TLJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLJ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Nijal Ier

Aller en bas 
+4
Sockar
chewie
Jason
Nijal Ier
8 participants
AuteurMessage
Nijal Ier
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2006

Candidature Nijal Ier Empty
MessageSujet: Candidature Nijal Ier   Candidature Nijal Ier Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:20

Bonjour à tous, noble alliance TLJ!

Je me nomme Nijal Ier, j'ai 0 point, je suis un nouveau venu sur le si spécial univers 13, mais je prévois de progresser très vite.. J'ai déjà un compte sur l'univers 18 où je suis dans le top 500 avec 450k points.
Mon style de jeu est résolument mineur, voilà pourquoi je m'adresse à vous, alliance à la solide réputation minière, sympathique de surcroît. Je crois votre alliance prometteuse.
Je ne peux vous promettre une participation soutenue et régulière, mais je vous assure que je visiterai et participerai à ce forum afin de mieux connaître cette alliance qui peut-être sera la mienne!

Dans l'espoir d'intégrer votre wing, je vous souhaite une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Jason
TLJ_W
TLJ_W



Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature Nijal Ier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nijal Ier   Candidature Nijal Ier Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:16

Salut à toi Nijal Ier !

Enchanté de te connaitre.
Nous allons discuter en interne de ta candidature.

J'aimerai savoir si quelque chose de précis t'as poussé à t'inscrire dans l'univers 13, ou c'est juste le hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2006

Candidature Nijal Ier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nijal Ier   Candidature Nijal Ier Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:09

L'univers 13 est un univers spécial, car il y a possibilité de faire des attaques groupées, et d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
chewie
TLJ
TLJ
chewie


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 17/12/2005

Candidature Nijal Ier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nijal Ier   Candidature Nijal Ier Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:14

Oui il parait qu'on peut faire des attaques groupées, mais on n'a toujours rien vu arriver et qui marche lol!

Sinon je pense que tu es léger niveau points pour le moment, on en discute en interne mais à mon avis reviens nous voir quand tu auras le quota de points mini (100k de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2006

Candidature Nijal Ier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nijal Ier   Candidature Nijal Ier Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:06

100 000 points! Mais je vais mettre un temps fou!

Non ce que je veux c'est entrer dans votre dernière wing, votre deuxième. Y at'il une limite de points pour entrer dans cette wing?
Revenir en haut Aller en bas
Sockar
TLJ
TLJ
Sockar


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature Nijal Ier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nijal Ier   Candidature Nijal Ier Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:56

La TLJ_W est classé 14ème au classement points par membre, avec 773k de points par membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
chewie
TLJ
TLJ
chewie


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 17/12/2005

Candidature Nijal Ier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nijal Ier   Candidature Nijal Ier Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:00

D'un autre coté ils sont 3, ils ont aucun mérite lol! Nous on est classés:

53 * TLJ.W 16membres 6109k pts 381k pts/membre

Donc les 100k sont pas trop demandé lol, désolé pour toi, je sais que ça va prendre du temps, mais il faut ce qu'i lfaut^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon fusion
TLJ_W
TLJ_W
Dragon fusion


Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature Nijal Ier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nijal Ier   Candidature Nijal Ier Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:49

Comment sa on a aucun merite?! Candidature Nijal Ier Cool Candidature Nijal Ier Cool
Revenir en haut Aller en bas
chewie
TLJ
TLJ
chewie


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 17/12/2005

Candidature Nijal Ier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nijal Ier   Candidature Nijal Ier Icon_minitimeMer 2 Aoû - 10:07

Bah euh c'est plus difficile d'avoir une bonne moyenne de pts/membres quand tu es plus nombreux c'est tout! Et vous votre wing a été créé sur le tard avec déjà des joueurs actifs, nous on a formé notre wing d'abord et on joue pas forcément tous autant d'où de grosses disparités dans l'ally (ça va de 104k pour le plus faible à 1.279k pour le plus fort quand même^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2006

Candidature Nijal Ier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nijal Ier   Candidature Nijal Ier Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:19

Je tombe juste a au bon moment mrgreen
Je propose a notre ami Nijal Ier de rejoindre Le Pact jusqu'a ses 100kPts pour ensuite reposter une candidature chez les TLJ comme ca tout le monde sera content meme nous geek

Longue vie auX TLJ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2006

Candidature Nijal Ier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nijal Ier   Candidature Nijal Ier Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:21

Franchement désolé de vous dire ça, mais votre politique de recrutement est selon moi incorrecte. Dans l'univers 18, je suis l'empereur d'une alliance classée dans le top 50. On a deux wings et la deuxième wing accueille TOUT joueur, même les noobs de 0 points.

Votre alliance devrait créer une wing qui accueille les noobs de 0 points, car là elle se prive d'un vivier important de futurs bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
chewie
TLJ
TLJ
chewie


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 17/12/2005

Candidature Nijal Ier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nijal Ier   Candidature Nijal Ier Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:41

Cette politique est volontaire:

- la TLJ est composée de potes irl, voire même de frangins.
- la TLJ.W était anciennement la FCT, groupe de potes virtuels qui se connaissent depuis quelques années par le biais d'autres activités sur internet.
- la TLJ_W a été créée pour regrouper les membres déjà bien développés et voulant nous rejoindre mais qui ne cadraient pas dans les 2 allys précédentes.

Maintenant la majorité des personnes étant en vacances, wait and see, et tu auras peut-être une bonne surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2006

Candidature Nijal Ier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nijal Ier   Candidature Nijal Ier Icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:19

Peut-être, mais je retire ma candidature, finalement votre alliance ne correspond pas à l'idée que je m'en étais faite. Une alliance qui classe les membres par rapport à leurs affinités et leurs contacts dans la vraie vie, et non par rapport à leurs simples points, n'est pas faite pour me plaire.

Merci d'avoir répondu à mes questions, je vous souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
chewie
TLJ
TLJ
chewie


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 17/12/2005

Candidature Nijal Ier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nijal Ier   Candidature Nijal Ier Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:20

Chacun ses choix, si tu préfères être un numéro anonyme parmi d'autres dans une autre alliance, c'est ta décision, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon fusion
TLJ_W
TLJ_W
Dragon fusion


Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature Nijal Ier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nijal Ier   Candidature Nijal Ier Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:21

Merci aurevoir bye1
Revenir en haut Aller en bas
Lasbike
Wookie
Wookie



Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 28/08/2005

Candidature Nijal Ier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nijal Ier   Candidature Nijal Ier Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:29

Chewie a eu raison sur tous les points, maintenant, Nijal Ier, tu n'as pas les 100k points requis. Et de plus, notre alliance ne correspond pas à tes atentes.

Alors ciao post lock
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

Candidature Nijal Ier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nijal Ier   Candidature Nijal Ier Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:15

Citation :
Une alliance qui classe les membres par rapport à leurs affinités et leurs contacts dans la vraie vie, et non par rapport à leurs simples points

On est le genre d'ally qui recrute plus par affinité que par points, désolé.
Si nous étions vraiment à la recherche du best "point/membres", on réajusterait les membres dans les différentes ally car les 2 premiers sont TLJ, le 3ème TLJ.W, le 4ème TLJ_W, ect...
Juste pour dire "ouah on à la meilleur moyenne par membre", mais en effet on se cherche pas à recruter ce genre d'attitude.

Et les ally à 90 membres de moins de 5k points je connais ça très très bien et c'est le bordel.

bye1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nijal Ier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nijal Ier   Candidature Nijal Ier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nijal Ier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TLJ :: Diplomatie Exterieure (Public) :: Recrutement-
Sauter vers: