TLJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLJ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Archityran niblet, pour vous servir...

Aller en bas 
+5
Karotus
Jason
Dragon fusion
sacollomiches
Niblet
9 participants
AuteurMessage
Niblet
TLJ en période de Test
TLJ en période de Test
Niblet


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/02/2006

Archityran niblet, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Archityran niblet, pour vous servir...   Archityran niblet, pour vous servir... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 3:30

Du temps jadis ou j'etais un risible noob a Ogame, j'avais deja formuler une candidature afin de vous rejoindre. Evidament a l'epoque j'etait trop petit...
Et c'est ainsi qu'avec une bande d'autres noob nous avions fonder une nouvelle alliance miniere, le PacT.
Tout dabord le second du maitre de l'alliance, je finis par me isser au sommet hierarchique de celle ci.
Nous dumes endurer moult epreuves dans l'adversité de cet univers, mais par la force de notre volonter nous arrivames a nous isser, tant bien que mal , dans les "hautes spheres" de cet univers ( bon oki classement de l'alliance inferieur a 200, pour 13 membres, pour vous ça doit parraitre ridicule, mais pour nous c'etait exeptionnel... BondiGreen )
Ce ne fut pas simple, de grand predateur nous guettaient de toute part. Et notre seul et plus efficace defense consitait a etre le moin comestible possible au yeux de ceux ci. Biensur cette technique etait loin d'etre infaillible, et plus nous nous devellopions, plus la quantité de ressource pour atteindre un niveau superieur grandissait...
Et par plusieur fois j'eu a subir des attaques de ces intouchables predateurs, sur des colonies peut defendus, mais aussi la ou je me croyait en securité, ce qui me permis néanmoin d'avoir une lune...
Cette attaque scella la fin d'une periode pour moi, un temps ou je cultivait les inactifs a foisons. Et depuis lors je ne fais casiment plus de flottes de combats, quelques croiseurs de temps a autres lorsqu'un inactif me fait de l'oeil...
Pour en revenir a mon alliance, Nos rangs se gonflerent petits a petits, et a mesure que nous rejoignait de nouveaux membres, des tensions commencerent a se fair sentir. Se genre de tensions invisible au premier abort, mais que l'on devinait a la baisse exponentiel des postes sur le forum.
Toutes tentatives pour appaiser ce climats se revelerent veines... Meme le passage de l'alliance a un systeme democratique avec des elections et tous ça, histoire de réanimer le forum ( Et pourtant il faut le dire, c'est dure pour un tyran de passer a ce genre de systeme, imaginez l'effort fournit... ). Et c'est ainsi que je pris la decision de mon exil, juste avant de partir en vacance. De retour dans l'univers, je put m'apercevoir qu'un membre du PacT avais deja fait ses valises, ce fut surement ce qui acheva les derniers espoir d'un retour a la normal dans cette alliance. Ma succesion assuré, mon depart eu lieu.

Bref apres vous avoir raconter ma vie, je me permet de réiterer ma candidature pour votre Wing. Je possede a l'heure actuelle 159023 points et je suis toujours mineur. Je vous en suplie mes seigneurs, acceptez moi
worthy worthy worthy worthy
Pour mes fans, mon autobiographie est disponible chez tous les mauvais libraires, au prix resonnable de 69,99 euros. L'integralité de la somme sera reversé a une oeuvre de charité, la P.M.V.E.H ( Paye Mon Voyage En Hollande )
Ps : Desolé pour la pietre qualité de mon post, mais je n'est pu trouvé autres chose que du rhum pour me droguer ce soir ( et il faut savoir que je boit tres rarement ) , arf les temps sont durs...
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

Archityran niblet, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Archityran niblet, pour vous servir...   Archityran niblet, pour vous servir... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 5:40

Il est temps qu'on fasse quelquechose en effet scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dragon fusion
TLJ_W
TLJ_W
Dragon fusion


Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/05/2006

Archityran niblet, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Archityran niblet, pour vous servir...   Archityran niblet, pour vous servir... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:21

en tout cas tu as fais l'effort de rediger une candidature honorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason
TLJ_W
TLJ_W



Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2006

Archityran niblet, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Archityran niblet, pour vous servir...   Archityran niblet, pour vous servir... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:44

Merci de ta candidature si précise. C'est toujours agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Archityran niblet, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Archityran niblet, pour vous servir...   Archityran niblet, pour vous servir... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:42

Yop Niblet, dommage pour cette histoire avec "le pact"... Tu entretiens toujours des bonnes relations avec ses membres ? Jai zeb à coté de moi.
Sinon on va réfléchir à ta candidature sur le champ. smile
Revenir en haut Aller en bas
Sockar
TLJ
TLJ
Sockar


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 24/04/2006

Archityran niblet, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Archityran niblet, pour vous servir...   Archityran niblet, pour vous servir... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:19

Salut !

Bonne candidature smile et serrons nous la pince moi aussi je veux faire partie de la P.M.V.E.H peace
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
TLJ en période de Test
TLJ en période de Test
Niblet


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/02/2006

Archityran niblet, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Archityran niblet, pour vous servir...   Archityran niblet, pour vous servir... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:44

Un grand merci a tous pour ces messages de soutien cheers

Pour ce qui est du PacT, j'entrediendrai toujours de bonnes relation avec mes ex-sujet, enfin j'espere, mais pour ce qui est de Zeb, malheureusement il va lacher son compte a un de ses potes...
Et puis dans mon message de demission, sur leurs forum, je leur ait precisé ceci : " viendez en TLJ !!"
Archityran niblet, pour vous servir... 16


...mais bon je leurs ait aussi mis un petit lien pour voir les conditions d'inscription, des fois qu'il y ait un arrivage de candidature en dessous des 20K, ça evitera le flood du recrutement stuart

Ps : desolé pour les nombreuses fautes, ça risque de choquer les puristes.

rePs : Pour Sacollo, vive le capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

Archityran niblet, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Archityran niblet, pour vous servir...   Archityran niblet, pour vous servir... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:30

LoL ben ça par exemple C'EST du flood, c'est passible de 25 coups de fouet ici on rigole pas vu les énergumènes qu'on voit passer dry

Bon bah quand chaque membre permanent TLJ aura donné son avis on donnera une réponse ! jap
Revenir en haut Aller en bas
Lasbike
Wookie
Wookie



Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 28/08/2005

Archityran niblet, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Archityran niblet, pour vous servir...   Archityran niblet, pour vous servir... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:47

Cela me va.
Revenir en haut Aller en bas
CyGnuS_X
TLJ.W
TLJ.W
CyGnuS_X


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/12/2005

Archityran niblet, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Archityran niblet, pour vous servir...   Archityran niblet, pour vous servir... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:33

Bon pour l'emploi
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchconnection.darkbb.com/
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

Archityran niblet, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Archityran niblet, pour vous servir...   Archityran niblet, pour vous servir... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 6:23

Ben ceux qui peuvent, engagez le IG qu'on n'en parle plus !
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Archityran niblet, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Archityran niblet, pour vous servir...   Archityran niblet, pour vous servir... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:52

Par contre pour les autres je sais pas si ça va être possible, on est plus de 20 maintenant, je pense qu'on va fermer les candidatures, sauf cas d'un mineur très bon.
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

Archityran niblet, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Archityran niblet, pour vous servir...   Archityran niblet, pour vous servir... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:03

Oui ça on en a parlé dans la section correspondante, on est tous d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
TLJ en période de Test
TLJ en période de Test
Niblet


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/02/2006

Archityran niblet, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Archityran niblet, pour vous servir...   Archityran niblet, pour vous servir... Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:06

Citation :
Ben ceux qui peuvent, engagez le IG qu'on n'en parle plus !

... Je suis tous a fait d'accord avec Sacollo cheers

Citation :
... on est plus de 20 maintenant, je pense qu'on va fermer les candidatures, sauf cas d'un mineur très bon.

Arf bha personne ne viendra plus ( casiment ). Je drevrait réediter mon message de depart sur mon ancien forum, meme si je suis casiment sur que personne ne le lira. Rien que pour l'election de mon successeur, cela fait quelques jours deja et pourtant il n'y a qu'un seul vote... c'est du joli super

Toujours aussi humblement, Votre serviteur Niblet. worthy worthy worthy
Revenir en haut Aller en bas
Sockar
TLJ
TLJ
Sockar


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 24/04/2006

Archityran niblet, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Archityran niblet, pour vous servir...   Archityran niblet, pour vous servir... Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:39

Postule ingame pour la TLJ.W et si les candidatures ne sont pas ouvertes, envoie un message a CyGnuS_X qui s'en occupera Wink

A bientôt smile
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
TLJ en période de Test
TLJ en période de Test
Niblet


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/02/2006

Archityran niblet, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Archityran niblet, pour vous servir...   Archityran niblet, pour vous servir... Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:10

Erf oki car j'avais postulé a la TLJ_W, je croyais que j'allais aller dans la derniere Wing... Mais j'annule celle la directement et je postule chez TLJ.W, c'est qu'on si perdrait presque stuart
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

Archityran niblet, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Archityran niblet, pour vous servir...   Archityran niblet, pour vous servir... Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:17

Ouais ya quelques remaniements internes là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CyGnuS_X
TLJ.W
TLJ.W
CyGnuS_X


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/12/2005

Archityran niblet, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Archityran niblet, pour vous servir...   Archityran niblet, pour vous servir... Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:10

Niblet est attendu sur la TLJ.W
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchconnection.darkbb.com/
samrob08
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2006

Archityran niblet, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Archityran niblet, pour vous servir...   Archityran niblet, pour vous servir... Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:14

Niblet a écrit:
Citation :
Ben ceux qui peuvent, engagez le IG qu'on n'en parle plus !

... Je suis tous a fait d'accord avec Sacollo cheers

Citation :
... on est plus de 20 maintenant, je pense qu'on va fermer les candidatures, sauf cas d'un mineur très bon.

Arf bha personne ne viendra plus ( casiment ). Je drevrait réediter mon message de depart sur mon ancien forum, meme si je suis casiment sur que personne ne le lira. Rien que pour l'election de mon successeur, cela fait quelques jours deja et pourtant il n'y a qu'un seul vote... c'est du joli super

Toujours aussi humblement, Votre serviteur Niblet. worthy worthy worthy

moi je lai lu ce message!^^
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

Archityran niblet, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Archityran niblet, pour vous servir...   Archityran niblet, pour vous servir... Icon_minitimeDim 10 Sep - 7:15

Et il dit quoi ? T'as pas un URL à filer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lasbike
Wookie
Wookie



Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 28/08/2005

Archityran niblet, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Archityran niblet, pour vous servir...   Archityran niblet, pour vous servir... Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:11

Voilà Niblet a les droits et peut voir les forums privés.
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Gigolo
Gigolo



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 11/09/2005

Archityran niblet, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Archityran niblet, pour vous servir...   Archityran niblet, pour vous servir... Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:54

Ok GG l'équipe, mais là je crois qu'il va être inactif un petit moment le temps qu'il fasse sa rentrée, il part en pensionnat à Tours si mes souvenirs sont exacts, je ne sais pas à quelle fréquence il se connectera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archityran niblet, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Archityran niblet, pour vous servir...   Archityran niblet, pour vous servir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archityran niblet, pour vous servir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ApOlogie pour vous servir
» Se servir du geologue pour ecraser les inegalites
» Niblet chez TLJ
» Candidature Niblet
» Aurriez vous du metal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TLJ :: Diplomatie Exterieure (Public) :: Recrutement-
Sauter vers: