TLJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLJ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L erreur [EMP] vs akatzuki

Aller en bas 
+3
HnP
Dragon fusion
Larkin Le Dingue
7 participants
AuteurMessage
Larkin Le Dingue
Mineur de bac à sable
Larkin Le Dingue


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : dans les flammes de l enfer (a lyon quoi^^)
Date d'inscription : 20/07/2006

L erreur [EMP] vs akatzuki Empty
MessageSujet: L erreur [EMP] vs akatzuki   L erreur [EMP] vs akatzuki Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:24

Je me presente , larkin le dingue , soldat[ELP] au sein de l empireum .
Mardi 18 Juillet ,DarkBull c est inscrit sur notre forum et a posté ce message:

darkbull a écrit:
le bruit des vaisseaux de combats résonnent dans la galaxie....

les vaisseaux de ces fiers miniers... mais aussi combattants quand cela s'imposent, arrivent en vue de votre imperium...

que le peuple ne craigne pas une nouvelle guerre... ce sont en ami et en frère que les jadiens arrivent... du font de la galaxie ils ont été prévenu par HNP du besoin de renfort de votre alliance...

j'ai déja pris contact avec votre ambassade (Wycks), nos vaisseaux, nos hommes, fier Francs n'ont peur de rien et sont pret à vous aider...

nous sommes classés 54 eme de l'uni... je parle au nom de la TLJ.W mais la TLJ et la TLJ_W nous suivrons peut etre...

Honneur et force aux peuples amis, que la Reine de Jade nous apporte richesse et victoire !!!


Darkbull, Général de l'imperium de la TLJ.W

Tout les membres de l empireum étaient ravis de pouvoir compter sur de puissants alliés pour le conflict a venir.
D habitude , les charismatiques diplomates [edp] (wycks surtout ^^) repondent part un joli (mais carrement trop long) RP.
Ma surprise fut grande lorsque Darkbull posta un autre message a la suite du premier ,resté sans reponce.

J ai poster ceci sur notre forum:
Larkin Le Dingue a écrit:
[HRP] Ah !!! [HRP]


apres avoir passé 3 jours et 1 heure 56 de vaine attente [patient quand meme ^^] le Général darkbull de l'imperium prit la decision logique de quitter le siege de l armée des anges .
Alors qu il se dirigeait vers sont vaisseau ,furibon par l outrage qu il venait de subir ,une ombre glissa jusqu a lui.
"-Salutation seigneur ,declara le nouveau venu.
Veillez nous excuser du pietre accueil dont vous avez été victime ,mais laisser moi me presenter ,Larkin Llhaine noble guerrier au sein de l armée de l armée des anges."
L homme qui venait de s exprimer n avait rien d un diplomate ou d un philosophe ,sont visage donnais l impression qu il n avait pas dormi depuis plusieurs années.
"Nos philosophes et diplomates semblent ne pas etre ici ,et l agitation des preparatifs de la guerre ont eclipsés contre notre grés, votre presence parmis nous"...

bon d accord c est pas du Wycks mais on fait avec s qu on a c est a dire euh ... moi

excusez nous encore pour cette faute que nous avons commise, puisse t elle ne pass entacher nos relations diplomatiques

[dsl pour les fautes mais moi a par le flood ^^...]
Revenir en haut Aller en bas
Dragon fusion
TLJ_W
TLJ_W
Dragon fusion


Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/05/2006

L erreur [EMP] vs akatzuki Empty
MessageSujet: Re: L erreur [EMP] vs akatzuki   L erreur [EMP] vs akatzuki Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:06

J'ai pas tout compris (moi un peu boulet des fois). Au final on vient vous aider ou pas? Parce que moi sa sera avec plaisir. Je raid un peu, utile, mais si on peut allier l'utile a l'agreable pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Larkin Le Dingue
Mineur de bac à sable
Larkin Le Dingue


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : dans les flammes de l enfer (a lyon quoi^^)
Date d'inscription : 20/07/2006

L erreur [EMP] vs akatzuki Empty
MessageSujet: Re: L erreur [EMP] vs akatzuki   L erreur [EMP] vs akatzuki Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:33

oui nous acceptons votre aide rambo
mais (il y a tj un mais) les dirigeants de l emp on suspendu les raids
car voila des insultes ont été proferé ,des comptes bloqué ,etc...

en attendant que la situation soit eclairci (<=faute dsl) on doit pas raider (un truc de diplomate sa dry )
Revenir en haut Aller en bas
Dragon fusion
TLJ_W
TLJ_W
Dragon fusion


Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/05/2006

L erreur [EMP] vs akatzuki Empty
MessageSujet: Re: L erreur [EMP] vs akatzuki   L erreur [EMP] vs akatzuki Icon_minitimeVen 21 Juil - 9:32

Larkin Le Dingue a écrit:
en attendant que la situation soit eclairci (<=faute dsl) on doit pas raider (un truc de diplomate sa )

Bin rien ne vous empêche de raider sans sortir des règles du raids, pas plus de 6 raids en 24h, nous encore moins que vous puisqu'ils ignorent que ne pourions vous porter assistance (sauf s'ils lisent cette partie publique -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Larkin Le Dingue
Mineur de bac à sable
Larkin Le Dingue


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : dans les flammes de l enfer (a lyon quoi^^)
Date d'inscription : 20/07/2006

L erreur [EMP] vs akatzuki Empty
MessageSujet: Re: L erreur [EMP] vs akatzuki   L erreur [EMP] vs akatzuki Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:51

wycks est de retour , et il doit eclairsir la situation (moi non plus j ai pas tout compris rambo )

Citation :
sauf s'ils lisent cette partie publique -_-"

d ailleur y a t il une partie (un peu) protegé ou on peut parler librement
???
Revenir en haut Aller en bas
HnP
TLJ.W
TLJ.W
HnP


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 03/12/2005

L erreur [EMP] vs akatzuki Empty
MessageSujet: Re: L erreur [EMP] vs akatzuki   L erreur [EMP] vs akatzuki Icon_minitimeVen 21 Juil - 17:32

oh un lyonnais, enfin ^^
non il n'y a pas de partie privée ou du moins pas encore, aux admins de gerer
Revenir en haut Aller en bas
Larkin Le Dingue
Mineur de bac à sable
Larkin Le Dingue


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : dans les flammes de l enfer (a lyon quoi^^)
Date d'inscription : 20/07/2006

L erreur [EMP] vs akatzuki Empty
MessageSujet: Re: L erreur [EMP] vs akatzuki   L erreur [EMP] vs akatzuki Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:48

o et puis c est pas grave ^^
voila voila :

Citation :
Il dit que Ogame est un Wargame, donc rien ne nous empêche de raider "normalement" (6 raids max par 24h glissantes), de même, les TLJ peuvent raider, moins que nous... pour pas trop paraitre à la lumière des Akatsuki...

Par contre, il me semble qu'un accord est en cours, orchestré par Badu, entre Comodor et Raijin... il faudrait qu'il nous laisse un topic sur lequel on pourrait se tenir au courant des évènements...

L erreur [EMP] vs akatzuki 003 yahou j vais utiliser enfin mon deut
Revenir en haut Aller en bas
The_Doc
TLJ.W
TLJ.W



Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 24/12/2005

L erreur [EMP] vs akatzuki Empty
MessageSujet: Re: L erreur [EMP] vs akatzuki   L erreur [EMP] vs akatzuki Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:04

Ca en est ou?

Juste pour savoir si faut que je fasse un peu de flotte supplémentaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Larkin Le Dingue
Mineur de bac à sable
Larkin Le Dingue


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : dans les flammes de l enfer (a lyon quoi^^)
Date d'inscription : 20/07/2006

L erreur [EMP] vs akatzuki Empty
MessageSujet: Re: L erreur [EMP] vs akatzuki   L erreur [EMP] vs akatzuki Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:04

wywy a pas fini le RP
mais fo pas se faire d illusions , les cibles seront peu nombreuses : MV ou bien leurs (MES) "pigeons" ont quitté leur alliance No
Revenir en haut Aller en bas
ronald
TLJ
TLJ



Nombre de messages : 1428
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2006

L erreur [EMP] vs akatzuki Empty
MessageSujet: Re: L erreur [EMP] vs akatzuki   L erreur [EMP] vs akatzuki Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:54

donne les pseudo ig j'ai des vbs et edlm à quai lol ... smile
Revenir en haut Aller en bas
The_Doc
TLJ.W
TLJ.W



Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 24/12/2005

L erreur [EMP] vs akatzuki Empty
MessageSujet: Re: L erreur [EMP] vs akatzuki   L erreur [EMP] vs akatzuki Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:21

Lol Ronald qd la guerre sera enfin déclaré, yaura plus rien a détruire si t'y va avant. smile)))
Revenir en haut Aller en bas
tjard
Mining advanced
tjard


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 05/10/2006

L erreur [EMP] vs akatzuki Empty
MessageSujet: Re: L erreur [EMP] vs akatzuki   L erreur [EMP] vs akatzuki Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:23

les akatsuki nexiste plus...

TJ
Revenir en haut Aller en bas
Lasbike
Wookie
Wookie



Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 28/08/2005

L erreur [EMP] vs akatzuki Empty
MessageSujet: Re: L erreur [EMP] vs akatzuki   L erreur [EMP] vs akatzuki Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:42

Oui on sait Wink Merci de ne pas faire remonter de vieux sujets L erreur [EMP] vs akatzuki Tongue
Revenir en haut Aller en bas
tjard
Mining advanced
tjard


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 05/10/2006

L erreur [EMP] vs akatzuki Empty
MessageSujet: Re: L erreur [EMP] vs akatzuki   L erreur [EMP] vs akatzuki Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:07

ok dsl

TJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L erreur [EMP] vs akatzuki Empty
MessageSujet: Re: L erreur [EMP] vs akatzuki   L erreur [EMP] vs akatzuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L erreur [EMP] vs akatzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TLJ :: Diplomatie Exterieure (Public) :: Diplomatie Guerrière-
Sauter vers: