TLJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLJ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de la copine du babouche

Aller en bas 
+4
cri klorel
.El PaRaZiTe.
ManZa
Dora L'Exploratrice
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Candidature de la copine du babouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la copine du babouche   Candidature de la copine du babouche - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:43

Hmm ça se passe qu'elle arrive en pleine réforme de l'ally, para t'expliquera.
Vraiment désolé mellow
Revenir en haut Aller en bas
HnP
TLJ.W
TLJ.W
HnP


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 03/12/2005

Candidature de la copine du babouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la copine du babouche   Candidature de la copine du babouche - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:39

Moi je vais pas te décrire en long en large et en travers ce qui se passe puisque je dois connaitre 1% de l'histoire comme je suis plus sur l'u13.

Je te donne simplement les resultats:
14 votes
5 on dit "oui"
6 on dit "plus tard (dont moi...)

les trois autres votes ce sont: 2 personnes qui ne se sentent pas concerné par ton entrée
et 1 lama qui a choisi "quand karotus se fera bloquer"
(j'avais fait un sondage a choix tres multiples ^^)

En gros il en ressort que tu es trop jeune. C'est vrai que tu as l'air mature (et tres bon point tu sais ecrire en bon francais ce qui n'est pas le cas de tout le monde (dont moi -_-) mais comment juger en si peu de temps?
car "on" (d'apres ce que j'ai pu lire sur le post dans la partie interne) ne sait pas ta reaction dans certains cas, on pense qu'à 14 ans les personnes sont trop "instables" enfin c'est comme ca que je le vois.

cependant comme a dit karotus, la TLJ bouge un peu en ce moment donc wait and see.

enfin si tu désires a tout prix venir chez nous et bien soit patient, present sur le fofo a flooder mais également a mettre des posts intelligents, continue de monter en points etc lors d'une candidature future nous n'esiterons pas à prendre en compte les criteres que je t'ai donné qui joueront largement en ta faveur.

j'espere que je suis clair, demande plus d'infos si tu le désires
Revenir en haut Aller en bas
Dora L'Exploratrice
Mineur de bac à sable
Dora L'Exploratrice


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature de la copine du babouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la copine du babouche   Candidature de la copine du babouche - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:48

D'accord, quelque part je comprend votre choix, je suis un jeune mineur rentré depuis peu dans le metier Wink

Mais je continuerai bien entendu a passer sur votre forum et a poster, merci pour toute l'attention que vous avez mis dans ma candidature!
Revenir en haut Aller en bas
HnP
TLJ.W
TLJ.W
HnP


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 03/12/2005

Candidature de la copine du babouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la copine du babouche   Candidature de la copine du babouche - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:05

Mais je répète, nous ne fermons jamais les portes définitiement (ca depend des cas bien sur) mais nous faisons attention puisque la TLJ a été prise pour un moulin quelques fois de trop malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la copine du babouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la copine du babouche   Candidature de la copine du babouche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la copine du babouche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TLJ :: Diplomatie Exterieure (Public) :: Recrutement-
Sauter vers: