TLJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLJ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 recherche vendeur de deut ou cristal contre métal[terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vergil[ASF]
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2006

recherche vendeur de deut ou cristal contre métal[terminer] Empty
MessageSujet: recherche vendeur de deut ou cristal contre métal[terminer]   recherche vendeur de deut ou cristal contre métal[terminer] Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:26

Je recherche un fournisseur de cristal dans tous l univer , je le rachète contre du métal .
J' ai 5M à écouler contre 2,5M de cristal tous d abord ensuite je ferai un contrat d aprovisionnement avec un membre de votre alliance ( celui qui se proposera ) , j ai en moyenne 1,5M de métal par jour qui fera 750K chaque jour ( déterminer la durée du contrat avant ) à me répondre in-game svp ; milouse25 m4

ps; désoler pour les fautes mais je fais de mon mieux et vous avez de super smylie je crois que je vais vous en piquez pour mon orum univer 28 ^^ Noel


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkworl [ASF]
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/05/2006

recherche vendeur de deut ou cristal contre métal[terminer] Empty
MessageSujet: Re: recherche vendeur de deut ou cristal contre métal[terminer]   recherche vendeur de deut ou cristal contre métal[terminer] Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:07

oui moi aussi,
j'ai besoin de beaucoup de cristal, bien souvent donc si quelqu'un en a en trop qu'il me contacte recherche vendeur de deut ou cristal contre métal[terminer] Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

recherche vendeur de deut ou cristal contre métal[terminer] Empty
MessageSujet: Re: recherche vendeur de deut ou cristal contre métal[terminer]   recherche vendeur de deut ou cristal contre métal[terminer] Icon_minitimeMar 5 Sep - 4:47

PM Karotus je pense mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
vergil[ASF]
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2006

recherche vendeur de deut ou cristal contre métal[terminer] Empty
MessageSujet: Re: recherche vendeur de deut ou cristal contre métal[terminer]   recherche vendeur de deut ou cristal contre métal[terminer] Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:25

voila , j ai plus besoin de deut ni de cristal bye1 , je vais commencer ma 1ere EDLM What a Face et pas ma deniere mdr , quand j aurais besoin d un peu de ressource je penserai a vous wheelchair et je passerai aussi peu etre boire un coup pour me désaltérer la gorge dans votre taverne dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche vendeur de deut ou cristal contre métal[terminer] Empty
MessageSujet: Re: recherche vendeur de deut ou cristal contre métal[terminer]   recherche vendeur de deut ou cristal contre métal[terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche vendeur de deut ou cristal contre métal[terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche metal contre du cristal ou contre du deut
» 1M de deut + 3M de metal contre cristal
» Métal contre cristal
» Vend 4M de cristal contre metal.
» vends 12M métal contre 5M cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TLJ :: Diplomatie Exterieure (Public) :: Chambre du Commerce-
Sauter vers: