le retour de flotte invisible, bah c'est normal, tu raids et tu phalanges voir si une flotte arrive avant toi. Ensuite, comment between réussi tout ses pièges, c'est qu'on le raid, qu'il envoit une flotte sur la planête en défense, puis l'envoit stationner et fait un come back pour qu'elle arrive invisible à la phalange, pour intercepter le mec. Evidemment on a le droit a tout les PM qui traite de cheating... Mais blc.
Et pour esquiver ça tu phalanges toujours dans la première moitié de temps qui sépare le temps de ta dernière phalange et le temps du raid. déclaration de paix Cool
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

déclaration de paix Empty
MessageSujet: Re: déclaration de paix   déclaration de paix Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:24

Citation :
et le retour premature de bobonne a la maison !
et ça c'est quoi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

déclaration de paix Empty
MessageSujet: Re: déclaration de paix   déclaration de paix Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:48

retour des bouboules (bobone) sur la PM (maison) study

d'après le bouquin des traductions du Docteur Perchut:
"tout les sous entendu à venir pendant les prochaines année feront toujours allusion à la destruction de Jah et des 5 edlm de karotus."
C'est pas compliqué mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sir Akalabi
Maitrise le piolet du mineur
Sir Akalabi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2006

déclaration de paix Empty
MessageSujet: Re: déclaration de paix   déclaration de paix Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:31

cri klorel a écrit:
ce qui est arrivé a un atr qui vaillament pétait mes colos a l'edlm

pis un matin ses 15 edlm sont rentrées clown

quel ATR???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration de paix Empty
MessageSujet: Re: déclaration de paix   déclaration de paix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration de paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastard repose en paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TLJ :: Diplomatie Exterieure (Public) :: Diplomatie Guerrière-
Sauter vers: