TLJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TLJ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ambassade de la L.N.E - PT Refusé

Aller en bas 
+3
Lasbike
chewie
ALEXANDER II
7 participants
AuteurMessage
ALEXANDER II
Mineur de bac à sable



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2006

ambassade de la L.N.E - PT Refusé Empty
MessageSujet: ambassade de la L.N.E - PT Refusé   ambassade de la L.N.E - PT Refusé Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:04

le seigneur ALEXANDER entra dans la salle pour y proposer un pacte

salut a vous cher amis de la rmb je suis l ambassadeur de l ancienne ifnt renommer L.N.E (le nouvelle empire) l ancienne ifnt n est plus et as laisser place a une alliance bien plus puissante nommer L.N.E nous sommes classe 119 eme et nous montons en puissance je voudrais vous proposer de faire un pacte total avec nous ou un autre pacte si celui ci et refuser si vous voulez plus d info faite m en par sur se je vous laisse je retourne gerer mon alliance et progresser encore un peu
nous avons 1423 points pour 19 menbres
bonne continuation
amicalement ALEXANDER

le seigneur ALEXANDER repartis gerer une alliance en pleine progression avec l intention de revenir vite
Revenir en haut Aller en bas
chewie
TLJ
TLJ
chewie


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 17/12/2005

ambassade de la L.N.E - PT Refusé Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la L.N.E - PT Refusé   ambassade de la L.N.E - PT Refusé Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:30

Euh...franchement, tu peux me dire ce que vous auriez à nous apporter avec ce Pacte Total?


55 * TLJ.W 16 4981
64 * TLJ 5 4316
103 * TLJ_W 3 1958

En points par membres:

6 + TLJ 5 4316 863
14 + TLJ_W 3 1958 652
75 + TLJ.W 16 4981 311

Et vous:

120 * L.N.E 19 1428 75

En points par membres:

218 + L.N.E 19 1428 75

Alors franchement, je vois pas où serait notre intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
Lasbike
Wookie
Wookie



Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 28/08/2005

ambassade de la L.N.E - PT Refusé Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la L.N.E - PT Refusé   ambassade de la L.N.E - PT Refusé Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:34

Bienvenue à toi,

Globalement, chewie a bien résumé ma pensée.

Un pacte total, ca marche dans les 2 sens, quel serait notre interet de signer un pacte total avec une alliance bien moins dévelopée que la notre (ne le prend pas mal Wink).

smile
Revenir en haut Aller en bas
KeePeR
Okashira
Okashira
KeePeR


Nombre de messages : 931
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2005

ambassade de la L.N.E - PT Refusé Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la L.N.E - PT Refusé   ambassade de la L.N.E - PT Refusé Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:36

Bonjour

plop et plop
Revenir en haut Aller en bas
http://keepersoffice.blogspot.com/
Dragon fusion
TLJ_W
TLJ_W
Dragon fusion


Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/05/2006

ambassade de la L.N.E - PT Refusé Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la L.N.E - PT Refusé   ambassade de la L.N.E - PT Refusé Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:03

I agree with my friends Wink

Ce pacte serait un avantage pour vous. Nous ne sommes pas vos protecteur. Il serait plus judicieux de vous allier à une alliance de votre niveau. En tout cas bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Mineur de bac à sable
Methos


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

ambassade de la L.N.E - PT Refusé Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la L.N.E - PT Refusé   ambassade de la L.N.E - PT Refusé Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:51

Tiens, tu es venu proposer ton pacte ici aussi ? Bon courage si tu passe par toutes les bonnes ally dry
Revenir en haut Aller en bas
Karotus
Wushu Master
Wushu Master
Karotus


Nombre de messages : 3304
Localisation : 5:62:4
Date d'inscription : 28/08/2005

ambassade de la L.N.E - PT Refusé Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la L.N.E - PT Refusé   ambassade de la L.N.E - PT Refusé Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:02

Salut Alexander, je te voit un peu sur tout les forums Copié Coller le même texte RP. Ca fait un peu la demande de pactes à la chaine, ce qui est jamais bien vu. Bon on va dire que tu es tombé par hasard sur nous, en pensant qu'on était que les 65ème du serveur mrgreen

Je te conseil de faire un PT avec une ally de ton niveau, et surtout commencer par les connaitres avant de proposer un PT.
Revenir en haut Aller en bas
Lasbike
Wookie
Wookie



Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 28/08/2005

ambassade de la L.N.E - PT Refusé Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la L.N.E - PT Refusé   ambassade de la L.N.E - PT Refusé Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:39

Bon retour chez toi smile

lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade de la L.N.E - PT Refusé Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la L.N.E - PT Refusé   ambassade de la L.N.E - PT Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade de la L.N.E - PT Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PT] RLC - Refusé
» [EC] F.P.U. -> [refusé]
» candidature - refusé
» [PT] Requiem - Refusé
» [Fusion] S.P.Q.R. - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TLJ :: Diplomatie Exterieure (Public) :: Ambassade-
Sauter vers: