TLJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLJ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Tantrom et autres vs Theswitch]

Aller en bas 
+6
tjard
Tantrom
.El PaRaZiTe.
Karotus
Lasbike
theswitch
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
theswitch
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2006

[Tantrom et autres vs Theswitch] Empty
MessageSujet: [Tantrom et autres vs Theswitch]   [Tantrom et autres vs Theswitch] Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:29

je viens de perdre toute ma flotte et toutes les defenses de ma pm
cad: 2500lm, 3500lleg ,2000llo,300gauss 200ions et 150plsama,les boucliers 40missile inter et Type: 50P.transp. 150G.transp. 300Ch.léger 150Ch.lourd 115Croiseur 100V.bataille 15Bombardier 190Sat.sol. 25Destr.

et je ne sais pas du tout pourquoi! je me suis fait raider y a deux jour par karotus, je lui avait juste demander de retirer sa flotte se qu'il n'a pas fait, il m'a peter 8m de def mais je n'ai rien dit, c'est le jeux tampis!
hier, c'etait l'annif de mon frere, je n'ai pas pu me connecter et aujourd hui quand je me connecte, je vois que je ne sais pas combien de personne se sont mise contre moi pour me peter mes def et me recycler ma flotte alors que je n'avais rien fait de mal. de plus c'etait tres tres tres tres tres lojnd'etre rentable!

vous pouvez m'expliquer car la je suis vraiment dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
Lasbike
Wookie
Wookie



Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 28/08/2005

[Tantrom et autres vs Theswitch] Empty
MessageSujet: Re: [Tantrom et autres vs Theswitch]   [Tantrom et autres vs Theswitch] Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:43

Par Karotus [Tantrom et autres vs Theswitch] Blink ?
Revenir en haut Aller en bas
theswitch
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2006

[Tantrom et autres vs Theswitch] Empty
MessageSujet: Re: [Tantrom et autres vs Theswitch]   [Tantrom et autres vs Theswitch] Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:50

non, je vais vous mettre le truc complet:

on passe d'une super def de (si je me souviens bien): 2500lm, 3500lleg ,2000llo,300gauss 200ions et 150plsama,les boucliers 40missile interr

Un missile de la planète Eliane[3:112:5] s'écrase(nt) sur votre planète antares 3:101:10 !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Canon de Gauss 4( -1 ) Artillerie à ions 85( -0 )
Lanceur de plasma 5( -1 ) Missile Interplanétaire 10( -0 )

Un missile de la planète Agathe[3:105:5]
2 missiles de la planète Isabelle[3:104:7]
5 missiles de la planète Agathe[3:105:5]
2 missiles de la planète Isabelle[3:104:7]
10 missiles de la planète Agathe[3:105:5]
Un missile de la planète customX[3:102:5]
5 missiles de la planète Gabrielle[3:105:6]
5 missiles de la planète Gabrielle[3:105:6]
2 missiles de la planète customX[3:102:5]
Un missile de la planète customX[3:102:5]
2 missiles de la planète Agathe[3:105:5]
2 missiles de la planète Code[3:102:7]
16 missiles de la planète customX[3:102:5]
9 missiles de la planète Eliane[3:112:5]
2 missiles de la planète Agathe[3:105:5]
4 missiles de la planète Isabelle[3:104:7]
Un missile de la planète Agathe[3:105:5]
14 missiles de la planète Agathe[3:105:5]
12 missiles de la planète customX[3:102:5]
15 missiles de la planète customX[3:102:5]
8 missiles de la planète customX[3:102:5]
13 missiles de la planète customX[3:102:5]
9 missiles de la planète customX[3:102:5]
7 missiles de la planète customX[3:102:5]
5 missiles de la planète Agathe[3:105:5]
5 missiles de la planète customX[3:102:5]
8 missiles de la planète customX[3:102:5]
5 missiles de la planète Eliane[3:112:5]
13 missiles de la planète Gabrielle[3:105:6]
10 missiles de la planète Agathe[3:105:5]
15 missiles de la planète Isabelle[3:104:7]
12 missiles de la planète customX[3:102:5]

Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-24 00:32:31 :

Attaquant Lord Nelson (3:105:5)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 140%
Type: G.transp. V.bataille
Nombre: 130 2.200

Défenseur theswitch (3:101:10)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Sat.sol. Destr. Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma
Nombre: 50 174 300 150 115 100 15 190 25 8 175 12

After battle...

Attaquant Lord Nelson (3:105:5)
Type: G.transp. V.bataille
Nombre: 116 2.184

Défenseur theswitch (3:101:10)
Détruit!

Il emporte
2.734.945 unités de métal, 2.268.330 unités de cristal et 627.827 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 1.128.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 21.228.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.665.400 unités de métal et 2.177.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --

Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
1367659 unités de métal, 1134239 unités de cristal et 313951 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 48000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1931000 unités.

Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
684075 unités de métal, 567216 unités de cristal et 157022 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 300000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1185000 unités.

Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
342088 unités de métal, 283626 unités de cristal et 78519 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 156000 unités.
Le défenseur a perdu au total 890000 unités.
Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
226068 unités de métal, 163426 unités de cristal et 49549 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 120000 unités.
Le défenseur a perdu au total 682000 unités

je suis dégouté....
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[Tantrom et autres vs Theswitch] Empty
MessageSujet: Re: [Tantrom et autres vs Theswitch]   [Tantrom et autres vs Theswitch] Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:57

Alors es tu sur de ne t'être pas trompé de personne ?
En ce moment je ne fais que raider un mec à la chaine avec mes edlm, 24 heures sur 24, parcequ'il ma insulté (et la punition du block me suffit pas), donc je doute très fortement avoir détruit un truc à 8M de pertes, c'est impossible mellow
Car ma flotte a part ces edlm est de 30VB et 50Bo mellow
Donc 8M de pertes avec ça... je veut voir le RC

Maintenant si on t'as raidé alors que le raid était pas rentable c'est super abusé ! Mais franchement on n'est vraiment pas dans cette optique là de jeu, mais alors pas du tout. Après si flotte a quai et que c'est rentable, c'est vrai que des fois pour se distraire des mines on y vas... Mais franchement l'attitude casseur de def sur des innocents, ou le raid comme tu dit "loin d'être rentable", c'est pas possible.
Montre nous le RC.
Si en effet ce raid c'est passé il y aura des suites crois moi !

Maintenant pq tu parles de Tantrom dans ton post, je comprends pas trop.

Citation :
theswitch Envoyer message Trantor antares 3:101:10 1260
Revenir en haut Aller en bas
.El PaRaZiTe.
Mining advanced
.El PaRaZiTe.


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/11/2006

[Tantrom et autres vs Theswitch] Empty
MessageSujet: Re: [Tantrom et autres vs Theswitch]   [Tantrom et autres vs Theswitch] Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:59

étrange affaire en tout cas ce n'est pas dans l'optique de cette l'alliance désolé pour ta defense et bonne reconstruction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
theswitch
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2006

[Tantrom et autres vs Theswitch] Empty
MessageSujet: Re: [Tantrom et autres vs Theswitch]   [Tantrom et autres vs Theswitch] Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:59

y a p-e de la rentabilité, mais de la a passer des h sur le pc et a s'acharner a se point, je ne comprend pas non!
s'acharner comme sa pour 3-4m; nn je comprend pas
je suis sur qu'il aurais pus trouver de quoi se faire sa en 10x moins de temps qu'il lui a fallut pour se ""raid""
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[Tantrom et autres vs Theswitch] Empty
MessageSujet: Re: [Tantrom et autres vs Theswitch]   [Tantrom et autres vs Theswitch] Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:02

Ton histoire m'intéresse, tu n'as pas les RC.
En effet c'est pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
theswitch
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2006

[Tantrom et autres vs Theswitch] Empty
MessageSujet: Re: [Tantrom et autres vs Theswitch]   [Tantrom et autres vs Theswitch] Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:02

Karotus a écrit:
Alors es tu sur de ne t'être pas trompé de personne ?
En ce moment je ne fais que raider un mec à la chaine avec mes edlm, 24 heures sur 24, parcequ'il ma insulté (et la punition du block me suffit pas), donc je doute très fortement avoir détruit un truc à 8M de pertes, c'est impossible mellow
Car ma flotte a part ces edlm est de 30VB et 50Bo mellow
Donc 8M de pertes avec ça... je veut voir le RC

Maintenant si on t'as raidé alors que le raid était pas rentable c'est super abusé ! Mais franchement on n'est vraiment pas dans cette optique là de jeu, mais alors pas du tout. Après si flotte a quai et que c'est rentable, c'est vrai que des fois pour se distraire des mines on y vas... Mais franchement l'attitude casseur de def sur des innocents, ou le raid comme tu dit "loin d'être rentable", c'est pas possible.
Montre nous le RC.
Si en effet ce raid c'est passé il y aura des suites crois moi !

mais c'est quand meme tantrom qui m'a envoyer le plus de mip avec l'aide de beaucoup de LEM. (dont lord nelson en plus grosse partie)

Maintenant pq tu parles de Tantrom dans ton post, je comprends pas trop.

Citation :
theswitch Envoyer message Trantor antares 3:101:10 1260
effectivement je me suis trompé de personne!desolé
c'etait karuto (j'ai inversé deux lettre et le s en plus est arrivé comme par magie)


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.El PaRaZiTe.
Mining advanced
.El PaRaZiTe.


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/11/2006

[Tantrom et autres vs Theswitch] Empty
MessageSujet: Re: [Tantrom et autres vs Theswitch]   [Tantrom et autres vs Theswitch] Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:04

lol c'est pas grave bonne continuation à toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[Tantrom et autres vs Theswitch] Empty
MessageSujet: Re: [Tantrom et autres vs Theswitch]   [Tantrom et autres vs Theswitch] Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:13

LOL ok, bah va gueuler chez babylone !

Heu sinon, le raid reste extrêmement rentable malgré les MIP. J'imagine que tu doit être dégouté, et crois moi je compati, je m'en suis prit 1300 il y a un mois. 163M de def perdu.
Revenir en haut Aller en bas
theswitch
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2006

[Tantrom et autres vs Theswitch] Empty
MessageSujet: Re: [Tantrom et autres vs Theswitch]   [Tantrom et autres vs Theswitch] Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:29

extremement? y a quand meme que 5m de benef p-e 6
mais passer autan de temps devant un pc pour sa, je comprend pas, il a du planifier tt sa, demander de 'aide,...
depenser autant d'energie... il aurait pu avoir une meilleur rentabilité en recyclant un raideur enfin bon.

je me pose quand meme une question, pourquoi s'acharner autant?
a la fin c'etait vraiment pour peter des def pour rien!
sa fait quand meme un peut bcp pour une alli de mineur...
enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[Tantrom et autres vs Theswitch] Empty
MessageSujet: Re: [Tantrom et autres vs Theswitch]   [Tantrom et autres vs Theswitch] Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:38

Tantrom est le TLJ pas trop dans le délire minage, ce qui nous a vallu plusieurs problèmes diplomatique.

mais 10M de res à quai + flotte a quai, là je peut pas trop le blamer

Après certe il a MIP pendant 8h pour 6M de benef, j'avoue faut le vouloir, mais là chacun fait ce qu'il veut de sa vie irl.
Moi on ma MIP 1300 missiles pendant 5h, pour un déficit... [Tantrom et autres vs Theswitch] Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Tantrom
TLJ.W
TLJ.W
Tantrom


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 16/10/2006

[Tantrom et autres vs Theswitch] Empty
MessageSujet: Re: [Tantrom et autres vs Theswitch]   [Tantrom et autres vs Theswitch] Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:38

Bon je voulais m'inscire sur le fofo trantor ......
Bon alor se raid /rc/mip n'engage en rien mon alliance .....
Alor pk on a fais sa ?
Pour le fun , le stress de est -ce que tu va te connect ?
Et aussi la renta .........Scuze moi mais tu dis qu'on ta bcp mip je l admet mais pour ma pars je taffé en mme temp donc sa m'a pas gené

Puis pk toi ?
la renta !!!!

En meme temps ta def etait pas enorme

Citation :
Tantrom est le TLJ pas trop dans le délire minage, ce qui nous a vallu plusieurs problèmes diplomatique.
FAUX j'ai environ 70% de mes points en mine et la je fais juste un peu de flotte pour me délire pour noel , apres je retourne aux mines pepers tkt pas costaud

Puis pour ma ta pas a te plaindre du moment que c'est rentable moi j'y vais bon sang de dieu

Puis je tiens a dire aux trantor qui me sonde ............
Stop bordel sondez pas les mecs de mon alliance !!
C'est moi et moi seuls ( avec nelson ^^) qui est fait sa !
Donc si vous en voulez a quelqu'un c est sur moi
Si il y a d'autre question dis moi

PS : RETIRE LES COORDS DE NELSON
Revenir en haut Aller en bas
tjard
Mining advanced
tjard


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 05/10/2006

[Tantrom et autres vs Theswitch] Empty
MessageSujet: Re: [Tantrom et autres vs Theswitch]   [Tantrom et autres vs Theswitch] Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:46

tu aimes les bananes? je fais un sondage...
^^
TJ
Revenir en haut Aller en bas
theswitch
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2006

[Tantrom et autres vs Theswitch] Empty
MessageSujet: Re: [Tantrom et autres vs Theswitch]   [Tantrom et autres vs Theswitch] Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:47

Tantrom a écrit:
Bon je voulais m'inscire sur le fofo trantor ......
Bon alor se raid /rc/mip n'engage en rien mon alliance .....
Alor pk on a fais sa ?
Pour le fun , le stress de est -ce que tu va te connect ?
...
oui pour ton fun, mais moi vois tu, j'ai pas trouver sa fun...
je oue deja pas souvent c'est pour sa que je m'etais fait une defense comme ca. tu dit pas enorme mais meme masta (sans rip) n'y fesait pas de benef donc c'etait bien assez.
maitenant je ne sais meme pas si je vais continuer a jouer, j'ai perdu 80k mais c'est surtout le fait que j'ai plus rien du tout sur ma meilleur planete.
j'ai mes exams dans 2semaine, je comptais mettre mon compte en vac bientot mais la, c'est peut etre arreter ogame bientot que je vais faire
enfin je veux pas te culpabiliser mais sa m'enerve qu'on s'acharne comme sa sur moi, et vu ta flotte, y a en a bcp d'autres dans le coin ac lesquelles tu te serais fait plus de benef!
pour ce qui est des gars de l'alli, je leur ai rien demander, j'ai juste poster le rapport. les coord de nelson, je sais meme pas lesquels c'est donc je saurais pas les virer
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[Tantrom et autres vs Theswitch] Empty
MessageSujet: Re: [Tantrom et autres vs Theswitch]   [Tantrom et autres vs Theswitch] Icon_minitimeSam 25 Nov - 6:19

Je pense que les trantor ont de toutes façon de très bonne cartographies !
Mais sinon, je pense que les 10M a quai ont joué en plus de ta flotte a quai. Ca fait réver.

J'espère que tu continuera ogame, je te conseil de refaire ta def sur lune, je suis entrain moi aussi de passer par cette phase difficile mais payante : )
Revenir en haut Aller en bas
Tantrom
TLJ.W
TLJ.W
Tantrom


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 16/10/2006

[Tantrom et autres vs Theswitch] Empty
MessageSujet: Re: [Tantrom et autres vs Theswitch]   [Tantrom et autres vs Theswitch] Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:28

Citation :
enfin je veux pas te culpabiliser mais sa m'enerve qu'on s'acharne comme sa sur moi, et vu ta flotte, y a en a bcp d'autres dans le coin ac lesquelles tu te serais fait plus de benef!
pour ce qui est des gars de l'alli, je leur ai rien demander, j'ai juste poster le rapport. les coord de nelson, je sais meme pas lesquels c'est donc je saurais pas les virer

Bon tt d'abord ogame est un "jeu de guerre" donc le but est de détruire meme si mon passe temps favoris c'est les mines
Donc ne vient pas te pleindre ......
De plus certains trantor sonde des gens de mon alliance.........
Je te previens je vois un seul raid sur TLJ ou TLJ.W tu va prendre chere Mad
Bon et moi si a chaque fois que je me trouve une cible je me dis oui mais la pauvre ..........dans se cas là le benef je me le fou dans le cul Neutral
Si tu continue bon reconstruction
Si tu arretes bon retour a l irl
Revenir en haut Aller en bas
theswitch
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2006

[Tantrom et autres vs Theswitch] Empty
MessageSujet: Re: [Tantrom et autres vs Theswitch]   [Tantrom et autres vs Theswitch] Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:29

Tantrom a écrit:

Je te previens je vois un seul raid sur TLJ ou TLJ.W tu va prendre chere Mad
je ne sais pas trop ce qu'on va faire mais en meme temps, exploser comme sa un compte, il est normale qu'on replique.
Faut aussi penser au répercution d'un raid, les trantor ne sont pas bien classé pour rien. "qui casse paie" dit on, je ne crois pas qu'on va s'acharner sur les tjl (le fait de me menacer n'est pas non plus une bonne chose a faire pour empecher sa) mais par contre les peronnes qui ont participé au missilage ont interet a faire attention suratout certains...
Revenir en haut Aller en bas
Tantrom
TLJ.W
TLJ.W
Tantrom


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 16/10/2006

[Tantrom et autres vs Theswitch] Empty
MessageSujet: Re: [Tantrom et autres vs Theswitch]   [Tantrom et autres vs Theswitch] Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:32

Citation :
je ne sais pas trop ce qu'on va faire mais en meme temps, exploser comme sa un compte, il est normale qu'on replique.
Faut aussi penser au répercution d'un raid, les trantor ne sont pas bien classé pour rien. "qui casse paie" dit on, je ne crois pas qu'on va s'acharner sur les tjl (le fait de me menacer n'est pas non plus une bonne chose a faire pour empecher sa) mais par contre les peronnes qui ont participé au missilage ont interet a faire attention suratout certains...

Bon ta pas l'air de comprend la TLJ n'a rien avoir la dedans seul moi et nelson sommes impliqué alor si tu touche a mes coéquipiers c est 6/6 par planete que tu as et par jours que tu va recevoir ..........
Moi on verra pour les répercutions weight
Mais je te le répete tu ne touche pas toi et ton alliance a mon alliance Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nelson
Mineur de bac à sable
Lord Nelson


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2006

[Tantrom et autres vs Theswitch] Empty
MessageSujet: Re: [Tantrom et autres vs Theswitch]   [Tantrom et autres vs Theswitch] Icon_minitimeDim 26 Nov - 4:43

Bien; puisque je suis nomme dans ce thread, je me permets d'apporter mon mon commentaire si cela peut t'aider (theswitch) a comprendre mon point de vue.

J'ai repris le compte de Langlois il y a un peu plus d'un mois, donc je ne connais que tres peu de personnes sur cet univers a part les personnes qui m'ont fait venir.

Ma relation avec Tantrom est pour le moins chaotique. J'ai toujours suppose qu'il "travaillait" avec spacemaster (le joueur qui a recycle "mon" compte avant que je ne le reprenne).

Tantrom m'a ensuite raide il y a deux jours. Un raid mediocre ou il a fait match nul et a perdu bien plus que le CDR. J'ai donc simplement averti Tantrom que je viendrais recuperer mes pertes. Sur cette perspective, il a pris l'initiative de te missiler.

Ensuite il m'a contacte car mipper ta def etait tout de meme une mission.
Apres avoir mis en place une garantie, i.e. qu'il te raide apres mon impact au cas ou il m'envoit un mercenaire sur mon retour, j'avais egalement prevu un joueur sur son retour au cas ou...

Maintenant sur la demarche de Tantrom :
Comme il le precisait c'est un jeu de guerre. Les miniers marquent des points en minant et investissant dans la pierre, les raideurs en pillant et detruisant des flottes. Chacun son choix et sa strategie.
En revanche, un seul constat : L'univers est de plus en plus rempli de bunker et de phalange.

Donc de plus en plus on verra du missilage et des raids avec des bouboules pour faire sauter les def. C'est un etat de fait. Point.

Que la rentabilite ait ete mediocre sur le raid c'est egalement un fait mais il y a eu benefice et je te garantie que si j'avais ete a l'origine du plan il y aurait eu encore plus de benefice car Tantrom a commence par missiler tes LM et Lle alors que le probleme etait tes gauss, plasma et Llo pour passer avec ma flotte.
Tantrom a commence par missiler et m'a ensuite consulte. Ceci dit j'assume pleinement ce que j'ai fait, tout autant que la represaille subie de Sims qui m'ayant raide vient de perdre 1200VBs.

Il me semble juste que tu as oublie un element fondamental d'Ogame : Les points dans la defense sont les seuls que tu es sur de perdre... Mines et techno aucun risque; une flotte bien ghostee : Aucun risque. Tes def si on decide de te missiler tu ne peux rien faire. C'est frustrant je l'admets mais c'est aussi ce qui bloque l'attrait des univers ancien. C'est pas pour rien que desormais 30% de la def va dans le CDR. (uni 40 et suivant).

Le raid que tu as subi n'est pas une destruction de compte mais bel et bien un raid orchestre par Tantrom et moi-meme.
Je te souhaite une bonne reconstruction tout comme a Sims qui est un joueur fort sympathique mais qui a eu la mauvaise idee de me raider.

Bon jeu a tous. Vive les LEM, TLJ et Trantor.

Amiralement.

Lord Nelson.
Revenir en haut Aller en bas
Tantrom
TLJ.W
TLJ.W
Tantrom


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 16/10/2006

[Tantrom et autres vs Theswitch] Empty
MessageSujet: Re: [Tantrom et autres vs Theswitch]   [Tantrom et autres vs Theswitch] Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:06

Comme la dit Lord Nelson c'est son point de vue Wink
Si tu veux savoir plus de détails je t'est sondé , j'ai fais une simu sur raskim j'ai vu qu'il me fallait a peine 238 mip j'ai calculé le coup des mip .......plus le rc de ta flotte sans defense .........
Mon benef aurait etait de 11 m mais il fallait bien que je fasse une erreur dans la simu j'avais pas mis tes technologies ........
En voyant sa en mippant que sa avance pas tant que sa j'ai prevenu Nelson avec qui je n'etais pas en bon terme.........
Il a accepté mais avec une méfience que je comprend
@ Nelson : toi aussi sur la simu j'avais oublié de mettre tes techs ^^
C'est du a sa l'égalité.......
Comme je te l'est dit ses 1.6 m de pertes te seront remboursé Wink
Car elle n'etait pas intentionnel........
Donc je te trouve une cible ou tu soit rentable et je te la donnerais Wink
Sur ce je crois que tt a etait expliqué en détails..........
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
KeePeR
Okashira
Okashira
KeePeR


Nombre de messages : 931
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2005

[Tantrom et autres vs Theswitch] Empty
MessageSujet: Re: [Tantrom et autres vs Theswitch]   [Tantrom et autres vs Theswitch] Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:24

Les feux de l'amour n'ont aucune pitié
Revenir en haut Aller en bas
http://keepersoffice.blogspot.com/
theswitch
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2006

[Tantrom et autres vs Theswitch] Empty
MessageSujet: Re: [Tantrom et autres vs Theswitch]   [Tantrom et autres vs Theswitch] Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:28

Lord Nelson a écrit:
Le raid que tu as subi n'est pas une destruction de compte mais bel et bien un raid orchestre par Tantrom et moi-meme.
a ben pourtant sa en a l'air...

tu dis que les def sont le seul truc qui te font perdre des pts mais c'est aussi le seul moyen de proteger des ressources: 5m a quai attire la convoitise donc faut la proteger: une flotte attire encore plus donc pas de flotte donc il reste juste une defense. donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nelson
Mineur de bac à sable
Lord Nelson


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2006

[Tantrom et autres vs Theswitch] Empty
MessageSujet: Re: [Tantrom et autres vs Theswitch]   [Tantrom et autres vs Theswitch] Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:48

Faut arreter de te sentir persecuter. On etait rentable on a passe la defense. Point.
Meme si les portes de ta voiture sont fermees tu ne laisses pas un PC portable sur la banquette?
Et bien pour tes ressources c'est pareil ne les met pas a la vue si tu ne veux pas attirer l'attention. Ou laisse juste pour qu'on ne soit pas rentable.

Bon jeu.

Amiralement.

Lord Nelson.
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

[Tantrom et autres vs Theswitch] Empty
MessageSujet: Re: [Tantrom et autres vs Theswitch]   [Tantrom et autres vs Theswitch] Icon_minitimeLun 27 Nov - 4:14

theswitch, croit moi la def sur planête n'est pas super, car vu qu'on peut te la mipper, t'es plus vite renable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tantrom et autres vs Theswitch] Empty
MessageSujet: Re: [Tantrom et autres vs Theswitch]   [Tantrom et autres vs Theswitch] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tantrom et autres vs Theswitch]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Tantrom - accepté
» [La défense idéale] d'après Karotus et d'autres moches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TLJ :: Diplomatie Exterieure (Public) :: Diplomatie Guerrière-
Sauter vers: