TLJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLJ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM

Aller en bas 
+9
sacollomiches
cri klorel
Niblet
between
monsieur langlois
Ribombu
tavernier
Lasbike
Karotus
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Empty
MessageSujet: LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM   LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:05

Citation :
Monsieur Langlois [3:395:7]
Bonsoir,
Sachez que je n'aurais jamais attaqué un graviton en cours. Malheureusement, l'un de vos alliés (tantrom) s'amuse à faire du cassage de défense gratuitement sur un LEM. Ceci est donc un des nombreux raids de représailles que vous et les TLJ.w vont recevoir tant que Tantrom ne sera pas calmé.
Désolé pour les satellites, c'est pas le genre de raids que j'aime faire.
Cordialement,
Monsieur Langlois

Les LEM !
Nous ne faisons habituellement aucune action hostile, nous sommes pacifistes !
Malheureusement nous avons recruté un soit-disant mineur: Tantrom.
Le lendemain de son intégration, il demande déjà si il peut commencer a faire de la flotte, puis dans la soirée, il m'apprend ses actions hostiles sur les LEM et actions de vengeance.
Je fait comprendre à ce nouveau membre que son attitude est complètement contraire à l'esprit respectueux des TLJ envers les autres alliances.
Je lui demande d'arrêter, mais il me répète que c'est bon, il ne causera pas de problème à l'alliance.
Apparemment il continue, et les problèmes et représailles commencent.

J'aurais préféré que vous me contactiez directement. Sachez qu'il est totalement inutile de vous venger sur les autres TLJ, vu qu'aucun TLJ n'adhère aux actions de Tantrom !

Venez en discuter ici, car on est tous furieux contre ce membre !
Revenir en haut Aller en bas
Lasbike
Wookie
Wookie



Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 28/08/2005

LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Empty
MessageSujet: Re: LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM   LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:59

Ouais j'suis d'accord, c'est abusé qu'un de nos membres se comporte comme cela. Et ca a couté un graviton à un de nos membres :/
Revenir en haut Aller en bas
tavernier
Maitrise le piolet du mineur
tavernier


Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Empty
MessageSujet: Re: LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM   LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:10

il devrait le rembourser non?
Revenir en haut Aller en bas
Ribombu
Mineur de bac à sable
Ribombu


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 22/10/2006

LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Empty
MessageSujet: Re: LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM   LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:11

Tssss quand on postule dans une alliance de mineurs pacifiste on est pas censé raider des gens juste pour peter de la defense...
Je trouve cet acte inutile, surtout que maintenant un de vos membre a perdu son graviton...
Revenir en haut Aller en bas
Lasbike
Wookie
Wookie



Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 28/08/2005

LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Empty
MessageSujet: Re: LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM   LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:16

Ribombu a écrit:
Tssss quand on postule dans une alliance de mineurs pacifiste on est pas censé raider des gens juste pour peter de la defense...
Je trouve cet acte inutile, surtout que maintenant un de vos membre a perdu son graviton...
C'est exactement ce qu'on vient de dire au dessus ... LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
monsieur langlois
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2006

LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Empty
MessageSujet: Re: LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM   LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:43

Bonsoir,

Je suis l'auteur du cassage du graviton non fini d'Archityran Niblet. Ceci était un raid à peine bénéficiaire pour moi. Je sais à quel point la construction d'un graviton est une étape importante et difficile dans le jeu, et je suis navré d'avoir rasé sa tentative alors qu'il n'a pas directement agressé les LEM, mais c'est le jeu des alliances, et c'était mon voisin.

L'énorme perte qu'il a subi, comme je lui ai expliqué en live IG, n'est du qu'à des représailles envers le cassage de défenses gratuit dont se livre l'un de vos membres envers un LEM.

Je prends acte de la volonté des TLJ de vous désolidariser de ce joueur, aussi je n'aurais aucune agressivité envers votre alliance pendant les quelques jours qu'il vous faudra pour le mettre à la porte. Ensuite ce ne sera plus qu'une affaire entre lui et moi.

Si vous souhaitez le garder parmi vous, il devra rembourser avec majoration les pertes de défense qu'il a infligé gratruitement à un LEM. S'il dégage des TLJ, il est entendu cette histoire ne vous concernera plus.

Vu votre réaction réfléchie, je n'ai aucun doute de vous voir adopter rapidement une très sage décision, et en attendant je vous souhaite bon jeu et bon commerce.

Cordialement,

Mr Langlois
Revenir en haut Aller en bas
between
Chevelu
Chevelu
between


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 12/09/2005

LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Empty
MessageSujet: Re: LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM   LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:45

Perso je veux pas critiquer, peut etre que tout le monde fait sa, mais je comprendrais jamais le principe de "je me suis fais attaquer, donc je vais demander à un plus fort de taper un plus faible que le gars qui attaque". Je vois pas en quoi c'est un "message" au gars en question qui fou la merde.

Perso moi je casse de la def, tu vas taper un gars qui est dans mon alliance que peut etre je connais meme pas, je m'en brosse.

Je dis pas qu'un vous ayez tord ou raison ou quoi que ce soit, c'est just que si on fesait sa dans la vrai vie, il y aurait plus d'ogives nucléaires qui auraient valsé pendant la guerre froide.

C'est pas parceque l'URRS embettait les anglais que forcement les US allait cassé la geule aux Cubain.

Enfin moi je dis sa mais je dis rien parcequ'on a tous une perception differente des choses, et si on pensait tous la meme chose, il y'aurait peut etre pas Hitler et les Coco.
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
TLJ en période de Test
TLJ en période de Test
Niblet


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/02/2006

LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Empty
MessageSujet: Re: LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM   LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:01

between a écrit:
Perso je veux pas critiquer, peut etre que tout le monde fait sa, mais je comprendrais jamais le principe de "je me suis fais attaquer, donc je vais demander à un plus fort de taper un plus faible que le gars qui attaque". Je vois pas en quoi c'est un "message" au gars en question qui fou la merde...
C'est clair, j'ai pris chere alors que je ne connais meme pas trantom, donc pour ce qui est de ses agressions... C'est pour ça que j'ai pas compris ce qui ce passait lorsque cette grosse flotte a deferlé sur mes sattelites. Connaissant la tandance a la neutre de la TLJ j'etais sur le cul quand monsieur langlois m'a annoncé qu'un allié se livrait a des raides gratuits...
Mais bon tampis, je ferai mon graviton ailleur stuart
Revenir en haut Aller en bas
between
Chevelu
Chevelu
between


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 12/09/2005

LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Empty
MessageSujet: Re: LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM   LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:47

Nan mais c'est juste que genre, tu veux qu'on arrete de taper un coequipier, donc normalement tu ecris un petit message, genre "plz stop", et la si on fait "ouai mais on fait ce qu'on veut", apres on fait des raid de vengeance.

Hors la c'est genre, on raid puis on discute apres, donc bien qu'on est tout a fait d'accord avec vous et que si vous nous aviez signaler le dileme, on aurait essayer d'y remedier, maintenant moi j'ai perso un petit truc dans la gorge.

J'dis pas que je trouve que ya moin de tact à cassé la geule à un gars en lui disant "si ton cop1 continu a me taper, jcontinuerais de vous cassé la geule", que de poster un message du genre "oui, dsl de vous deranger, on voulait savoir si il y avait un motif raisonable pour les assault subit par nos membres", mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
cri klorel
Flood for Life
Flood for Life
cri klorel


Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : dans mon costume de schnappi
Date d'inscription : 25/01/2006

LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Empty
MessageSujet: Re: LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM   LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:23

un graviton c'est rien a coté de la def de karotus affraid
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Empty
MessageSujet: Re: LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM   LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:40

Et maintenant si on parlait remboursement mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
monsieur langlois
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2006

LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Empty
MessageSujet: Re: LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM   LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:29

between a écrit:
Perso je veux pas critiquer, peut etre que tout le monde fait sa, mais je comprendrais jamais le principe de "je me suis fais attaquer, donc je vais demander à un plus fort de taper un plus faible que le gars qui attaque". Je vois pas en quoi c'est un "message" au gars en question qui fou la merde.

affraid t'es pas obligé de casser du sucre sur le dos de ton allié Archityran en partie publique, sa réaction (demander à un plus fort = top TLJ , d'attaquer un plus faible = moi) est critiquable dans votre partie interne sans étaler votre linge sale en famille.

Archityran a été beau joueur et hyper correct Ingame avec moi pendant l'assaut.

Me concernant le problème est toujours d'actualité, à savoir quelle mesure allez vous prendre contre l'un des votres qui casse gratuitement (= sans bénef) les défenses des colos LEM ?
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Empty
MessageSujet: Re: LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM   LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:47

Citation :
t'es pas obligé de casser du sucre sur le dos de ton allié Archityran en partie publique, sa réaction (demander à un plus fort = top TLJ , d'attaquer un plus faible = moi) est critiquable dans votre partie interne sans étaler votre linge sale en famille.
Langlois il parlait des LEM et de votre linge sale.
Bon bref passont.

Concernant le problème, Tantrom ne donne pas signe de vie, si il répond pas il vous sera donné. Il sera alors Freelance, et vous verrez celà avec lui.
Langlois, on ne peut pas prendre les responsabilité d'un mec qui viens de rentrer TLJ, se serait un vieux TLJ je comprendrai, mais là il est encore en période de test.
Par contre si il compte rester avec nous, là en effet on avisera de régler ça. Mais là il ne c'est pas prononcer. Patience.

Citation :
un graviton c'est rien a coté de la def de karotus
Citation :
Et maintenant si on parlait remboursement
Oui alors en faite le problème des LEM est mal tombé, car là on est dans un autre problème de remboursement.
Je ne parle pas des 1291MIP qui ont fait du ménage chez moi mrgreen

Mais d'une imunité de 24h AGNO que je doit acheter:
15M métal, 10M cristal, 10M deut

Déjà outre le fait que je vais être la risé de la galxie mrgreen
La cotisation de moi et mon frêre pour acheter cette imunité de 24h nous refroidi un peu pour les histoires des LEM cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Empty
MessageSujet: Re: LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM   LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:08

Je suis la risé du monde

http://www.karotus.justgotowned.com/

LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Comp1ck7

LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Comp61xd6


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 2:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tavernier
Maitrise le piolet du mineur
tavernier


Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Empty
MessageSujet: Re: LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM   LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:13

tu as du les payer pour ne plus qu'ils t'attaquent c ca?
Revenir en haut Aller en bas
flamboy
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2006

LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Empty
MessageSujet: Re: LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM   LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:15

Bonjour les TLJ ca faisait un moment lol!
Vous allez vous dire que je suis dans tous les mauvais coups, mais bon ^^

Alors Mr Langlois est a l'origine par sa grande gueule et sa fougue a vouloir raider tout le monde, remarquez chez nous on a pas vu le bout d'une sonde se pointer faut croire qu'il tape que les tous petits, d'une certaine discorde entre swo et lem (réglée).
Tantrom qui est mon petit frère était impliqué a l'origine dans cet acte et voulait réparer une faute vis à vis de notre alliance en nous montrant sa bonne volonté.
Il y a eu un seul raid sur le joueur lem, et encore on peut pas dire que ca ait fait beaucoup de dégats, (jdois encore avoir le rc si ca vous intéresse).
Vu que Mr Langlois est le fautif a l'origine de l'histoire de part son intervention auprès de nous je suggère qu'il vous rembourse le graviton cassé avec les intérêts. rouge banane
Après tout vu son classement c'est lui qui vient en position de faiblesse râler lol!

Sinon concernant Tantrom il vous répondra en fin de semaine pour des raisons irl. Donc pas d'inquiétude sur son silence.

Bon jeu et à la prochaine.

ps : je file voir le bonjour des agno.
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Empty
MessageSujet: Re: LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM   LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:40

Merci de nous préciser pour son silence.
Néanmoins j'avais préciser à Tantrom qu'une fois TLJ il devait adopter le comportement pacifiste.
Il devra donc faire un choix smile
Revenir en haut Aller en bas
HnP
TLJ.W
TLJ.W
HnP


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 03/12/2005

LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Empty
MessageSujet: Re: LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM   LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:02

ouin ouin on m'a cassé des sondes.
Totalement d'accord avec keeper

C'est beaux les represailles sur les plus faibels mais apres tout z'avaient qu'a pas etre faible LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Empty
MessageSujet: Re: LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM   LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:49

Ben pour le remboursement, contacte directement l'intéressé : Archityran Niblet
Revenir en haut Aller en bas
flamboy
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2006

LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Empty
MessageSujet: Re: LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM   LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Icon_minitimeMer 1 Nov - 2:14

Heu c'est pas moi qui rembourse hein affraid
Revenir en haut Aller en bas
bangkiller
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2006

LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Empty
MessageSujet: Re: LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM   LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:22

marrant j'avais jamais vu ce sujet !
je vois que ca castagne avec mon ancien compte ak47



edit au passage : salut les TLJ ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Empty
MessageSujet: Re: LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM   LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:27

Salut mon old friend Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bangkiller
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2006

LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Empty
MessageSujet: Re: LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM   LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:41

ca s'est reglé tout seul finalement !
content de te voir karotus smile langlois t'embete pas trop en G5 j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Perchut
NaPaK
NaPaK
Dr Perchut


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/02/2006

LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Empty
MessageSujet: Re: LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM   LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:13

pour ce qui est du cassage de garviton en cour, j'en connais un rayon ^^
dommage, ma flotte etait en l'ai a ce moment la ... sinon, y aurai du cassage de VB et non plus de sat... aller, deridez vous un peu, un cassage de graviton, c'est pas la fin du monde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Empty
MessageSujet: Re: LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM   LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:21

Ouais c'est comme se faire recycler ses edlm, ça arrive ! LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Empty
MessageSujet: Re: LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM   LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEM vs TLJ / Nous n'en voulont pas aux LEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» on nous fait de la pub: )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TLJ :: Diplomatie Exterieure (Public) :: Ambassade-
Sauter vers: